Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Tatouage et perte de poids Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Tatouage et perte de poids Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Tatouage et perte de poids Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Tatouage et perte de poids Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Tatouage et perte de poids Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Tatouage et perte de poids Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Tatouage et perte de poids Poll_leftTatouage et perte de poids Poll_centerTatouage et perte de poids Poll_right 
cannelle
Tatouage et perte de poids Poll_leftTatouage et perte de poids Poll_centerTatouage et perte de poids Poll_right 
jojogwada
Tatouage et perte de poids Poll_leftTatouage et perte de poids Poll_centerTatouage et perte de poids Poll_right 
Cocotte57
Tatouage et perte de poids Poll_leftTatouage et perte de poids Poll_centerTatouage et perte de poids Poll_right 
isa4enfants
Tatouage et perte de poids Poll_leftTatouage et perte de poids Poll_centerTatouage et perte de poids Poll_right 
patty44600
Tatouage et perte de poids Poll_leftTatouage et perte de poids Poll_centerTatouage et perte de poids Poll_right 
claudie8562
Tatouage et perte de poids Poll_leftTatouage et perte de poids Poll_centerTatouage et perte de poids Poll_right 
mimi120387
Tatouage et perte de poids Poll_leftTatouage et perte de poids Poll_centerTatouage et perte de poids Poll_right 
PETITEFEE
Tatouage et perte de poids Poll_leftTatouage et perte de poids Poll_centerTatouage et perte de poids Poll_right 
same
Tatouage et perte de poids Poll_leftTatouage et perte de poids Poll_centerTatouage et perte de poids Poll_right 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tatouage et perte de poids

Aller en bas 
+4
Kalyth
Coralie84
Gni
soleane
8 participants
AuteurMessage
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:13

Coucou,

Je m'interroge sur la déformation des tatouage après la chir. J'en ai 2, un bracelet au poignet qui ne devrait pas trop bouger, mais j'ai tres peur pour l'autre : il est sur le côté du mollet, et va de la cheville au genou !

Et vous, pour celles qui sont tatouées, vos tatouages ont beaucoup bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:43

Perso j'en ai fais un à l'avant bras droit, juste en dessous des veines du poignet
À cet endroit cela ne bouge pas !
Pour l'autre ... Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie84
Langue pendue
Langue pendue
Coralie84


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Emploi : Nounou
Opération : 1 er septembre 2014, mini by-pass

1er Mois: -11.1kg
2ème Mois: - 7.6kg
3ème Mois: -6kg
4éme Mois: -4.6kg
5ème Mois: -5.7kg
6ème Mois: -3.1kg
7ème Mois: -4.7kg
SORTIE DE L’OBÉSITÉ
8ème Mois: -2.6kg
9ème Mois: -1.6kg
10ème Mois: -2kg
11ème Mois: -3.5kg
12ème Mois: -2.9kg
Date d'inscription : 20/07/2014

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:02

Coucou étant une grande tatouée, j'ai eu très peur et je peux te dire qu'aucun n'a bougés, j'en ai un gros sur le mollet qui descend sur le pieds et il est intact........... :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Langue pendue
Langue pendue
Kalyth


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : Annecy (74)
Emploi : Maman
Opération : Nano le 12/01/12
Ablation anneau et mini bypass le 31/07/13
Date d'inscription : 27/10/2012

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:18

Moi j'en ai un sur la cheville et le pied, il n'a pas bougé, pourtant j'avais les pieds très gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:39

Merci, ça me rassure ! Je vais quand même attendre la stabilisation pour faire le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie84
Langue pendue
Langue pendue
Coralie84


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Emploi : Nounou
Opération : 1 er septembre 2014, mini by-pass

1er Mois: -11.1kg
2ème Mois: - 7.6kg
3ème Mois: -6kg
4éme Mois: -4.6kg
5ème Mois: -5.7kg
6ème Mois: -3.1kg
7ème Mois: -4.7kg
SORTIE DE L’OBÉSITÉ
8ème Mois: -2.6kg
9ème Mois: -1.6kg
10ème Mois: -2kg
11ème Mois: -3.5kg
12ème Mois: -2.9kg
Date d'inscription : 20/07/2014

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:15

J'ai fait pareil j'ai attendu après mais pas longtemps :p la j'attend pour faire ma cuisse mais je veux être sûre que si y'a opé réparatrice ça bouge pas..... je patiente (et je déteste ça)
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37

En fait je voudrai prolonger le motif de ma cheville jusqu'a l'epaule, je vais pouvoir faire la cuisse, le bras et l'epaule une fois stabilisé, mais pour les côtes et la hanche, ça dependra des dégâts, entre les vergetures et la probable abdominoplastie, pas sur que ce soit faisable...

Je suis en train de réalisé qu'ils vont me prendre pour une maso au boulot, entre la sleeve et les futurs taouages, ils font finir par penser que j'aime me souffrir, sans compter que je rêve d'un piercing au nombril et au sourcil...

D'ailleurs, tu sais si on peut piercer le nombril après une abdominoplastie ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie84
Langue pendue
Langue pendue
Coralie84


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Emploi : Nounou
Opération : 1 er septembre 2014, mini by-pass

1er Mois: -11.1kg
2ème Mois: - 7.6kg
3ème Mois: -6kg
4éme Mois: -4.6kg
5ème Mois: -5.7kg
6ème Mois: -3.1kg
7ème Mois: -4.7kg
SORTIE DE L’OBÉSITÉ
8ème Mois: -2.6kg
9ème Mois: -1.6kg
10ème Mois: -2kg
11ème Mois: -3.5kg
12ème Mois: -2.9kg
Date d'inscription : 20/07/2014

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:04

Ah en effet lol vaut mieux attendre.... je veux prolonger mon mollet sur ma cuisse moi mais vais attendre.... je c pas du touut pour le nombril je l'est déjà donc peut pas dire mais je pense y'a pas de raison que ça gêne....
J'ai fait mon 13 ème tatoos y'a 2 semaines donc niveau maso je comprends mdrr c une drogue c pas notre faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Vicky-kalliste
Bavard
Bavard
Vicky-kalliste


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Animaux, nature, photos, cinéma.
Opération : Sleeve le 19 juin 2015
31.07.2015: - 20 kilos
01.12.2015: - 56 kilos
Date d'inscription : 31/07/2015

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:31

J'en ai un sur l'avant bras dans la partie moelleuse je dirais et il na pas bouger.
J'aimerai m'en faire un dans la nuque et derriere la cheville, mais pour la nuque je me demandai si il ne vallait pas mieux attendre
Revenir en haut Aller en bas
COCO95
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture cuisine bricolage
Opération : gastroplastie (deux fois) - en cours de réflexion pour 1 sleeve car anneau pas toujours performant et démotivée par équipe médicale - Et finalement Bypass Omega depuis le 1er décembre 2015

Date d'inscription : 24/09/2010

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:03

Je viens de rentrer sur le forum et comme j'ai perdu 53 kilos en 2002 j'avais posé un piercing sur le nombril suite à une abdominoplastie où ils m'ont enlevé le nombril de naissance et m'en ont créé un autre mais comme les bords étaient lisses, le piercing n'a pas tenu.
Vois avec ton chirurgien s'il t'enlève l'ancien nombril et s'il peut remédier au problème de berges trop lisses (enfin faire comme un vrai avec un peu d'irrégularités sur les bords qui remontent un peu, enfin tu vois ce que je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:28

Je fais de vilaines cicatrices, elle prennent en volume ou restent rouge des années, du coup on verra quand (et j'ose espéré) et si j'ai besoin de refaire le ventre, et comment la cicatrisation tourne. J'ai une peau blanche laiteuse de rouquine, joli pour les tatouages et bijoux, mais une galère a la cicatrisation...

J'en suis au debut, tout juste opéré, mais je croise les doigts : mon tablier semble regresser gentiment, déjà les côtés ne touchent plus le pli de l'aine.
Revenir en haut Aller en bas
COCO95
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture cuisine bricolage
Opération : gastroplastie (deux fois) - en cours de réflexion pour 1 sleeve car anneau pas toujours performant et démotivée par équipe médicale - Et finalement Bypass Omega depuis le 1er décembre 2015

Date d'inscription : 24/09/2010

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:34

J'ai eu une fine cicatrice d'abdominoplastie qui longe le bas ventre comme un peu à une césarienne je pense puisque j'en ai pas eu. Cela fait drôle de perdre son nombril de naissance, mais ça me dérange pas. Par contre, j'ai eu des drains pendant 15 jours.

C'est sûr que les peaux blanches sont très fragiles, mais demande peut être à une dermatologue si cela peut être évité avec les crèmes.

Ça reste une opération mais ce n'est pas le plus douloureux. Celle des cuisses est bien plus douloureuse?

En attendant essaie de faire des abdominoplastie pour faire travailler en même temps que les muscles l'élasticité de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:07

Soleane, c'est marrant, moi étant rousse, je cicatrise très vite selon ma chirurgienne (moi, je ne trouve pas).

Sinon pour le nombril, le mien a été déplacé, c'est vrai qu'il est plus tendu mais au moins c'est celui de l'origine. Ma sœur qui a eu une abdominoplastie il y a quelques années déjà a eu la construction d'un nombril, cela dépend vraiment du chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:33

Je deterre mon vieux post : le tatouage à bien suivi la peau, malgré 5 cm de perdu au mollets, il est resté bien proportionné, il est juste moins étiré mais ça ne se voit pas si on ne met pas des photos anciennes à côté. Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Catfive
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Catfive


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 54
Localisation : Aveyron
Emploi : Assistante Maternelle Agréee
Loisirs : La randonnée, Yoga, Country, Stretching ,piscine l'été, le cinéma, le vélo aux vacances...
Opération : Début du parcours le 25/01/2017
Opération le 17 Juillet 2017...
1 an après 36 kg perdus, poids 67 kg!
27 mois après 3 kg repris, poids 70 kg car grignotage et moins de sport...
Octobre 2019 reprise du sport.

Date d'inscription : 29/12/2016

Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:55

Moi je ne suis pas tatouée, mais j'en ai très envie pour fêter ma VICTOIRE!
Mais j'ai le temps, je serais opérée que lundi 17 / 07!

Par contre j'aimerai du floral, des couleurs, trop de choses me plaise, comme les oiseaux aussi, les attrapes rêves, pfff comment choisir...???

Pour les endroits, ben j'aimerai beaucoup, un tout en haut du dos à la base de la nuque et s'étirant vers le milieu du dos et ommelplate...
Ou sur le tour du bras descendant vers le coude... Là un style floral, lierre, je ne sais pas trop...

Même autour de la cheville aussi ce serais très joli...

Voilà comme ça coûte assez cher je ne pourrais pas faire tout hihihihi, du coup me rabattre sur les moins cher bras ou cheville... Et le dos un jour peut être...

J'aime voir les émission sur les tatoos, mais là il y en a plus, dommage.

Tu veux pas nous montrer une photo Soléane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et perte de poids   Tatouage et perte de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage et perte de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: