Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_leftArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_centerArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_right 
cannelle
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_leftArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_centerArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_right 
jojogwada
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_leftArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_centerArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_right 
Cocotte57
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_leftArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_centerArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_right 
isa4enfants
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_leftArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_centerArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_right 
patty44600
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_leftArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_centerArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_right 
claudie8562
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_leftArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_centerArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_right 
mimi120387
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_leftArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_centerArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_right 
PETITEFEE
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_leftArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_centerArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_right 
same
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_leftArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_centerArret, sortie et rdv podologue/ostheo Poll_right 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arret, sortie et rdv podologue/ostheo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Empty
MessageSujet: Arret, sortie et rdv podologue/ostheo   Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:28

Coucou,

Une question sur les arrêts : on peut prendre des rdv medicaux sans contraintes horaires, mais qu'en est-il pour le podologue et l'ostheo ?

Podologue, c'est paramedical, donc je dirait oui, même si c'est pas en lien direct, mais pour l'ostheo ?

Et lundi j'ai un atelier dans le cadre de ma prise en charge avec le centre de l'obésité, donc ça doit être bon aussi ?

Je suis arrêtée jusque debut décembre, et je suis quasi certaine d'un controle de mon employeurs (la secu leur verse les indemnites, et j'ai mon salaire en totalité), vu l'ambiance et la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Reine
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 11/11/2014

Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Empty
MessageSujet: Re: Arret, sortie et rdv podologue/ostheo   Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:02

Le mieux serait que tu informes la caisse de tes rendez vous. Il n y aura pas de soucis.
Tu as raison de profiter de ton arrêt pour caler un maximum de rdv
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Empty
MessageSujet: Re: Arret, sortie et rdv podologue/ostheo   Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:55

Ce n'est pas la secu que je crains, il est peu probable qu'ils me controlent, je pense, sauf si mon ancien généraliste, qui est maintenant medecin de secu, veuille prendre des nouvelles. Par contre, comme l y a subrogation, c'est mon employeur qui peut demander un contrôle privé : ils n'ont pas le motif d'arrêt, je pense qu'ils vont donc faire vérifier si la durée est pas exagéré, d'autant qu'il y a n chasse aux gaspi et a la fraude chez nous, et il parait que des licenciements sont a venir.

J'ai un arret aussi long (5 semaines en comptant l'hospi) parce que ma chef a refusée de décalé des formation fin novembre et debut decembre, j'ai dit a la chir que je le sentait pas d'autant que je dois obligatoirement manger au resto, et que je serais en transition mixé- mou, je n'aurai pas encore droit a la texture normale, et lesheures de pauses seront imposée, pas Moyen de faire mes collation au besoin. J'ai demandé un certificat a la chir, qui m'a dit que par expérience, ça ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Reine
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 11/11/2014

Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Empty
MessageSujet: Re: Arret, sortie et rdv podologue/ostheo   Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:24

Je ne vous pas le problème ? L arrêt pour la chir bariatrique est de 5 semaines et même si tu es contrôlée à la demande de ton employeur, le médecin a obligation de garder secret le motif de ton arrêt. Quant à la reprise, tu pourras manger au resto mais tu invoqueras un soucis passager de digestion pour justifier les petites quantités.
Arrête de te faire des films car ton arrêt est parfaitement légitime
Bon courage pour la suite moi j en suis à 8 mois post op, 40 kg perdus et je n ai rien dit à mon travail
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Empty
MessageSujet: Re: Arret, sortie et rdv podologue/ostheo   Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:48

Merci, mais je ne me fais pas de film, et je n'attendais'pas de jugement sur mes inquietudes !

Pour la formation, il s'agissait d'eviter un malaise, des vomissements ou un dumping pour ne pas inquieter inutilement mes collègues voire me retrouver aux urgences parce qu'ils auront appelé les pompiers, j'assume ma décision et n'ai pas hésité a en parler au boulot, et je n'imagine pas le cacher de toute façon.

L'arret est plus long de 2 semaines d'office par rapport a ce qui se fait avec ma clinique habituellement, c'est le job de la secu et des entreprises privees de controler ce qui sort de l'ordinaire en priorité, et c'est normal. J'ai donc plus de chance d'avoir un controle que quiconque ici : arret plus long + employeur pouvant aussi en demandé un. C'est un fait et je n'ai pas peur d'un contrôle d'ailleur.

De toute facon la question de depart n'est pas de savoir s'il y aura ou non un controle, mais de savoir si un rdv ostheo est considee comme un "rdv de soins" ou pas.

Du coup, je vais aller poser ma question sur un forum juridique.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Reine
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 11/11/2014

Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Empty
MessageSujet: Re: Arret, sortie et rdv podologue/ostheo   Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:15

Aucun jugement, je trouve juste que tu te fais du soucis inutilement. .. tout les gens que je connais qui ont bénéficié d une chirurgie bariatrique mènent une vie normale tant professionnelle que sociale ou familiale. Quant à la sécurité, si tu les préviens ça ne posera pas de problème. .. on peut même demander des autorisations d absences pour partir en week-end.
J espère que j aurais réussi à te rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Empty
MessageSujet: Re: Arret, sortie et rdv podologue/ostheo   Arret, sortie et rdv podologue/ostheo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret, sortie et rdv podologue/ostheo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de travail
» horaires de sortie
» Arrêt de travail
» sortie clinique aujourd'hui
» Arrêt de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: