Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
entente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_leftentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_centerentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_right 
cannelle
entente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_leftentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_centerentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_right 
jojogwada
entente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_leftentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_centerentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_right 
Cocotte57
entente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_leftentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_centerentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_right 
isa4enfants
entente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_leftentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_centerentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_right 
patty44600
entente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_leftentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_centerentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_right 
claudie8562
entente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_leftentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_centerentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_right 
mimi120387
entente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_leftentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_centerentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_right 
PETITEFEE
entente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_leftentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_centerentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_right 
same
entente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_leftentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_centerentente prealable pour sleeve dans une autre region Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entente prealable pour sleeve dans une autre region

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina7485
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 74 37
Date d'inscription : 18/03/2016

entente prealable pour sleeve dans une autre region Empty
MessageSujet: entente prealable pour sleeve dans une autre region   entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:54

Bonjour , je vais a mon rdv pour papier de la secu bientot , je suis en indre et loire et vais etre operee a lyon , car je demenage entre temps. Je vais faire ma demande de prise en charge en indre et loire , mais je ne serais plus a la caisse de cette region au moment de l'operation. est ce un probleme? est ce prendre un risque pour l'entente prealable car le medeciin conseil du 37 ne connais peut etre pas mon chir? (DR Benchetrit)
mon imc est de 37 actuellement mais a été a 39 au plus haut le chir en tiens compte plus j'ai du cholesterol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

entente prealable pour sleeve dans une autre region Empty
MessageSujet: Re: entente prealable pour sleeve dans une autre region   entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:40

Bonjour, je ne pourrais pas te répondre mais tu devrais en parler à ton médecin et peut être lui demander de faire un courrier ou prendre contact avec le chirurgien de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
kaie
Langue pendue
Langue pendue
kaie


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : attichy
Emploi : Attachée administratif
Opération : Opération : 6 avril 2016
90 kg pour 1m57

Date d'inscription : 12/10/2015

entente prealable pour sleeve dans une autre region Empty
MessageSujet: Re: entente prealable pour sleeve dans une autre region   entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:05

Re,
je sais qu'il faut attendre 15 jrs sans réponse c'est ok. Mais je suppose jours ouvrable ou la semaine.
Ca me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
maji68
Langue pendue
Langue pendue
maji68


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Essonne
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : chant, couture, voyages...
Opération : premier RDV chirurgien le 30/10/2015
psy, nutri, cardio, fibro... faits en novembre et décembre 2015!
2eme RDV chirurgien le 8/01/2016,
RDV anésthésiste le 17/03/2016,
Bypass fait le 5/04/2016, hospitalisation la veille...
Date d'inscription : 24/02/2016

entente prealable pour sleeve dans une autre region Empty
MessageSujet: Re: entente prealable pour sleeve dans une autre region   entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:12

non, pour les 15 jours, c'est deux semaines, point! pas de jours ouvrables qui tiennent!
Revenir en haut Aller en bas
nina7485
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 74 37
Date d'inscription : 18/03/2016

entente prealable pour sleeve dans une autre region Empty
MessageSujet: Re: entente prealable pour sleeve dans une autre region   entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:57

cest sur ??? pour l'entente préalable est 15 jours ouvrables ou calendaire? Car je risque d n'avoir un gros soucis avec les jours fériés la... Accusé de réception le 04/05 et op prévue le 24 ....le secrétariat du chir dit que pas de soucis .... J
Moi je Suis en panique si c'est jours ouvrés je serais opere( ou pas) avant les 15 jours... new8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente prealable pour sleeve dans une autre region Empty
MessageSujet: Re: entente prealable pour sleeve dans une autre region   entente prealable pour sleeve dans une autre region Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entente prealable pour sleeve dans une autre region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: