Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_leftDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_centerDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_right 
cannelle
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_leftDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_centerDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_right 
jojogwada
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_leftDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_centerDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_right 
Cocotte57
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_leftDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_centerDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_right 
isa4enfants
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_leftDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_centerDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_right 
patty44600
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_leftDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_centerDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_right 
claudie8562
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_leftDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_centerDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_right 
mimi120387
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_leftDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_centerDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_right 
PETITEFEE
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_leftDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_centerDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_right 
same
Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_leftDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_centerDocteur Mil**de clinique des 4 pav******* Poll_right 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O2pluie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/04/2016

Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Empty
MessageSujet: Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******   Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:26

Bonjour, je suis relativement nouvelle ici. J'ai rendez vous dans deux semaines avec le docteur Mil**de parce que j'envisage une sleeve. J'aurais aimé avoir des expériences de personnes qui ont déjà rencontré ce médecin pour savoir un peu où je m'engage ! Quel est le prix de la consultation ? Donne-t-il une liste de praticiens pour les examens à effectuer ? Votre ressenti face à ce monsieur (même si je sais que c'est très subjectif d'une personne a une autre) ?

J'espère avoir des réponses saute

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
O2pluie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/04/2016

Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******   Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:15

Bonjour, me revoilà quelques jours après le rdv avec le chirurgien. Sentiment mitigé et impression de panique face à tout ce qui va se passer... J'étais déjà très angoissée mais le fait que ça devienne beaucoup plus concret ne fait qu'emplifier les choses !
Revenir en haut Aller en bas
wenna47
Langue pendue
Langue pendue
wenna47


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 59
Localisation : Marmande
Emploi : éducatrice
Opération : 10 mars 2016
Date d'inscription : 04/02/2016

Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******   Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:40

Ne t'inquiète pas 
Le temps que dure le parcours permet de réfléchir
Que t'as dit le chirurgien,??????
Revenir en haut Aller en bas
O2pluie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/04/2016

Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******   Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:10

Le chirurgien m'a fait une liste de tous les moyens de maigrir et leur chances de réussite; il m'a décrit les deux opérations (sleeve et by pass), il m'a expliqué pourquoi faire un bilan préop, il m'a aussi parlé de l'équipe visiblement très complète qui s'occupe de nous avant pendant et surtout après l'opération... ça c'était bien !

Après ce que j'ai moyennement apprécié c'est que j'ai voulu lui parler de ma peur (limite pathologique) du milieu hospitalier, du fait que je n'ai jamais été opéré et que j'ai très peur, que c'est un immense pas pour moi de venir vers lui et il m'a juste répondu que pur lui c'est une routine ce genre d'opération donc je ne dois pas m'inquiéter... Je comprend qu'il a voulu me rassurer du fait qu'il sait ce qu'il fait mais mon angoisse n'entend pas vraiment cet argument.

Mais en réfléchissant bien je pense que personne ne pourra vraiment me rassurer parce que mon principal problème c'est que j'ai peur de l'opération en elle même mais aussi de l'après.. Comment vais je vivre l'alimentation, comment va réagir ma peau, comment vais je me sentir dans ce nouveau corps ? Si c'est pour maigrir mais avoir de la peau qui pendouille de partout est ce que ça vaut le coup ???
Revenir en haut Aller en bas
wenna47
Langue pendue
Langue pendue
wenna47


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 59
Localisation : Marmande
Emploi : éducatrice
Opération : 10 mars 2016
Date d'inscription : 04/02/2016

Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******   Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:44

Je crois qu'on s'est  toutes posé les mêmes questions, et même encore !!!
Peut etre faut il faire la listes des choses positives qu'amènent cette opération, et le négatif
Et voir ce qui penche dans la balance!!!,(c'est le cas de le dire !!)
Tu n'est qu'au début du processus , le temps te laissera réfléchir si tu est prête ou pas
Même si je m'était déjà fait opérée, j'angoissais quand même de l'opération
C'est normal
N'hésite pas à parler de tout ça sur le forum ça fait un bien fou 
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
O2pluie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/04/2016

Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******   Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:52

Oui je crois que cette liste il va falloir que je la fasse sur papier. Le chir l'a fait avec les les grandes lignes. Dans les contres il a mis les soucis de santé liés au poids, le mal être... et dans les pour il a mis l'amélioration de la santé, le bien être, la mobilité, le rapport à soi et aux autres ! Mon mari me dit que mes peurs sont dûes à un manque de maturité (grrrr). Lui est extrêmement terre-à-terre, donc s'il y a bénéfice à opérer il faut le faire Sans se poser de question, le chir c'est son travail et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
wenna47
Langue pendue
Langue pendue
wenna47


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 59
Localisation : Marmande
Emploi : éducatrice
Opération : 10 mars 2016
Date d'inscription : 04/02/2016

Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******   Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:03

Pou la peau , tu est jeune je pense que tu devrais peut être pas trop mal t'en sortir!!
Tu ne dis pas de quel poids tu pars!!!
Ton mari doit essayer de te rassurer à sa ?manière !!! Souvent les hommes sont un peu maladroit
Pour les chirurgiens ils sont rarement fins psychologues!!!mais ils y en a plus humains que d'autres :boum:
tiens nous au courant de la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
O2pluie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/04/2016

Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******   Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:07

je pars de 115kg pour 1m60 mais j'ai les os lourds et un gros pourcentage de musculature parait-il !

Mon homme est tellement content à l'idée de cette opération qu'il ne comprend pas que je puisse hésiter ! Il m'a connu mince et bien dans ma peau et je pense qu'il a envie de me revoir comme ça !

Par rapport au chir, c'est ma meilleure amie qui m'a fait prendre le plus de recul avec une phrase "les chirurgiens, ils sont chirurgiens ! S'ils étaient psychologues et diplomates ça ce saurait"

La mère d'une amie a été opéré par le chir que je suis allée voir et elle m'a dit qu'au premier abord il fait un peu marchand de tapis mais qu'après il est très à l'écoute et super humain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******   Docteur Mil**de clinique des 4 pav******* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Mil**de clinique des 4 pav*******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait le Docteur S....... clinique d'aix en provence
» docteur L******* à Jean Vi**** à Br*** qui connait?
» Quelqu'un a déjà été opérer par le docteur ben ?
» Bypass avec le Docteur Cady ay CMCO à Paris
» Avis Docteur Ca...Hopital Pont Leve... à Pessac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Aquitaine-
Sauter vers: