Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
L'horreur du pallié après Bypass ! Poll_leftL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_centerL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_right 
cannelle
L'horreur du pallié après Bypass ! Poll_leftL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_centerL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_right 
jojogwada
L'horreur du pallié après Bypass ! Poll_leftL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_centerL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_right 
Cocotte57
L'horreur du pallié après Bypass ! Poll_leftL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_centerL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_right 
isa4enfants
L'horreur du pallié après Bypass ! Poll_leftL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_centerL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_right 
patty44600
L'horreur du pallié après Bypass ! Poll_leftL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_centerL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_right 
claudie8562
L'horreur du pallié après Bypass ! Poll_leftL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_centerL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_right 
mimi120387
L'horreur du pallié après Bypass ! Poll_leftL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_centerL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_right 
PETITEFEE
L'horreur du pallié après Bypass ! Poll_leftL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_centerL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_right 
same
L'horreur du pallié après Bypass ! Poll_leftL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_centerL'horreur du pallié après Bypass ! Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'horreur du pallié après Bypass !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mydoline
Langue pendue
Langue pendue
Mydoline


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : AMP
Opération : BYPASS prévu le 06/06/2016 !
Date d'inscription : 27/02/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:15

Coucou tout le monde !

J'aurai aimé avoir des témoignages et des avis sur un truc qui me met un peu le moral dans les baskets...
opérée d'un bypass il y a pile 4 semaines, j'ai perdu beaucoup au début, ensuite ça a ralentit, et maintenant depuis dix jours, plus rien !
Je sais bien qu'on dit qu'il y a des paliers, qu'il ne faut pas s'inquiéter, que ça va venir, mais vous imaginez bien que je m'inquiète, et que ça me déprime de voir que je ne perd plus...
J'ai super peur de ne plus perdre, que ça ne marche pas ! Alors je me pose 20 000 questions, je culpabilise, je me dit que je mange pas comme il faut (pourtant je respecte le proto et je mange même moins que le max autorisé...), bon voilà ça me dépite...
Vous avez rencontré ça ? Si rapidement ? Est-ce repartit ??!

J'aurai tellement voulu voir une diet, mais celle prévu à l'hôpital comme ils ont pas de place, c'est pas avant le 20 Septembre mon RDV !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawthar28000
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : anonymous
Opération : sleeve faite le 26/05/16
Date d'inscription : 23/04/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:26

Coucou mydoline alors comme tu l as dis c est normale ton corp fait de la resistance tu as perdu combien ?peux tu me dire ce que tu manges ds une journee par ex et fais tu du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Mydoline
Langue pendue
Langue pendue
Mydoline


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : AMP
Opération : BYPASS prévu le 06/06/2016 !
Date d'inscription : 27/02/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30

J'ai perdu 13kg200, j'ai bien conscience que c'est déjà vraiment bien !

Alors hier par exemple le matin j'ai bu 150 ml de jus de fruit, le midi j'ai mangé 100 gr de riz sauté au légumes, et 50 gr de jambon, et le soir 50gr de riz, 50gr de légume et 50gr de crevettes.

Et je bois beaucoup d'eau, dès que je mange pas !

Pour le sport je viens tout juste d'avoir l'autorisation, donc ce weekend je me suis un peu plus bougée qu'avant, mais on peut pas dire que je fasse du sport, je vais dimanche prochain chercher mon vélo elliptique !
Revenir en haut Aller en bas
kawthar28000
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : anonymous
Opération : sleeve faite le 26/05/16
Date d'inscription : 23/04/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:40

Pour les repas en qtite c est bien par contre il te manque des produits laitiers et tu fais 0 collation,pour ta perte c est bien ne te pese pas tt les jrs c est frustrant 1x/s c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Mydoline
Langue pendue
Langue pendue
Mydoline


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : AMP
Opération : BYPASS prévu le 06/06/2016 !
Date d'inscription : 27/02/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:42

Je me pèse deux fois par semaine, mais oui là je vais attendre dimanche prochain et ne le faire qu'une fois...
Pour les collations m'a chir m'a dit que c'était pas nécessaire si j'avait pas faim... Du coup j'insiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
kawthar28000
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : anonymous
Opération : sleeve faite le 26/05/16
Date d'inscription : 23/04/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:05

Tu n as pas faim c est normale apres l intervention mon diet me conseille 3 repas principo et 1 voir 2 collations apres chacun a son protocole mais imagine tu manges que 300g par/jr c est vraiment pas bcp
Patience sa va se debloquer tout seul en plus tu vas reprendre le boulot dc ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Mydoline
Langue pendue
Langue pendue
Mydoline


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : AMP
Opération : BYPASS prévu le 06/06/2016 !
Date d'inscription : 27/02/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:11

J'espère... Parce que je trouve ça super déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
kawthar28000
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : anonymous
Opération : sleeve faite le 26/05/16
Date d'inscription : 23/04/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:22

Ah sa c sure de voir que la balance bouge pas et qu on mange plus en qtite mais ta perdu donc t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Mydoline
Langue pendue
Langue pendue
Mydoline


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : AMP
Opération : BYPASS prévu le 06/06/2016 !
Date d'inscription : 27/02/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:24

Ma peur c'est que ça s'arrête là, et que j'ai fait tout ça pour ça...
Mais bon j'imagine que c'est peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
kawthar28000
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : anonymous
Opération : sleeve faite le 26/05/16
Date d'inscription : 23/04/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:27

Mais non arrete sa va aller par contre ta pris des mesures de ton corps genre taille bras cuisse parce que si tu l as fais je suis sure que tu perds comme meme en cm
Revenir en haut Aller en bas
Mydoline
Langue pendue
Langue pendue
Mydoline


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : AMP
Opération : BYPASS prévu le 06/06/2016 !
Date d'inscription : 27/02/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:28

Et non ça je l'ai pas fait j'avait essayé et j'ai pas trouvé ça pratique alors j'avait laissé tombé...

Mais oui c'est possible, c'est possible aussi que depuis que je bouge j'ai repris un peu de masse musculaire...
Toute façon toute les personnes du forum ici on perdu, lentement ou pas, c'est ce que j'essaye de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
kawthar28000
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : anonymous
Opération : sleeve faite le 26/05/16
Date d'inscription : 23/04/2016

L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:39

Dommage pour tes mesures car on voit vraiment la difference pour moi j ai perdu 12kg en 4s mais plein de cm ne serait ce qu a la taille 10cm en - dc sa reconforte
Mais oui tu veras sa va reprendre le corp est complexe il fait ces reserve car ta bien perdu dc il fait ces stocks pour la prochaine famine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur du pallié après Bypass ! Empty
MessageSujet: Re: L'horreur du pallié après Bypass !   L'horreur du pallié après Bypass ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur du pallié après Bypass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois après. Bypass
» bypass après sleeve
» Les médicaments après un bypass
» question après bypass
» complications après bypass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: