Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Bientôt l opération 😆👍 Poll_leftBientôt l opération 😆👍 Poll_centerBientôt l opération 😆👍 Poll_right 
cannelle
Bientôt l opération 😆👍 Poll_leftBientôt l opération 😆👍 Poll_centerBientôt l opération 😆👍 Poll_right 
jojogwada
Bientôt l opération 😆👍 Poll_leftBientôt l opération 😆👍 Poll_centerBientôt l opération 😆👍 Poll_right 
Cocotte57
Bientôt l opération 😆👍 Poll_leftBientôt l opération 😆👍 Poll_centerBientôt l opération 😆👍 Poll_right 
isa4enfants
Bientôt l opération 😆👍 Poll_leftBientôt l opération 😆👍 Poll_centerBientôt l opération 😆👍 Poll_right 
patty44600
Bientôt l opération 😆👍 Poll_leftBientôt l opération 😆👍 Poll_centerBientôt l opération 😆👍 Poll_right 
claudie8562
Bientôt l opération 😆👍 Poll_leftBientôt l opération 😆👍 Poll_centerBientôt l opération 😆👍 Poll_right 
mimi120387
Bientôt l opération 😆👍 Poll_leftBientôt l opération 😆👍 Poll_centerBientôt l opération 😆👍 Poll_right 
PETITEFEE
Bientôt l opération 😆👍 Poll_leftBientôt l opération 😆👍 Poll_centerBientôt l opération 😆👍 Poll_right 
same
Bientôt l opération 😆👍 Poll_leftBientôt l opération 😆👍 Poll_centerBientôt l opération 😆👍 Poll_right 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bientôt l opération 😆👍

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy2808
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Delle
Emploi : AMP
Opération : Sleeve prévue le 16 décembre 2016 I..o Mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2016

Bientôt l opération 😆👍 Empty
MessageSujet: Bientôt l opération 😆👍   Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:02

Coucou tout le monde
J aurai voulu avoir des retours de personnes qui se sont faites opérés au diaconat de Mulhouse par les docteurs K et M. Comment ca s'est passé ? Douleurs ? La je suis en phase pré opératoire 😵 la soupe magique pas top lol et je dois subir ma sleeve robotique 😱 le 16 lol. J'ai peur et hâte en même temps 😆 départ pour une nouvelle vie 👍👍 merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Socara
Langue pendue
Langue pendue
Socara


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : 90
Opération : Sleeve prévue le 20/01/17
Date d'inscription : 09/09/2016

Bientôt l opération 😆👍 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l opération 😆👍   Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:00

Coucou Cathy,
Je vais aussi être opérée là-bas, mais en janvier Wink
Mamou68 pourra te répondre, mais comme elle a une autre opération demain, je ne sais pas si elle passera sur le forum, c'est pourquoi je me permet de te mettre le lien vers le post qu'elle a ouvert après son opération

https://gastro-plastie.forumactif.com/t17662-voila-c-est-fait
Revenir en haut Aller en bas
Mamou68
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Assistante RH
Loisirs : Points de croix, Crochet, bricolage
Opération : Procédure entamée le 1er juin 2016
Opérée d'une sleeve le 12 octobre 2016
Opérée de la vésicule biliaire le 9 décembre 2016
Date d'inscription : 05/10/2016

Bientôt l opération 😆👍 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l opération 😆👍   Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:42

Coucou Cathy, je passe en coup de vent, effectivement je me fais opérer demain par le docteur K cette fois-ci et pour une ablation de la vésicule biliaire.

Pour ce qui en est de la sleeve, franchement tu n'as vraiment pas besoin d'avoir peur. Tout se passe très bien et pour ce qui en est après, il faut juste se tenir au protocole alimentaire pendant 4 semaines (tu auras des menus types), par moment c'était dur, mais le temps passe et aujourd'hui je n'y pense plus. Je vois que tu as droit aussi à la soupe? Je pense qu'il ne faudra plus m'en parler pendant 5 ans au moins mdr Le 6ème et 7ème jour je n'en mangeais plus, je buvais seulement encore de la tisane, j'étais trop dégoûtée. Par contre rien que dans cette semaine là j'avais perdu 7 kilos déjà. Bon courage à toi, tu peux vraiment être confiante, en plus le séjour à l'hôpital n'est vraiment pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt l opération 😆👍 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l opération 😆👍   Bientôt l opération 😆👍 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l opération 😆👍
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot l operation d un bypass
» coucou!!!! bientot mon rdv
» bientot une nouvelle vie
» Bientôt des votre
» qui operer ou bientot a Lille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Alsace-
Sauter vers: