Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Chirurgien pour un bypass Poll_leftChirurgien pour un bypass Poll_centerChirurgien pour un bypass Poll_right 
cannelle
Chirurgien pour un bypass Poll_leftChirurgien pour un bypass Poll_centerChirurgien pour un bypass Poll_right 
jojogwada
Chirurgien pour un bypass Poll_leftChirurgien pour un bypass Poll_centerChirurgien pour un bypass Poll_right 
Cocotte57
Chirurgien pour un bypass Poll_leftChirurgien pour un bypass Poll_centerChirurgien pour un bypass Poll_right 
isa4enfants
Chirurgien pour un bypass Poll_leftChirurgien pour un bypass Poll_centerChirurgien pour un bypass Poll_right 
patty44600
Chirurgien pour un bypass Poll_leftChirurgien pour un bypass Poll_centerChirurgien pour un bypass Poll_right 
claudie8562
Chirurgien pour un bypass Poll_leftChirurgien pour un bypass Poll_centerChirurgien pour un bypass Poll_right 
mimi120387
Chirurgien pour un bypass Poll_leftChirurgien pour un bypass Poll_centerChirurgien pour un bypass Poll_right 
PETITEFEE
Chirurgien pour un bypass Poll_leftChirurgien pour un bypass Poll_centerChirurgien pour un bypass Poll_right 
same
Chirurgien pour un bypass Poll_leftChirurgien pour un bypass Poll_centerChirurgien pour un bypass Poll_right 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Chirurgien pour un bypass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erdeven
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 12/07/2017

Chirurgien pour un bypass Empty
MessageSujet: Chirurgien pour un bypass   Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:39

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais pas si j'aurai des réponse car je vois que la Haute Normandie n'est pas très active.

J'ai eu une lettre aujourd'hui par mon médecin traitant pour aller voir un chirurgien pour une chirurgie bariatrique. Mais je ne sais pas trop qui allait voir. Mon médecin ne connait que Dr Pav....... à l'HPE du Havre, celui de l'hôpital de Fécamp n'exerçant plus dans là-bas. Moi perso, je suis prête a me déplacer. Je suis a environ mi-route du Havre et de Rouen, mon conjoint me dit même s'il faut aller sur Paris. Mais après ça fait peut être un peu trop de route quand même, sachant qu'il y a un suivi derrière.

Merci

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ikigami
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 31/07/2017

Chirurgien pour un bypass Empty
MessageSujet: Re: Chirurgien pour un bypass   Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:24

Coucou Smile

Je suis toute nouvelle aussi. Par contre, même si je fais partie de la Haute Normandie, je suis plutôt du côté d'Evreux. Je me suis dirigée direct vers le CHU... Mon médecin ne m'a pas donné de nom, seulement la recommandation d'aller à l'hôpital. Voilà, voilà.

Bon courage à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Chirurgien pour un bypass Empty
MessageSujet: Re: Chirurgien pour un bypass   Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:37

je ne peux que vous souhaiter la bienvenue , peut etre mettre une demande dans la rubrique regionnale mais le forum est un peu en vacances
Revenir en haut Aller en bas
NanaRA
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : LOIRE
Opération : Bypass en "Y" le 25/02/2014

Ablation vésicule : fin oct 2014
Suites opé difficiles !!!!!!
Exploration sous célio fin 2016.
Diabète II en rémission (plus d'ADO)

IMC initial: 37.4
IMC actuel: 22.1
Date d'inscription : 05/01/2013

Chirurgien pour un bypass Empty
MessageSujet: Re: Chirurgien pour un bypass   Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:59

Vous pouvez vous rendre aux adresses d ema signature.

Ca ne référence que les chirs qui s'y sont inscrits mais ça peut éventuellement vous donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Chirurgien pour un bypass Empty
MessageSujet: Re: Chirurgien pour un bypass   Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:30

effectivement je ne retrouve ni mes chirurgiens pourtant reconnus ni d'autres qui ont operes pas mal de personnes autour de montpellier pr contre j'y trouve un chirurgien que j'ai rencontre alors que ma sleeve ne marchait plus et qui "a botte en touche" je vous envoie voir un nutritionniste qui verra celui dont je dis dans mon parcours qu'il m'a conduit au ports de la depression;Ce dernier m'asuivi plus de deux ans et ponctionne une jolie somme avant de envoyer valser
je ne me permettrais pas de juger ses qualites de chirurgien mais celles de l'ecoute du patient et de sa souffrance,
Revenir en haut Aller en bas
Bridélice
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 66
Localisation : Paris
Opération : Commission OK le 7 juin.
Consultation d'anesthésie le 7 septembre 2017
Hospitalisation de 3 jours les 7, 8 et 9 septembre 2017
By pass le 5 octobre 2017



Date d'inscription : 12/03/2017

Chirurgien pour un bypass Empty
MessageSujet: Re: Chirurgien pour un bypass   Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:35

Pareil pour moi !! Je ne trouve même pas le nom d'un chef de service de chirurgie bariatrique d'un grand CHU parisien ... En gros, ce n'est pas du tout un critère de choix, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NanaRA
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : LOIRE
Opération : Bypass en "Y" le 25/02/2014

Ablation vésicule : fin oct 2014
Suites opé difficiles !!!!!!
Exploration sous célio fin 2016.
Diabète II en rémission (plus d'ADO)

IMC initial: 37.4
IMC actuel: 22.1
Date d'inscription : 05/01/2013

Chirurgien pour un bypass Empty
MessageSujet: Re: Chirurgien pour un bypass   Chirurgien pour un bypass Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:03

Ah non ! S'est juste une petite indication !

Après y a tout simplement le "farfouillage" dan les pages jaunes pour ceux qui opèrent "en libéral" et les sites internet des cliniques/hôpitaux pour vérifier si l'acivité de chir bariatrique existe et si oui consulter leur annuaire interne pour avoir des noms.
Je vais l'ajouter dans ma signature lol lol ça sera plus "complet" pour ceux qui cherchent des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgien pour un bypass Empty
MessageSujet: Re: Chirurgien pour un bypass   Chirurgien pour un bypass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgien pour un bypass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Haute Normandie-
Sauter vers: