Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_leftpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_centerpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_right 
cannelle
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_leftpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_centerpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_right 
jojogwada
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_leftpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_centerpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_right 
Cocotte57
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_leftpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_centerpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_right 
isa4enfants
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_leftpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_centerpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_right 
patty44600
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_leftpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_centerpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_right 
claudie8562
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_leftpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_centerpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_right 
mimi120387
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_leftpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_centerpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_right 
PETITEFEE
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_leftpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_centerpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_right 
same
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_leftpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_centerpolyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninie55
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : meuse
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/07/2017

polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Empty
MessageSujet: polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi   polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:37

Bonsoir,
J'espère que mon message ne va pas apparaître 4 ou 5 fois, comme j'ai pu le voir sur un autre post. Sinon, désolée, lol
J'aurais aimé savoir si à la polyclinique de G à Maxéville, il y a moyen d'avoir des consultations le samedi, et également, quelles sont les horaires de consultations au plus tard pour les autres jours.
Je sais que de nombreuses personnes ont été opérées là-bas, et en sont très satisfaites, alors j'espère que vous pourrez répondre à ma question.
Si vous avez des conseils, des avis à partager sur cet établissement, votre prise en charge, ex..., voir même aussi les difficultés biensur, vous pouvez m'en faire part. Ce ne sera que plus concluant pour moi.
Merci d'avance et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninie55
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : meuse
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/07/2017

polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Empty
MessageSujet: Re: polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi   polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:40

ah oui, j'oubliais, lors de l'hospitalisation des 3 jours, toujours à G à Maxéville, est ce que l'on passe tous les examens durant ces 3 jours, ou il y en a d'autres à ajouter. Pouvez-vous m'en dire plus, et quels examens je dois passer exactement (pendant les 3 jours et en dehors).
Merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
sleeve54
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/05/2017

polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Empty
MessageSujet: Re: polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi   polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:17

Lors des 3 jours, un certain nombre de choses sont faites, mais pas toutes. La consultation de pneumologie je l'ai eu l'heure d'avant mon admission. Test du souffle, explication de l'appareillage pour étude du sommeil, prise de sang.

Les consultations nutritionniste, psychologue, gastro-entérologue (pour debriefing de la fibroscopie), se font dans les cabinets des professionnels que vous choisirez. Idem pour le chirurgien, consultation dans son cabinet qui n'est pas dans la Clinique, mais pas bien loin.

Lors des 3 jours, il y aura donc les tests du sommeil lors de la première nuit. Test d'effort et consultation cardio, rencontre avec une nutritionniste. Pour ma part, ce fut en groupe avec les 3/4 autres candidats à l'opération qui étaient là pour les 3 jours au moment là. Il y a un groupe de parole avec une personne qui a déjà été opérée (ça se passe à St Don, à côté. Faut y aller à pied et ça, j'ai trouvé que ça faisait une trotte pour ceux qui marchent mal), pour poser des questions. La fibroscopie reste le moment le moins drôle de ces 3 jours et sans doute celui qui fait le plus flipper. Mais bon, l'équipe est aux petits soins. Anesthésie locale avec un spray dans la gorge. C'est pas agréable, on a la sensation de vomir plusieurs fois, mais ça reste rapide. moins de 5 minutes. Et vraiment pas douloureux. Juste inconfortable.

Voilà de mémoire....


Revenir en haut Aller en bas
ninie55
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : meuse
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/07/2017

polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Empty
MessageSujet: Re: polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi   polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:59

Merci beaucoup sleeve54 pour tous ces renseignements bien complets. A cause de mon travail, j'hésite encore. Trop d'absences...et aussi j'ai trop peur des fistules. Je cicatrise mal, et ça m'angoisse. Enfin on verra. De toutes façons je sais qu'il faudra que j'y passe. Bonne fin de journée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Empty
MessageSujet: Re: polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi   polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur polyclinique V de S de M*con et chir A* J*F*
» polyclinique parc rambot a aix et dr S....G
» Bonjour.qui c fait operer a la polyclinique mantaise
» Bonjour.qui c fait operer a la polyclinique mantaise
» tarif consultation anestésiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Lorraine-
Sauter vers: