Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_leftAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_centerAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_right 
cannelle
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_leftAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_centerAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_right 
jojogwada
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_leftAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_centerAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_right 
Cocotte57
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_leftAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_centerAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_right 
isa4enfants
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_leftAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_centerAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_right 
patty44600
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_leftAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_centerAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_right 
claudie8562
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_leftAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_centerAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_right 
mimi120387
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_leftAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_centerAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_right 
PETITEFEE
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_leftAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_centerAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_right 
same
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_leftAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_centerAVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Poll_right 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)

Aller en bas 
+5
cathe11120
claudie8562
~~blédina~~
Dom
fanny78
9 participants
AuteurMessage
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:29

je ne sais pas où mettre ce message..... voilà la cousine d'un copain a disparu depuis plusieurs jours, je vous joints donc le lien de son blog avec des photos pour la reconnaitre! essayez de faire tourner qui sait peut etre qu'on arrivera la retrouver enfin j'espere de tout coeur!

http://doucinay.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dom
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Dom


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : région parisienne
Opération : Anneau de 04/2005 à 04/2009 - sleeve le 4/8
Date d'inscription : 16/04/2005

AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:36

je suis désolée pour ton copain, Fanny
tu peux peut être mettre un message au pub aussi
et dans Papotages
et temporairement un message court + lien dans ta signature

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:46

bon courage dans tes recherches bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:07

je relaie l'info sur mon blog et sur un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:49

Moi je l'ai mise facebook et sur atoute.
Revenir en haut Aller en bas
cathe11120
bavard intarissable
bavard intarissable
cathe11120


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 54
Localisation : narbonne
Loisirs : moto natation
Opération : sleeve le 27/02/2009
Date d'inscription : 12/07/2008

AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:36

bn courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:25

bon courage ds vos recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:51

courage dans tes recherches fanny !!!
Revenir en haut Aller en bas
moun13
Langue pendue
Langue pendue
moun13


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : marseille
Opération : sleeve depuis le 24/10/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:36

De tout cœur avec vous, je relaye l'info de mon côté aussi.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
AngelMoon
Bavard
Bavard
AngelMoon


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Loiret
Opération : Anneau ajustable en octobre 2004 a l'hopital G P (Paris). Actuellement serrée a 8cc.
Date d'inscription : 22/07/2009

AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:19

Bonsoir,

Est ce que cette personne a ete retrouvée?
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:02

Je remonte car c'est super IMPORTANT!!! je vous en supplie (et je suis contente pour le coup d'avoir encore mon compte)

Nous avons le regret de vous annoncer qu'Audrey a malheureusement été retrouvée.... mais pas son assassin, je vous lance un appel à témoins, s'il vous plait faites tourner autant que possible c'est important pour moi et pour mathieu son cousin qui est un de mes amis...
merci



http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/info/paris-ile-de-france/Appel-%C3%A0-t%C3%A9moin-pour-le-meurtre-d-une-jeune-femme-60820823.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)   AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE (super sérieux SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: - VIE QUOTIDIENNE - :: Petites Annonces " A vendre, A donner, Echange et Recherche " :: Cherche-
Sauter vers: