Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_leftpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_centerpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_right 
cannelle
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_leftpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_centerpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_right 
jojogwada
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_leftpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_centerpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_right 
Cocotte57
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_leftpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_centerpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_right 
isa4enfants
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_leftpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_centerpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_right 
patty44600
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_leftpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_centerpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_right 
claudie8562
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_leftpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_centerpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_right 
mimi120387
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_leftpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_centerpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_right 
PETITEFEE
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_leftpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_centerpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_right 
same
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_leftpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_centerpeur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19

Aller en bas 
+2
grazou74
diane28021977
6 participants
AuteurMessage
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : SAONE ET LOIRE
Emploi : maman au foyer
Opération : OPERER LE MERCREDI 19 AOUT 2009 D UN ANNEAU
GASTRIQUE
Date d'inscription : 19/07/2009

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:50

Salut les filles

Je vous écris à toutes ce message car depuis une semaine je stresse trop trop grave new9

car en faite j'ai un retard de règle d'une semaine exactement et celà me térrorise et me rend malade malade vert

car maintenant le dès sont lancé, je n'ai jamais été si loin dans mé démarches....maintenanat que j'ai ma date d'opération

si je suis enceinte, olalalalalalala, mes réves s'envoleront.....et vous imagnez étres enceinte alors que je suis devenue

diabétique et jfais de l hypertension.....et mes 3 dernières grossesses était à risque car jai fais de a toxémie gravidique (tension+oedéme)

pour le premier et pour l 2éme et le 3éme, j'ai fais du diabéte grave avec insuline,snifffff

en tout cas je serais fixer demain fin de matiner

car jai rdv a 9h20 pour une prise de sang de béta hcg our savoir si jsuis enceint ou pas
prir pour moi....

allez salut à tous et merci de votre soutien car cette longue attente me déprime car vous savez sa fais des années que je me bat pour faire

changer d'avis mon mari et aujourd hui que j'ai réusssi, sa serais dommage de m'arrètter à ce stade a 17 jours de mon opération


bye
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:47

heu oui effectivement ça tombe mal .. en tout cas si tu es reelement enceinte !! c'est à toi de voir .. tu as dejà des enfants et cette operation est vitale pour toi .. pour ta santé .. avoir un autre enfant dans cet etat ne serait pas tres serieux ! si pres du but !! enfin je te souhaite bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:36

ceci est un désir d'enfant ou un "oubli" ?
si tu sais la date de la conception tu as peut être encore le temps d'envisager le ru126 ou un avortement thérapeutique !
au vu de tes antécédants et de l'intervention programmée, cela devrait passer !
je sais c'est dur de parler comme cela mais c'est peut être te mettre vraiment en danger que d'envisager une grossesse maintenant !
par contre tu es jeune ! rien ne t'empèche de l'envisager apres ! quoi que !!!
tu dis avoir pris beaucoup de poids a chaque fois est ce bien raisonnable de recommencer !
je ne sais que dire de plus pèse bien le pour le contre et agis vite pour faire ce qu'il faut dans les deux sens !seule toi peut décider de ton avenir !
Revenir en haut Aller en bas
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : SAONE ET LOIRE
Emploi : maman au foyer
Opération : OPERER LE MERCREDI 19 AOUT 2009 D UN ANNEAU
GASTRIQUE
Date d'inscription : 19/07/2009

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:50

merci ls filles pour vos réponse*

en fait je ne veux pas d enfant
c' est un oublie de pillule

je vous dirais demain ce quil en ait

jai la réponse fin de matiné
pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : SAONE ET LOIRE
Emploi : maman au foyer
Opération : OPERER LE MERCREDI 19 AOUT 2009 D UN ANNEAU
GASTRIQUE
Date d'inscription : 19/07/2009

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:44

oufffffffffffffffffffffffffffffffff new3

mes résultats pour savoir si je suis enceinte sont négatif

parcontr jai fais une autre prise de sang concernat les rail
et c est positif
est ce ennuyeux pour mon opération ou pas



merci de votre réponse😕

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:58

c'est quoi les rail ?
pour te répondre il faudrait encore connaitre ?
est-ce les agglutinines irrégulières !
si c'est cela c'est uniquement en cas de transfusion que cela peut être dangereux et donc cela doit être connu de l'anesthésiste !
as tu déjà subit des transfusions ou pour tes enfants savais tu que vous n'aviez pas le même rhésus entre ton mari et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : SAONE ET LOIRE
Emploi : maman au foyer
Opération : OPERER LE MERCREDI 19 AOUT 2009 D UN ANNEAU
GASTRIQUE
Date d'inscription : 19/07/2009

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:00

EN FAITE LA BILOGISTE MA DIS en effet que celà etais juste dangeureux au cas ou on me transfuserais si j en ai besoin....elle m a demander si j avais eu une transfusion récemment et j ai dis non, car je n en ais pas eu, elle ma dis vous avez accoucher récemment.....mon dernier accouchement c'étais le 15 mars 2007.....voila voila

mais est ce un frein a mon opération alors ???????? scratch confused

MERCI POUR VOS REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:04

oui et non en cas de transfusion il faut juste avoir le bon sang ! donc iso groupe, iso rhésus et sans agglutinines irrégulières !
en saison d'été ou l'on a peu de sang c'est une recherche que devra faire le centre de transfusion au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
valounette
bavard intarissable
bavard intarissable
valounette


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 46
Localisation : 13 bouche du rhone
Emploi : conge parental (assistante maternel)
Loisirs : mes enfants la musique la cuisine
Opération : 02.05.7007 anneau
Date d'inscription : 04/06/2007

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:37

salut diane moi on m'a fait les amigdales et j'etais au debut de ma grossesse pour ma derniere j'ai pris le risque et tout c'est bien passé elle a 2ans et demi .
normalement ils se servent d'un autre produit pour l'anestesie en plus l'oppération ne dure pas longtent mais parle avec ton annestesiste ou ton chir pour avoir un avis de pro .bisou et courrage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:14

Hello ...

Téléphone à ton chirurgien pour lui transmettre les résultats ou demande au labo de le faire ( chir + Anesthésiste ) ils seront à même de juger sur la conduite à tenir ...

Et ça t'éviteras de stresser d'avantage ... lol

Comme on l'a toujours dit dans le fofo , l'avis des médecins et de l'équipe qui te suit est prépondérant ...et ce forum ne peut absolument pas donner le moindre avis médical . Par contre très souvent les réponses sont tout simplement des avis inspirés du simple bon sens et de ... l'expérience ... lol

Bonne journée .

A+

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Invité
Invité




peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:45

Salut diane,

j'espère de tout cas que tu n'es pas enceinte et que tu pourras te faire opérée, tiens nous au courant, je me fais opérée le 13 aout et je penserai fort à toi en espérant que tout se passera bien pour toi comme pour moi!! Bisous la belle et te fais pas trop de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:43

bon contonte de savoir que tu n'es pas enceinte et puis je pense qu'il est preferable de faire le point avec l'equipe chir et anethésiste.

a bientot.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Empty
MessageSujet: Re: peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19   peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur d'étr enceinte alorsque ma dat est programmé pour le19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: