Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_leftURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_centerURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_right 
cannelle
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_leftURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_centerURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_right 
jojogwada
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_leftURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_centerURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_right 
Cocotte57
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_leftURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_centerURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_right 
isa4enfants
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_leftURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_centerURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_right 
patty44600
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_leftURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_centerURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_right 
claudie8562
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_leftURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_centerURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_right 
mimi120387
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_leftURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_centerURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_right 
PETITEFEE
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_leftURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_centerURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_right 
same
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_leftURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_centerURGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moun13
Langue pendue
Langue pendue
moun13


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : marseille
Opération : sleeve depuis le 24/10/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:01

Bonjour à tous et toutes,
Ma chienne est décédée des suites d'un cancer de la vessie et ma fille est très triste. On ne se conçois pas la vie sans chien. Je recherche un chiot male ou femelle peu importe de type cavalier king, pour lui donner tout l'amour dont il a besoin. Je suis à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Merci de tout coeur ......
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:59

désolée ,je peux rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Bezons 95
Emploi : Assistante SAV
Loisirs : Porcelaine froide & scrapbooking
Opération : Pose du ballon héliosphère le 5 février et by pass 6 mois après
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:45

as tu regarder sur les sites du style leboncoin, top annonces etc ... il y a souvent des annonces

Bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
moun13
Langue pendue
Langue pendue
moun13


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : marseille
Opération : sleeve depuis le 24/10/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:44

Merci quand meme les filles, oui Cécile j'ai regardé et je suis tombée sur de belles arnaques, notamment des personnes peu scrupuleuses qui font don de chiots mais au final ce sont des étrangers qui demandent soit disant de l'argent pour faire rappatrier moyennant le cout du transport car ils sont toujours soit disant en Angleterre ou en Côte d'Ivoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION ARNAQUE, c'est désolant de faire ça à de pauvres petits chiens je suis dégoutée.

Je continue mes recherches ...... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Bezons 95
Emploi : Assistante SAV
Loisirs : Porcelaine froide & scrapbooking
Opération : Pose du ballon héliosphère le 5 février et by pass 6 mois après
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:15

Alors la méfie toi des annonces qui viennent de côte d'ivoire c'est une pure arnaque

C'est quoi exactement comme chien que tu cherches ?

sinon as tu contacter la SPA proche de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
moun13
Langue pendue
Langue pendue
moun13


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : marseille
Opération : sleeve depuis le 24/10/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:21

Oui t'inquiète je suis triste mais pas désespérée je suis méfiante. Je recherche un cavalier king croisé ou pas peu importe, et je veux un chiot pour qu'il puisse s'habituer à ma fille et à mon chat. La SPA j'y suis allé mais ils ont des gros chiens, certes on craque facilement mais il nous faut un petit chien car je n'ai pas de jardin. voilà merci pour ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Bezons 95
Emploi : Assistante SAV
Loisirs : Porcelaine froide & scrapbooking
Opération : Pose du ballon héliosphère le 5 février et by pass 6 mois après
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:24

de rien c'est normal

Je vais regarder si je trouve quelque chose et je te tiens au courant

tu es sur marseille c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
moun13
Langue pendue
Langue pendue
moun13


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : marseille
Opération : sleeve depuis le 24/10/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:19

T'es géniale merci et oui je suis sur marseille mais j'ai une voiture s'il faut faire des kilomètres ça ne me gène pas...
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : haut de seine
Emploi : puéricultrice
Loisirs : écoute beaucoup de musique, l'équitation, mon adorable chéri (admiratif !! lol) et mes enfants.
Opération : finalement pas de by-pass envisagé au début, perte de poids de 35kgs seule puis abdominoplastie et lipectomie des cuisses (même pas mal !!), en route pour une nouvelle poitrine !!
Date d'inscription : 19/02/2009

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

bonjour,

ma pasion : éleveuse de ckc depuis 10ans !!( punaise que le temps passe !!)
j'ai régulièrement des chiots noir/feu mais j'ai peu de portées par an.
en ce moment j'en ai mais ils sont au LOF et je suis à paris donc je sais si ça pourrait te convenir.
je reste à ta disposition plutot par MP dans un premier temps et je te donnerais mon tel et l'dresse de mon site si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune2683
Langue pendue
Langue pendue
doudoune2683


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : a la recherche d'un emploi
Opération : Le 26 Octobre 2009 retrait de l'anneau pour un by pass
Date d'inscription : 29/03/2009

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:13

Slt slt ma soeur a des petits chiots croisé scotiche terrier et coton tuleare il en reste un sur les 6 un mâle les vends a 200 euros sont blanc beige mais bon le hic c'est que j'habite la Belgique
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/w7oHY0A/] [
moun13
Langue pendue
Langue pendue
moun13


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : marseille
Opération : sleeve depuis le 24/10/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:46

Merci doudoune mais effectivement ça fait un peu loin, le temps et l'argent me manque pour faire ce voyage... Je te remercie quand même pour ta proposition.
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
doudoune2683
Langue pendue
Langue pendue
doudoune2683


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : a la recherche d'un emploi
Opération : Le 26 Octobre 2009 retrait de l'anneau pour un by pass
Date d'inscription : 29/03/2009

URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:32

Derien cela aurait été avec plaisir j'espere que tu trouveras bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/w7oHY0A/] [
Contenu sponsorisé





URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille   URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Cherche chiot type cavalier king pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR MA FILLE!!!!!!
» Anneau : je cherche un chirurgien pour suivi
» cherche écran plat pour micro 17 ou 19 pouces
» cherche habits pour ma futur perte de poids à donner ou prêt
» recherche vetements naissance bebe fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: - VIE QUOTIDIENNE - :: Petites Annonces " A vendre, A donner, Echange et Recherche " :: Cherche-
Sauter vers: