Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_leftAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_centerAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_right 
cannelle
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_leftAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_centerAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_right 
jojogwada
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_leftAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_centerAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_right 
Cocotte57
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_leftAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_centerAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_right 
isa4enfants
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_leftAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_centerAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_right 
patty44600
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_leftAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_centerAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_right 
claudie8562
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_leftAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_centerAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_right 
mimi120387
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_leftAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_centerAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_right 
PETITEFEE
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_leftAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_centerAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_right 
same
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_leftAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_centerAie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Poll_right 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??

Aller en bas 
+4
fabiche
Saturne 7
Angélique
Lanounou
8 participants
AuteurMessage
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:30

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? 90151 Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? 90151 Bonjour

Desoler j'avais plus le net impossible de me connecter grrr

Donc voila deja pour vous donner des nouvelles, j'ai eu rdv avec mon chirurgien , il etait contente de la perte de poids (aujourdhii sa fait 1 mois que je me suis fait operé, anneau pas encore serré et 7 kilos de perdue)
Il a rgarder mes cicatrices, toucher le boitier ect et pour lui tout va bien ,je me fait serré l'anneau vendredi prochain
Donc tout va bien dans le meilleiure des mondes

Mais voila les filles, depuis hier soir, une chose etrange lol
Dés que j'ai fini de manger, j'ai une douleur qui apparait au creux de l'omplate, comme si un nerf etait touché, du coté gauche
C'est une douleur assez aigu, au debut j'a cru que javais fait un faux mouvement, j'ai mal dormi cette nuit

La a midi j'ai manger, et rehoppp grosse douleur
serait ce possible que en mangeant, l'anneau gonfle et touche un nerf dans le dos, parceque la douleur se situe au niveau de l'omoplate pile au nivau de l'anneau

est deja arriver a l'une d'entres vous???

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? 90151
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Modérateur
Modérateur
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 49
Localisation : Suisse mais mon coeur est en France (77)
Loisirs : mes enfants, poterie, jardinage
Opération : 10/2001 anneau gastrique
07/10/09 abdominoplastie
Date d'inscription : 08/11/2007

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:39

coucou Lanounou, il me semblait que cette douleur dont tu parles était due aux gaz de l'opération mais si ça persiste parles en avec ton chirurgien.
mais si quelqu'un pouvait témoigner pour aider Lanounou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csigneangelique.cmonsite.fr
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:39

Heu non pas au niveau du dos, mais entre les seins, comme un énorme coeur qui bat comme si ça se gonflait et se dégonflait.... des gros battements, mais ça arrive quand je mange trop vite ou des trop gros morceaux... je suis pas sur que ce soit la même chose que toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:10

Merci les filles
Mais je ne pense pas que ce soit les gaz de la celio, sa fait 1 mois quand meme JE SAIT PAS....

Ma douleur se situe au niveau des omoplates coter gauche, et c'est mon barométre pour me dire que j'ai trop manger, parceque je sent que sa fait mal quand j'arrive en fin de repas....

et une autre question ( dedidement lol)
J'arrete pas de roter, vous aussi?? lool
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:14

Alors ça les rots C'EST NORMAL !!! Et tu auras aussi tout un tas de bruits de tuyauterie pas jolis jolis mais malheureusement on doit faire avec....
Sinon pour tes douleurs si tu dis que c'est ton baromètre alors essaie d'arrêter un peu avant pour tester....
Revenir en haut Aller en bas
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : Champagne Sur Seine
Emploi : secretaire medicale
Loisirs : cuisine, lecture, ecriture, tricot, broderie et natation
Opération : Annotée depuis le 16/03/2009
Retrait anneau le 30/08/2016
Sleeve depuis le 08/11/2016
Date d'inscription : 04/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:03

Coucou,

pour ce qui est de tes douleurs, c'est possible que ce soit encore les gaz de la coelio car on m'a expliqué que chez certaines personnes ça peut durer longtemps.

Moi ça fait un an que je suis annotée, et les douleurs que tu décris je les ai aussi.
Elles arrivent surtout quand je mange un peu trop, ou un peu trop vite.

J'ai lu quelque part que ça pouvait être du à un nerf qui passe à proximité de l'estomac et qu'en mangeant, l'estomac se gonfle et l'anneau peut irriter ce nerf.
Mais je suis pas sure de ça, ça reste à vérifier...

Et quand j'en ai parlé à mon chirurgien il y a 3 mois, je n'avais pas encore cette notion du nerf irrité par l'anneau, il m'a répondu que ça pouvait être encore les gaz de la coelio...

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un peu à ce sujet.

Je revois mon chirurgien lundi soir, je lui demanderai ce qu'il en st quant à cette histoire de nerf irrité par l'anneau.

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:11

Merci fabiche, sa m'interesse aussi sa réponse !
J'ai lu la meme chose sur un autre forum, une hisoire de nerfs qui est irrité par le gonflement de l'anneau

J'ai pas eu de gaz aprés la celio, aucune douleur, rien de chez rien, je me demander meme c'etait quoi cette douleur au dos dont parle les filles

Ben pas loupé la j'ai mal et je croit en effet que j'ai manger trop vite..
roalallala ya que la posistion allongé qui me soulage et encore rhoo je m'ttender a des vomissement ou mal au boitier, mais pas de mal de dos comme ça, en plus je sent bien c'est c'est un nerf, la douleur je la reconnait rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : Champagne Sur Seine
Emploi : secretaire medicale
Loisirs : cuisine, lecture, ecriture, tricot, broderie et natation
Opération : Annotée depuis le 16/03/2009
Retrait anneau le 30/08/2016
Sleeve depuis le 08/11/2016
Date d'inscription : 04/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:59

Pour moi, la seule position qui me soulage, c'est de ma mettre appuyée sur l'épaule gauche.

Là tu vois, je commence à avoir mal alors que j'ai mangé il y a 1h30!!!

J'arrive vraiment pas à savoir à quoi c'est du.
Mais dès que j'aurais la réponse de mon chirurgien lundi soir, je te le dirais.

Bon courage!

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:12

Ah cette fameuse douleur, reconnaissable entre mille et dix ans plus tard toujours pas expliquée par les docs !

Quand j'avais l'anneau, j'ai eu exactement la même chose, du même côté. Rien à voir avec les gaz de la coelio puisque ça a duré 6 ans...
C'est à se taper l'épaule contre le mur tellement ça fait mal (et c'est vrai qu'appuyer dessus soulage) et une seule chose est sûre il faut diminuer les portions pour l'éviter, ne pas manger des choses qui bloquent...et y'en a tellement avec l'anneau pour la plupart (viandes tros séches, pâtes, pain, etc...), et surtout ne pas boire pendant les repas et attendre au minimum une demie-heure après.

T'es loin d'être la seule à subir ça, on en avait parlé dans un autre post mais je me souviens plus lequel. En tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : Champagne Sur Seine
Emploi : secretaire medicale
Loisirs : cuisine, lecture, ecriture, tricot, broderie et natation
Opération : Annotée depuis le 16/03/2009
Retrait anneau le 30/08/2016
Sleeve depuis le 08/11/2016
Date d'inscription : 04/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:22

6 ans!!!
Ca nous laisse le temps de souffrir!!!

Bon, je crois qu'il va falloir prendre notre mal en patience!!!
On dit bien qu'il faut souffrir pour être belle, non?
Alors j'espère au moins que, avec ce qu'on aura souffert, quand on aura atteint notre objectif on sera vraiment très belle!!! Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? 908611
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:47

Des tops modèles fabiche ! Des tops models ! Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? 9817
Revenir en haut Aller en bas
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : Champagne Sur Seine
Emploi : secretaire medicale
Loisirs : cuisine, lecture, ecriture, tricot, broderie et natation
Opération : Annotée depuis le 16/03/2009
Retrait anneau le 30/08/2016
Sleeve depuis le 08/11/2016
Date d'inscription : 04/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:53

Au moins!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:58

Ah ouai! sa me rassure de voir que je suis pas la seule ( desolé c'est un peu egoiste mais au moins sa rassure lol)

Fabiche oui moi aussi la seule position qui me soulage c'est d'appuyer dessus

Par exemple la, je vient de manger, j'ai manger trés peu, un mini gratin et 1 fb a a vanille et ben j'ai pas mal, parceque je me suis arreter de manger quand j'ai commencer a sentir la sasieté... Bizzarre quand meme

Je penser que avec l'anneau , ce serait l'anneau qui me freinerai, mais la cette douleur la elle me fait arretez de manger illico presto loool

Adaya, oui comment tu decrit c'est exactement ça comme douleur, et meme sous le sein gauche sa me fait une crampe, comme un pincement au coeur, du coup je commence a minquieter
de toute faon je doit faire un togd vendredi donc je serait fixé et je voit le chirurgien dans 3 semaines j'ai hate!!

Je comprends pas comment certaines n'ont pas de suivi,je pourait voir mon chirurgien toute le 2 SEMAINES si je pouver lol

mais bon la je le voit 1 fois par mois pendant 6 mois donc je m'estime contente

La j'ai plus mal...Bizarre bizarre, meme mon boitier me fait pas mal alors que d ahbitude sa part du boitier pr aller jusqu'a l'epaule

OUI J'espére qu'on sera vraiment trés belle apres tous ça lool
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:01

et bien oui a priori vous avez la réponse a la question et chacune a donné une bonne explication mais je vais reprendre celle de adaya qui est fort bien utile :


Quand j'avais l'anneau, j'ai eu exactement la même chose, du même côté. Rien à voir avec les gaz de la coelio puisque ça a duré 6 ans...
C'est à se taper l'épaule contre le mur tellement ça fait mal (et c'est vrai qu'appuyer dessus soulage) et une seule chose est sûre il faut diminuer les portions pour l'éviter, ne pas manger des choses qui bloquent...et y'en a tellement avec l'anneau pour la plupart (viandes tros séches, pâtes, pain, etc...), et surtout ne pas boire pendant les repas et attendre au minimum une demie-heure après.

au dela du il faut soufrir pour être belle je crois qu'il faut surtout apprendre a écouter son corps !
pour les bypassées ou les sleevées il en est de même !
Revenir en haut Aller en bas
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : Champagne Sur Seine
Emploi : secretaire medicale
Loisirs : cuisine, lecture, ecriture, tricot, broderie et natation
Opération : Annotée depuis le 16/03/2009
Retrait anneau le 30/08/2016
Sleeve depuis le 08/11/2016
Date d'inscription : 04/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:31

Coucou,

J'ai une réponse pour ces douleurs d'épaule.

J'ai vu mon chirurgien aujourd'hui, et je lui ai posé la question, il m'a répondu que si elles arrivaient en fin de repas,
c'était normal. Il était même content que je lui dise ça, parce que ça
prouve qu'il a bien placé l'anneau.
Apparemment, quand l'anneau est
bien placé, il est mis de tel façon que quand on mange, il "appuie" sur
le diaphragme, ce qui tire à ce niveau et se ressent dans l'épaule
gauche vu qu'un des nerfs qui passent au niveau de l'épaule gauche,
passe près de l'estomac au niveau du diaphragme.
Si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué...

Et
il était content, parce que pour lui ça veut dire que l'anneau est bien
placé et bien fixé, et qu'il aura peu de risque de bouger!!!
Ce qui est plutôt rassurant, non?

Voilà, j'espère que sa réponse pourra vous aider un peu à mieux comprendre comment notre corps réagit face à tout ce qu'on lui fait subir!!!

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Modérateur
Modérateur
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 49
Localisation : Suisse mais mon coeur est en France (77)
Loisirs : mes enfants, poterie, jardinage
Opération : 10/2001 anneau gastrique
07/10/09 abdominoplastie
Date d'inscription : 08/11/2007

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:42

merci pour ces précisions ;-))))


Dernière édition par Angélique le Mer 24 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csigneangelique.cmonsite.fr
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:02

Merci je me douter que sa devait etre une question de nerfs looool

Bon ben moi j'arrete de manger juste avant de ressentir cette douleur lol donc ça va bien

biss
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

Aaaah une réponse qui tient la route enfin !! Bon moi j'ai plus l'anneau mais ce sont des précisions importantes et super rassurantes ! Merci fabiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : Champagne Sur Seine
Emploi : secretaire medicale
Loisirs : cuisine, lecture, ecriture, tricot, broderie et natation
Opération : Annotée depuis le 16/03/2009
Retrait anneau le 30/08/2016
Sleeve depuis le 08/11/2016
Date d'inscription : 04/02/2010

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:53

De rien, au plaisir de vous avoir un peu éclairées sur le fonctionnement de notre corps!!!

Lanounou, moi aussi j'essaye de m'arrêter avant qu'elle n'arrive. Mais ce n'est pas toujours évident d'anticiper cette douleur...

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
sylvie38
Langue pendue
Langue pendue
sylvie38


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : colombier saugnieu
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : tricot bébé
Opération : anneau gastrique depuis le 9/02/10
Date d'inscription : 12/11/2009

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:31

bonjour,

j'ai le mème soucis. j'ai été opéré il y a deux mois. lors du premier resserage j'ai eu beaucoup de douleur. j'ai fais un scanner qui a détecté une grosse inflammation au niveau de l'anneau. le chirurgien me l'a desseré. j'ai eu mal au desserage comme si ça touchais des nerfs. depuis c'est l'horreur, de grosse douleurs au niveau du dos et au niveau du coeur. la nuit ça me réveille et malgré qu'il soit complètement desseré la nourriture passe difficilement provoquant des douleurs a chaque passage dans l'anneau mème l'eau me fais mal. le chirurgien m'a dit que si ça continue il m'enleve l'anneau. j'avoue qu'étant donné que j'ai du mal a supporté les douleurs, mème si je vois ça comme un échec, dans un sens ce sera un soulagement.

bonne aprés midi
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:41

cool alors
vu que ça m'arrive de temps en temps une
méga pointe dans l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
sylvie38
Langue pendue
Langue pendue
sylvie38


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : colombier saugnieu
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : tricot bébé
Opération : anneau gastrique depuis le 9/02/10
Date d'inscription : 12/11/2009

Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:18

cannelle, lorsqu'on t'a enlevé l'anneau est ce que c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??   Aie aie aie j'ai mal, c'est normal?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es-ce normal?
» es-ce normal??
» normal???
» Je hocte souvent - est-ce normal ?
» fourmillement dans le ventre ??? Normal ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: