Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
La peur de ma vie, premier blocage! Poll_leftLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_centerLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_right 
cannelle
La peur de ma vie, premier blocage! Poll_leftLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_centerLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_right 
jojogwada
La peur de ma vie, premier blocage! Poll_leftLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_centerLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_right 
Cocotte57
La peur de ma vie, premier blocage! Poll_leftLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_centerLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_right 
isa4enfants
La peur de ma vie, premier blocage! Poll_leftLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_centerLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_right 
patty44600
La peur de ma vie, premier blocage! Poll_leftLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_centerLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_right 
claudie8562
La peur de ma vie, premier blocage! Poll_leftLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_centerLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_right 
mimi120387
La peur de ma vie, premier blocage! Poll_leftLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_centerLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_right 
PETITEFEE
La peur de ma vie, premier blocage! Poll_leftLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_centerLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_right 
same
La peur de ma vie, premier blocage! Poll_leftLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_centerLa peur de ma vie, premier blocage! Poll_right 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La peur de ma vie, premier blocage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

La peur de ma vie, premier blocage! Empty
MessageSujet: La peur de ma vie, premier blocage!   La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:16

Bonjour

j'ai trop besoin de vos témoignages la, hier j'ai eu une grosse peur et une grosse douleur !!

Nous sommes partie en week end et nous nous somme aretez sur une air d'autoroute, la j'ai "oubli" de macher longement et avalé un bout de pain, et la j'ai tourné d l'oeil, j'ai commencer a sortir une lourdeur au niveau de la poitrine, je suis aller au toilette , j'avais trop mal mal mal, mais impossible de vomir,j'etais paniqué et j'ai bu une gorgéé d'eau ( le truc a surtout pas faire) mais j'ai vomi diret derriére, j'ai ressenti un soulagement immédiat

le pire c'est que je n'avait rien manger, 2 bouchéé c'est tout, donc casi rien vomi, si ce n'est le morceu pas bien machéé

je suis serré qu'a 2,5 cc et tout passe sans souci, j'ai l'anneau depuis 2 mois

voilaaaa La peur de ma vie, premier blocage! 90151 premier blocage et premier vomissement pr moi, mais je suis la seul responsable, j'ai pas gere, c'est de ma faute, plus jamais ça!

voila racontez moi vos blocages si vous en avez eu

Sinon apres j'aller beaucoups mieux, je vais bien, j'ai manger plus liquide hier soir, et aujourdhui je vais super bien ,donc voila ma petite mesaventure dont je suis responsable a 100%

Sinon j'ai perdu 10 kilos depuis 2 Mois voilaa
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

La peur de ma vie, premier blocage! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie, premier blocage!   La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:33

deux blocages serieux au cours de ma courte vie commune avec nano, le premier comme toi un petit morceau de nem pas bien bien mache , memes symptomes que toi, mais vomissements repetes et violents ensuite d'ou un passage aux urgences de quelques heuresQuelques temps plus tard violents douleur resemblant a la precedente mais a distance d'un repas (petit dej a 6 h douleur vers 10 h) puis aussi vmosements toutes les demi heures maximum, premeir passage au urgences radio , et repour a la maison au matin , ensuite retour aux urgences apres  2passages chez le generaliste re radio!mais pas de togd , et ospitalisation ; le togd sera fait huitjours plus tard et on me retirera l'anneau celui ci ayant bouge suite a neuf jours de vomissements incoercifsJe ne raconte pas cela pour vous faire peur , mais juste pour que vous exigiez un togd rapidement ; si cela avait ete fait ma vie avec nano aurait pu etre plus longue! et surtout j'aurais eu moins mal et n'aurais pas risque ma sante
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

La peur de ma vie, premier blocage! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie, premier blocage!   La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:55

coucou lanounou !
moi j'ai eu un tres gros blocage avec du poulet et du riz , deux cuillerée ont suffit a me le provoqué , j'vais tellement mal que j'ai ete obligé de me faire vomir plusieur fois et ce pendant 2 h avant que ça se calme , c'etait de ma faute egalement pas assez maché et effectivement c les premieres bouchées qui pardonnent pas !!! sinon ça m'est déjà arrivé d'autre fois mais c rare c vraiment que je suis ennervée et queje ne prend pas le temps de manger lentement mais je ne panique plus maintenant si ça bloque et que ça fait vriamen ttrop mal c les doigts mais c arrivé tres tres rarement car depuis le premier blocage qui comme toi a ete la peur de ma vie je fais tres tres attention ! j'ai eu tres peur d'un desserage en urgence et surtout les blocages peuvent provoquer des choses bien plus grave tel que glissement de ton anneau , donc prudence ! on mache , on mache on mache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

La peur de ma vie, premier blocage! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie, premier blocage!   La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:23

Merci de m'avoir répondu

Moi ce fu un blocage mais j'ai pas vomi grand chose, comme de la régurgitation en fait, j'ai vomi un peu, et apres j'etais soulagé et j'avais pas mal

Aujourdhui sa va , tous passe bien, tranquil,vous pensez que je doive aller faire une radio pour un petit vomissement comme celui de hier?

Sa m'angoisse un peu d'avoir lu que suite a un vomissement , l'anneau pouver bougé... J'ai jamais vomi , juste la , sur lune air d'autoroute, j'ai zappéé l'anneau et il ma rapelé a l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

La peur de ma vie, premier blocage! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie, premier blocage!   La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:30

c les vomissement repeté qui peuvent provoquer le glissement toutefois faut etre vigilente , situ es inquiete rien ne t'interdit d'appelr ton chir pour ta rassurer mais si ça va et que ça passe il n'y a pour moi aucune raison de t'inquiter , ça arrivera malheureusement encore si tu ne fais pas attention ! c le debut tu dois apprendre a gerer ton anneau .. chose que tu à l'air de faire bien puisque tu as déjà perdu 10 kg donc felicitation et bonne continuation , no stress tout ce passe bien parfois il ya des ptit incidents
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

La peur de ma vie, premier blocage! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie, premier blocage!   La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:27

si ça passe et que tu n'a plus mal c'est un incident de parcours , qui te rapelle qu'il faut macher ;mais au moindre doute avec douleur et ou vomissements repetes il faut voir au moins un medecin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur de ma vie, premier blocage! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie, premier blocage!   La peur de ma vie, premier blocage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de ma vie, premier blocage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: