Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_leftQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_centerQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_right 
cannelle
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_leftQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_centerQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_right 
jojogwada
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_leftQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_centerQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_right 
Cocotte57
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_leftQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_centerQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_right 
isa4enfants
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_leftQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_centerQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_right 
patty44600
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_leftQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_centerQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_right 
claudie8562
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_leftQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_centerQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_right 
mimi120387
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_leftQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_centerQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_right 
PETITEFEE
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_leftQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_centerQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_right 
same
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_leftQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_centerQuéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latina78
Bavard
Bavard
latina78


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Yvelines
Emploi : En congé parentale
Loisirs : Les voyages !
Opération : Anneau poser le 20 novembre 2009 Sans sérrage à ce jour
Date d'inscription : 17/05/2010

Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!!   Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:55

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici et depuis mon inscription je me balade de sujets en sujets et j'ai une quéstion qui m'intrigue !!!!

Voila j'ai vu déja plusieurs pérsonnes qui étaut anneauté comme moi puis qui se font le bypass ou la sleeve , pourquoi ? Car je remarque que ce n'est pas que chez une ou deux pérsonnes que cela se produits mais beaucoup plus ...Sa m'inquiéte un peu et aimerais savoir pourquoi ?????

Merci d'avance à tous ce qui prendrons le temps de m'expliquer !!
Au plaisir de vous lire ...

Latina
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Modérateur
Modérateur
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 49
Localisation : Suisse mais mon coeur est en France (77)
Loisirs : mes enfants, poterie, jardinage
Opération : 10/2001 anneau gastrique
07/10/09 abdominoplastie
Date d'inscription : 08/11/2007

Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!!   Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:15

Bonjour Latina, c'est en général suite à un échec avec l'anneau que d'autres op sont envisagées mais on parle d'echec après un an ou deux si je ne dis pas de bêtise, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csigneangelique.cmonsite.fr
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!!   Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:30

je relate la mon histoire ! encore une fois !
j'ai décidé et recherché un chirurgien pour la pose d'un anneau il y a dix ans , on ne faisait que cela!
le chirurgien savait que j'irai a l'échec (alimentation sucré ) j'ai perdu oui un peu au début puis quand je travaillais et avec le stress j'ai été tenté de détourner l'anneau ! alimentation liquide et sucré et donc je suis arrivé 10 ans apres a 120kg !
on a tenté de reprendre le processus !
le boitier était tourné ! donc difficile de gerer le resserage et puis grosses hemorragies => ablation du boitier pour pouvoir intervenir en gynéco et donc bypass en solution pour la perte de poids car gros dégats articulaires !

mais effectivement comme le dis Angelique , ce sont des reprises soit apres torsion d'estomac, reprise de poids apres mauvaise alimentation, anneau pas supporté psychiquement ou physiquement !
et il faut attendre au moins un an et demie d'équilibre alimentaire avant de pouvoir dire que ce serait un échec !

de bien avoir une bonne enquète alimentaire avant la pose !
un bon suivi diet et psy !
une reprise d'activité physique !
Revenir en haut Aller en bas
gf12pgsae
Langue pendue
Langue pendue
gf12pgsae


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : evreux
Loisirs : Golf - Chevaux - Musique -
Opération : Bypass le 27 Octobre 2009

Date d'inscription : 02/02/2010

Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!!   Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:41

bonsoir

c'est aussi l'histoire de mon épouse
anneau en 2002
perte et espoir dans un premier temps, puis reprise de poids
2006 constat d'echec, et deux ans de refelxion
bypass en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
latina78
Bavard
Bavard
latina78


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Yvelines
Emploi : En congé parentale
Loisirs : Les voyages !
Opération : Anneau poser le 20 novembre 2009 Sans sérrage à ce jour
Date d'inscription : 17/05/2010

Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!!   Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:55

Merci beaucoup pour vos réponses !!
En effet je comprend mieux ...Et sa me fait un peu peur !!
J'espere éviter ces problémes...
En tout cas merci de vos temoignages !
Latina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!!   Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quéstion d'une nouvelle qui m'intrigue ...!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: