Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
des Eclaircissements Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
des Eclaircissements Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
des Eclaircissements Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
des Eclaircissements Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
des Eclaircissements Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
des Eclaircissements Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
des Eclaircissements Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
des Eclaircissements Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
des Eclaircissements Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
des Eclaircissements Poll_leftdes Eclaircissements Poll_centerdes Eclaircissements Poll_right 
cannelle
des Eclaircissements Poll_leftdes Eclaircissements Poll_centerdes Eclaircissements Poll_right 
jojogwada
des Eclaircissements Poll_leftdes Eclaircissements Poll_centerdes Eclaircissements Poll_right 
Cocotte57
des Eclaircissements Poll_leftdes Eclaircissements Poll_centerdes Eclaircissements Poll_right 
isa4enfants
des Eclaircissements Poll_leftdes Eclaircissements Poll_centerdes Eclaircissements Poll_right 
patty44600
des Eclaircissements Poll_leftdes Eclaircissements Poll_centerdes Eclaircissements Poll_right 
claudie8562
des Eclaircissements Poll_leftdes Eclaircissements Poll_centerdes Eclaircissements Poll_right 
mimi120387
des Eclaircissements Poll_leftdes Eclaircissements Poll_centerdes Eclaircissements Poll_right 
PETITEFEE
des Eclaircissements Poll_leftdes Eclaircissements Poll_centerdes Eclaircissements Poll_right 
same
des Eclaircissements Poll_leftdes Eclaircissements Poll_centerdes Eclaircissements Poll_right 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des Eclaircissements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitch41
Bavard
Bavard
pitch41


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : THORE LA ROCHETTE
Opération : en attente d'une réponse pour un anneau
Date d'inscription : 21/05/2010

des Eclaircissements Empty
MessageSujet: des Eclaircissements   des Eclaircissements Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:58

J'ai regardé un peu tous les messages et j'ai vu que les personnes qui avaient commencé par un anneau passainet ensuite soitr par la sleeve ou le bye pass. Pourquoi ?

Si certaines personnes pourraient m'éclairer ce serait sympa car je ommence sérieusement a m'inquiéter

*** modération *** déplacé dans QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des Eclaircissements Empty
MessageSujet: Re: des Eclaircissements   des Eclaircissements Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:25

Salut je ne fais pas parti de ceux là mais peut etre est ce que ça vient du fait qu'on perde plus avec un bypass, et qu'avec un anneau on peut reprendre du poids? J'espere qu'on te renseignera ;-) et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 56
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

des Eclaircissements Empty
MessageSujet: Re: des Eclaircissements   des Eclaircissements Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:03

coucou,
car beaucoup de personnes avec l'anneau ont eu des problèmes, donc on du passer à une autre opération,
pour mon car, je ne supportais plus l'anneau, trop de problèmes avec,
donc j'ai un by-pass, et tout va bien,
bises,
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

des Eclaircissements Empty
MessageSujet: Re: des Eclaircissements   des Eclaircissements Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:01

parfois certains anneautés subissent un echec avec l'anneau parce que c'etait pas la solution adapté à leur cas (grignoteurs) dans ce acas si tu ne change pas tes habitudes l'anneau fera sont travail de restriction mais evidemment si tu continue à manger entre les repas ça ne le fais pas ! ensuite il y a parfois des complications avec l'anneau, celui ci peut glisser ou la poche peut se dilater si tu mange trop que ce que celle ci peut contenir ! et parfois aussi meme en suivant les consignes tu ne perds pas depoids alors là bcp decide de passer a la sleeve ou bypass! mais ça n'arrive pas à chaque fois ! j'en suis la preuve .. bon jen'ai sans doute pas assez de recul (ça fera deux ans en septembre que j'ai monanneau) mais il y ade belles reussite! je crois que tu ne dois pas teprendre la tete ! pars du principe que si tu as decidé l'anneau c que cla bonne solution pour toi , suis bien toute les consignes et tout se passera bien ! certe tu vois bcp de temoignage pour qui ça ne la pas fait mais il faut paspartir avec l'optique que ça echouera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des Eclaircissements Empty
MessageSujet: Re: des Eclaircissements   des Eclaircissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des Eclaircissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: