Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_leftallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_centerallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_right 
cannelle
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_leftallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_centerallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_right 
jojogwada
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_leftallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_centerallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_right 
Cocotte57
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_leftallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_centerallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_right 
isa4enfants
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_leftallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_centerallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_right 
patty44600
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_leftallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_centerallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_right 
claudie8562
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_leftallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_centerallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_right 
mimi120387
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_leftallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_centerallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_right 
PETITEFEE
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_leftallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_centerallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_right 
same
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_leftallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_centerallo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio :-(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elisabeth
Langue pendue
Langue pendue
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi : oui
Loisirs : corsèterie
Opération : 9/12/10, by-pass
Date d'inscription : 03/12/2010

allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Empty
MessageSujet: allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio :-(   allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:49

J'ai eu un by-pass le 9 décembre, tout s'est très bien passé jusqu'à présent et ce matin ça va de nouveau bien (juste que je n'ai pas envie de manger, mais bon)

Bref, hier soir une envie de quelque chose de frais, j'avais acheté du jus de pomme sans sucre ajouté bio, ça m'a déclenché de très violentes et douloureuses crampes d'estomac et de boyaux, des diarrhées qui ont duré près de 2 h, c'est déjà arrivé à quelqu'une ?

Je précise que j'en ai bu à peine un demi verre.

Le reste du repas c'était juste un bol de soupe congelée (bio aussi), dont j'ai déjà mangé sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Empty
MessageSujet: Re: allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio :-(   allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:12

Ah le jus de pomme, j'adore ça, sauf que même sans être opérée pour le moment je sais que mes boyaux y z'aiment pas trop eux... Je fais toujours attention à en boire peu juste pour le goût et me faire plaisir, et pas trop souvent sinon dans les heures qui suivent c'est diarrhée assurée...

Pour les crampes d'estomac je sais pas mais il est clair que c'est assez laxatif comme jus de fruits.
Il est très riche en fibres, qui rendent les selles plus molles puisqu'elles ont un pouvoir de rétention d'eau très important, stimulent les contractions de l'intestin et favorisent l'activité bactérienne dans le côlon, donc et ça peut expliqué la diarrhée et les crampes intestinales aussi, alors peut être qu'avec le bypass l'effet est d'autant plus important du fait du raccourcissement de l'appareil digestif et de la mal-absorption.

Après bio ou pas bio c'est une autre histoire, éventuellement le bio, si il n'est pas pasteurisé ou microfiltré, a plus de risque de contenir des bactéries ou autres microorganismes qui peuvent favoriser aussi la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Langue pendue
Langue pendue
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi : oui
Loisirs : corsèterie
Opération : 9/12/10, by-pass
Date d'inscription : 03/12/2010

allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Empty
MessageSujet: Re: allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio :-(   allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:24

gloups... merci beaucoup pour l'info, j'ignorais tout cela, je pousserai mes investigations plus loin désormais.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
bavard intarissable
bavard intarissable
morgane


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 41
Localisation : vernon 27
Emploi : en congé parental
Loisirs : ma famille la lecture les mmo
Opération : LE 28 octobre 2010 d'un by pass

Date d'inscription : 15/05/2010

allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Empty
MessageSujet: Re: allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio :-(   allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:17

Je sais que si je bois quelque trop fais sa me fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Empty
MessageSujet: Re: allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio :-(   allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:20

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Empty
MessageSujet: Re: allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio :-(   allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:41

oui en plus souvent on confond bio et sain !
a savoir si le jus est reconstitué a partir de jus concentrés ou s'il est concentré pour être meilleur et contient donc le sucre des fruits de façon "concentré"
je sais que tout jus pour ma part ne peut être bu a jun le matin !
frais ou non ! (pareil diarhées, maux de ventre)
que tout yaourt doit être nature ou aux fruits sans sucre ajouté et sans concentré de fruits (et oui je sais il faut décrypter les étiquettes !il va bientot falloir un bac pro !) !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Langue pendue
Langue pendue
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi : oui
Loisirs : corsèterie
Opération : 9/12/10, by-pass
Date d'inscription : 03/12/2010

allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Empty
MessageSujet: Re: allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio :-(   allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:57

c'était du jus 100% fruit, je n'achète que cela depuis toujours, j'ai horreur des jus réconstitués à base de concentré.

Je me suis mise à la lecture attentive des étiquettes depuis mon by-pass, mais j'ignorais la teneur en fibres (qui me sont effectivement interdites) du jus de pomme bio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Empty
MessageSujet: Re: allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio :-(   allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio   :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo maman bobo... j'ai bu du jus de pomme bio :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maman au foyer
» maman couseuse de lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: