Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
comment mettre quelque chose dans sa signature Poll_leftcomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_centercomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_right 
cannelle
comment mettre quelque chose dans sa signature Poll_leftcomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_centercomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_right 
jojogwada
comment mettre quelque chose dans sa signature Poll_leftcomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_centercomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_right 
Cocotte57
comment mettre quelque chose dans sa signature Poll_leftcomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_centercomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_right 
isa4enfants
comment mettre quelque chose dans sa signature Poll_leftcomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_centercomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_right 
patty44600
comment mettre quelque chose dans sa signature Poll_leftcomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_centercomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_right 
claudie8562
comment mettre quelque chose dans sa signature Poll_leftcomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_centercomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_right 
mimi120387
comment mettre quelque chose dans sa signature Poll_leftcomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_centercomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_right 
PETITEFEE
comment mettre quelque chose dans sa signature Poll_leftcomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_centercomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_right 
same
comment mettre quelque chose dans sa signature Poll_leftcomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_centercomment mettre quelque chose dans sa signature Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment mettre quelque chose dans sa signature

Aller en bas 
+2
Claire
Dom
6 participants
AuteurMessage
Dom
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Dom


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : région parisienne
Opération : Anneau de 04/2005 à 04/2009 - sleeve le 4/8
Date d'inscription : 16/04/2005

comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:28

pour faire une barre de poids vous avez un post dédié
ensuite il faut copier le lien dans la signature

pour insérer une photo vous avez aussi un post dédié
mais ensuite il faut copier le lien dans sa signature ...

Donc comment met-on un truc dans sa signature ?

levez un peu les yeux au dessus du message que vous êtes en train de lire : tout en haut, il y a une ligne avec
Accueil Calendrier Galerie FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion

Vous avez deviné, c'est Profil qui nous intéresse => donc on clique


juste en dessous de la ligne où il y a Profil, une nouelle ligne s'insère avec :
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés

Bravo ! vous avez deviné => on clique sur Signature

et là vous y mettez ce que vous voulez : du texte, un lien vers la barre de poids, l'url d'une image...


Faites-moi plaisir : essayez tout(e) seul(e) et si vous n'y arrivez pas, on vous aidera


Dernière édition par Dom le Lun 10 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : Banlieue parisienne
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Lecture, marche, visite, et autres si affinités
Date d'inscription : 19/11/2007

comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

C'est quoi un poste dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Dom


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : région parisienne
Opération : Anneau de 04/2005 à 04/2009 - sleeve le 4/8
Date d'inscription : 16/04/2005

comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:23

ça veut dire que j'ai déjà fait un message sur le sujet
post = message
dédié = dédié à ce sujet précis

tu le trouveras aussi dans utilisation du forum
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Langue pendue
Langue pendue
margoton


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Opération : anneau reglable le 16 Avril 2008
Date d'inscription : 14/02/2008

comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:32

Coucou
Alors moi j'ai fait ma barre de poids sans pb par contre qd je clique sur Signature, il me demande de me connecter, et à chaque fois c'est pareil!

Comment ca se fait? :(
Revenir en haut Aller en bas
fifibrindalu
Langue pendue
Langue pendue
fifibrindalu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : ivry sur seine
Emploi : congés parentale
Loisirs : lecture, promenade
Opération : anneaux du 14 mai 2008 au 24 aout 2011 et sleeve depuis le 30 novembre 2011
Date d'inscription : 15/12/2007

comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:58

coucou moi aussi a chaque fois que je veut mettre une nouvelle barre de poids on me demande de me connecter :boum:
Revenir en haut Aller en bas
fifibrindalu
Langue pendue
Langue pendue
fifibrindalu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : ivry sur seine
Emploi : congés parentale
Loisirs : lecture, promenade
Opération : anneaux du 14 mai 2008 au 24 aout 2011 et sleeve depuis le 30 novembre 2011
Date d'inscription : 15/12/2007

comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:59

a non oublier se que je vient de dire SA MARCHE en fait sa valide la demande ! enfin je me comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
grigri258
Langue pendue
Langue pendue
grigri258


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : toulouse
Loisirs : Christophe Mae ! Lecture, sortie
Opération : 1er rendez vous le le 30 septembre
1rendez vous diététicienne et endocrinologue le 10 décembre.
Date d'inscription : 05/06/2010

comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:57

Moi j'y arrive pas je fais tout ce qu'il faut l'image s'affiche je clique sur enregistrer mais sa ne s'affiche pas quand j'ai posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:45

Slt je t'avais fait une signature est ce celle la que tu veux mettre?
Revenir en haut Aller en bas
grigri258
Langue pendue
Langue pendue
grigri258


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : toulouse
Loisirs : Christophe Mae ! Lecture, sortie
Opération : 1er rendez vous le le 30 septembre
1rendez vous diététicienne et endocrinologue le 10 décembre.
Date d'inscription : 05/06/2010

comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:14

Oui elle s'affiche quand je clique enregistrer mais elle s'affiche pas quand je poste.
Revenir en haut Aller en bas
violette40
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les Landes (40 )
Emploi : Assistante de vente
Opération : opérée d'une sleeve le 06.07.2010
Date d'inscription : 14/07/2010

comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:44

coucou
ma réglette s'affiche bien à la signature mais pas sur mes message,pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:18

coucou

je suis nouvelle, je ne peu donc pas mettre de réglette? (refus d'envoyer un liens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre quelque chose dans sa signature Empty
MessageSujet: Re: comment mettre quelque chose dans sa signature   comment mettre quelque chose dans sa signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre quelque chose dans sa signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre des photos
» mettre un message dans sa signature
» Soucis dans ma signature...
» Image dans la signature ??
» Comment mettre une photo de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Utilisation du Forum .-
Sauter vers: