Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Elèctrostimulation Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Elèctrostimulation Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Elèctrostimulation Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Elèctrostimulation Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Elèctrostimulation Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Elèctrostimulation Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Elèctrostimulation Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Elèctrostimulation Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Elèctrostimulation Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Elèctrostimulation Poll_leftElèctrostimulation Poll_centerElèctrostimulation Poll_right 
cannelle
Elèctrostimulation Poll_leftElèctrostimulation Poll_centerElèctrostimulation Poll_right 
jojogwada
Elèctrostimulation Poll_leftElèctrostimulation Poll_centerElèctrostimulation Poll_right 
Cocotte57
Elèctrostimulation Poll_leftElèctrostimulation Poll_centerElèctrostimulation Poll_right 
isa4enfants
Elèctrostimulation Poll_leftElèctrostimulation Poll_centerElèctrostimulation Poll_right 
patty44600
Elèctrostimulation Poll_leftElèctrostimulation Poll_centerElèctrostimulation Poll_right 
claudie8562
Elèctrostimulation Poll_leftElèctrostimulation Poll_centerElèctrostimulation Poll_right 
mimi120387
Elèctrostimulation Poll_leftElèctrostimulation Poll_centerElèctrostimulation Poll_right 
PETITEFEE
Elèctrostimulation Poll_leftElèctrostimulation Poll_centerElèctrostimulation Poll_right 
same
Elèctrostimulation Poll_leftElèctrostimulation Poll_centerElèctrostimulation Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elèctrostimulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : picardie
Opération : Sleevée le 20 avril 2010
Date d'inscription : 04/05/2010

Elèctrostimulation Empty
MessageSujet: Elèctrostimulation   Elèctrostimulation Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:18

Bonsoir


Beaucoup hélas de probléme m'ont éloignié du net aprésent j'essaye tant bien que mal de revenir petit à petit je remercie au passage ce qui m'ont accueil chaleureusement bisou1


Ma question est la suivante je pense réellement acheter demain plus exactement un produit d'électrostimulation Vous savez le truc sport élec pour faire des abdos de rêves (mon oeil lol) Bref j'ai mal au dos comme c'est pas possible Si j'avais un homme le pauvre m'aurait quitter pour non conformité du dos et incapacité a assuré mon devoir conjugale ..... Plus sérieusement j'ai mal toute la journée tous les matin je fais du kyné mais là je peux pas m'y rendre à cause de ma MONTAGNE DE PROBLEMES Un jour ma kyné m'a fait de l'électro et miracle en sortant de son cabinet jusqu'au lendemain matin j'ai pas eu mal

Je me suis dit '' Pas mal moi ! Miracle existe " !

Normalement on doit attendre 6 mois pour en faire sur les abdos aprés une sleeve Mais si on pouvait me le confirmer ça serait sympa

J'aimerais savoir si un membre a des conseils si je peux en faire sur les abdos En gros si quelqu'un a essayé je vous "écoute"

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

Elèctrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Elèctrostimulation   Elèctrostimulation Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:00

Coucou !

Tu devrais demander à ton chir quand même !

Je sais qu'au niveau de la plate forme vibrante, il faut éviter la première année alors le sport élec qui est encore plus ciblé attendre 6 mois me parait court.

Tu sais pour les abdos, y a un truc hyper simple et cool à faire. Tu les serres plusieurs fois par jour quant tu y penses. Moi, c'est devenu automatique ! Quand j'attends dans une queue, j'en profite même pour serrer les fesses Smile. ça marche bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : picardie
Opération : Sleevée le 20 avril 2010
Date d'inscription : 04/05/2010

Elèctrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Elèctrostimulation   Elèctrostimulation Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:14

Merci je vais l'acheter quand même et l'utiliser pour mon dos et je le poserais pas sur mes abdos du moins ceux que je n'ai pas !gym




Merci pour l'astuce genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elèctrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Elèctrostimulation   Elèctrostimulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèctrostimulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: