Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Depassement d'honoraires  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Depassement d'honoraires  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Depassement d'honoraires  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Depassement d'honoraires  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Depassement d'honoraires  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Depassement d'honoraires  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Depassement d'honoraires  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Depassement d'honoraires  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Depassement d'honoraires  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Depassement d'honoraires  Poll_leftDepassement d'honoraires  Poll_centerDepassement d'honoraires  Poll_right 
cannelle
Depassement d'honoraires  Poll_leftDepassement d'honoraires  Poll_centerDepassement d'honoraires  Poll_right 
jojogwada
Depassement d'honoraires  Poll_leftDepassement d'honoraires  Poll_centerDepassement d'honoraires  Poll_right 
Cocotte57
Depassement d'honoraires  Poll_leftDepassement d'honoraires  Poll_centerDepassement d'honoraires  Poll_right 
isa4enfants
Depassement d'honoraires  Poll_leftDepassement d'honoraires  Poll_centerDepassement d'honoraires  Poll_right 
patty44600
Depassement d'honoraires  Poll_leftDepassement d'honoraires  Poll_centerDepassement d'honoraires  Poll_right 
claudie8562
Depassement d'honoraires  Poll_leftDepassement d'honoraires  Poll_centerDepassement d'honoraires  Poll_right 
mimi120387
Depassement d'honoraires  Poll_leftDepassement d'honoraires  Poll_centerDepassement d'honoraires  Poll_right 
PETITEFEE
Depassement d'honoraires  Poll_leftDepassement d'honoraires  Poll_centerDepassement d'honoraires  Poll_right 
same
Depassement d'honoraires  Poll_leftDepassement d'honoraires  Poll_centerDepassement d'honoraires  Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Depassement d'honoraires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ad
Langue pendue
Langue pendue
ad


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 02
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ma fille
Opération : anneau gastrique le 21 mai 2010
Ablation de mon anneau gastrique le 19 avril 2011
By pass le 24 juin 2011 ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:25

Coucou

Je dois prochainement me faire operer du by pass cependant j'ai un pb il y a des dépassement d'honoraires alors que j'ai la cmu ............ et mon chirurgien ne veut que du liquides pas de chèques .....

J'aimerais savoir si des personnes on des solutions pour moi car je suis perdu comment vais je réunir cette sommes 400E pour certains sa peut paraitre peut mais pour moi c'est énorme !

Pourriez vous me conseillez savez vos si je peut avoir des aides ou je ne c quoi merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:02

je rève !!!
fuis le !!!
ablation de l'anneau en urgence pour te permettre de reprendre une vie normale et il te demande 400€
je ne sais quoi te dire !
mets un mp a alain savoir ce qu'il en pense et s'il connait l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
ad
Langue pendue
Langue pendue
ad


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 02
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ma fille
Opération : anneau gastrique le 21 mai 2010
Ablation de mon anneau gastrique le 19 avril 2011
By pass le 24 juin 2011 ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:23

Bonsoir cannelle non il me demande les 400euros pour le by pass l'anneau il ma rien demander .
Revenir en haut Aller en bas
nounou06210
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : cannes
Emploi : ass mat
Opération : bypass prevu pour le 9 mai 2011
Date d'inscription : 07/03/2011

Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:30

ben dis lui franchement que tu ne peux pas et que soit il accepte en cheque en plusieurs fois soit c est pas possible
moi mon chir prend 2500 euros de depassement, mais j ai une tres bonne mutuelle
sinon va voir ailleurs , un autre chirurgien qui comprendra ta situation
Revenir en haut Aller en bas
ad
Langue pendue
Langue pendue
ad


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 02
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ma fille
Opération : anneau gastrique le 21 mai 2010
Ablation de mon anneau gastrique le 19 avril 2011
By pass le 24 juin 2011 ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:14

coucou , merci pour ta réponse mais je pense pas qu'il comprendra mais bon si j'ai la cmu c que j'ai pas beaucoup de moyen mais bon .

Changer de chirurgien je pense pas car sa fait déjà mon deuxième et la j'ai confiance en lui même si il m demande de l argent sa a était super dur de ravoir confiance en un chirurgien après ce que j'ai vecu avec le 1 er....... en chèque il veut pas donc c impossible jspr trouver une solution merci a toi

Dit donc 2500e c énorme ! courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:43

je ne sais pas si la négociation ne serait pas souhaitable car c'est quand même parceque l'anneau a merdé que tu dois passer au bypass !
normal qu'il n'ai rien pris pour la 1ere intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:01

http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/directeurs-de-laboratoires-d-analyses-medicales/exercer-au-quotidien/feuilles-de-soins/feuilles-de-soins-la-c.m.u.-complementaire.php


fais une demande de cmu complémentaire auprès de ta caisse d assurance maladie ...dans ce cas les depassements d honoraires sont interdit....


en esperant que ca pourra t 'aider


Smile
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:09

comme c'est du pur black pas sur qu'il se croie obligé de ne pas faire de dépassement !
même en cmu complémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
ad
Langue pendue
Langue pendue
ad


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 02
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ma fille
Opération : anneau gastrique le 21 mai 2010
Ablation de mon anneau gastrique le 19 avril 2011
By pass le 24 juin 2011 ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:45

je pense que je suis deja en cmu complémentaire c bien pour sa qu il me refuse les chèques et veut que du liquides .............

Merci pour votre aide tous de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:14

parle en direct a ta sécu tu verras que sil l apelle il te demandera pas de rallonge cest illégal ce quil fait lordre des ledecin n'apprécierai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Langue pendue
Langue pendue
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi : oui
Loisirs : corsèterie
Opération : 9/12/10, by-pass
Date d'inscription : 03/12/2010

Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:16

je confirme, les dépassements d'honoraires pour une personne assujettie à la CMUC sont formellement interdits et doivent même faire l'objet de signalements auprès des Caisses d'Assurance Maladie afin de leur permettre de repérer les fraudeurs.

L'Etat a conclu des conventions avec les professionnels de santé : ces conventions prévoient des aides de l'Etat aux praticiens en échange de l'application des tarifs conventionnels.

Et ces conventions prévoient expressément l'absence de dépassement pour toute personne assujettie à la CMUC !!

En l'occurrence, non seulement le praticien peut faire l'objet d'un contrôle, mais il peut également faire l'objet d'une suspension provisoire d'exercice, etc...

J'ajoute qu'au vu de sa première erreur médicale, il serait souhaitable que tu signales ce praticien au Directeur de la CPAM dont tu dépends, voire au Conciliateur de la CPAM, afin de faire mettre en oeuvre son assurance responsabilité professionnelle.

@ Ad. tu peux me contacter en MP si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depassement d'honoraires  Empty
MessageSujet: Re: Depassement d'honoraires    Depassement d'honoraires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depassement d'honoraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le 1er rdv?
» depassement d'honoraire
» depassement honoraire
» Dépassement d'honoraire et mutuelle!
» Frais de dépassement d'honoraires?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: