Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_leftRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_centerRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_right 
cannelle
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_leftRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_centerRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_leftRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_centerRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_leftRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_centerRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_leftRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_centerRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_right 
patty44600
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_leftRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_centerRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_leftRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_centerRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_leftRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_centerRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_leftRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_centerRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_right 
same
Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_leftRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_centerRetrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Retrouves vous entre Bourguignons

Aller en bas 
+23
sylvia21
ptitelilie
pepette89
Thalie89
nanoue71
tephene
la chouette
louloute1960
mldwinnie
mini
clochette06
boogy
Pat1307
flofie
paty21
sun71
Solene
mag21
mouguette
Katherine
Mitzi
POUPETTE0251
Alain
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thalie89
Nouveau
Nouveau
Thalie89


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Entre l'Yonne et l'Aube
Emploi : Adjoint Administratif
Loisirs : ecriture, lecture, mes chats, mes chiens
Opération : Si tout va bien, sleeve... mais je ne sais pas encore quand !
Date d'inscription : 11/06/2013

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:54

Bonjour,
J'habite à Troyes, mais je suis Bourguignone, quand je ne bosse pas, je suis à Chaumont, un petit village au Nord de Sens, dans l'Yonne.
J'ai commencé mes démarches auprès du Dr V. à la clinique Paul P*****.
Mardi, je suis hospitalisée pour passer tous les examens nécessaires...
Vivement le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
pepette89
Langue pendue
Langue pendue
pepette89


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : yonne
Emploi : IDE
Opération : Sleeve le 23 juillet 2013

Poids de depart: 96kg
Regime yaourt :92.7 kg
1er mois : -11.5 kg
2ème mois : -6.5 kg
3ème mois : -4.9 kg
4ème mois : -4.2 kg
5ème mois : -4.1 kg
6ème mois : -1.5 kg
7ème mois : -2.2 kg

soit une perte de 34.9 kg maintenant j attend l apres bébé :-)

Date d'inscription : 11/04/2013

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:56

Bonjour je suis près d'Auxerre et je me fais opérer au CH d'A********
Revenir en haut Aller en bas
ptitelilie
bavard intarissable
bavard intarissable
ptitelilie


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Franche-comté
Emploi : "maîkresse"
Loisirs : tennis de table, agility avec mon chien
Opération : 1er rdv chir : 17/09/13
opération : bypass le 22/01/14
En clinique privée à dijon
Date d'inscription : 27/06/2013

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:04

Bonjour
Je suis du jura mais j'ai choisi de faire mes demarches sur dijon.
Jai rdv avec le dr S...... le 17 sept 2013, je serai plus partante pour une sleeve vu mon profil (1m59 96kg imc 38) a voir avec lui. J espère qu il acceptera de m'opérer vu mon imc faible.

Si dautres personnes de dijon ou autre sont dans le même cas que moi et souhaitent echanger je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:58

Coucou donc après un agraphage qui a pété , un anneau qu'on a du retirer et un by pass qui n'a pas fonctionné , je me retrouve avec mes kilos a gerer. Déçue bien sur bon j'ai pas repris mon poids de départ heureusement mais bon difficile a avaler tous ça. :( en plus j'ai des problèmes d'hernies cervicales et discales alors faudrait perdre pour soulager ma colonne mais bon on gagne pas à tous les coups!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelilie
bavard intarissable
bavard intarissable
ptitelilie


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Franche-comté
Emploi : "maîkresse"
Loisirs : tennis de table, agility avec mon chien
Opération : 1er rdv chir : 17/09/13
opération : bypass le 22/01/14
En clinique privée à dijon
Date d'inscription : 27/06/2013

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:46

Ça craint pat tout ce qu'il t'arrive... j'espère que ça ne vient du chir parce que vais être opérée par le même que toi....new6 Il ne peut vraiment plus rien faire pour toi ? 
Pourquoi t'avait il proposé le bypass et pas la sleeve ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvia21
Langue pendue
Langue pendue
sylvia21


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : aide soignante
Opération : sleeve le 4novembre 2013
Date d'inscription : 20/10/2013

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:02

bjr
oui ca craint  courage a toi  tu chir ta pas proposer d aller a la clinique du ch****** en plus des pas loin
Revenir en haut Aller en bas
paty21
Langue pendue
Langue pendue
paty21


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : bourgogne
Emploi : aide soignante
Loisirs : les belles voitures sportives,le shopping
Opération : bypass le 3 mai 2011
Date d'inscription : 07/03/2011

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:31

coucou pat je suis vraiment desolée pour toi.....et je te souhaite beaucoup de courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia21
Langue pendue
Langue pendue
sylvia21


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : aide soignante
Opération : sleeve le 4novembre 2013
Date d'inscription : 20/10/2013

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:24

hello la bourgogne personne
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:33

Mon chirurgien n'est aucunement en cause, il a fait son boulot, très bien d'ailleurs j'ai entierement confiance en lui, c'est tous simplement mon organisme qui ne répond pas . Quand j'ai eu le by pass, je n'avais pas enormement de poids a perdre c'est peut être pour cela que ca n'a pas fonctionner comme je l'aurai aimé. Et puis mon organisme est peut être usé par le yoyo. Enfin je n'en veux a personne, j'ai essayé , mais sur du long terme et bien surement que mes vieux démons sont plus forts . Je ne mange pas beaucoup , mais il est vrai que depuis quelques moi je me mets a grignoter car ce priver et ne pas avoir de résultat cela ne dure qu'un temps un jour on en a marre. Je ne bois pas , je ne fume plus, mais je suis forte et voila c'est mon équation a moi. :(
Revenir en haut Aller en bas
sylvia21
Langue pendue
Langue pendue
sylvia21


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : aide soignante
Opération : sleeve le 4novembre 2013
Date d'inscription : 20/10/2013

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:58

Slt pat1307 demande a ton medecin d aller a la clinique du ch******* si tu peux te permettre de t arrêter 1mois.il y a une super équipe c un centre education therapeuthique sur l obesiter tu apprend plein truc ta un super suivi il a une diet .psychologue ....
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:13

Sylvia , c'est une bonne information mais malheureusement je ne peux pas m'arrêter 1 mois. J'ai déjà fait tellement , opérations cure et a chaque fois je reprends. C'est plus une opération du cerveau qu'il me faudrait car je crois que dans mon cas c'est mon véçu qui fait ce que je suis. Mais bon mes kilos je suis a 87 kgs donc il ne faut pas que je grossisse , j'ai repris mes bonnes résolutions enfin mon rééquilibrage alimentaire mais le problème c'est qu'il faudrait vivre dans une bulle pour ne jamais craquer. Hier un copain de mon fils arrive à la maison, il avait passé tous le week end chez nous , et pour nous remercier il avait fait des cookies maison. Trop bon et surtout trop gentil. On peut pas dire non merci a chaque fois surtout quand c'est fait avec amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvia21
Langue pendue
Langue pendue
sylvia21


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : aide soignante
Opération : sleeve le 4novembre 2013
Date d'inscription : 20/10/2013

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:20

Bjr oui c sur pas tjr evident courage
Revenir en haut Aller en bas
angie1961
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : DIJON
Opération : envisage bypass au départ sleeve , attente avis du chirurgien
Date d'inscription : 20/02/2016

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:35

bonjour,
je recherche des personnes sur dijon qui ont fait ou envisage de faire une opération pour perdre ce poids
Revenir en haut Aller en bas
Lea.Laura
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Ratenelle
Date d'inscription : 12/09/2016

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: J'envisage la sleeve    Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:22

Bonjour,
Depuis 5 ans je grossis à vue d'œil j'ai pris plus de 20 kg en 3 ans et 10 kg l'année dernière j'ai beau essayer tout sorte de régime , voir une dedithiciene et nuitritioniste à part mon compte banquaire je perd rien du tout et je prend plus de kilos ... J'envisage d'avoir recours à la chirurgie je suis essoufflé rien que le lèver de mon lit alors quand je travail c'est pire ( je suis dans l'aide à la personne ) je suis mal dans ma peau ! Je veux vraiment que les choses changes j'aimerais savoir comment ce passe la sleeve ? Avant et après
Et si la sécurité sociale ne vous as pas pris en charge combien avez vous payer ?
Merci beaucoup à celle et ceux qui répondront à mes questions
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ninettelove
Bavard
Bavard
ninettelove


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : DIJON
Emploi : en recherche
Loisirs : lecture, déco; bricolage
Opération : une sleeve avait été envisagée en 2013, je préférerai un by-pass
Rdv endoc. 10/01/17
Rdv diet. 24/01/17
Entrée en clinique pour examens pré-op 06/03/17
Date d'inscription : 04/12/2016

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:08

Bonsoir angie,
ton message est ancien alors peut être es tu opérée maintenant. Si c'est le cas, ton expérience m'intéresse car j'envisage une sleeve.

A bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
kotao
bavard intarissable
bavard intarissable
kotao


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 61
Localisation : BOURGOGNE
Emploi : Assistante juridique
Loisirs : Ciné, passionnée d'aromathérapie & phytothérie, photo,
Opération : Bypass le 29.11.2016
Date d'inscription : 01/05/2016

Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:50

Bonsoir,

Je suis de Dijon, bypassée le 29 novembre ! Tout s'est bien passée ! et suis en pleine forme...

N'hésitez pas à me poser des questions

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouves vous entre Bourguignons   Retrouves vous entre Bourguignons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouves vous entre Bourguignons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Limousins , retrouves vous ici
» Se retrouver entre Alsaciens, ça vous dit ?
» Retrouvez vous entre Alsaciens
» Retrouvez vous entre habitants de cette région
» entre le havre et fecamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bourgogne-
Sauter vers: