Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_leftMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_centerMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_right 
cannelle
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_leftMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_centerMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_right 
jojogwada
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_leftMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_centerMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_right 
Cocotte57
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_leftMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_centerMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_right 
isa4enfants
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_leftMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_centerMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_right 
patty44600
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_leftMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_centerMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_right 
claudie8562
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_leftMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_centerMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_right 
mimi120387
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_leftMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_centerMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_right 
PETITEFEE
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_leftMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_centerMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_right 
same
Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_leftMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_centerMes envies et mon Bypass tout neuf ! Poll_right 

 

 Mes envies et mon Bypass tout neuf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louchou33
Langue pendue
Langue pendue
louchou33


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Plassac (Non Loin de Bordeaux)
Emploi : Fonctionnaire
Opération : Anneau Gastrique mis le 04/04/2005 (Echec)

Anneau retiré le 07/06/2011

BY PASS le Mercredi 14 Décembre 2011

Maman d'une p'tite merveille "Naéva" née le 07/10/10 !

POIDS :

Décembre 2011 >>> 130 Kg

Octobre 2013 >>> Je vascille entre 67 et 69 kg
Date d'inscription : 06/12/2011

Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Empty
MessageSujet: Mes envies et mon Bypass tout neuf !   Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:50

Bon aller, je me lance !!!!

Opérée le Mercredi 14 Décembre, je suis rentrée à la maison le Lundi 19 Décembre ...

Et en avant, les purées de PDT, Carottes, Légumes Vert ..... et les viandes, et tout mixés bien entendu, mais bon je ne vous apprends rien, hein !!!!

Nous sommes Jeudi 22 Décembre, et j'en ai déjà marre .... oui, marre de manger Mixé ... et cela doit durer jusqu'au 14 Janvier .... Ha la la ....

Avant l'opération j'étais du genre, plus sucré que salé, et là en donnant un chocolat de noël à ma fille, j'en ai croqué un bout, hooooo bazar, aucun plaisir, beaucoup trop sucré, bref, je ne recroquerai pas dedans !!!

Par contre, quand je vois mon conjoint mangé une Pizza, j'en salive !!!!!

Et le pire, c'est la SALADE (verte, tomate, riz ...) ... ho la la .... j'en rêve !!!!!!

Les fêtes arrivent, et je ne pensais pas avoir des envies aussi intense, mais c'est bien vrai, c'est bien mon estomac que l'on a opéré mais pas mon cerveau ....donc va falloir que je prenne mon mal en patience ... Heureusement que la satisfaction que j'ai, ce sont les Kilos envolés ... ca compense !!!

Est ce que quelqu'un a vécu, ou vit la même chose que moi ?

Au plaisir de lire vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoise
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gardoise


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 47
Localisation : Gard
Opération : Chantal, ma SLEEVE le 16/12/11
PERTE :
16/12/11 au 31/12/11 10kgs
Janvier 2012 : 6kgs
Février : 5 kg
Mars : 4kgs
Avril : 4 kgs (94kgs)
Mai: 1kg
Juin : 1kg 5 ( hypo du 6 mai au 22 juin )
Juillet : 3kg5
Août : 2 kg 300
Septembre : 1kg 100
Octobre : 0,8
______

19 octobre : 83,8
Date d'inscription : 05/10/2011

Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Mes envies et mon Bypass tout neuf !   Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:21

Moi je me régale des mixés c est étrange d une personne à l autre...
Pour ne pas se lasser faut varier tous les jours
Fais comme un jeu, mixe tout à part et déguste ... Tu. Erras que les goûts des produits mixes ne sont pas les même que en morceaux...

Mets un carré frais dans ta préparation sinon ( moi jusq la je mélange tout dans mon assiette : protéines , légumes et féculent ) ça donne très bon goût

Faut varier un Max la est la réussite j imagine
Essai de mixer des produits dont tu n as pas trop habitude peut être ??? Histoire de changer encore plus ... C est l hiver y a pas mal de légumes différents ...
Fais en un jeu, mélange des trucs c est comme ça je l on découvre de supers saveurs ...

Pour le trop sucré je te comprends on ne peut plus pourtant je n ai pas essayé moi j ai peur d abîmer mon bébé estomac ....

Courage tu n es pas seule ... Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
louchou33
Langue pendue
Langue pendue
louchou33


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Plassac (Non Loin de Bordeaux)
Emploi : Fonctionnaire
Opération : Anneau Gastrique mis le 04/04/2005 (Echec)

Anneau retiré le 07/06/2011

BY PASS le Mercredi 14 Décembre 2011

Maman d'une p'tite merveille "Naéva" née le 07/10/10 !

POIDS :

Décembre 2011 >>> 130 Kg

Octobre 2013 >>> Je vascille entre 67 et 69 kg
Date d'inscription : 06/12/2011

Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Mes envies et mon Bypass tout neuf !   Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:25

Merci Gardoise .... Mes envies et mon Bypass tout neuf ! 642500

Par exemple, que manges tu ce soir ?Mes envies et mon Bypass tout neuf ! 637310



Revenir en haut Aller en bas
Gardoise
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gardoise


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 47
Localisation : Gard
Opération : Chantal, ma SLEEVE le 16/12/11
PERTE :
16/12/11 au 31/12/11 10kgs
Janvier 2012 : 6kgs
Février : 5 kg
Mars : 4kgs
Avril : 4 kgs (94kgs)
Mai: 1kg
Juin : 1kg 5 ( hypo du 6 mai au 22 juin )
Juillet : 3kg5
Août : 2 kg 300
Septembre : 1kg 100
Octobre : 0,8
______

19 octobre : 83,8
Date d'inscription : 05/10/2011

Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Mes envies et mon Bypass tout neuf !   Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:30

Ce soir c est poulet, épinard avec une touche de crème fraîche ( la diet m a dit qu il en fallait a chaque repas pour le cerveau, beurre ou creme fraiche ou huille ) que j accompagne d un carré frais... Petit suisse avec compote pomme pruneaux.

Ce midi j avais mis 3 pâtes tagliatelles dans la préparation, comme ça j ai tout ce qu il me faut.

Me suis achetée plusieurs variétés de compote, j en fais maison aussi ( pomme kiwi jusq la) tous les jours je varie de protéines ( j ai fait œuf , poulet , veau, demain ce sera poisson )
Tous les jours je fais des expériences je prends ça comme un jeu de découverte de saveur...mdr

Autant se régaler maintenant que l on a notre sleeve ou bypass tant attendu... La vie est belle on perd du poids tout en mangeant de tout, de bonnes choses en plus donc la vie et belle miam miam hihi
Revenir en haut Aller en bas
louchou33
Langue pendue
Langue pendue
louchou33


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Plassac (Non Loin de Bordeaux)
Emploi : Fonctionnaire
Opération : Anneau Gastrique mis le 04/04/2005 (Echec)

Anneau retiré le 07/06/2011

BY PASS le Mercredi 14 Décembre 2011

Maman d'une p'tite merveille "Naéva" née le 07/10/10 !

POIDS :

Décembre 2011 >>> 130 Kg

Octobre 2013 >>> Je vascille entre 67 et 69 kg
Date d'inscription : 06/12/2011

Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Mes envies et mon Bypass tout neuf !   Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:36

Ha oui, tu laisses place à ton imagination,

moi mes menus sont :

Viandes ou Poisson avec Pdt + Légume , le tout mixé

et un peu plus tard mon dessert = Yahourt nature ou Compote sans sucre ajouté !

Par contre, pas de Tagliatelles en vue .... mais bon, je vais faire comme toi, je vais laisser cours à mes envies et mon imagination !

Merciiii beaucoup !!!



Revenir en haut Aller en bas
Gardoise
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gardoise


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 47
Localisation : Gard
Opération : Chantal, ma SLEEVE le 16/12/11
PERTE :
16/12/11 au 31/12/11 10kgs
Janvier 2012 : 6kgs
Février : 5 kg
Mars : 4kgs
Avril : 4 kgs (94kgs)
Mai: 1kg
Juin : 1kg 5 ( hypo du 6 mai au 22 juin )
Juillet : 3kg5
Août : 2 kg 300
Septembre : 1kg 100
Octobre : 0,8
______

19 octobre : 83,8
Date d'inscription : 05/10/2011

Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Mes envies et mon Bypass tout neuf !   Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:39

Avec plaisir ma belle ... Le plus dur est derrière nous ... Le meilleur devant donc allons y gaiement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Mes envies et mon Bypass tout neuf !   Mes envies et mon Bypass tout neuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes envies et mon Bypass tout neuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: