Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
coucou , je suis nouvelle.... Poll_leftcoucou , je suis nouvelle.... Poll_centercoucou , je suis nouvelle.... Poll_right 
cannelle
coucou , je suis nouvelle.... Poll_leftcoucou , je suis nouvelle.... Poll_centercoucou , je suis nouvelle.... Poll_right 
jojogwada
coucou , je suis nouvelle.... Poll_leftcoucou , je suis nouvelle.... Poll_centercoucou , je suis nouvelle.... Poll_right 
Cocotte57
coucou , je suis nouvelle.... Poll_leftcoucou , je suis nouvelle.... Poll_centercoucou , je suis nouvelle.... Poll_right 
isa4enfants
coucou , je suis nouvelle.... Poll_leftcoucou , je suis nouvelle.... Poll_centercoucou , je suis nouvelle.... Poll_right 
patty44600
coucou , je suis nouvelle.... Poll_leftcoucou , je suis nouvelle.... Poll_centercoucou , je suis nouvelle.... Poll_right 
claudie8562
coucou , je suis nouvelle.... Poll_leftcoucou , je suis nouvelle.... Poll_centercoucou , je suis nouvelle.... Poll_right 
mimi120387
coucou , je suis nouvelle.... Poll_leftcoucou , je suis nouvelle.... Poll_centercoucou , je suis nouvelle.... Poll_right 
PETITEFEE
coucou , je suis nouvelle.... Poll_leftcoucou , je suis nouvelle.... Poll_centercoucou , je suis nouvelle.... Poll_right 
same
coucou , je suis nouvelle.... Poll_leftcoucou , je suis nouvelle.... Poll_centercoucou , je suis nouvelle.... Poll_right 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucou , je suis nouvelle....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karinette13
Bavard
Bavard
karinette13


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : marseille
Opération : anneau placé le 16.12.2011
Date d'inscription : 18/12/2011

coucou , je suis nouvelle.... Empty
MessageSujet: coucou , je suis nouvelle....   coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:51

bonjour ,
je m'appelle Karine , j'ai 43 ans
j'aimerai avoir des témoignages et des conseils de personnes ayant un anneau , j'ai été operée le 16 décembre , à ce jour tout va bien car bien que mon anneau ne soit pas encore serré j'ai perdu un peu de poids . en fait je pesais 117 kg le 2 décembre , mais l'équipe de mon chir m'a menacé d'annuler l'opération si je ne perdais pas qq kg avant le 16 , donc 2 semaine de régime intensif ( dont 4 jours yahourts ) . à l'arrivée - 6 kg . depuis l'opé -4 kg . yesss !!!
au début j'avais bcp de mal à manger , et j'etais vite rassasiée .mais depuis qq jours tout passe bien a nouveau et ma faim se fait de plus en plus présente . je voudrais savoir si le serrage ( prévu le 17 janvier ) met fin a cette situation...
merci pour vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

coucou , je suis nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis nouvelle....   coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:55

bienvenue2 Karine sur ce forum, tu verras tu pourras trouver toutes les questions que tu te poses toujours quelqu'un pour y répondre
Moi j'ai été opéré le 25 octobre et 1er serrage le 14 décembre à 3cc. Lors du 1er serrage j'avais perdu 4 kilos et depuis ce serrage, niet nada !!
En fait tout dépend, il faut trouver le bon serrage, donc j'attends avec impatience le 19 janvier ou je serais serrée pour la 2ème fois. Donc je me suis mise à faire attention pour essayer de perdre de moi même. On est toute différente, mon amie qui est serrée à 3 cc ne peut des fois rien manger et moi tout tout tout, alors je bois beaucoup pendant les repas pour gonfler l'estomac. Allez courage peut être que toi le 1er serrage sera le bon !
Revenir en haut Aller en bas
karinette13
Bavard
Bavard
karinette13


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : marseille
Opération : anneau placé le 16.12.2011
Date d'inscription : 18/12/2011

coucou , je suis nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis nouvelle....   coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:22

merci , pour ta réponse et tes encouragements , saute
ce site a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
tonio
bavard intarissable
bavard intarissable
tonio


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 54
Localisation : seine et marne
Loisirs : sport
Opération : j'ai fait un suivi pour mon poids pendant 2ans a villecrenes de 2008 à 2010
de 2010 au 28 octobre 2011 décision j'ai vu mon premier chirurgien j'ai dit non deuxième avis 9/11/2011 je suis retourner à villecrenes de la je rentre pour un bilan de 3 jours du 20/11au 23/11/2011 bilan fait visite chez mon chirurgien 1h50 sortie avec ma date d'opération sleeve le 27/01/2011 2eme rendez vous chirurgien 27/12/2011 3eme chirurgien + anesthésiste le 16/01/2012 et si tout va bien opé le 27/01/2012

Date d'inscription : 02/11/2011

coucou , je suis nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis nouvelle....   coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:38

welcome sur le forum il est plus que super saute
Revenir en haut Aller en bas
karinette13
Bavard
Bavard
karinette13


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : marseille
Opération : anneau placé le 16.12.2011
Date d'inscription : 18/12/2011

coucou , je suis nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis nouvelle....   coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:47

merci TONIO fete
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

coucou , je suis nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis nouvelle....   coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:50

le souci est de savoir ce que tu manges en qualité !
en effet un anneau comme toute chirurgie fonctionne ! quand il y a un suivi diet et psy ainsi tout est en place pour que ça marche
comment t'alimentes tu ?
et puis il faut aussi commencer a bouger plus !
Revenir en haut Aller en bas
karinette13
Bavard
Bavard
karinette13


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : marseille
Opération : anneau placé le 16.12.2011
Date d'inscription : 18/12/2011

coucou , je suis nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis nouvelle....   coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:16

bonsoir ,
je ne suis opérée que depuis le 16 décembre , le chir m'a conseillé de manger de tout sans faire de régime . j'ai suivi pendant 3 jours une alimentation liquide , puis je suis repassée au solide .je ne dois seulement pas manger pain , riz et viande...
j'essai de gerer comme je peux ... lol
je mange plus de légumes et de fruit que d'habitude
je suis plus vite rassasiée , mais j'ai aussi plus vite faim..grrr
je tiens le coup , pas de grignotage
j'espére avoir plus de directives lors de mon prochain RDV le 17 ( je pense que j'aurais le 1er serrage ce jour là)
tout les aliment passent bien , mais en moins grande quantité , je sens rapidement que je suis "pleine"
les qq kilos que j'ai perdu m'ont soulagé d'une sciatique qui ne me lachait plus depuis qq mois , je marche pas mal et de plus en plus...
merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou , je suis nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis nouvelle....   coucou , je suis nouvelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou , je suis nouvelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Utilisation du Forum .-
Sauter vers: