Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
bonjour les chtis Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
bonjour les chtis Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
bonjour les chtis Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
bonjour les chtis Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
bonjour les chtis Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
bonjour les chtis Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
bonjour les chtis Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
bonjour les chtis Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
bonjour les chtis Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
bonjour les chtis Poll_leftbonjour les chtis Poll_centerbonjour les chtis Poll_right 
cannelle
bonjour les chtis Poll_leftbonjour les chtis Poll_centerbonjour les chtis Poll_right 
jojogwada
bonjour les chtis Poll_leftbonjour les chtis Poll_centerbonjour les chtis Poll_right 
Cocotte57
bonjour les chtis Poll_leftbonjour les chtis Poll_centerbonjour les chtis Poll_right 
isa4enfants
bonjour les chtis Poll_leftbonjour les chtis Poll_centerbonjour les chtis Poll_right 
patty44600
bonjour les chtis Poll_leftbonjour les chtis Poll_centerbonjour les chtis Poll_right 
claudie8562
bonjour les chtis Poll_leftbonjour les chtis Poll_centerbonjour les chtis Poll_right 
mimi120387
bonjour les chtis Poll_leftbonjour les chtis Poll_centerbonjour les chtis Poll_right 
PETITEFEE
bonjour les chtis Poll_leftbonjour les chtis Poll_centerbonjour les chtis Poll_right 
same
bonjour les chtis Poll_leftbonjour les chtis Poll_centerbonjour les chtis Poll_right 

 

 bonjour les chtis

Aller en bas 
+9
Nanoé
karine1780
mary62
Jine
fleurisabelle
phinettedu62
marie popin's
miseverine
luludo62
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luludo62
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : nord pas de calais
Opération : sleevee depuis le 14 mai 2012

30/07/2012 : - 19 kilos !
Date d'inscription : 09/01/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:04

ben je ne sais pas par où commencer.
Déjà je suis Ludivine, j'ai vu un chirurgien en décembre dernier
il m'a demandé de suivre le protocole : psychiatre, endocrino, fibrocospie digestive, cardio et pneumo

déja la fibro je l'ai faite ! un petit sale moment à passer ( 2mn)

et j'ai déja une date pour mes rdv groupés.

j'appréhende... merci de vos soutiens, conseils

Bon am
Revenir en haut Aller en bas
miseverine
Langue pendue
Langue pendue
miseverine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Emploi : Coiffeuse à domicile
Loisirs : Mes 4 enfants !
Opération : Le 23 janvier 2012
Un by pass
Date d'inscription : 22/08/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:13

Hello ,bienvenue chez les chti lol . Tu te fait suivre ou ? Et c'est pour qu'elle opération ? Moi ,je reste sur Oye plage et je vais faire un bypass à saint saulve le 23 janvier
Revenir en haut Aller en bas
luludo62
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : nord pas de calais
Opération : sleevee depuis le 14 mai 2012

30/07/2012 : - 19 kilos !
Date d'inscription : 09/01/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:28

hello
ce sera à Bois bernard ( près de LENS), j'ai demandé un anneau pour commencer, sincèrement j'ignore ce qui est mieux, anneau ? bypass ? sleeve ?
mon médecin traitant n'est pas chaud pour la sleeve.

rdv fibro fait
reste endocrino, cardio, pneumo et psychiatre, j'ai ma date du rdv, car les consultations sont groupées en une journée !!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
marie popin's
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/10/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:33

Bonjour,

@@@Miseverine tu vas loin pour te faire opérer si tu es de Oye plage moi je suis de calais et avec mon conjoint on s'est fait opérer à Coudekerque Branche clinique des flandre et je sais qu'il y a aussi l'hopital de calais.
En tout cas bon courage pour l'opération le + dur est derriére toi et le meilleur est à venir.

@@@ Luludo62 ton chirurgien ne ta pas conseillé pour l'opération en fonction de ton alimentation. L'anneau je sais juste que sa n'a pas autant de résultat sur le long terme que le by pass et la sleeve. Mon chirurgien ne l'a faisait presque pu comme opération de mettre un anneau. Aprés tout dépend des chirurgiens et c toi même qui décide c'est ton choix et ta vie !
aprés au niveau de la différence entre by pass et sleeve va etre surtout en fonction de ton alimentation si tu es grignoteuse vaut mieux le by pass que la sleeve. Une personne qui peut aussi te conseille c'est une diététicienne.
Aprés pour tes rdv reste toi même et tout ira bien.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
phinettedu62
Bavard
Bavard
phinettedu62


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Mes enfants! lol
Opération : future opérée d'une sleeve le 22 mai 2012
Date d'inscription : 02/01/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:41

Coucou la ch'ti !!!!

Moi aussi je vais me faire opéré a Bois Bernard !!!!!
Comme le monde est petit !!!!! Ca fait plaisir d'avoir qqn de pas trop loin de chez sois !!!!
Bon courage pour tes démarche bis
Revenir en haut Aller en bas
luludo62
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : nord pas de calais
Opération : sleevee depuis le 14 mai 2012

30/07/2012 : - 19 kilos !
Date d'inscription : 09/01/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:38

Merci MArie Popin's de tes réponses
peut etre qu'il me conseillera mieux au 2e RDV ?

hello Pµhinettedu62, n'est ce pas le Dr F.... que tu as vu ? il m'a l'air sympathique... je l'ai rencontré début décembre, j'ai déjà fait ma fibroscopie et le 6/02 prochain je fais tous mes rdv en une journeé ... a voir

j'aimerai bien qu'on se soutienne, car franchement ca me fait flipper dans tous les sens du terme ...

j'ai 40/50 kg à perdre .... et vous ???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie popin's
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/10/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:00

Qu'est ce qui te fait flipper ?
L'opération aprés l'opération?
Ce qu'il faut savoir c'est qu'on est tous différent par rapport à la douleur et au mental.
Pour l'opération moi sa c trés bien passé, j'ai juste eu quelque vomissements au réveil mais rien de grave en revanche mon conjoint ( car on c fait opéré le même jour et tous les 2 d'une sleeve) lui il a eu un drain il a été mis sous oxigéne et sous perf en + de ce que l'on a pour sa tension...Rien de gai pour lui alors que moi sa aller bien c'était frustrant pour lui. mais nous l'opération comme j'ai dit c'est pour une sleeve si toi tu fais un anneau c'est pas la même opération...
Aprés l'opération sa na pas était simple pour moi. pas le moral car on l'a fait juste avant Noel et donc on a rien pu faire.
De plus j'avais pas de force jmangeais presque rien jdevais me forcer pour dir de manger, on va dir que sa était comme sa pendant 1 semaine et demi.Niveau alimentation c'était soupe pomme pote yaourt à force même quand tu manges peu sa devient vite énervant ! Nous notre avantage c'est qu'on l'a fait à 2 donc on avait pas de tentation si tu as une famille jte conseille de prendre tes repas avant ou aprés en fonction de l'heure que tu manges et quand le reste de ta famille mange c'est de prendre une collation que tu vas aimer par ex une bonne danette avec un bon gout que tu aimes.
Cela fait une semaine qu'on est passé aux purés et bin sa change la vie lol on apprécie ce que l'on mange surtout que l'on peut y mettre de la viande mixée et mio qui est une fan de steak haché j'adore sa lol !
Niveau quantité sa dépend des jours je me fie pas du tout a ce que mange mon conjoint et vice versa car on est l'inverse! lui arrive à manger plus que moi.
Niveau boisson comme au début j'avais pas de force j'ai bu de l'oasis c'est sucré et sa fait du bien. Au matin je buvais de l'actimel
Voila un peu mon parcours je ne sais pas si sa peut aider.
j'ai 45 voir 50 de kilos a perdre, pour l'instant j'en ai perdu 10 sa fait déja du bien.
Revenir en haut Aller en bas
phinettedu62
Bavard
Bavard
phinettedu62


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Mes enfants! lol
Opération : future opérée d'une sleeve le 22 mai 2012
Date d'inscription : 02/01/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:06

Coucou miss
Je t'ai mis un MP
Sinon t'inquiète moi aussi j'ai 40 kilos à perdre minimum !
Je pense commencer par l'anneau j'y crois à mort je sais pas pourquoi mais je suis certaine que c'est ce qu'il me faut et que ça va marcher ! On verra bien ! En tout cas j'espère garder contact du fait qu'on est pas loin l'une de l'autre ça peut etre sympa !
Sinon ne stress pas tout va bien se passer ! Il n'y a pas de raison ! c'est sur que je te dis ça alors que moi meme ne suis pas encore opérée ! lol Mais dans ce forum il y a plein de gens pour qui l'opération à changé la vie, alors je me dis pourquoi pas nous ?
On verrra !
Voilà bis à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
fleurisabelle
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 62880
Opération : espoir d'une sleeve

Date d'inscription : 22/01/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:03

bonjour

moi aussi je suis suivie à Bois Bernard

j'ai déjà pratiquement fait tous mes rendez vous il me reste psy pas avant le 29/2 et je revois le chir début mars

le souci c'est que mon IMC est de 38 et je n'ai pas de probleme de santé donc risque de refus de la sécu

soit j'essaye comme ça, soit je prends du poids avant mars pour arriver IMC 40

biz et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:16

bonjour les filles,

et bien moi aussi je suis du 62 et je viens contribuer à ce post
alors j'ai eu une sleeve le 28 novembre 2011 à Coudekerque, avec le Dt Tour*** là j'en suis à -16,700 et franchement si c'etait à refaire ce serait sans hésitation.... je me sens revivre.... et le mot est faible
sincèrement, je n'ai eu aucune douleur, meme pas pour oter le drain ( ça j'avais la trouille )
comme vous j'ai pas mal à perdre mais je ne me suis pas donnée de but précis, mais c'est entre 40 et50
j'habite trè très près de calais aussi
je n'ai pas voulu commencer par un anneau car au bout de qqs années faut l'enlever bien souvent ,alors je me suis dit autant faire la sleeve tout de suite, puis je pense que la sleeve est plus confortable quand meme !
voilà mon expérience qui continue de jours en jours

à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
mary62
Langue pendue
Langue pendue
mary62


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Annequin, Pas de Calais
Emploi : laborantine
Loisirs : mon fils
Opération : Anneauté depuis le 21 mai 2012

Date d'inscription : 28/01/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:37

coucou les filles
moi aussi je suis du 62,
je me fais opérée courant avril (normalement) sur Arras,
j'ai hate et en même temps peur de ce qui va ce passer a l’hôpital mais aussi après : douleurs, repas, moral, perte de poids...
j’espère aussi que cela va jouer sur l'apnée du sommeil car franchement j'en ai marre de dormir avec cet appareil en plus il fait peur a mon fils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 52
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:11

Courage mary
Mais tout va bien se passer à l'hôpital pas de soucis, tu verras moi j'y suis restée une journée, et le soir dodo maison
et comme je te comprends moi aussi j'ai l'appareil pour l'apnée et franchement il y a des jours ou je lui mettrais bien des coups de pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:48

bonsoir Mary et Karine;

bon suis pas anotée moi, c'est une sleeve... mais quand commence la perte de poids c'est que du bonheur... puis maintenant on ne souffre plus, ça se gère bien

Revenir en haut Aller en bas
Nanoé
Bavard
Bavard
Nanoé


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Opération : Sleevée le 8 mars 2012!


Poids de départ : 117 Kg

4 semaine post op : -13 Kg
Date d'inscription : 09/11/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:23

Bonsoir!

Moi aussi, je suis du Pas de Calais. De Calais, précisément.

Je vais être opérer d'une sleeve par le Docteur T..... à Coudekerque-Branche, le 8 mars.
Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'appréhensions! Je suis prête et super motivée!

Le seul petit truc qui m’angoisse, c'est qu'il ne m'a pas parlé du régime yaourt... Tout le monde me demande si je vais le faire, mais je ne sais même pas ce que c'est...
(tout le monde, je parle de mon gastro-entérologue, de mon médecin traitant, et de ma famille et amis, même mon infirmier me l'a demandé...)

Bonne nuit à tout le monde!



Dernière édition par Nanoé le Jeu 10 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:53

Bonjour Nanoé

et bien apparemment notre chir , lui ne le fait pas faire
en fait ça consiste à ne manger que des yaourts pendant 5 jours pour déengorger le foie, car forcément comme nous sommes obèses notre foie a aussi pris du volume.
tu as du voir que j'ai eu une sleeve le 28 nov avec le meme chir et tout s'est très très bien passé et maintenant ce 'nest que du bonheur
bon dimanche les ch'tis
Revenir en haut Aller en bas
Nanoé
Bavard
Bavard
Nanoé


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Opération : Sleevée le 8 mars 2012!


Poids de départ : 117 Kg

4 semaine post op : -13 Kg
Date d'inscription : 09/11/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:52

Bonjour Jine.

Oui, j'avais vu qu'on a le même chirurgien! Il est bien. Il m'a mis tout de suite en confiance.

Merci pour ta réponse!

Bon, plus qu'un mois!

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:10

tu vas voir comme ça va vite arriver !
si tu as des questions n'hésite pas surtout

bizz
Revenir en haut Aller en bas
luludo62
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : nord pas de calais
Opération : sleevee depuis le 14 mai 2012

30/07/2012 : - 19 kilos !
Date d'inscription : 09/01/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:36

Bonjour

Alors hier, j'ai fait mes examens, pas de contre indication.. JE dois faire une écho cardiaque, et un holter pour verifier.

Dure journée, entre les rdv médicaux (en tout 4 = endocrino, pneumo, cardio, psychiatre ) , l'attente et les examens complémentaire à faire ....


bisous

Ludivine

Je penche plus vers la sleeve, car apparemment l'anneau cause pas mal de dégat ... je verrai cela avec le chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:45

coucou Ludivine

tu arrives au bout des exams là quand même !

tu retournes quand voir le chir ??
il va encore t'expliquer et te dire ce qu'il y aura de mieux pour toi....

bon courage pour ce qu'il te reste à faire

à bientôt de te relire ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
luludo62
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : nord pas de calais
Opération : sleevee depuis le 14 mai 2012

30/07/2012 : - 19 kilos !
Date d'inscription : 09/01/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:43

hello tout le monde

Voilà la date approche, ce sera le 14 mai, et j'ai décidé que ce soit une sleeve !
le régime yaourt n'est pas ma tasse de thé ! je stresse +++++++++++



Revenir en haut Aller en bas
amandine59
Langue pendue
Langue pendue
amandine59


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : maubeuge
Emploi : mere au foyer
Opération : le by pass le 2 octobre 2012
Date d'inscription : 17/05/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:39

bjr tlm je voit samedi mon cherugien pour la premiere fois a saint saulve qui c est fait operer la bas pouver vous m en dire un peu plus du premier rdv et par la suite les reste de vos rdv mci
Revenir en haut Aller en bas
Saez59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 16/05/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:02

Salut ! Moi me suis faite opérée a Tourcoing! Je te souhaite tout de même bon courage et pas de stress surtout Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amandine59
Langue pendue
Langue pendue
amandine59


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : maubeuge
Emploi : mere au foyer
Opération : le by pass le 2 octobre 2012
Date d'inscription : 17/05/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:56

mci
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:29

bonjour Luludo,
je decouvre ton message en rentrant de vacances, à cette heure ci tu dois être opérée, j'espère que tout va bien

donnes nous des news lorsque tu pourras,

à bientôt de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
luludo62
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : nord pas de calais
Opération : sleevee depuis le 14 mai 2012

30/07/2012 : - 19 kilos !
Date d'inscription : 09/01/2012

bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

Bonjour Jine
C'est fait, je suis rentrée à la maison depuis hier avec 5 kilos de moins !
Un peu difficile mais ca s'améliore.
Un mal de gorge à cause de la sonde naso-gastrique pendant 48 h !

je flotte déja dans mon pantalon ! affolant !!

bisous et merci de prendre de mes nouvelels .

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les chtis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les chtis   bonjour les chtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les chtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit pour discuter entre Chtis ...
» bonjour
» Futures opérées de LYON et ses environs ...
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: