Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
protocole enfin débuté ... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
protocole enfin débuté ... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
protocole enfin débuté ... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
protocole enfin débuté ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
protocole enfin débuté ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
protocole enfin débuté ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
protocole enfin débuté ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
protocole enfin débuté ... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
protocole enfin débuté ... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
protocole enfin débuté ... Poll_leftprotocole enfin débuté ... Poll_centerprotocole enfin débuté ... Poll_right 
cannelle
protocole enfin débuté ... Poll_leftprotocole enfin débuté ... Poll_centerprotocole enfin débuté ... Poll_right 
jojogwada
protocole enfin débuté ... Poll_leftprotocole enfin débuté ... Poll_centerprotocole enfin débuté ... Poll_right 
Cocotte57
protocole enfin débuté ... Poll_leftprotocole enfin débuté ... Poll_centerprotocole enfin débuté ... Poll_right 
isa4enfants
protocole enfin débuté ... Poll_leftprotocole enfin débuté ... Poll_centerprotocole enfin débuté ... Poll_right 
patty44600
protocole enfin débuté ... Poll_leftprotocole enfin débuté ... Poll_centerprotocole enfin débuté ... Poll_right 
claudie8562
protocole enfin débuté ... Poll_leftprotocole enfin débuté ... Poll_centerprotocole enfin débuté ... Poll_right 
mimi120387
protocole enfin débuté ... Poll_leftprotocole enfin débuté ... Poll_centerprotocole enfin débuté ... Poll_right 
PETITEFEE
protocole enfin débuté ... Poll_leftprotocole enfin débuté ... Poll_centerprotocole enfin débuté ... Poll_right 
same
protocole enfin débuté ... Poll_leftprotocole enfin débuté ... Poll_centerprotocole enfin débuté ... Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 protocole enfin débuté ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mysterylu
Bavard
Bavard
mysterylu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : loos
Emploi : ATSEM
Opération : protocole commencé fin avril 2012, souhaite subir une sleeve
Date d'inscription : 09/05/2012

protocole enfin débuté ... Empty
MessageSujet: protocole enfin débuté ...   protocole enfin débuté ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je me présente un peu .... je vais avoir 35 ans dans 2 jours et j'ai commencé le protocole en vue d'une sleeve fin avril avec un 1er rdv chez le chirurgien suivi d'une hospitalisation de jour le 13 juin.
J'ai déjà ma convocation pour ma 1ère séance de groupe ... qui aura lieu le 7 aout. Ma dernière séance aura lieu le 29 janvier 2013 ... je pense donc que cela va aller très vite et que j'aurais peut-être la chance d'être opérée avant 1 an !!!!
Voilà, pour le moment je dois dire que je n'ai pas trop de questions (celles que j'aurais pu avoir ont trouvé réponse dans vos divers post)
Par contre j'aurais peut-être une question pour les personnes sleevées : avez- vous eu beaucoup de complications ou de problèmes post-op ?
J'avoue que cela me taraude un peu!!!

Revenir en haut Aller en bas
aurélia59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nord
Opération : Sleeve prévue le 11/04/13
Date d'inscription : 26/10/2008

protocole enfin débuté ... Empty
MessageSujet: Re: protocole enfin débuté ...   protocole enfin débuté ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:20

coucou , bienvenue miss Smile

Moi j'attend mon 1er rdv avec le chirurgien mais pas avant le 21/09 en vue d'une sleeve aussi !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
protocole enfin débuté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole lancé
» Clinique des C*****
» Déroulement protocole et sleeve sur arras
» Quelqu'un opere ou en protocole par le doct L.... boulogne
» enfin!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: