Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_leftDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_centerDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_right 
cannelle
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_leftDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_centerDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_right 
jojogwada
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_leftDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_centerDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_right 
Cocotte57
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_leftDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_centerDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_right 
isa4enfants
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_leftDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_centerDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_right 
patty44600
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_leftDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_centerDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_right 
claudie8562
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_leftDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_centerDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_right 
mimi120387
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_leftDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_centerDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_right 
PETITEFEE
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_leftDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_centerDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_right 
same
Douleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_leftDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_centerDouleur vendre et bas du dos après repas ! Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Douleur vendre et bas du dos après repas !

Aller en bas 
+4
Everens
Adaya
lilie95300
*marina*
8 participants
AuteurMessage
*marina*
Langue pendue
Langue pendue
*marina*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Le havre
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Mes Yorks, mes furets, internet, le digiscrap
Opération : Bypass effectué le 16 Juillet 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:35

Bonjour,
J'ai un bypass depuis 3 ans !
Tout se passe pour le mieux, aucun soucis !
Je bois un peu de jus de pomme tous les matins, et je vais donc à la selle, un peu tous les jours.
Il y a 3 semains environs, j'ai eu une crise, très mal dans le haut du ventre, je ne tenais plus ! Je me suis allongée, et au bout d'un moment, c passé !
Ca a recommencé mercredi ! Nous partions en ballade, et j'ai eu une petite douleur, Au fur et à mesure, la douleur empirait ! On a donc abrégé, et sommes retournée à la voiture ! Mais là, très mal dan sle dos, impossible de m'installer ! De retour à la maison, j'ai voulu prendre un bon bain, mais rien à faire, je ne pouvais pas rester allonger, tellement j'avais mal ! Le soir, idem ! La nuit, horrible, impossible de m'allonger, tjrs mal au dos et dans le haut du ventre ! J'ai fini par m'endormir une heure, assise !
J'ai donc pris rv chez le médecin, qui a pensé à la vésicule.
J'ai fait une prise de sang, qui est nickel ! Pas d'infection !
J'ai une écho à passer en urgence, je la passe demain après midi.
Je pensais que ces douleurs venait de la constipation... car je fais tous les jours, mais un peu seulement... J'ai essayé forlax, qui ne fait rien ! Microlax, deux jours de suites, la première fois RIEN DE RIEN !!! Et le lendemain, un peu, mais pas beaucoup ! aujourd'hui, j'ai fait un lavement, acheté en pharmacie, ca m'a aidé, mais pas autant que je le pensais !
Et j'ai tjrs ces douleurs !
Maintenant, j'ai mal dans tous le ventre ! Mais c'est supportable, par rapport à mercredi et jeudi ! Je n'avai splus mal au dos depuis hier, et là, cet aprèm, après avoir mangé une part de pastèque, c revenu en force !
J'ai oublié de préciser que ces douleurs empirent après les repas ! Et pourtant, je mange peu, car ca ne passe pas tellement !!!
Demain après midi, j'en saurais plus après mon écho, et ensuite, je vais voir mon chirurgien. Il pourra m'éclairer et m'aider j'epsère !
Mais en attendant, je me pose pleins de questions...
D'ou celà peut-il venir ?
De la vésicule ?
De mon estomac ?
De la constipation, qui ferait comme un bouchon ????
Si vous pouvez m'éclairer... Ce serait adorable !
Je commence à m'inquiéter !
En plus, je reprend le boulot demain, après 3 semaines de cp !

A bientot !
Merci d'avance

Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://manouvellevie.bypass2009.over-blog.com/10-inde
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:14

Bonjour,
je ne peux t'aider car je ne suis pas opéré
Ce que je souhaite pour toi c'est que ce n'ai rien de grave!!
Courage ma belle!!
Et ^prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
*marina*
Langue pendue
Langue pendue
*marina*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Le havre
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Mes Yorks, mes furets, internet, le digiscrap
Opération : Bypass effectué le 16 Juillet 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:25

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://manouvellevie.bypass2009.over-blog.com/10-inde
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:27

Coucou Marina, opérée depuis deux ans et demi j'ai des douleurs aussi. Le deuxième type de douleurs que je décris dans ce post https://gastro-plastie.forumactif.com/t9052-o-douleurs Est-ce que ça ressemble à ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:31

un calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
*marina*
Langue pendue
Langue pendue
*marina*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Le havre
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Mes Yorks, mes furets, internet, le digiscrap
Opération : Bypass effectué le 16 Juillet 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

C ce que tout le monde pense aussi ! J'ai une petite lithiase de 5 mn depuis 1 an 1/2, et si c ce qui me fait mal, je me ferais opérer aussitot, mon chir me l'a dit ! J'espère que ce n'est pas celà !
Adaya, non, ce n'est pas la même douleur que la tienne !
Mais je te souhaite bcp de courage, et j'espère qu'il trouverons vite ce que tu as, et que tu sois vite soulagée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://manouvellevie.bypass2009.over-blog.com/10-inde
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:32

J'ai rendez-vous le 9/08, mais jusqu'à présent il n'y a eu aucune explication à cette douleur. Peut être un symptôme violent de dumping mais bon...
J'espère que pour toi aussi on trouvera vite une solution, les calculs ça fait très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:42

en ce moment ma vésicule fait des sienne c'est pourquoi j'ai pensé à un calcul mais à l'écho je n'ai rien juste la prise de sang qui n'est pas bonne concernant les transaminases.

bon courage tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle17137
Langue pendue
Langue pendue
Emmanuelle17137


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Infirmière
Opération : Anneau gastrique en 2009
Bypass le 3/05/12
Date d'inscription : 23/12/2011

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:19

Ce que tu decris ressemble trés fortement a un calcul dans la vesicule ou dans le canal cystique, cela est trés douloureux et malheuresement il n'y a qu'un moyen de l'enlever : operer.
C'est trés courant comme intervention et la recup et rapide, rien a voir avec le bypass !
Revenir en haut Aller en bas
*marina*
Langue pendue
Langue pendue
*marina*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Le havre
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Mes Yorks, mes furets, internet, le digiscrap
Opération : Bypass effectué le 16 Juillet 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:44

Bonjour,
J'ai fait mon écho hier, et rien à signaler, tout est nickel !
J'avais un calcul, depuis 1an1/2, et bien, là, il a disparu !
J'ai été voir mon chirurgien, qui ne comprends pas !
Il m'a posé tout un tas de question, il m'a palpé le ventre, et à bien compris ou se situait la douleur, en millieu du ventre, et aussi à gauche !
Il pense peut être à des adhérences, entre l'estomac et l'intestin.
Soit les adhérences partent seule, soit il faut aller les enlever ! Mais je ne me souviens plus si s'est par colioscopie, ou Célioscopie.... A voir !
En attendant, je dois passer un scanner demain matin, et ensuite, rv chez mon chir, à nouveau, Jeudi après midi !
Je cours partout avec les examens.... Mais vivement que je sache, car j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://manouvellevie.bypass2009.over-blog.com/10-inde
caco
bavard intarissable
bavard intarissable
caco


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 42
Localisation : limeil brevannes
Emploi : auxiliaire de puèriculture
Loisirs : déco,scrapbooking,musique
Opération : pose d'un anneau gastrique pour bientot j'espère
1er rdv chir le 10 octobre
après 2 rdv avec mon chir finalement ça sera une sleeve
opération prévu le 27 avril
poids de départ:112 kilos
-2 kilos après mon séjour a villecresnes
-2,5 avec le régime yaourt
donc poids avant sleeve 107,500kg
ABLATION DE LA VESICULE LE 09/11/12
Date d'inscription : 22/08/2011

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:55

j'espère que tes douleurs vont s'arreter!! et surtout que ton chir va trouver vraiment la cause!
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette2
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 55
Localisation : bretagne
Opération : 23 mars 2011, à Saint-Brieuc, by pass après 2 mason ratés
abdominoplastie : décembre 2007
lipectomie des cuisses : 29 juin 2012
bras + seins : 22 février 2013
Date d'inscription : 28/05/2009

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:57

ça me fait penser un peu au début de mes douleurs en octobre 2011, et ça s'est fini en une occlusion intestinale sur bride

quand tu as mal, as-tu l'impression d'avoir plein de gaz qui ne s'évacuent pas ?

je précise que je n'étais pas constipée, ce qui a rendu le diagnostique plus difficile

j'espère pour toi que ce n'est pas cela

il est aussi vrai que les adhérences peuvent aussi être très douloureuses

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
*marina*
Langue pendue
Langue pendue
*marina*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Le havre
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Mes Yorks, mes furets, internet, le digiscrap
Opération : Bypass effectué le 16 Juillet 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:13

Tu me fais peur !!!
Mais j'ai des gaz, le chir m'a bien demandé celà ! Et à insisté, il m'a dit qu'il était important que j'ai des selles et des gaz.
Mais j'ai l'impressions de ne pas tjrs arrivé à tout faire quand je vais à la selle....
ca se voit ca ? l'occlusion intestinal, au scanner ???
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://manouvellevie.bypass2009.over-blog.com/10-inde
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:19

oui cela ressemble bien a une occlusion sous bride !
qui se voit ou non au scan
effectivement pour lever l'occlusion ! celio exploratrice
Revenir en haut Aller en bas
choupette2
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 55
Localisation : bretagne
Opération : 23 mars 2011, à Saint-Brieuc, by pass après 2 mason ratés
abdominoplastie : décembre 2007
lipectomie des cuisses : 29 juin 2012
bras + seins : 22 février 2013
Date d'inscription : 28/05/2009

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22

alors j'ai eu 3 scanners, il ne voyait rien, je suis rentrée chez moi

et 3 jours après, re crise +++,

j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal et là, re scanner en urgence et le radiologue affolé pensait à une nécrose de l'intestin, car l'image lui renvoyait une zone non irriguée par le sang

d'où appel du chir qui est arrivé tout de suite et au vu de l'image il m'a rassurée en me disant c'est une occlusion sur brides on vous met sous calmant et produit pour détendre au maximun les muscles lissent et on voit comment ça évolue

le principal était de soulager mes douleurs dans l'immédiat

impossible de me toucher, je sentais une boule sous mon sternum à gauche qui bloquait presque tout

mais je pétais et j'allais aux toilettes, l'occlusion était très haute

dans ces cas là, maintenant je saurai quoi faire, il faut rester à jeun strict quelques heures voir une journée puis revenir au mixé voir au liquide 2 où 3 jours, pour bien vider les intestins,

cela peut arriver avec des viandes fibreuses , qui restent coincée car mal machée au niveau d'une bride, et avec certains pains également

j'espère ne jamais revivre ça,
Revenir en haut Aller en bas
*marina*
Langue pendue
Langue pendue
*marina*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Le havre
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Mes Yorks, mes furets, internet, le digiscrap
Opération : Bypass effectué le 16 Juillet 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:27

Choupette, mais tu as du souffrir le marthyr !
Heureusement, moi j'ai mal, mais pas à ce point !
C constant, et ca s'empire après les repas... Mais ca passe en 10 minutes à peu près....
J'ai mal aussi quand je me penche, pour attraper quelque chose au sol par exemple....
J'ai fait mon scanner, et ils n'ont rien vu !!!!
Ca me soule !
Je vois mon chirurgien cet après midi !
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://manouvellevie.bypass2009.over-blog.com/10-inde
choupette2
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 55
Localisation : bretagne
Opération : 23 mars 2011, à Saint-Brieuc, by pass après 2 mason ratés
abdominoplastie : décembre 2007
lipectomie des cuisses : 29 juin 2012
bras + seins : 22 février 2013
Date d'inscription : 28/05/2009

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:31

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
*marina*
Langue pendue
Langue pendue
*marina*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Le havre
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Mes Yorks, mes furets, internet, le digiscrap
Opération : Bypass effectué le 16 Juillet 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:01

Bonjour,
Alors les nouvelles, le chirurgien n'a rien remarqué d'anormal dans mon scanner ! Il est content !
Tout est nickel ! Il ne comprends pas les douleurs !
Tout ce qu'il a vu sur le scan, ce sont des selles, donc, ce serait surement une grosse constipation....
J'ai donc un traitement contre la constipation à boire, 1 à 7 sachets par jour, jusqu'à temps que j'aille au moins une fois à la selle par jour !
J'ai déjà bcp moins mal ! Je vais à la selle tous les jours, j'ai même pris seulement un sachet ce matin, au lieu de deux, et du coup, j'ai la diarhée... Mais bon, c pas bien grave !
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphttp://manouvellevie.bypass2009.over-blog.com/10-inde
Everens
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Everens


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opération : bypass le 21 juin 2012 FAIT

1er RDV Chir : 23 février 2012 - Fait
Début régime pré-op : 21 mai 116.8kg
BYPASS LE 21 JUIN 2012 110,2kg

Date d'inscription : 30/03/2012

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55

Tant mieux si c'est rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:02

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur vendre et bas du dos après repas ! Empty
MessageSujet: Re: Douleur vendre et bas du dos après repas !   Douleur vendre et bas du dos après repas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur vendre et bas du dos après repas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur après le repas ???
» grosse douleur apres fibro !
» Douleurs aprés les repas
» Les repas après l'opération
» Les repas apres la sleeve?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: