Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeHier à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_leftLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_centerLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_right 
cannelle
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_leftLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_centerLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_right 
jojogwada
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_leftLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_centerLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_right 
Cocotte57
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_leftLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_centerLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_right 
isa4enfants
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_leftLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_centerLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_right 
patty44600
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_leftLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_centerLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_right 
claudie8562
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_leftLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_centerLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_right 
mimi120387
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_leftLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_centerLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_right 
PETITEFEE
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_leftLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_centerLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_right 
same
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_leftLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_centerLes "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges.

Aller en bas 
AuteurMessage
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Empty
MessageSujet: Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges.   Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

Bonjour les filles clown ,

J'ai souhaitais ouvrir ce poste car j'ai noté que de nombreuses personnes s'étaient enregistrées depuis peu et que nous ne connaissions pas toutes les personnes du forum vivant dans la région toulousaine.

Il est toujours bon de connaitre un maximum de renseignements sur l'avant, le pendant et l’après intervention. scratch
Il y a toujours des questions qu'on se pose et c'est encore mieux quand elles sont échangées par les personnes de même région. thumleft

Libre à vous de poster suivant vos humeurs ! Toutes les informations sont bonnes à prendre pour s'aider, prendre des nouvelles.
Nous essayerons toutes ensembles de s'entre-aider dans cette nouvelle aventure de gastroplastie.
I love you
Je vous souhaite beaucoup de belles choses à toutes pour 2013 ! colors

ps : je parle de filles mais je pense aux copains aussi Wink tongue





Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Empty
MessageSujet: Re: Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges.   Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges. Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

Nanniedu81 s'est proposée pour organiser une rencontre prochainement voici un petit récap : cool-blue

Je suis allée sur le site d'inscription ou Sandrine, Nanniedu81 à ouvert un rdv de rencontre et l'idée est sympa !!!! new5

Le voici : http://doodle.com/yewggskn4zy4aqff

St Férréol est une magnifiquement belle idée !!!!!
Un endroit paisible, accessible pour tout le monde, avec des tables et des bancs pour ceux qui pourraient être fatigués.

Balade ou pas c'est pas la le débat, mais c'est en effet un lieu ou peuvent venir les gens de Tlse, et les tarnais.

Ensuite, les covoiturages existent..... salut

Idée sympa à suivre, même si les dates sont éloignées, on verra comme ça les "dégats" de nos opérations !!!! tongue

Allez les filles, et les garçons, au plaisir de vous rencontrer I love you


Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Pies" Toulousaines, le coin des échanges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les toulousaines
» structures sur Toulouse
» Besoin de vos expériences ... Toulousaines ?
» Echanges de patrons pour la couture ...
» le coin des normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Midi Pyrénées-
Sauter vers: