Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_leftpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_centerpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_right 
cannelle
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_leftpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_centerpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_right 
jojogwada
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_leftpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_centerpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_right 
Cocotte57
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_leftpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_centerpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_right 
isa4enfants
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_leftpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_centerpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_right 
patty44600
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_leftpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_centerpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_right 
claudie8562
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_leftpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_centerpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_right 
mimi120387
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_leftpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_centerpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_right 
PETITEFEE
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_leftpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_centerpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_right 
same
partager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_leftpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_centerpartager pour trouver le bon chir dans le 38 Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 partager pour trouver le bon chir dans le 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

partager pour trouver le bon chir dans le 38 Empty
MessageSujet: partager pour trouver le bon chir dans le 38   partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:41

voila, je me suis présenter dans la partie concerné, mais je renouvelle mes questionnements au niveaux des chir.

j'habite dans la région grenobloise, j'aimerais trouver des personnes opérées dans le coin, pour partager votre expérience, dans les différents hosto et doc!

que je puisse trouver un chir bien vers qui me tourner, et au contraire ceux que je devrais éviter...

bon évidement je veux quelqu'un a l'écoute, avec un bon suivie par la suite.

j'espère avoir des réponses!
Merci!

Revenir en haut Aller en bas
yam
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : roybon
Date d'inscription : 18/04/2014

partager pour trouver le bon chir dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: partager pour trouver le bon chir dans le 38   partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Moi aussi je suis du 38et je ne suis fait operer a lyon ils sont genials
Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

partager pour trouver le bon chir dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: partager pour trouver le bon chir dans le 38   partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:45

bonjour!! je poste dans les sujets appropriés à notre région, pour vous informez qu'on est en train de créer un forum, simple pratique et ciblé sur les personnes opérées ou souhaitant ce faire opérer en Isère.

voila donc si ca vous dit venez nous voir Smile
rencontres, échanges, bourses aux vêtements, témoignages... tous les sujets que vous souhaitez pourront être aborder sans complexe.

http://gastroplastie38.forumactif.org/
on lui a pas encore trouvé de nom alors si vous avez des idées, on prend :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partager pour trouver le bon chir dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: partager pour trouver le bon chir dans le 38   partager pour trouver le bon chir dans le 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partager pour trouver le bon chir dans le 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoble et alentours pour se soutenir et partager
» recherche bon chir dans le departement 80 ou 59 merci
» j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!
» Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S
» vetements de contention pour la chir réparatrice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: