Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Modification de la voix après perte de poids Poll_leftModification de la voix après perte de poids Poll_centerModification de la voix après perte de poids Poll_right 
cannelle
Modification de la voix après perte de poids Poll_leftModification de la voix après perte de poids Poll_centerModification de la voix après perte de poids Poll_right 
jojogwada
Modification de la voix après perte de poids Poll_leftModification de la voix après perte de poids Poll_centerModification de la voix après perte de poids Poll_right 
Cocotte57
Modification de la voix après perte de poids Poll_leftModification de la voix après perte de poids Poll_centerModification de la voix après perte de poids Poll_right 
isa4enfants
Modification de la voix après perte de poids Poll_leftModification de la voix après perte de poids Poll_centerModification de la voix après perte de poids Poll_right 
patty44600
Modification de la voix après perte de poids Poll_leftModification de la voix après perte de poids Poll_centerModification de la voix après perte de poids Poll_right 
claudie8562
Modification de la voix après perte de poids Poll_leftModification de la voix après perte de poids Poll_centerModification de la voix après perte de poids Poll_right 
mimi120387
Modification de la voix après perte de poids Poll_leftModification de la voix après perte de poids Poll_centerModification de la voix après perte de poids Poll_right 
PETITEFEE
Modification de la voix après perte de poids Poll_leftModification de la voix après perte de poids Poll_centerModification de la voix après perte de poids Poll_right 
same
Modification de la voix après perte de poids Poll_leftModification de la voix après perte de poids Poll_centerModification de la voix après perte de poids Poll_right 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modification de la voix après perte de poids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lohaha
Langue pendue
Langue pendue
lohaha


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Lille
Loisirs : chant, piano, danse
Opération : 12 juillet 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Modification de la voix après perte de poids Empty
MessageSujet: Modification de la voix après perte de poids   Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:14

Pour celles qui ont été opérées et ont perdu du poids, avez-vous remarqué une modification de votre voix: en terme de fréquence par exemple (est-elle plus aiguë), ou en terme de qualité, ou de timbre, ou encore de coffre ?
Ceci pour votre voix parlée ou chantée !

Merci beaucoup, j'ai déjà effectué des recherches, mais a priori pas d'études là-dessus...

Lorène
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Modification de la voix après perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Modification de la voix après perte de poids   Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:19

Chanteuse de voiture, en fait j'ai remarqué avoir plus de souffle, ce qui est logique : moins de pression abdominale avec la perte de poids, le diaphragme est plus libre. Pour la voix même, aucune idée, je chante tjr seule, je sens juste moins de pression dans le cou pour respirer, en toute logique ça doit avoir une incidence sur la voix. Et mon osteo a trafiquer par la parce que je faisais des otites a répétition, j'ai remarquer après sa manip une voix plus forte, moins haute (j'ai une voix de tête), il m'a manipuler quelques semaine avant ma sleeve, du coup de la poule ou de l'eouf, maintenant je ne saurais te dire...
Revenir en haut Aller en bas
CH.L
Nouveau
Nouveau
CH.L


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : champs sur marne
Emploi : DESSISNATRICE BTP
Loisirs : TOUT ET RIEN - JE PROFITE DE TOUT
Opération : SLEEVE 2.05.2014
Date d'inscription : 26/12/2015

Modification de la voix après perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Modification de la voix après perte de poids   Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:14

Bonsoir,

Moi je n'ai rien remarqué de spécial. new8

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cherryn3012
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : LYON
Emploi : aide soignante
Loisirs : peinture acrylique, les activités manuelles, la zumba, le shopping et le relooking
Opération : anneau gastrique le 5/01/09

retrait le 07/10/15 BYPASS non effectué car
estomac était abimé, peau épaissit à cause de l'anneau

BYPASS omega fait le 13/01/16

Bracchioplastie fait le 09/02/17

Cruroplastie programmé pour la fin de l'année 2017

12/15 : 96 kg aie aie le chirurgien me demande de perdre un peu si je veux un bypass, oui je ne fais que 1m58

la veille de l'opération : 94kg

1er objectif : passer sous les 90kg : fait le 20/01/16 !!

2ème objectif : passer sous les 80kg : fait le 25/03/16 !!

3ème objectif : passer sous les 75kg : surpoids fait le 12/05/16 !!

4ème objectif : passer sous les 70 kg: 10/07/16

5ème objectif : passer sous les 65 kg : depuis 01/17

5ème objectif : stabiliser à vie pour rester en bonne santé à un IMC à 25 soit 63 kg d'après le calcul

Date d'inscription : 22/12/2014

Modification de la voix après perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Modification de la voix après perte de poids   Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:36

bonsoir,
alors c'est rigolo je me posais la même question il y a un an, je pesais presque 20 kilos de moins, j'ai remarqué que ma voix était plus aigu, j'avais plus de souffle et je me prenais des soirées à chanter des karaokés en solo Smile
Aujourd'hui j'ai la voix plus grave, je m"essouffle pour un rien et je n'arrive pas à chanter sans reprendre mon souffle rapidement (chanteuse sous la douche hein)
Revenir en haut Aller en bas
lohaha
Langue pendue
Langue pendue
lohaha


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Lille
Loisirs : chant, piano, danse
Opération : 12 juillet 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Modification de la voix après perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Modification de la voix après perte de poids   Modification de la voix après perte de poids Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:08

Merci pour vos réponses !
Normalement la voix devient effectivement plus aiguë après une perte de poids.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de la voix après perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Modification de la voix après perte de poids   Modification de la voix après perte de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la voix après perte de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poids?
» Migraines estompées après la perte de poids ????
» Sexe : c'est encore mieux aprés la perte de poids
» renseignements perte de poids 12 jrs apres pose anneau
» Votre taille de soutif après votre perte de poids ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: