Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_leftserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_centerserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_right 
cannelle
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_leftserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_centerserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_right 
jojogwada
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_leftserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_centerserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_right 
Cocotte57
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_leftserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_centerserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_right 
isa4enfants
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_leftserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_centerserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_right 
patty44600
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_leftserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_centerserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_right 
claudie8562
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_leftserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_centerserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_right 
mimi120387
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_leftserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_centerserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_right 
PETITEFEE
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_leftserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_centerserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_right 
same
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_leftserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_centerserrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Poll_right 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal

Aller en bas 
+6
grazou74
fafa84460
maman0272
claudie8562
carolinecaroline
diane28021977
10 participants
AuteurMessage
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : SAONE ET LOIRE
Emploi : maman au foyer
Opération : OPERER LE MERCREDI 19 AOUT 2009 D UN ANNEAU
GASTRIQUE
Date d'inscription : 19/07/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:49

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Hello01 serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Hello01 tous le monde c'est diane....comment allez vous????? Désoler sa fais un bye que je n'ais pas donner de mes nouvelles, mais je vous lisais de temsp à autre.... serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Y1b7n8c0

En fait, vous vous souvenez je me suis donc fais opérer le 19 aout 2009 de mon anneau gastrique, et j'ai appris le 24/09/09 que c'étais un anneau sédois.....

Je pesais 128 kilos la veille de mon opération et j'ai perdu très rapidement en une dizaine de jours 10 kilos....j'étais trop contente serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal C023 serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal C023 car j'avais plus du tout la sensation de faim, mais quelques jours plus tard, jai recommencer à manger comme avant serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal C074 et j'attendais donc mon premier serrage le 24 septembre avec beaucoup d'impatience, car je misais tout mes espoirs dessus pour rebouster ma perte de poid mais il n'en étais rien car j'ai été serrer a 3CC le 24/09/09 et je n'ai pas senti de différence du tout, tout passais sans difficulté sauf le pain qui bloquais quand je ne le machais pas assez....alors là j'ai été déséspérer car j'ai méme repris 2 kilos....de 115kg85 je suis passer a 117kg85 serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal C074 serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal C074

J'ai donc rappler la clinique et j'ai repris rdv pour un second serrage....on m'a rajouter +2CC hier le 06/10/09.....Je suis donc serrer a 5CC....Et à vrai dire je ne ressens pas vraiment de différence , serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal C011 serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal C011 je n'ai pas encore l'effet de stiété...j'ai ecore faim, et je mange normalement pas mixer, rien et sa passe... C'est pas normal, je dois pas étre normal....je déprime grave, serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal C011 serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal C011 car j'ai des conaissance qui avec seulement 2CC, n'ont plus faim et ont beaucoup perdu.....moi je dois pas avoir un estomac mais un CRATERE.....a la place je crois...snifffffffffff.... serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal C082


Aidez moi s'il vous plait et dites moi ce que vous en pensez de toutes mon histoire.....en sachant que mon prochain serrage est prévu le 22 octobre....

Merci d'avance de toutes vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
carolinecaroline
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : orange
Date d'inscription : 09/10/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:25

je suis serrée à 6 cc et il est vrai que je ne mange pas les mêmes quantités qu'avant..
mais si je suis détendue au resto avec des copains personne ne peut deviner que j'ai un anneau car je mange un plat un dessert sans souci j'attends avec impatience le prochain serrage car je n'ai pas trop de sensation de satiété à part le matin où rien ne passe
courage donc je pense que nous sommes tous différents mais qu'il faut vraiment être à l'écoute de son corps et prendre le temps..
bon courage serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal 394526
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:40

Coucou,

Je ne suis pas anneauté donc, techniquement, je ne vais pas pouvoir t'aider !

As tu un suivi psy et diet ?

C'est très très important. J'ai le même pb avec un by-pass ! Je suis en train de me battre pour régler mon mental et mon nouvel estomac ! La faim est liée à certaines émotions. Il y a la vraie faim et l'envie de manger.
Cela c'est le travail du psy. Il règle les pb de troubles des comportements alimentaires.

La diet, elle va t'aider à équilibrer tes repas pour que justement, tu n'aies pas faim en sortant de table !

Les 2 principaux repas doivent avoir impérativement des protéines (oeuf, poisson, viande) des légumes et des sucres lents (féculents).

Sur ta journée il faut penser à boire environ 6 à 8 verres d'eau, cela permet d'éliminer et, c'est tout bête, mais ça remplit l'estomac !

Penser à manger 2 yaourts ou 2 fromages par jour pour les produits laitiers.

2 fruits au moins dans la journée ou compotes

Pour les quantités je ne sais pas comment fonctionne l'anneau et comment répartir les repas. Ce sont des règles de diététique générale que je connais à force de régimes.

Une chose importante aussi, pense à manger lentement. Alors les dernières techniques que j'ai trouvées lollll : croquer un petit bout avec les dents de devant et mâcher mâcher, manger avec une cuillère à café dans une assiette à dessert (elle parait plus remplie lol), ce n'est pas élégant mais je suis chez moi donc je m'en fou, je prends des morceaux avec mes doigts.

Si je sens que je mange trop vite, je pose mes couverts, quitte à faire réchauffer, et j'attends 10 mn. Il faut essayer de rester une demi heure à table !

J'ai essayé un truc aussi d'Angélique, ça marche mais pas tout le temps. J'ai tendance à me réveiller la nuit et durant 2 nuits, j'ai mangé 2 biscottes avec du fleurier. Et la 3ème nuit j'ai dit "NOOONNNN", l'autre après aussi et, même si je reste quelquefois une heure sans dormir, j'ai résolu le problème de la nuit. Le matin est assez court, je prends un petit dej complet (pain complet avec un peu de jambon blanc ou du fromage et un 1/4 de pomme ou 1/2 banane) et je n'ai pas besoin de collation le matin, je tiens. C'est l'après-midi le plus dur car je n'ai pas beaucoup d'autonomie pour marcher. Il faut s'occuper l'esprit l'après-midi. Je ne sais pas si tu travailles mais si tu ne travailles pas, essaie de rencontrer du monde, va te promener, trouve une occupation.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment car je sais que ce n'est pas du tout évident de combattre cette faim de m*** !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
maman0272
Bavard
Bavard
maman0272


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : la ferte bernard
Date d'inscription : 23/10/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:33

moi je n ai pas faim avec un anneau serrer a 5cc mais plutot des envies!
Revenir en haut Aller en bas
fafa84460
Bavard
Bavard
fafa84460


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Cheval blanc - Vaucluse
Emploi : Assistante maternelle (en cours!)
Loisirs : musique, photographie, concert et moto
Opération : Gastroplastie le 19 Mai 2009
Date d'inscription : 22/05/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:46

Bonjour a tous! Moi j'ai était opérée le 19 mai 2009, j'ai eu un 1er serrage a 3cc, et hier matin mon chir ma rajouté 2cc, je suis donc moi aussi a 5cc.

Alors hier j'ai mangé tout doucement en bien mâchant, j'ai pu manger l'équivalent d'une assiette a dessert, mais ce matin, j'ai voulu boire un verre de jus de fruit, et la ben blocage!!

Ca fait mnt 3h que ça bloque alors que je n'ai bu que 2 gorgées! La ca y est ca commence a passer... Enfin!

Est ce que ca vous est déja ariver? Suis je trop serrée? ou c tout simplement l'oedeme qui fait des siennes?
Du coup je pense que je ne vais pas manger a midi et que je vais atendre ce soir pour essayer de manger un peu de soupe ...

Voila si qq1 peut me donner qq conseils ou me rassurer c gentil...
merci
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:10

fafa tu a ete operé en mai ! tu n'as plus d'eodeme !!
le matin parfois il arrive que ça sois un peut dur !! attend un au moins une demi apres le levé pour boire ou manger jet'assure que ça passera ! ça me le fait aussi le matin !! ne t'afame pas toute la journée sinon le soir ce sera pire !
essaie demanger meme une peite soupe ou un yourt et tu verras que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
carolinecaroline
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : orange
Date d'inscription : 09/10/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:27

le matin rien ne passe pour moi sinon un mug de lait et puis 1/2h plus tard je bois un café.
j'ai arrêté d'essayer de manger le matin car ça coince systématiquement.
par contre à la récré du matin je rebois un café et je tiens sans souci jusqu'à midi.
par contre je mange uniquement à la maison car à la cantine je ne sais pas pourquoi ça coince
en fait si je sais... je vais trop vite à la cantine alors qu'à la maison je prends le temps.

prends du mou quand tu viens d'être serrée et tu verras tout ira bien détends toi prends ton temps..c'est la clé de la réussite
bon courage pour la suite serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal 471984
Revenir en haut Aller en bas
fafa84460
Bavard
Bavard
fafa84460


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Cheval blanc - Vaucluse
Emploi : Assistante maternelle (en cours!)
Loisirs : musique, photographie, concert et moto
Opération : Gastroplastie le 19 Mai 2009
Date d'inscription : 22/05/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:34

Ok merci pour vos réponses! bon je vais tenter un peu de soupe d'ici 10min, et enfaite pour l'oedeme je pensais qu'il y en avait toujours un petit après chaque resserrage ...
Pour mon 1er serrage, les 3/4 premiers jour, j'était vachement limité en quantité alors qu'après je mangeais autant que tout le monde!

Ca fait déja 5 mois que j'ai l'anneau mais honnetement niveau blocage c tout nouveau, alors je m'affole un peu! lol

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
fafa84460
Bavard
Bavard
fafa84460


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Cheval blanc - Vaucluse
Emploi : Assistante maternelle (en cours!)
Loisirs : musique, photographie, concert et moto
Opération : Gastroplastie le 19 Mai 2009
Date d'inscription : 22/05/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:11

Bon ben la soupe ça passe pas même bien délayer avec de l'eau!!
Donc l'eau non plus...

J'ai énormément de salive qui me remonte et je peux pas l'avaler je sens que ça tire au niveau du passage de l'anneau...
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:08

c normal ça fait peur !! si vraiment aucun liquide ne passe pas n'attend pas et appelle ton chir !! la salive c a cause du blocage ... est ce que tu as vomi????
Revenir en haut Aller en bas
fafa84460
Bavard
Bavard
fafa84460


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Cheval blanc - Vaucluse
Emploi : Assistante maternelle (en cours!)
Loisirs : musique, photographie, concert et moto
Opération : Gastroplastie le 19 Mai 2009
Date d'inscription : 22/05/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:08

Oui je me suis fait vomir ce matin quand les 2 gorgées de jus de fruit ne passait pas au bout d'1h!

J'attend encore un peu de toute façon la je vais tomber sur le répondeur c le week end, ya personne au cabinet ...
Si demain ça continue et que je peux toujours pas boire d'eau, j'irais aux urgences de la clinique ou je me suis fait opérée...
Revenir en haut Aller en bas
fafa84460
Bavard
Bavard
fafa84460


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Cheval blanc - Vaucluse
Emploi : Assistante maternelle (en cours!)
Loisirs : musique, photographie, concert et moto
Opération : Gastroplastie le 19 Mai 2009
Date d'inscription : 22/05/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:33

Bon je viens d'appeler les urgences et on me désserre demain matin par un chirurgien de garde...
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:13

étais tu plus angoissée que d'habitude ? cela joue beaucoup , pour ma part avec nono il suffisait de fatigue, angoisses, peur de ne pas se lever et devoir partir tôt , bref tout ce qui n'était pas comme d'hab pour me déstabiliser et puis quand il y a eu blocage le fait d'angoisser parcequ'on a peur parceque l'on ne mange pas et bien c'est encore pire !
un bain chaud ou une bonne douche des petits calin en amoureux ! , un moment de relaxation avec de la musique douce , bref cool !
la vie ne va pas s'arreter parceque l'on est pas superwomen !
tu me dira c'est facile a dire !
Revenir en haut Aller en bas
fafa84460
Bavard
Bavard
fafa84460


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Cheval blanc - Vaucluse
Emploi : Assistante maternelle (en cours!)
Loisirs : musique, photographie, concert et moto
Opération : Gastroplastie le 19 Mai 2009
Date d'inscription : 22/05/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:42

Eh ben écoute non pas plus angoissé que d'habitude! Je suis de nature plutôt cool et pas du genre a me stressé la vie...
mais le truc c'est que mon chir ma resserré hier matin et que hier midi et soir j'ai très bien réussi a manger (du mou et très très doucement) ... mais ce matin après une bonne nuit, mes 2 gorgées de jus de fruits sont resté bloqué! Et quand j'essaye de boire un peu la mnt ca passe a peine mais g des bulles qui remonte instantanément ...
Revenir en haut Aller en bas
maman0272
Bavard
Bavard
maman0272


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : la ferte bernard
Date d'inscription : 23/10/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:11

si tu as peur desserre legerement mais moi apres chaque serrage ca fesai pareil l espace que quelque jour et apres c'etais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:03

ton serrage est fait sous TOGD ou à l'aveugle???

parfois il suffit de 0,2 cc et boum ça passe pas ,trop sérrée

si les liquides ne passent pas
t'es trop sérrée et zou on desserre aussi sec
Revenir en haut Aller en bas
fafa84460
Bavard
Bavard
fafa84460


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Cheval blanc - Vaucluse
Emploi : Assistante maternelle (en cours!)
Loisirs : musique, photographie, concert et moto
Opération : Gastroplastie le 19 Mai 2009
Date d'inscription : 22/05/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:11

Voila ce matin on ma desserré mais c'était un remplaçant, je suis pas sure qu'il avait déja fait ca avant!! Il a du me piqué au moins 10fois avant de tomber dans le boitier, il a^ppuyer super fort et il m'a bien fait mal j'en pouvait plus, je voyais le moment ou j'y disait que c'est bon il arrete et je repart chez moi comme ca!!
Finalement il a réussi et m'a enlever les 2cc que mon chir m'avait mis vendredi.
Mais mnt j'ai mal vers mon boitier! Demain matin je reprend rdv avec mon chir pour qu'il vérifie...

Et si le TOGD c'est la radio, ben il me le fait sous TOGD et j'avale le produit blanc...
Maintenant plus personne ni touche si c'est pas mon chir habituel!! lui au moins il pique une fois, il fait pas mal et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:17

pas cool et bien dit donc 10 fois pas top le chir , je comprend que tu prefere ton chir ou sa je comprend moi c ets aussi mon engoise qu il me resere de trop mais il a pourtant la main tres lourde en generale la derniere foie 4.5 d un coup j y retouren samedi prochain mais j espere a tombé sur un comme le tien lol

si tu a mal au boitier c ets normale surtout si il a piqué plusieurs fois moi pour mon serage il a piqué une fois et pourtant j ai eu un bleue j ai pris du doliprane pendnat 2 jours.

j ai ete a Carpendras , a fontaine de vaucluse samedi 17/10 que c est tres beau tu as de la chance d habiter par la bas

et pour l agrement tu en es ou? bon courage bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fafa84460
Bavard
Bavard
fafa84460


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Cheval blanc - Vaucluse
Emploi : Assistante maternelle (en cours!)
Loisirs : musique, photographie, concert et moto
Opération : Gastroplastie le 19 Mai 2009
Date d'inscription : 22/05/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:22

Je te le souhaite aussi!! De pas tomber sur un malade comme celui la!!
C'est vrai que fontaine de vaucluse c'est super joli mais en ce moment il ne fait pas très beau dans le sud ... Et l'agrément j'ai mis de coté pour l'instant, j'habite en collocation et j'ai un furet chez moi, donc ca coince un peu ...
Mais on s'éloigne du sujet qui a était ouvert ici!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bagu3ra88
Langue pendue
Langue pendue
Bagu3ra88


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Vosges
Loisirs : Cuisine , sorties , sport
Opération : Janvier 2009 : Chir.anno ...à ce jour 43kg en moins ( serrée à 9cc )
Janvier 2011 : Abdominoplastie ! Meme pas eu mal lol !
TOGD : 14 avril OK RAS
Aujourdhui joscille entre ! 65.500 et 68.500 !! je mets un 38 ! en haut et en bas Smile

Date d'inscription : 06/07/2009

serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:10

Coucou alors moi , pour vous racontez un peu !
En fait moi jusqu'a 5.5cc je mangeais comme avant sauf la viande rouge qui ne passait plus et le pain de temps en temps !

Il m'a fallu un serrage à 7cc pour qu'ENFIN je sente la sasiété ET qu'Enfin mon assiette soit largement divisée en 4 concernant la quantité !!

Sérieusement le changement est "brutal " pour ma part attention !! mais je n'ai pas faim alors : ALLEYUA !!


Par contre il est vrai que si je suis énervée, angoissée ou si ya trop de bruit autour de moi : je bloque et à chaque fois c est pareil !!!

Je suis pas assez concentrée sur mon assiette alors j'avale comme avant et là : aie aie aie ! ca coupe net l'envie de manger !!

Alors voilà pour moi 7cc c est enorme peut être que dans 3.4 mois ca passera totalement on verra d'ici là mais pour le moment jessai de faire attention et d'ailleurs depuis mon serrage du 15.10 y'a encore des aliments qui ne passent plus !...

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Empty
MessageSujet: Re: serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal   serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serrer a 5cc et toujours aussi faim est ce normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleeve en alimentation liquide, j'ai faim!est ce normal????
» es-ce normal?
» es-ce normal??
» normal???
» Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: