Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_right 
cannelle
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_right 
jojogwada
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_right 
Cocotte57
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_right 
isa4enfants
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_right 
patty44600
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_right 
claudie8562
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_right 
mimi120387
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_right 
PETITEFEE
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_right 
same
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Poll_right 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique

Aller en bas 
+60
êsheii-mignon
mammour
nicoturbo20
GIGI134
nanounours
Véro du Québec
amel38118
emeline62122
lusitana
mary62
anais21
BlueBird
Pechak
trop cool
Auris
nourry
heidipépé
claire07
natyss
aouistiti
karine1780
zorina
Gaal91
Steph38
lolo2602
sylviejpaul
Dodue2404
minha
ange1rose
libel
manett
angie1112
Sand
Bilounde
Maryse Mulkin
valina
Pat1307
MARY60
freya12
cannelle
niveamanue
eleonore2507
alexandra01
doucelette971
dididamour
kyambre
celine85
muchf
grazou74
renouveau 2010
CRUELLA
franky34410
Sushi
pascorine
mazouzou
Bagu3ra88
Pachcotte
chrispol
petitchat_99
Alain
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25

Ça le sera ! Je te le promet ! Avec de la volonté et des coupines pour te motivé ça ne peut que marcher !
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:28

Ca serait le kiff total !!
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:29

Ça le sera ! Et un chir qui te serre correctement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:06

Noune83
j'ai passe un an avec deux serrages sans problemes ni blocages j'etait tout le temps au regime et c'etait bien mais avec le troisieme serrage tout a change je commence a connaitre les blocages et les vomissements c'est horible
je crois que meme apres trois mois je n'arrive^pas encore a accepter ce changement
c'est pour ca que je trouve que c'est la torture
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:19

Tu as identifier les aliments qui te font les blocages ?
Surtout bien macher et manger lentement évite les blocages
Revenir en haut Aller en bas
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:12

ya pas vraiment une regle
parfois la salade d'autre fois la viande ca peut arriver meme avec des legumes cuites
je connais la regle macher et manger lentement mais je crois que je la pratique mal ou peut etre je n'ai pas encore pris l'habitude
autre chose quand je suis stressèe c'est un probleme et on est la plupart du temps stresse
meme s il nya pas blocage la nouriture passe parfpois avec douleur
je crois qu il me faut encore beaucoup de travail pour m'habituer a ca
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:37

Le stress ou la contrariété provoque parfois des blocages. Il faut se détendre, prendre des toutes petites bouchées.
Pourquoi ne pas repasser au mixer pour voir si ça bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:42

au mixer pratiquement tout passe bien
mais a ton avis j'opte pour la boufe mixèe §
je sais pas j'aime manger quand meme c'est ca le probleme
j'accepte de manger de petite quantitè mais au moins la vrai nouriture
bon ce que j'ai remarquè c'est que par la force des choses je m'eloigne de tout ce qui est dur petit a ptit
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:25

Si au mixer pratiquement tout passe c'est que tu mâche peut être pas assez.
Comme on dit : chasser le naturel il revient au galop ! Si on est pas habituer à bien mâcher ça arrive qu'on fasse pas assez attention.
Après c'est vrai que c'est pas présentable quand c'est mixer mais pourquoi pas y rester si c'est le seul moyen de se faire plaisir sans douleur.

C'est vrai que pour ma part, ça ne me gêne pas plus que ça d'avoir été obligé d' arrêter certains aliments pour améliorer mon reflet dans le miroir,
C'est vrai que du coup les repas sont moins variés, et qu'il a des jours ou je croquerai bien dans un bon steak frite salade, mais avec le temps et quand je vois le résultat sur mon corps les envies passent.
Revenir en haut Aller en bas
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:44

oui je crois que je ne mache pas assez je prends l'habitude et il me faut encore du temps
le mixè c'a devient par obligation et non pas par choix c'est pour ca que je me trouve frustrèe
d'ailleurs je commence a fuir la salde pourtant je l'aime bien aussi les pates
mais en revanche je craque pour des aliments sucrès ce qui est nouveau pour moi
bon question resultat ty as raison
j'ai vecu ca la première annèe
pour le moment avec 50 kg presque perdus je me sens mieux mais la perte devient lente et ca ne touche plus la partie des hanches ou se trouve tous mes problemes de poids
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:48

Il te reste encore beaucoup à perdre ?
Est-ce que tu fais du sport. ?
Revenir en haut Aller en bas
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:00

poids de depart 160 je suis a 110 je crois pour 1m 63
donc il me reste 50 theoriquement mais 20 à 25 c'est acceptable selon mon chir
pour moi je trouve que ca devient tres difficil
mon chir admet que le genre d'obesitè que j'ai est le plus difficile car c'est en bas du corps
pour le sport c'est la marche une heure par jour mais ce n'est pas toujours evident
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:03

Oui je suis dans le même cas j'ai tout dans le bas du corps, a partir des hanches et ce que j'avais en haut j'ai tout perdu, du coup la la perte diminué, donc j'ai commencé le vélo ça aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:04

voila les deux types d'obesites on trouve ca sur le net aussi

•L'obésité androïde : la masse grasse s'installe plutôt dans le haut du corps. Cette forme serait plus dangereuse pour la santé, entraînant plus facilement des problèmes d'hypertension, de diabète ou des troubles cardiovasculaires. C'est pourquoi certains médecins préfèrent à l'IMC la mesure du tour de taille, qui serait un meilleur révélateur des risques liés à l'obésité
•L'obésité gynoïde : la masse grasse s'installe plutôt dans le bas du corps. Celle-ci aurait moins de retentissements sur la santé, entraînant principalement des problèmes articulaires ou des insuffisances veineuses. Elle est néanmoins plus difficile à vaincre que l'obésité androïde.
Revenir en haut Aller en bas
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:10

oui je crois que le velo c'est bien
moi je pense aussi au liposuccion
j'ai deux boules enormes aux niveau des hanches et c'est ca mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Heureuse
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/10/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:19

Bonjour j'aurai une question pour tous les gens qui veulent bien me répondre .... Je suis en attente de l'opération dans 3 semaine .... Par contre mon copai était très encourager depuis qu'il lis sur le forum et voit que beaucoup de gens qui a eu des glissement de l'anneau des boîtier renverser des risques d'infection.....j'aimerai savoir s'il a beaucoup de gens qui on eu des complication de ce genre je ne sais plus quoi en pense 3 semaines avant le grand jour que j'avais tellement hâte il me dit cela... Est ce que sa la vraiment changer votre vie pour le mieux vrAiment ... Sa réplique est si tu le fais ne me conte plus dans ta vie alors j'ai peur de perdre les 2 mais dedans un autre sens je ne suis plus capable de me battre contre ses kilo en trop svp j'aimerai savoir si cela a changer votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:32

Coucou heureuse,

Pour ma part, après plus d'1ans passé avec Nano et plus de 50kg de perdu je peux t'assurer que je suis heureuse avec lui !

Je pense que ton homme te met l'ultimatum parce qu'il s'inquiète des complications possibles.
Pour ce qui ai du glissement de l'anneau, mon chir le premier mois fait manger liquide exprès pour pas forcer dessus et que ça n'arrive pas. (Certains chir font manger des morceaux directement ce qu'il faut éviter) et surtout au moment ou les serrages commence si ça coince il ne faut surtout pas forcer. C'est une habitude de vie à prendre.

Le boîtier bouge avec la perte de poids, ce qui ai normal c'est pour ça qu'après la perte de poids souvent on réouvre et le replace. Ce qui ai normal vu qu'il est situé à un certain endroit en changeant de forme physique lui reste au même endroit à la base.

Pour ce qui ai de l'infection, j'ai eu une infection à la cicatrice du boîtier 3 semaines après l'opé vu que j'ai été voir mon chir en urgence, il m'a fait mettre une crème antibio sur la cicatrice et sous antibio pendant 7jours et plus aucun soucis. (C'est mon œdème qui s'écoulait par la cicatrice)

Après il ne faut pas se fier aux gens, si tu as choisis cette opération ce n'est pas pour rien. Perso on ne parle pas beaucoup des problèmes liées aux by pass et aux sleeve et je peux t'assurer qu'en connaissant des gens qui avec une sleeve se retrouve à l'hôpital tous les 3 mois parce que la couture ne tiens pas et que ça provoque des emoragies, je préfère prendre les risques de l'anneau.
Et d'autre part, je connais une personne qui a un anneau depuis 15ans et qui n'a aucun probleme, c'est aussi en fonction du comportement alimentaires, de la cicatrisation, de chaque personne et du travail du chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
ludi77130
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 07/10/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:53

bonjour,

Pour ma part, opérée en aout 2008, 110Kg pour 1,64m.
un serrage mi 2009, et un autre petit en 2010.
quelques petits blocage mais vraiment rien d'alarmant, c est surtout lors d exces ou de test ....
Depuis 8 Mois j ai repris 10Kg sur ma perte de 42 pfffff.
Du coup resserage aujourd'hui, mon chir m'a dit que l anneau c'etait mis de travers, il m'a resseré a 4cc, pour l'instant j ai pas tente du solide mais le liquide passe nickel.
Pensez vous que cela va m aider a perdre les 10kg que j ai repris?

Sinon je ne regrette rien, je pense meme que ca a ete un tres tres bonne decision, ca a change ma vie.

bonne continutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:24

bonsoir heureuse
j'ai un anno depuis mai 2008, et a ce jour, j'ai perdu que 5kg en 5 ans !! ( que j'ai repris ) donc gros échec d'anno et de plus j'ai fini 2 fois au urgence car mon anno avait glisser ce qui a provoquer un début d'occlusion intertinal et la 2ème fois, hernis de l'estomac donc desserer en urgence et hospitaliser 3 jours, j'ai qu'une hate, c'est que l'on me l'enlève le plus vite possible (le 11/12/2013)
dans mon département, les chirurgiens ne pose plus d'anno et la sécu ne l'aie prend plus en charge.
Bon courage et j'espère pour toi que tout ce passera bien et que tu perderas en poids.new 
Revenir en haut Aller en bas
Heureuse
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/10/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:44

C'est à quelle endroit vous vous êtes faite opérer ???? Par quelle chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:48

ludi bien sur qu'un petit resserrage te fera perdre les 10 kg ! si si tu fais d'autres choses a coté pour aider nono
a savoir un équilibrage alimentaire et se bouger un peu
es tu toujours suivi par une diet cela t'aiderai dans ton quotidien peut être de eprendre car apres ces années tu as peut être aussi baissé la garde de ce coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?
» anneau gastrique
» imc a 38.5 et pose d'un anneau gastrique
» Suivi Anneau Gastrique
» Natation et anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: