Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_right 
cannelle
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_right 
jojogwada
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_right 
Cocotte57
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_right 
isa4enfants
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_right 
patty44600
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_right 
claudie8562
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_right 
mimi120387
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_right 
PETITEFEE
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_right 
same
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique

Aller en bas 
+60
êsheii-mignon
mammour
nicoturbo20
GIGI134
nanounours
Véro du Québec
amel38118
emeline62122
lusitana
mary62
anais21
BlueBird
Pechak
trop cool
Auris
nourry
heidipépé
claire07
natyss
aouistiti
karine1780
zorina
Gaal91
Steph38
lolo2602
sylviejpaul
Dodue2404
minha
ange1rose
libel
manett
angie1112
Sand
Bilounde
Maryse Mulkin
valina
Pat1307
MARY60
freya12
cannelle
niveamanue
eleonore2507
alexandra01
doucelette971
dididamour
kyambre
celine85
muchf
grazou74
renouveau 2010
CRUELLA
franky34410
Sushi
pascorine
mazouzou
Bagu3ra88
Pachcotte
chrispol
petitchat_99
Alain
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
libel
bavard intarissable
bavard intarissable
libel


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 52
Localisation : aisne
Loisirs : mon homme et mes enfants mes amours c est ma priorité. nous avons 3 enfants.
Opération : je commence les demanches pour un anneau ajustable dans la marne reims en clinique.

* 30 avril .............chirurgien.
* 5 mai..........anesthesite.
* 14 mai..........nutri.
* 19/20 mai...........bilan clinique 24h.
* 4 juin .........endocrino.
* 14 juin..........psy.

OPERATON le 24 aout 2010.

ma nouvelle aventure
et ma perte de poids commence
le 16 aout jour de mon regime
yaourtssssssss.

le 24/08/2010
serrage 3 à l opération.

le 11/10
serrage 3.8.

le 15/11/10
serrage 4.6.

le 4/01/11
serrage 4.8

le 05/03/11
serrage 5.2

le 06/05/11
serrage 5.3

en juin desserrage malade
4.9

le 5 aout
serrage 5.1
tout va mieux.

aout 6 nickel c est le dernier resserrage.

abdominoplastie pour le 30 octobre
je rentre le 29 /10 a la clinique.
trop hate.

depuis opération du by pass en oméga le 17 dec 2013.
Date d'inscription : 23/03/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:48

bonjour
merci pour vos conseils
je vais faire attention
bon dimanche. bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/qualiferme
Dodue2404
Bavard
Bavard
Dodue2404


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 45
Emploi : Chargée de clientèle
Loisirs : shopping, internet, sorties entre amis
Opération : anneau gastrique le 27/07/2010
Date d'inscription : 30/01/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:06

Bonjour,

Annotée depuis le 27.07.2010 aujourd'hui je viens d'atteindre mon 1er objectif! LOL un poids a 2 chiffre Youhouuu depuis le temps ! Je suis a 99.9 !(mdr) J'ai encore du chemin à faire (doucement mais surement)! Après des débuts difficile la machine est lancée ! Dans 1 an j'espère perdre encore 30 kilo sa c'est le deuxième objectif. Et part la suite quand mon poids sera stable bien entendu faire de la chirurgie réparatrice !

Bisous à vous Tous et bonne continuation


Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Weight

Revenir en haut Aller en bas
sylviejpaul
Bavard
Bavard
sylviejpaul


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Mourmelon le Grand
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : ma famille et mon mari
Opération : anneau gastrique le 22 septembre 2011
Date d'inscription : 18/09/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:13

Bonjour,

je suis annotée depuis jeudi dernier, j'ai rdv pour le serrage le 24 oct.

ca va, je suis un peu hs dès que je fais qqchose, je prends des collations (en mode prépa pour l'après serrage, selon la diet) dont deux mixés qui sont cuisinées pour la famille ou je prends juste mes doses

en 4j, j'ai eu l'idée de me peser -3.5kg mais je ne sais pas trop à quoi ils correspondent... de plus, j'ai réduit considérablement la boisson. de gros problèmes de reins, me faisaient souvent boire jusqu'à deux grands verres d'affilés, je buvais trop ! et dans mes faux amis il y avait forcément ce cher coca light ! a qui j'ai fais mes adieux qq jours avant l'opération.

contrairement à certains je n'ai pas fais de régime avant, on m'avait juste demandé de ne pas me gaver, mais ayant ras le bol des repas j'étais déja inconsciement en mode collations.

en vous lisant j'ai bien noté qu'il faille éviter de dormir sur le ventre car moi toute fiere ce matin j'ai dis à mon mari "j'ai dormi sur le ventre j'ai pas eu mal" ! a eviter et mettre en pratique de suite ! jouons la prudence

par contre après avoir bu ou mangé, j'ai souvent une très grosse douleur coté gauche vers la poitrine et l'épaule... il parait que c'est normal ???

bon courage à tous
je ne maitrise pas encore le concept du forum mais je vais apprendre à faire mon suivi... déja pour éviter d'empoisonner mon entourage à ne parler que de mon anneau... bien que mes enfants et mon mari sont d'un soutien merveilleux !

bisous et bonne fin de journée à tous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylviejpaul.nessler
Dodue2404
Bavard
Bavard
Dodue2404


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 45
Emploi : Chargée de clientèle
Loisirs : shopping, internet, sorties entre amis
Opération : anneau gastrique le 27/07/2010
Date d'inscription : 30/01/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: bienvenue   Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:27

Bonjour Sylvie,

Tout d'abord bienvenue sur le forum,
concernant les positions pour dormir, je pense que cela dépend de chaque personnes, moi je dort toutes les nuits sur le ventre et je n'ai jamais eu de soucis et cela fait 1 ans et quelques mois que je suis annotée..
Bonne continuation pour la suite.

A bientôt
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Weight
Revenir en haut Aller en bas
valina
Langue pendue
Langue pendue
valina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : belgique;hainaut;feluy
Emploi : responsable de magasin
Loisirs : voyager,sorties entres amis,ballades....
Opération : Opérée le 6 septembre 2011 d'un anneau
Date d'inscription : 05/06/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:05

J'ai demandé à mon chirurgien à ce propos.Pas de soucis ,on peut dormir sur le ventre si on le souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylviejpaul
Bavard
Bavard
sylviejpaul


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Mourmelon le Grand
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : ma famille et mon mari
Opération : anneau gastrique le 22 septembre 2011
Date d'inscription : 18/09/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:01

Bonjour les filles,

merci pour l'info car mine de rien j'ai presque pas dormi de la nuit ne trouvant pas d'autres positions adéquates et confortables.

c'est super d'etre en dessous des 3 chiffres ! bonne continuation après tu feras surement les objectifs de dizaine !

Valina comment vas tu depuis ton opération ? je vois que tu es nouvellement opérée toi aussi. Moi je fais une activité meme courte je suis hs ca va faire bientot 3 semaines pour toi as tu retrouvé ton tonus ? comment manges tu ou fractionnes tu tes repas dans la journée ?
ma diet me conseille de suivre comme si l'anneau était déja serré donc fractionnement sur 6 collations

faut que je trouve comment et ou je peux faire mon suivi sur le forum......

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylviejpaul.nessler
valina
Langue pendue
Langue pendue
valina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : belgique;hainaut;feluy
Emploi : responsable de magasin
Loisirs : voyager,sorties entres amis,ballades....
Opération : Opérée le 6 septembre 2011 d'un anneau
Date d'inscription : 05/06/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:31

Pour faire ton suivi tu vas dans groupes et là tu trouveras le bon titre "suivi".

Je vais super bien merci!!!Je reprends le boulot lundi 3/10.J'ai bien récupéré!!!Pour les repas ,je fais comme ta diét ta conseillé mais parfois je saute la collation ça dépend si j'ai faim ou pas.J'ai perdu 7.100kg depuis mon opération et je suis très très satisfaite!!!!
Et toi,tu ne souffres pas de trop car moi,mes débuts ne fut quand même pas facile.Je savais à peine me lever seule ;il me fallait une clanche de garde robe pour me soulever lol!!!
Maintenant je ressens encore un petit peu les douleurs au niveau de certaines cicatrices mais se n'est qu'un tout petit bobo lol!!!Rien de bien terrible!!!

Je revois mon chirurgien le 21/10 et là nous déciderons ensemble si on fait le premier serrage ou si on attend encore un peu.Mais je crois que je vais quand même lui demander de me serrer un peu car je pense que si je ne ferais pas attention je pourrais manger beaucoup plus et là je retomberais dans le mauvais chemin;j'ai tjrs peur de craquer car les envies reste malheureusement mais si la faim n'y est pas!!!

Bonne continuation à toi et bon courage pour tes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:01

Il sait mieux que moi mais j'ai toujours entendu dire le contraire ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
valina
Langue pendue
Langue pendue
valina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : belgique;hainaut;feluy
Emploi : responsable de magasin
Loisirs : voyager,sorties entres amis,ballades....
Opération : Opérée le 6 septembre 2011 d'un anneau
Date d'inscription : 05/06/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:49

Ben oui moi aussi Maryse!!!!
Et étant donné que je dors en principe sur le ventre,j'ai posé la question.Et il m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
Comment vas-tu Maryse????
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:42

Je vasi très bien, j'ai mon deuxième serrage demain matin et je suis rentrée de la Côte hier soir avec grand regret et nostaligie car on annonce une semaine de très beau temps. Tant pis, faut bien bosser de temps en temps. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
valina
Langue pendue
Langue pendue
valina


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : belgique;hainaut;feluy
Emploi : responsable de magasin
Loisirs : voyager,sorties entres amis,ballades....
Opération : Opérée le 6 septembre 2011 d'un anneau
Date d'inscription : 05/06/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:36

Ben oui malheureusement...Moi je profite encore de cette semaine puis lundi je reprends,le temps passe à une allure folle!!!!!
J'espère que ta perte de poids va repartir avec se deusième serrage et que tu auras plus facile!!!!Bonne continuation et au plaisir de te lire Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
lolo2602
Bavard
Bavard
lolo2602


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : ardennes
Emploi : au foyer
Loisirs : mes enfants mon mari marche piscine
Opération : anneau gastrique le 15 décembre 2009

Date d'inscription : 17/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:23

bonjour, voilà je me suis fais poser l'anneau le 15/12/2009 j'en suis à -39kg pas énorme mais je suis passée d'une taille 58 à une taille 48 c'est bête mais j'en suis heureuse mon but était de passer sous la barre des 3chiffres chose acquise. il me reste à en perdre encore 4 pour arriver à 80kg. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour lire et avoir des réponses ou expériences enfin me rassurée. Car parfois je fais la gourmande et en suis puker sans pour autant vomir chose que je n'ais jamais faite depuis la pose. Mais le fait d'avoir mal me stress mdr des fois je sais le pourquoi et d'autre fois, non, comme ce soir, c'est pour cela que je me suis inscrite. heureusement pour faire mon opération j'aie pu compter sur mes enfants et mon mari qui m'ont soutenu et me soutiennent , ainsi que certaines amies. je n'ai fait que serré une fois l'anneau et ne suis pas retournée voir mon chir car il a de petits soucis pour le moment. Enfin je suis allée voir mon gastro-entérologue et m'a fait une fibro et tout va bien, mon doc m'a fait passer écho et radio tout va bien également on peux dire que je suis tout de même suivi. J'i fait mettre l'anneau pour revivre ce qui est le cas à l'heure actuelle malgré quelques petits désagréments de temps en temps mais enfin rien de méchant par rapport au bonheur de la perte des ces kilos je respire, je cuisine chose que je ne fesais pratiquement jamais. je marche. oui on peux dire que je suis à l'opposé de ce que j’étais voilà deux ans, une "mémére pantoufle" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:28

comment organise tu tes repas sur la journée c'est peut être la dessus que nous pourrons t'aider un peu
10kg par an c'est pas mal mais il te faut tenir sur le long terme et on va t'y aider
Revenir en haut Aller en bas
lolo2602
Bavard
Bavard
lolo2602


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : ardennes
Emploi : au foyer
Loisirs : mes enfants mon mari marche piscine
Opération : anneau gastrique le 15 décembre 2009

Date d'inscription : 17/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:41

dsl mon précedent message n'a pas fonctionner grr pas encore tout à fait au point
Revenir en haut Aller en bas
lolo2602
Bavard
Bavard
lolo2602


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : ardennes
Emploi : au foyer
Loisirs : mes enfants mon mari marche piscine
Opération : anneau gastrique le 15 décembre 2009

Date d'inscription : 17/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:51

donc je disais donc, le matin je ne peux ptit déjeuner je ne bois que thé (oui le café ne passant plus, nous nous sommes mis au thé et infusions), je bois donc jusque 11h car mon chir m'a toujours dit de boire une heure avant le repas et deux heures après choses sur laquelle je me tiens beaucoup. mon dernier (8ans)revenant manger le midi, cela aide. donc je bois vers les 14h/15h jusque 17h 18h selon la semaine. car nous mangeons de très bonne heure chez nous comme cela les enfants ont plus de temps pour digérer, finir leurs devoirs si elles ne les ont pas fini avant le repas, et tranquille dans leur chambre. j'essaye de manger en 3/4 d'heure mais il est rare que je dépasse la demi heure. on peux également dire que mes repas sont équilibrés légumes féculent ou pain viande ou poison bien-sur tout ça en petite quantité. mais voilà je ne suis pas à l'abri d'une petite dispute avec mon fils :( et là vlan le stress donc je ne mange plus car ça ne passe plus mdr me rappelle de se que me disait mon chir surtout il faut manger dans le calme mdr je lui avait répondu bin vous ne connaissez pas mon dernier, c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
lolo2602
Bavard
Bavard
lolo2602


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : ardennes
Emploi : au foyer
Loisirs : mes enfants mon mari marche piscine
Opération : anneau gastrique le 15 décembre 2009

Date d'inscription : 17/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:54

sinon ma diéte m'a toujours dit que j'étais une gastroplastie super bien réussie pas de vomissements, pas de manque et perte de poids régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Steph38
Langue pendue
Langue pendue
Steph38


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : isere rives
Emploi : mere au foyer
Loisirs : chant danse mon metier la coiffure
Opération :

anneaux gastrique le 24 janvier 2012 !!!!!
Date d'inscription : 24/10/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:27

coucou a tous je nai pas encore tout lu mais je vais me faire posé l'anneaux le 24 janvier j'ai hate a la clinique de la sau.....de a lyon jvais prendre le temps de tout lire sur ce ^post afin de voir les conseil et l'experience des anciennes anneauté, !!!!
merci a toute celles et ceux qui partage leur vecu pour nous aidé nous futur operé a bien vivre lopé et vivre avec nano
Revenir en haut Aller en bas
Gaal91
Bavard
Bavard
Gaal91


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 91
Emploi : etudiante
Opération : 02/09/2011 Smile
Date d'inscription : 20/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:30

Bonjour, j'ai 19 ans est je me suis fait opérer le 02/09/2011, pour moi il n'y a pas vraiment beaucoup de résultat 5 mois que j'ai mon anneau et je n'ai perdu que trois kilo, avant l’opération je fessait 108 kilo pour 1m53, compréhensible que la pose de l'anneau a été acepter Smile, mais il est vrais que le faite que j'ai très peut de résultat me fait perdre toute ma motivation je suis actuellement a 6cc, c'est énorme ! Je pense que je devrais surement me refaire serrer l'anneau a nouveaux... Rassurer moi je vais perdre du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-m-a-t-h.skyrock.com
zorina
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 60
Localisation : Belgique
Opération : anneau le 29/01/09
En phase de stabilisation, j'ai atteins le poids désiré.
Date d'inscription : 15/01/2009

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:16

Bonjour,
Pour répondre à ta question Gaal, l'anneau n'est pas une baguette magique! ;-) il est là pour nous aider à moins manger et à ressentir la sensation de satiété plus rapidement, l'important c'est un bon suivis en diététique et avoir un bon régime, malheureusement c'est comme ça! j'ai maintenant 3 années d'anneau derrière moi et je dois te dire que sans régime et sans sport, je n'aurais sans doute pas perdu, d'ailleurs dès que je ne fait pas attention je reprend du poids! :-(
As tu un bon suivis au niveau alimentaire? c'est vraiment très important car en plus de te donner de bon conseil, c'est aussi un excellent soutiens!
Courage en tous les cas!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaal91
Bavard
Bavard
Gaal91


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 91
Emploi : etudiante
Opération : 02/09/2011 Smile
Date d'inscription : 20/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:27

Non je n'en ai pas, on ne m'a pas informer que je devais allé voir une diète. Mais grâce a ce forum je me rends compte de toute le erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-m-a-t-h.skyrock.com
zorina
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 60
Localisation : Belgique
Opération : anneau le 29/01/09
En phase de stabilisation, j'ai atteins le poids désiré.
Date d'inscription : 15/01/2009

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:59

C'est triste de voir que certain chirurgiens laissent leur patients sans infos par rapport au suivis!!!!!

C'est vrai que le forum est bien au niveau expérience de chacun il t'aidera quand tu as des doutes et que tu aura le morale dans les chaussettes! ;-) mais au niveau suivi, c'est important que tu ai le tien, nous sommes tous très diffèrent face au régime!

Tu vas y arriver :-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaal91
Bavard
Bavard
Gaal91


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 91
Emploi : etudiante
Opération : 02/09/2011 Smile
Date d'inscription : 20/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:03

J'ai le morale dans les chaussettes, ma mère ma dit d’allée à nouveaux faire serrer l'anneau je suis a 6cc, la 1 er fois que j'ai été le faire serrer c'était pas une partie de plaisir le chirurgien s'y et pris a plus de 5 fois avant de bien trouver l'endroit ! Et vous le savez ce n'ai pas des chatouille que l'on nous fait, de base je ne suis pas douillette mais c'est une douleurs que j'ai du mal a supporter. J'ai l'impression de ne pas être assée soutenue, est que personne ne vie ce que je suis entrain de vivre quand j'ai mal quand sa ne passe pas. Ne perdre que trois kilo en 5 mois c'est démotivant, mais depuis que je suis inscrit sur le forum j'essaye de me remotiver, et de mettre en pratique tout ce qu'il faut. Même si c'est dure j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-m-a-t-h.skyrock.com
zorina
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 60
Localisation : Belgique
Opération : anneau le 29/01/09
En phase de stabilisation, j'ai atteins le poids désiré.
Date d'inscription : 15/01/2009

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:27

Je te comprend!
D'abord il faut se dire que serrer ne résout pas tout! tu dois pouvoir manger normalement, juste moins! si tu est trop serrer tu risque de vomir et ce n'est pas bon!

On te l'as sans doute déjà dit, tu dois prendre le temps quand tu mange, bien mâcher et la sensation de satiété arrivera plus vite, ne pas trop remplir ton assiette et ne pas avoir honte de ne pas la finir!
Pas toujours facile d'avoir du soutient, les autres ne comprennent pas toujours la souffrance que l'on peut avoir à cause de nos problèmes de poids! l'avantage du forum c'est que nous sommes tous dans le même bateau et que nous connaissons le problème.

Passes une bonne nuit et à bientôt et n'hésites pas si tu as besoin de conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gaal91
Bavard
Bavard
Gaal91


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 91
Emploi : etudiante
Opération : 02/09/2011 Smile
Date d'inscription : 20/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:35

Merci beaucoup pour vos conseils, ils sont très utile est merci beaucoup pour votre soutiens, ça aide beaucoup avant de manger maintenant je repense a tous ces commentaires que vous mettez sur vos vis est sur vos expérience est là je me concentre pour manger. Avant je me forcer à finir une assiette maintenant je me sers des petites dose, j'ai toujours encore les yeux plus gros que le ventre, mais il faut savoir s'arrêter.

Encore merci bon courage est bonne nuit à vous également
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-m-a-t-h.skyrock.com
zorina
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 60
Localisation : Belgique
Opération : anneau le 29/01/09
En phase de stabilisation, j'ai atteins le poids désiré.
Date d'inscription : 15/01/2009

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:38

Si je peut t'aider c'est avec plaisir! et tu peut me tutoyer! ;-)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?
» anneau gastrique
» imc a 38.5 et pose d'un anneau gastrique
» Suivi Anneau Gastrique
» Natation et anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: