Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_right 
cannelle
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_right 
jojogwada
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_right 
Cocotte57
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_right 
isa4enfants
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_right 
patty44600
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_right 
claudie8562
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_right 
mimi120387
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_right 
PETITEFEE
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_right 
same
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a " eu " ou " a " un anneau ?

Aller en bas 
+35
Lilo91
Coccin'elle
yasminejj
lusitana
Annolux56
cannelle
chardonne
gmalodo
Auris
myamee
Krocki
Pat1307
laurence38
Ninou
clemalu
Pachcotte
bou
Jazz
mugen
menina
flavia
Sushi
snoofi
alexou
mazouzou
CRUELLA
laeti19
jojogwada
~~blédina~~
Manue
marlor
armandine
renouveau 2010
Adaya
franky34410
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:10

J'aimerai savoir combien d'entre nous sur le forum avons " eu " ou " on " un anneau a l'estomac?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:44

J'ai eu un anneau pendant 6 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:12

Adaya a écrit:
J'ai eu un anneau pendant 6 ans ;-)

C'est toi qui a voulu l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:05

moi j'ai un anneau depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:09

franky34410 a écrit:
Adaya a écrit:
J'ai eu un anneau pendant 6 ans ;-)

C'est toi qui a voulu l'enlever?

Oui, et j'ai mis le temps avant de prendre ma décision puisqu'il n'a été efficace que sur une année...la technique ne me convenait pas, trop d'inconfort et surtout un contexte très dur pendant cette période et puis j'étais trop jeune pour comprendre ce que cela impliquait et guérir. Voilà pour résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
armandine
Langue pendue
Langue pendue
armandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach Santé
Opération : Anneau gastrique en 2002 perte de 60kg retrait de l'anneau en urgence en août 2005 / By pass fait le 20/09/2010
Date d'inscription : 01/08/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:47

Coucou
Moi j'en ai eu un pendant 3 ans j'ai perdu 60 kilos avec mais vraiment pas agréable beaucoup de vomissement et pleins d'aliments qui ne passait pas !!!
J'ai du l'enlevé en urgence 7 jours après la naissance par césarienne de ma fille il c'est complètement retourner plus rien ne passait (même pas ma salive!!!)
Bref l'horreur!!!
Reprise quasi totale du poid en 2 ans et là by pass pour le 19 septembre !!!
Voili voilou!!!
Bye
Armandine
Revenir en haut Aller en bas
marlor
Bavard
Bavard
marlor


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : cotes d'armor
Opération : Retrait de l'anneau que j'avais depuis juillet 2010 mais après avoir perdu 30 kilos , plus de perte mais sans reprise de poids non plus! oufff bypass fait en même temps que le retrait le 24 Février 2014 perte de 20 kilos de plus abdominoplastie prevue le 28 Janvier 2016
Date d'inscription : 04/08/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:07

Moi, depuis le 9 juilllet 2010 ani3
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:07

renouveau 2010 a écrit:
moi j'ai un anneau depuis 2 mois

Tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:07

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:02

oui nickel, quelques blocages de temps en temps mais c'est ,ma faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Langue pendue
Langue pendue
Manue


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Metz
Emploi : infirmière
Loisirs : mes 2 filles, mon ami,la lecture,le brico déco,
Opération : mise en place d'un anneau gastrique le vendredi 27 août 2010.
Date d'inscription : 22/08/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:31

Coucou, moi aussi j'en ai un depuis vendredi dernier....et c'est encore difficile par moments....mais ce n'est que le début.....
j'espère que ça va aller mieux d'ici quelques temps.......
bonne soirée à toi Franky....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:05

moi j'ai eu un anneau de novembre 2001 à fevrier 2010. il n'a fonctionné que quelques mois avec une perte de 10 kgs puis reprise. Beaucoup de vomissements et d'inconfort mais il me servait de garde-fou. Mais ce que je ne savais pas c'est qu'il avait migré vers le haut de l'estomac et en fait a provoqué une dilatation définitive de l'oesophage et sous l'anneau la paroi de l'estomac était en piteux état (avec même un début de péritonite) ce qui a provoqué toutes les complications de ma sleeve. Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:24

moi depuis avril 2009 nickel pour le moment bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:50

j'ai eu un anneau en 2006 et ceci pendant 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
laeti19
bavard d'honneur
bavard d'honneur
laeti19


Féminin
Nombre de messages : 3478
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne (ex Corrèzienne)
Emploi : en attente réponse concours A.S
Loisirs : Sorties, Sports, Famille
Opération : 17/05/2010 anneau gastrique
Ablation et sleeve faite le 11 Avril 2011!!!
En avant pour l'aventure!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/06/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:42

J'ai un anneau depuis le 17/05 et tout se passe bien pour le moment;)
Revenir en haut Aller en bas
CRUELLA
bavard d'honneur
bavard d'honneur
CRUELLA


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 61
Localisation : 77 en Seine et Marne
Emploi : employée dans une banque d'affaires
Loisirs : mon homme, voyages, ciné, concerts, musique (house, tech, hard rock etc), peinture (à l'huile), scrapbooking, serviettage, jardinage, cuisine (ben oui !), photos et films, sport (cardio, muscul), etc
Opération : Pose d'un anneau gastrique en Fév. 2005, au poids de 153 kg
Retrait du "précieux" le 16/11/10 au poids de 106 kg. Suis remontée à 115 kg juste avant la sleeve.. sniff !!
Sleeve faite le 22/02/11 (yahooo !!!) : poids de départ de la nouvelle sleevette sur ma balance : 112 kg
sur celle de nutri chérie : 115 kg
Date d'inscription : 29/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:49

bonjour j'ai un anneau depuis février 2005 et perdu 50kg. mais ca ne fonctionne plus très bien maintenant car beaucoup de problèmes de reflux qui m'ont brûlé l'oesophage. Raison pour laquelle il est prévu qu'on me l'enlève le 6-11 prochain pour faire une sleeve dès que tt est cicatrisé !! L'anneau c'est un bon plan, je n'ai eu aucun problème uniquement de reflux. Donc impossible de resserrer à + de 5 cc... galère !!! mais je considère que c'est bien pour démarrer un amaigrissement rapide avant de passer à une chir plus lourde telle qu'un bypass qui en plus est irréversible !!
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:53

Je porte mon anneau depuis le 22 avril 2009. J'en suis à un serrage de 8cc et tout se passe bien. J'ai perdu 17 kg dans les 8 premiers mois et depuis 8 mois, c'est la stagnation. Mais la différence est là, je suis heureuse de m'être faite opérer.

Maintenant, j'entame la 2ème partie de mon plan : "opération sport". Je vais tenter d'en faire 3 heures par semaine.

Sans le sport, pas de remodelage du corps, pas de fermeté des tissus.

Voilà, bisous Francky !


Dernière édition par mazouzou le Dim 5 Sep - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexou
bavard intarissable
bavard intarissable
alexou


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : Arles bouches du Rhône
Opération : by pass le 14 juin 2010
Date d'inscription : 09/01/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:25

et oui, moi aussi je me joins à toute la petite bande pour dire que j'ai eu un anneau de 2007 à 2010. 20 kgs de perdus, beaucoup d'incorfort au bout d'un an avec reflux gastrique et plus de perte de poids (mais pas de reprise). Je suis passée à un by pass. Sur le moment, beaucoup de regrets, car je pensais que je mettais un anneau et que cela suffirait mais avec le recul, bon système pour commencer un amaigrissement mais non adapté aux grignoteurs (ses).
Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:49

je ne vois personne qui à long terme est satisfait de l'anneau, tout ça commence à m'inquiéter!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRUELLA
bavard d'honneur
bavard d'honneur
CRUELLA


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 61
Localisation : 77 en Seine et Marne
Emploi : employée dans une banque d'affaires
Loisirs : mon homme, voyages, ciné, concerts, musique (house, tech, hard rock etc), peinture (à l'huile), scrapbooking, serviettage, jardinage, cuisine (ben oui !), photos et films, sport (cardio, muscul), etc
Opération : Pose d'un anneau gastrique en Fév. 2005, au poids de 153 kg
Retrait du "précieux" le 16/11/10 au poids de 106 kg. Suis remontée à 115 kg juste avant la sleeve.. sniff !!
Sleeve faite le 22/02/11 (yahooo !!!) : poids de départ de la nouvelle sleevette sur ma balance : 112 kg
sur celle de nutri chérie : 115 kg
Date d'inscription : 29/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:34

cher(e) renouveau2010 je t'ai répondu sur "discussions ouvertes pour les opérés d'un anneau gastrique"... ne t'angoisse pas inutilement comme çà, tu viens d'avoir un anneau et tu as pas mal perdu en 2 mois... alors POSITIVE ok ma belle (ou mon beau !!) comme je l'ai dis sur l'autre discussion, tous les anneautés ne se font pas enlever l'anneau... et tu viens d'en avoir un alors ne pense surtout pas à çà... tu vas faire "du gras" comme on dit inutilement !!! MDR !!
Félicitations pour ta perte de poids en tout cas...
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:43

ani9

C'est ma belle lol je suis Sandra

merci
Revenir en haut Aller en bas
CRUELLA
bavard d'honneur
bavard d'honneur
CRUELLA


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 61
Localisation : 77 en Seine et Marne
Emploi : employée dans une banque d'affaires
Loisirs : mon homme, voyages, ciné, concerts, musique (house, tech, hard rock etc), peinture (à l'huile), scrapbooking, serviettage, jardinage, cuisine (ben oui !), photos et films, sport (cardio, muscul), etc
Opération : Pose d'un anneau gastrique en Fév. 2005, au poids de 153 kg
Retrait du "précieux" le 16/11/10 au poids de 106 kg. Suis remontée à 115 kg juste avant la sleeve.. sniff !!
Sleeve faite le 22/02/11 (yahooo !!!) : poids de départ de la nouvelle sleevette sur ma balance : 112 kg
sur celle de nutri chérie : 115 kg
Date d'inscription : 29/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:53

alors ok ma belle !!!
bizzzz et n'hésite pas si tu as d'autres questions !!
Revenir en haut Aller en bas
snoofi
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : pas de calais
Emploi : infirmière
Loisirs : scrap., act. manuelles
Opération : anneau prévu le 25/03/2010
dégastroplastie le 10/03/2016
by pass prévu le 29/08/2016
BY PASS fait à la date prévue.
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:53

moi depuis le 25 mars 2010 ; résultat : - 11 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Langue pendue
Langue pendue
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : SARRY - 51 -
Emploi : assistante dentaire
Opération : 19/02/2009: anneau suedois bioring.
Date d'inscription : 13/08/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:48

moi depuis le 19 février 2009: -40 kg, et là je suis à un palier, donc faut que je me bouge pour faire repartir tout ça pour ses derniers maudits kilos qui me restent a perdre hihi. Mais pour le moment je suis très satisfaite, quelques blocages et vomissements mais là c'est entièrement ma faute, parfois j'oublie que j'ai un coloc autour de mon estomac, et il me rappelle vite à l'ordre Wink.

Je sais pertinemment que si on me retire mon coloc, je vais tout reprendre car je suis de nature anxieuse et meme sans manger je grossis donc si je devais le retirer pour une raison X ou Y ça serait la " fin du monde " pour moi ! C'est peut etre fort ce que je dis, mais pour moi il est ma résurrection, il a contribué à ma nouvelle joie de vivre, mon acceptation.

Je ne supporterais pas de regrossir sans raison valable ( pour moi a part une grossesse grossir est inacceptable maintenant que j'ai perdu ces maudits kilos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolaucitron.canalblog.com
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:44

beau parcours Sushi!! courage pour les 10 derniers!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a " eu " ou " a " un anneau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?
» Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon
» Anneau
» Anneau anneau
» L'anneau a t il une durée de vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: