Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_right 
cannelle
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_right 
patty44600
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_right 
same
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui a " eu " ou " a " un anneau ?

Aller en bas 
+35
Lilo91
Coccin'elle
yasminejj
lusitana
Annolux56
cannelle
chardonne
gmalodo
Auris
myamee
Krocki
Pat1307
laurence38
Ninou
clemalu
Pachcotte
bou
Jazz
mugen
menina
flavia
Sushi
snoofi
alexou
mazouzou
CRUELLA
laeti19
jojogwada
~~blédina~~
Manue
marlor
armandine
renouveau 2010
Adaya
franky34410
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CRUELLA
bavard d'honneur
bavard d'honneur
CRUELLA


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 61
Localisation : 77 en Seine et Marne
Emploi : employée dans une banque d'affaires
Loisirs : mon homme, voyages, ciné, concerts, musique (house, tech, hard rock etc), peinture (à l'huile), scrapbooking, serviettage, jardinage, cuisine (ben oui !), photos et films, sport (cardio, muscul), etc
Opération : Pose d'un anneau gastrique en Fév. 2005, au poids de 153 kg
Retrait du "précieux" le 16/11/10 au poids de 106 kg. Suis remontée à 115 kg juste avant la sleeve.. sniff !!
Sleeve faite le 22/02/11 (yahooo !!!) : poids de départ de la nouvelle sleevette sur ma balance : 112 kg
sur celle de nutri chérie : 115 kg
Date d'inscription : 29/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:47

tout à fait d'accord avec toi sushi. J'ai été très heureuse d'avoir mon anneau il m'a énormément aidé au point que je vais même le garder pour moi une fois enlevé. Je n'ai jamais trop vomi et si je n'avais pas eu des problèmes de reflux je ne l'aurais peut être pas fait enlevé sauf si je ne maigris plus ce qui arrive maintenant et ce fichu appétit est toujours là lui... moindre mais présent !!!
malheureusement je vais devoir faire enlever mon anneau et le passage à vide va être terrible car peur panique de reprendre du poids entre la cicatrisation et la sleeve (soit entre 3 et 6 mois d'attente).
J'ai beau me raisonner j'ai la crainte au ventre et en même temps super pressée de passer à la sleeve car je ne maigris plus en ce moment... Pour être tout à fait franche, j'ai pas trop le moral, je suis blessée au talon gauche, je ne peux pratiquement plus faire mon sport comme d'habitude (cardio 3 fois par semaine) et je me sens gonflée, ballonnée, l'impression que je gonfle à vue d'oeil et que je regrossis de minute en minute c'est hallucinant !!! d'après ce que m'ont dit mes potes au sport, je fais une addiction au sport justement !! je suis en manque !!! ils ont beau me dire que je ne vais pas perdre mes acquis comme çà, rien n'y fait !! et pourtant le plus drôle : je déteste le sport mais mon corps le réclame ! une histoire à devenir dingue !!! Vive les psys !!! MDR ! En attendant j'essaye de garder le moral, je pense à autre chose, notamment à mes vacances à venir le 04/10 et je ne focalise plus sur la balance je me suis forcée à agir comme çà sinon je pète un câble !!! si certains ou certaines ont déjà vécu çà, vos témoignages et conseils sont les super bienvenus !!!
bizzzz gym
Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:04

Cruella, je pense que l'on peut tout à fait comprendre ta crainte!!

Comme tu le dis n'y pense pas et pense aux vacances à venir, il n'y a rien de mieux!! Tu vas partir?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
CRUELLA
bavard d'honneur
bavard d'honneur
CRUELLA


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 61
Localisation : 77 en Seine et Marne
Emploi : employée dans une banque d'affaires
Loisirs : mon homme, voyages, ciné, concerts, musique (house, tech, hard rock etc), peinture (à l'huile), scrapbooking, serviettage, jardinage, cuisine (ben oui !), photos et films, sport (cardio, muscul), etc
Opération : Pose d'un anneau gastrique en Fév. 2005, au poids de 153 kg
Retrait du "précieux" le 16/11/10 au poids de 106 kg. Suis remontée à 115 kg juste avant la sleeve.. sniff !!
Sleeve faite le 22/02/11 (yahooo !!!) : poids de départ de la nouvelle sleevette sur ma balance : 112 kg
sur celle de nutri chérie : 115 kg
Date d'inscription : 29/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:31

tu as raison renouv, mais je suis une grande bileuse devant l'éternel j'anticipe dans la démesure et çà depuis toujours donc je fais du gras, et je grossis !!! bingo !!! au final je gagne le gros lot MDR !! j'ai rien réglé et repris 1 kg ! Du coup j'ai décidé de focaliser uniquement sur mes vacances et là dessus, ben je deviens égoiste tant pis pour les kg !!! Oui j'ai la chance de pouvoir partir chaque année à l'étranger je le reconnais. Je retourne donc en afrique du sud cette année avec mon petit mari et je compte bien m'éclater dans ce si magnifique pays !! (et en plus on y mange très bien lol !!)... non je vais me gaver de salades et de fruits (vous verriez les jus de fruits frais là bas non seulement ils sont à tomber tellement ils sont bons mais en plus à un prix dérisoire !! c'est à pleurer chez nous tellement c'est hors de prix en France !!)... Enfin bref, et ce qui est drôle dans tout çà c'est qu'en vacances ben je maigris toujours !! comme disent les jeunes c'est "trop d'la balle" !!!
merci pour ton soutien renouv c'est gentil.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:16

bon ben tu vois il n'y a pas que moi qui suis une grande billeuse lol

Super les vacances en Afrique du sud profites bien . Moi je pars au Maroc fin octobre et je ne sais pas du tout comment je vais gérer les repas, car je pars dans ma belle famille, enfin on verra j'improviserai
Revenir en haut Aller en bas
marlor
Bavard
Bavard
marlor


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : cotes d'armor
Opération : Retrait de l'anneau que j'avais depuis juillet 2010 mais après avoir perdu 30 kilos , plus de perte mais sans reprise de poids non plus! oufff bypass fait en même temps que le retrait le 24 Février 2014 perte de 20 kilos de plus abdominoplastie prevue le 28 Janvier 2016
Date d'inscription : 04/08/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:23

Pas de soucis pour le moment...! bise
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:19

Bravo les filles et merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
bavard d'honneur
bavard d'honneur
flavia


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 62
Localisation : caen
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : théatre amateur
Opération : bypass le 23 mars 09

Date d'inscription : 06/11/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:33

Bon pour moi Frankinou, j'ai eu 2 anneaux, le premier en décembre 1999, -40kg, en 17 mois, retiré en urgence en mai 2001, parce que la poche gastrique s'est couchée sur le côté entrainant l'anneau, (bien que non serré) ce qui me faisait un estomac en deux parties mais horizontal, et plus rien ne passait dans le bas de l'estomac, je ne pouvais plus boire non plus, je vomissais dans la seconde ce que je buvais, en jets...j'ai connu la soif, la vrai, qui me faisait me plonger dans une baignoire ne laissant sortir que le nez, j'avais tellement soif que je me disait que ça allait m'hydrater...tu parles...j'ai fais l'autruche, résultat...les urgences, le bilan sanguin d'une anorexique...lol ,déshydratée à mort, retrait de l'anneau le soir à 19h, par le chir qui me l'avait posé, ici chez moi à Caen, alors que le matin je me trouvais aux urgences de Nancy dans l'Est de la France chez mes parents...à 700 bornes, le chir que j'ai vu à Nancy, m'a dit d'appeler mon chir pour lui expliquer et de repartir là bas ventre à terre, c'est ce qu'on à fait, 5h de route au lieu de 7, je crois que j'étais en grand danger....à 20h j'étais dans ma chambre en piteux état, avec l'anneau dans un flacon sur ma table de nuit...
Le chir à considéré ça comme un échec pour lui, n'a pas voulu me remettre un anneau quelque temps après, il m'a dirigé vers un collègue (après un courrier de ma part comme quoi il ne pouvait pas me laisser dans cet état...)qui à dit qu'il n'y voyait pas d'inconvénient 8 mois après quand même...+30kg, pose du second anneau en janvier 2002, perte des 30kg repris, et retrait de cet anneau pour cause de reflux +++, et la nuit ça me ressortait par le nez...anneau toujours pas serré, donc rien à desserrer...après une fibro, pas d'anomalie au niveau de l'œsophage ni de l'intérieur de l'estomac, mais le gastro m'a dit que je ne pouvais pas rester comme ça, je ne mangeait plus que des yaourts (par contre plus de perte de poids...non plus) donc retrait en janvier 2009, et by-pass en mars 2009 (reprise de 12kg en 3 mois...sans rien pour moi, c'est impossible...) j'ai reperdu les 12 kg et plus, mais à présent je stagne...le sport va m'aidé à relancer la machine..

Tu vois Franky, ton parcours est bien différent du nôtre...Je sais que tu songes à un retrait, mais réfléchi bien...c'est vrai tu es un mec et chez les hommes les problèmes de prise de poids ne sont pas pour les mêmes raisons que chez les femmes...mais sans anneau ton corps va t-il garder tout le benefice de cette magnifique perte? Il faudra faire très très attention tout le reste de ta vie, parce que pratiquement toutes celles qui ont écris ici du retrait pour un passage à autre chose, on repris entre...

Bonne réflexion mon Frankinou, prend bien soin de toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
menina
Langue pendue
Langue pendue
menina


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : deux sevres
Emploi : coursière
Loisirs : Mes 3 beau garçons
Opération : Opération: Gastroplastie le 12 juillet 2010(Anneau)



1er objectif: passer en dessous des 100 kilos! : OK!

C dur dur....


2ième objectif: Passer en dessous de 80 kilos.


Super motivée.
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:16

Moi j'ai non depuis le 12 juillet dernier....20 kilos au total super contente ! je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
armandine
Langue pendue
Langue pendue
armandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach Santé
Opération : Anneau gastrique en 2002 perte de 60kg retrait de l'anneau en urgence en août 2005 / By pass fait le 20/09/2010
Date d'inscription : 01/08/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:39

Coucou Tout le monde
Flavia j'ai vécu la meme chose !!!
J'ai l'impression en te lisant que tu ecrivais mon histoire moi 7 jours sans boire moi aussi je me mettai dans la baignoire comme une baleine echouée sur la plage pensant que ca me réhydraterai un peu !!!
Depuis ce jour je béni l'eau que je bois chaque jours il faut le vivre pour se rendre compte qu'on peut tout a fait vivre sans manger énormémént mais sans boire c'est IMPOSSIBLE!!!
Mais comme dit aussi flavia heureusement tout le monde n'a pas ces complication avec l'anneau alors bonne route pour celle et ce chez qui ca marche !!
Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:21

Ma Flavia,je ne suis pas du tout prêt a l'enlever,mais je lis vos témoignages et j'avoue que j'ai peur,peur du futur,peur de l'enlever...

Et en te lisant,j'ai une angoisse de plus,j'ai passé une radio il y a peu et on a découvert que j'ai une poche d'air gastrique,je ne sais pas ce que c'est et j'ai les chocottes lol!
J'ai rendez vous pour un TOGD le 22 septembre et après j'irais voir mon chir,j'en parlerai aveclui!

Encore merci pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Langue pendue
Langue pendue
mugen


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : 974
Opération : Anneau gastrique 13/09/2010
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:39

J'ai un anneau depuis le 13 septembre 2010, qui sera serré pour la 1er fois le 23 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Haute-Saône
Emploi : enseignante
Loisirs : randonnée, agility
Opération : Anneau gastrique en décembre 2005. Poids max:108 KG pour 1m59. Poids atteint le plus bas: 75kg. Aujourd'hui:Entre 80 et 82kg.En pleine réflexion pour réaliser une sleeve...
Date d'inscription : 16/10/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:16

J'ai un anneau depuis décembre 2005 et une perte de poids de 30 KG. Aujourd'hui j'envisage de l'enlever parce qu'il y a trop d'aliments que je ne peux plus manger...Mais je suis très contente du résultat des 5 années même s'il y a beaucoup de contraintes. Et le sport, c'est une super idée. Moi j'en fais beaucoup depuis la pose de l'anneau et ma peau est bien tonique;
Revenir en haut Aller en bas
bou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : valence
Date d'inscription : 29/10/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:37

Bonsoir,

j'ai un anneau depuis 09/2001 ... 104 kg
J'ai perdu environs 40 kg repris pas mal pour ma deuxième grossesse ...
Reperdu beaucoup et j'ai une complication, dilatation de l'œsophage ... il est complétement desserré et je suis ( malgré la reprise de poids et les vomissements quand je perdais vite ) très heureuse de l'avoir , mon chirurgien insiste pour la sleeve mais depuis janvier 2010 j'ai réussi à perdre plus de 10 kg, sans me prendre la tête ... donc j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:02

anneau depuis 4 ans
pas de soucis particulier
perte de 65 kg au total
Revenir en haut Aller en bas
clemalu
bavard d'honneur
bavard d'honneur
clemalu


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi : Enseignante et directrice d'école
Opération : pose d'un anneau le 21 avril 2009 / retrait de l'anneau le 26 juillet 2010 / sleeve faite le 8 novembre 2010
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:58

J'ai eu un anneau d'avril 2009 à juillet 2010.

8 mois de rêve avec une perte de 36 kilos puis, on ne sait pas pourquoi, 3 basculements d'estomac en 6 mois donc retrait en urgence au dernier.

Impossible pour moi d'imaginer une reprise de tous ces kilos et la perte de cette qualité de vie trouvée ..... je passe donc par la case sleeve dans 3 jours !!!!

Pendant ces 3 mois d'attente : reprise de 8 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 47
Localisation : loire
Emploi : ATSEM en petite section maternelle
Loisirs : Marche
Opération : Anneau modulable 10/12/2007 perte 33 kg

Serrage 7.5 CC Fév 2008
Déserrage 1 CC Mai 2009
Serrage 0.5 CC Jan 2010
Déserrage 1 CC Aout 2010 (reflux gastro oseophagien )
suis à 6 CC

16 Mars Réduction mammaire 1,300 kg en moins
95 C à la place d'un 105 E !!!! un boulot magnifique

Bilan 2013 KG tous ou preque reprit ECHEC ANNEAUX
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:35

ça fera 3 ans le 10 décembre que j'ai mon anneau j'ai perdu un peu plus de 30 kg

je stagne depuis plusieurs mois, j'ai du me faire dé serrer car j'avais des reflux gastrique, j'avais

beaucoup de blocage et de vomissements

mon chir ma dit que mon anneau était trop serrer, et que je ne pouvais espérer être

mieux serrer que je ne le suis pour le moment

il rajoutera 0.5 cc maxi !!!!!

du coup j'ai reprit 5 kg , ça passe comme dans un moulin !!!! donc je vous explique pas ma

frustration c'est terrible , j'ai surtout compris que mon anneau ma énormément aidé , il ma

permis de virer 30 kg , mais à long terme je ne sais pas trop .... et je panique un peu je

l'avoue mais bon on verra bien .

Ninou
Revenir en haut Aller en bas
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:59

coucou j ai aussi un anno ( meme 2) depuis 2006 le dernier et je peut dire que moi perso je trouve que a long terme lanno n est pas top c est a ns de finir le boulot ca aide enormement a perdre mais apres en avoir parler longuement avec mon chi meme pour eux ya pas asser de recule pour savoir moi le mient nen pose plus sleeve mais plus anno trop difficil a gerer pour les patient lui me dit moi je le regrette pas du tout bien au contraire mais faut faire gaffe tout le temp pas se croire invincible avec un anno car c est pas le cas et je sais de quoi je parle ce ne st heuresement pas une generalite mais une grande quand meme bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
clemalu
bavard d'honneur
bavard d'honneur
clemalu


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi : Enseignante et directrice d'école
Opération : pose d'un anneau le 21 avril 2009 / retrait de l'anneau le 26 juillet 2010 / sleeve faite le 8 novembre 2010
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:38

Coucou Laurence !

Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vue sur le forum (on ne suit peut-être pas les mêmes sujets ?).

J'espère que tu vas bien ?

Mon chirurgien m'a dit la même chose : il pose de moins en moins d'anneaux car il y a trop de complications et il doit très souvent finir par les retirer !!!

Et me voilà finalement comme une bonne partie des filles ici (oups ...... des garçons aussi) : je passe à la sleeve demain !
Revenir en haut Aller en bas
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:24

coucou non c est vrai javais disparu un moment!!lol la sleeve oui mon chi ma dit pareil mais moi je peut pas le faire:( donc je gere je gere enfin jessaie mais c est frustran pour moi j ai esperer un moment la sleeve mais je doit faire sans tu me diras pour toi je suis contente bsx
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:46

j'avais mon anneau depuis septembre 2005, et après une bonne perte de poids, j'ai commencé a reprendre du poids. J'ai eu aussi des remontées acides très génantes . Après réflexion, le chir m'a oté l'anneau et a fait un by pass. J'espère perdre mes 30kgs en trop et ne plus avoir de surprises avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Paca
Opération : anneau 2007
anneau 2009
by pass janvier 2010
Date d'inscription : 23/05/2011

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:54

alors j'ai deux anneaux, le premier a tres bien marché mais il a migré dans mon oesophage et le deuxieme je ne l'ai pas supporté, j'ai eu une conversion en by pass
Revenir en haut Aller en bas
myamee
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Avignon
Opération : By pass le 06/04/2012
Date d'inscription : 02/03/2012

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:03

J'ai eu un anneau en janvier 2006 pendant 5 ans , il a été très efficace perte de 70 kilos, puis à long terme reprise et inconfort alimentaire, avec à la fin des reflux gastriques me réveillant la nuit.

Je suis partie de 145 kg, arrivée à 75 kilos, une grossesse sous anneau, que je qualifierais de merveilleuse comparée à mes 2 précédentes.

Puis reprise de poids, suite à desserrage cause reflux 90 Kilos, lors de l'ablation de l'anneau.

Retrait de celui ci en septembre 2011 pour by pass 6 mois plus tard, j'étais à 130 kilos.




Revenir en haut Aller en bas
Auris
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2011

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:23

Anneaute depuis 4 mois, une perte de presque 14 kilos. Pour l'instant il est serre a 1cc. La perte n'est pas rapide mais j'espère qu'au long terme ça paillera...

Pour ma part je n'avais pas le choix. Avec un imc a 36 je ne pouvais pas prétendre a autre chose...

A voir au long terme...
Revenir en haut Aller en bas
gmalodo
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : marseille
Opération : ANNEAU GASTRIQUE IL YA 2ANS .APRÈS LA 1 OPÉRATION UNE 2 L ANNEAU A GLISSER JAVAIS PERDUE 10 KILO MAIS PARES UN DESSERRAGE DE L ANNEAU JAI TOUT REPRIS ET JE DÉPRIME .LA ON MA RESSEREZ L ANNEAU ÉVIDEMENT MA.PRISE DE POIS A ÉTAIT APRES PAS MAL DE CHOC JARRIVE PLUS DU TOUT A MAIGRIR JE TROUVE QUE APRÈS LOPERATION ON ET UN PEU LIVREZ A NOUS MÊME SES DUR
Date d'inscription : 21/06/2012

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:23

bjrs moi aussi.jai un anneau en 12 moi perdue 18 kilo mais on me la desserré
arque que jetais très mal . rjai regrossi de 10kilo maintenant il me lla resserré on verra mais je déplore pas d suivi la diet que jai vu de l hosto ma dit manger plus je lai écouter et alors la galère je cherche des personne comme moi qui pourrais me conseiller quoi manger avec un anneaux et continuer ma perte de poids bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chardonne
Langue pendue
Langue pendue
chardonne


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : ARDENNES
Loisirs : sortit en famille
Opération : retrait anneau et sleeve le 30/05/2012
Date d'inscription : 06/02/2012

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:01

bonjour
moi jai eu un anneau pendant dix,jai bien perdu au debut puis plus rien et jai eu beaucoup de complications ,jai fait retiré l'anneau le 30/05/2012 ,tout ce passe bien et jai reperdu 8kg500 ,c'est que du bonheur.courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a " eu " ou " a " un anneau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?
» Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon
» Anneau
» Anneau anneau
» L'anneau a t il une durée de vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: