Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_right 
cannelle
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_right 
patty44600
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_right 
same
Ensemble on va y arriver! - Page 3 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 3 Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ensemble on va y arriver!

Aller en bas 
+11
lilysa91
trop cool
alisahi83
lamuche56
Alain
cannelle
minha
Solyane
nat51
noé24
aouistiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:39

aouistiti :

tu peux manger des pignons ou du moins un peu de pignons ls contiennet des acides gras essentiels et des vitamines que l'on ne trouve que là !

bonne idée les deux thermos !

ce va être le ramadan tu sais si tu vas le faire ?

je ne conseille pas les premiers mois car le principe de nos interventions c'est de réapprendre a manger régulièrement dans la journée pour ne pas craquer sur les cochonstés !

mais tu peux quand même partager une patisserie orientale !

je sais que vous en faites de tresbonnes et même si c'est hyper calorique et bourré de sucre ! cela contient aussi des fruits secs a coque qui sont bon pour nous !



alors je voulais aussi revenir sur les deux heures de marche et ! ben c'est pas le lendemain que tu vas en voir les effets c'est ballot mais chez nous les femmes il faut au moins deux jours !

par contre super contente pour toi que tu ai pu le faire !

allez les filles on avance ! on avance !
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:49

Coucou Cannelle!!

Oh quel plaisir de te lire à chaque fois!!!
Tu sais, tu enlèves tout le temps mes doutes, j'te jure! hihihi

Tu me rassures pour la marche!!! Je reste optimiste pour avoir une bonne surprise demain alors (euh mais non, chui bête, j'ai dit que je me pesai lpus lol )

Pour les pignons, j'adore ça... Alors comme je dois tenter de me désintoxiquer au maximum pour ensuite réussir à ne savourer qu'un peu, je préfère couper court tout de suite lol

Pour les gâteaux, c'est pareil. Je carbure aux légumes fruits et protéines, c'est tout. Je n'ai pas encore cassé mon pallier. Je pense que je commencerai à reprendre du riz quand j'en serai à 86.... donc dans plusieurs semaines. En attendant, je dois arrêter de stabiliser!

Tu sais, depuis avant-hier, j'ai moins d'envies de nourriture, je parviens à nouveau à sentir la faim mais à ne pas sentir le besoin de manger tout de suite.
Je me suis rendue compte maintenant que je me sens mieux, qu'en fait, j'étais comme quelqu'un qui arrêtait la cigarette!!
Au départ, les premiers jours, mon anneau était comme un patch de nicotine: il me calmait.
Puis l'anneau ne s'est plus fait sentir car l'oedème est parti.. Résultat: panique à bord!!! Doutes tout le temps etc...
J'ai même pleuré, alors que moi, pour que je pleure, il faut vraiment y aller! Le moral dans les chaussettes et la peur d'aller tout droit vers l'échec.

Puis là, ça va mieux. Faut dire que l'aiguille allant vers le - y est pour beaucoup. Même si je ne perds que 500 ou 700gr par semaine, le principal est que je sois régulière et que j'arrive à bout de mon pallier, puis de mon obésité à plus long terme.
Et puis une chose est rentrée dans ma tête: Je ne démarre pas à 120 kilos, mais à 91 à la base. Donc je pense que c'est normal si je ne perds pas aussi vite que m'avait annoncé mon chir.

Aujourd'hui les enfants rentrent, donc je ne bougerai pas de la maison. Je dois encore ranger un peu.

Mais la semaine prochaine, je m'obligerai à faire au moins 1h de marche tous les jours. Ca passe le temps, et ça ne peux que me faire du bien!
Car ça fait tellement longtemps que je ne me suis vraiment activée que j'ai des sciatiques qui arrivent vite...
Et puis si je veux retravailler en septembre (inch allah là encore), il faut que je sois capable d'avoir un rythme de marche dynamique.

30 ans, 87kg et pourtant, j'ai l'impression de n'avoir aucun souffle...

Bisous Cannelle d'amour!!!!

PS: tu es succulente sur des gauffres héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:49

ha je suis fiere de moi les filles !!

repas a 12h30
purée de carote/pomme de terre/ escalope curry/coriandre
le tout mixé biensur
oulala quel delice !
bon jai manger un verre et encore mon fils l'a fini ...
15 minute apres quelques cuilleres de yaourt coco 0%
et là .... 2-3h apres toujour pas faim! jai bu un verre deau !


cannelle j'aime beaucoup tes posts !!

au gouter jhesite encore !
je vais passera carrefour acheter des petites choses ..

bon week!
aouistiti courage !! et un bol de chorba tu dira pas non hein ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:18

Merci de remplacer les barres de poids par celles de ticker Factory ...

L'explication est sur ce lien ...

Pourquoi et comment faire ... ?

https://gastro-plastie.forumactif.com/t1063-comment-faire-sa-reglette-de-poids

comme stipulé sur les règles du forum les autres seront supprimées sans autre préavis ...

On est pas là pour faire de la pub à d'autres sites au travers de leurs liens contenus dans leurs signatures ...

Merci !

Alain

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:26

merci alain,


on avait juste changé parce que ca ne marchait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:33

aucune raison pour que ça ne marche pas , de plus tout est expliqué sur la vidéo que j'ai faite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:40

coucou les filles,


MINHA : -800g la vache!!! genial!!!!!
Alors ce gouter, ca a ete?
toujours aussi faim entre les repas ou ca va mieux?
Et cette compote melon/banane? c'etait comment?


NAT : Alors, tu as trouvé quelle balance?
racontes...

AOUISTITI : je n'aime pas non plus le thé, mais enfin je dis ca, j'ai jamais gouté du thé arabe, un vrai de vrai... tout le monde dis que c'est extra, mais bon, l'eau aromatisée je déteste, alors chaude..... brrrr!!!!
Sinon pour ta perte de poids ne t'inquietes pas, ca va repartir... on sait bien que tu vas te peser demain, maintenant que canelle t'as dis que ca faisait effet deux jours apres... hihi!!
pour le gateau en forme de rose, fais toi plaisir qd meme, avec tes enfants...
en tout cas tu as eu du courage de marcher avc 15 kilos sur le dos, dis donc....

c'est pas aujourd'hui que je ferais ca, il fait 34° dehors, c'est etouffant... je vais aller voir cette semaine pour m'inscrire a la piscine avec des cours d'aquagym. je suis bientot a 1 mois post op alors je pense que ca va bientot etre bon...
pour ma perte, je suis bientot a 1 mois et je trouve que 7.5 kgs c pas enorme, je m'attendais a bien plus...
Mais bon, on peut pas avoir des craquages et espérer perdre correctement... forcément!!

Bon j'ai envie de préparer un petit repas en amoureux a mon chéri ce soir, qu'est ce que je peux lui faire? vous avez des idées? quelque chose de pas très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:41

pas besoin de la vidéo, on sait comment faire...
juste que ce matin, les reglettes ne s'affichait pas correctement avec les données qu'on rentrait...


erreur réparée................... Confused
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:20

oui ma compote etait bonne

jai pas eut faim aujourdhui !
mais la jai la tete qui tourne je me sens super mal
comme des vertiges ....

ah oui mon corps cris famineeee
alors je me dit peut etre en manque de sucre
jai pri un jus capri sun multi vitaminé, ... vitamine et un peu de calorie
jespere qe sa fera passer mes vertiges

bouhh je me demande comment je vais etre dans les jours a venir ....

Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:26

ah oui ca faut faire attention aux hypos... je sais les gerer maintenant qu'on m'a decouvert mon debut de diabete...

pas de panique, un sucre rapide comme ca, tu as bien fait et ca va aller, mais ne mange pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:28

comment sa trop tard?

Non jai manger aux horaire plus ou moins 'normale'

12h30 et 16h

et apres avant de me reposer jai eut le tourni !
du coup jai pris le jus

je vais me preparer mon repas du soir là

ah oui et tu gere comment ? un sucre rapide (comme quoi ) merci
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:40

je gere que je dois me controler mes glycemies, et que je verrais selon mes resultats a mon prochain rdv avec l'endocrino si on met en place l'insuline... pfff!

alors pour compenser une hypo, si tu es près d'un repas, tu l'avance un peu au pire.
si tu es entre deux repas, tu prend un petit jus de fruits et un morceau de pain(vraiment petit hein, car faut pas oublier qu'avant on considerait le pain comme un sucre lent, ce qui est faux...)
En tout cas pas laisser passer un vertige sans manger un petit quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:13

super j ai une nouvelle balance j attend vraiment demain matin pour etre fixer ( precision by koïa) 19 euros chez daty j a recu mes analyse de sang plaquette d apres les chiffres ca va mais parfois je suis fievreuse bizarre j espere que ca proviens pas de la cicatice qui a du mal a se fermer....

promenade d une heure trente cette apres midi et fais unebonne confiture au citron pour mon homme moi mm pas j y touche lol
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:56

ok merci noé !
nat tu a retiré les fils ?

ici jai marcher aussi
j'ai fait quelques courses !

javait envie de pomme, avocat, orange, et jai pris du lait concentré non sucré et lait de coco (cannelle en parlait sur un autre post)

cannelle si tu passepar la, cest toi qui parler davocat/ thon ?

bref demain je vais faire sa !

je viens de manger un sveltesse choco ... pas en entier, sa ma caler mon creu du soir !

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:03

j'en ai parlé moi l'autre jour parce que j'en ai mangé.
Fais toi plaisir, mais abuse pas de l'avocat, c hyper gras qd meme...

pour moi c t salade composée et saumon cuit... hummmm, bon g pas mangé la moitié de mon filet de saumon et un tiers de la salade... pas grave, je finirais demain!
pfff tiens je viens de quitter le salon, mon chéri est en train de manger une glace.... pffff mon peché mignon....

new8
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:23

ALAIN

Euh je comprends tout à fait les règles du forum.
Perso, je suis d'accord pour limiter la pub à outrance...
En ce qui me concerne, je trouve tout de même que les liens que vous nous avez donné ne me vont pas... sans vous offenser hein!!!!!
Je ne trouve pas mon lien outrancier... donc merci de ne pas l'effacer siouplaît. Merci bien! Smile

MINHA
Si tu as des vertiges, j'ai envie de te dire que c'est normal. Moi aussi la 1ère semanie, c'était chaud les marrons!!! sant1
Du coup, j'ai incorporé un tout petit peu de féculent, et surtout des oeufs. Ca m'a fait du bien!

NAT
Tes cicatrices vont mettre du temps à se fermer. C'est normal, ne t'en fais pas.
Je me prends encore pour exemple (non je suis pas mégalo hein!)
Mes petites cicatrices (les 3 où on a fait passer pinces et caméra) étaient fermées au bout d'1 semaine.
Mes fils étaient non résorbables et quand il me les a enlevé, ils avaient été tellement serré que finalement les cicatrices étaient certes fermées, mais les fils avaient comme coupé la peau!
du coup, j'ai des croix sur le ventre lol
Quant aux 2 plus grandes, (pour le boitier et l'anneau respectivement de 3 et 2 points de suture) on a retiré les fils lundi dernier, soit quasi 3 semaines après. Et là... pas beau. Mais rien d'inquiétant.
Le trou de l'anneau était moche, mais fermé (le même souci que les autres cicatrices avec les fils qui m'ont coupé la peau).
Le trou du boitier, moins ragoutant. La cicatrice s'est quelque peu ouverte. Je voyais les chairs!!! Bon les chaires étaient fermées, mais la peau était comme trop sèche pour se coller.

Donc j'ai remis un pansement car ça saignait un tout petit peu et j'ai littéralement fait couler dessus de la bétadine tous les jours pendant 3 jours. ensuite, ça a fait des croûtes, donc plus de soucis.

C'est impressionnant, mais faut pas s'affoler.

Quant aux périodes où tu te sens un peu chose, n'hésites pas à faire un mail ou un coup de tél à ton chir. Il te dira.
Je pense que c'est ton corps qui est un peu détraqué par la restriction que tu lui imposes.


NOE
Ah nos bonshommes!
Ils veulent bien soutenir, mais faut pas que ça leur chamboule la vie hein! lol
Le mien hier m'a pris 2 euros pour prendre du pain. Quand il est rentré, il avait aussi pris une tarte au citron! On adore ça tous les 2!
Il a voulu la couper en 2 pour qu'on partage.. j'ai dit non j'ai pas le droit... il trouve ça abusé lol
Tant pis, il a été puni, la tarte était dégueu lol!!! Vengeance!!!!!

Bon moi aujourd'hui, c'était n'importe quoi!!!!!
Ce matin: mon petit thé à la menthe slurp!
Midi.... J'ai pas eu le temps, j'ai rien mangé (faut dire que je m'étais levée à 10h, ensuite j'ai enchainé le ménage)

Puis mes parents sont venus avec les mouflets... j'ai mangé 2 petites parts du mon gâteau au yaourt.
J'avais faim, et problème: j'ai pas eu le temps de faire mes courses!!!!
Du coup, j'avais plus rien à manger. Enfin plus rien... plus de légumes!!! si si!!! même pas une feuille de laitue.
J'avais que des navets, m'enfin, je fais quoi avec ça? Et puis c'est pas des légumes mais considérés comme des féculents.

Du coup, ce soir, j'ai mangé du steack haché et une demie pomme de terre.

Mon dieu que je suis blindée!!!

Mais je suis pas bien. je sens qu'il me manque mes légumes. bizarre de dire ça venant de quelqu'un qui ne mangeait que des pates et des frites!

Bisous les belles!!

NOE AU FAIT!!!
Tu finis par vite me connaître dis donc lol
oui j'ai envie de me peser demain pour controler ce qu'a dit Cannelle lol
Mais franchement, avec la 1/2 pomme de terre, le steack haché et les 2 parts de gâteau yaourt, je pense que je vais pas oser me peser.
D'ailleurs, je vais pas le faire, ça va me foutre un coup au moral.
Je suis sûre que j'ai repris les quelques grammes perdus.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:46

heu qui a dis que le navet est un féculent ?

un bon vieux légume des familles et je vous dis pas la petites recette de mon enfance !

avec de la sauce blanche et un chouilla de grugru !

apres tout légume + féculent de la farine+laitage pour une fois !

l'avoccat les filles c'est pas 4 dans la semaine bien sur mais ce sont des graissse végétales et naturelles !

c'est pas si mauvais que cela avec du thon, une petite boite de mais, de la tomate, pourquoi pas de temps en temps et avec du vinaigre balsamique et aucun autre assaisonnement !

exit la mayo !

paris ne s'est pas fait en un jour l'équilibre alimentaire on avait tous et toutes du mal a le faire alors on progresse c'est le principal !

en se disant cela entre nous on peut rectifier le tir ce sera mieux la prochaine fois !

on vous demande pas de faire du light mais de faire du mieux !

vous allez voir on vas y arriver !

pour ma part ce soir c'était coques aux fines herbes, petits poids (ça je sais jamais si féculent ou légume donc j'ai mangé de la tomate avec ) et bien oui moi aussi j'ai craqué parceque le far breton y était pas fini ! bon il est toujours pas fini mais j'ai mangé un bout ce soir !

allezde toute façon demlain grosse journée chargement des bagages , du chat pour trois semaines !

et 300km de route ! chose difficile pour moi !

puis installation a bagnoles de l'orne !

et lundi poupouillage cure thermale pour trois semaines !
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:56

anh la chaaaaaaaaaaaaaaaaance Canelle!

Passe par Paris justement et mets moi dans tes bagages!! Enfin ... si tu as un bagage assez grand pour me contenir lol
Pour le coup, c'est pas comme avec les sacs miracles où tu zippes, u n coup d'aspirateur et hop! La couette a diminué de moitié lol
On fait pas encore ça pour les personnes... c'est bien dommage! Ca permettrait aussi de stocker tous les hommes qu'on veut sur des cintres et de les resortir quand l'un d'entre eux est trop odieux ou n'a pas la qualité dont on a envie à l'instant T

Mais qu'est-ce que je raconte moi?????

Aller, encore un thé et au dodo!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:12

oui ma lulu, t'as vu, je commence a te connaitre.... hihi!
ecoute, ton histoire m'a touché dès le départ, et on a tout de suite accroché, alors tant mieux, et puis on a formé un bon petit post avec les choupinettes...

Tu sais, tu as bien fait de mangé de ton gateau, et puis tu sais je fais pas non plus tous les repas avec des legumes verts.... des fois ou j'ai pas envie de faire plusieurs plats, si mon homme me demande des pates, et ben je mange ca, et voila... je me rattrape sur celui d'apres...
Et puis ose te peser demain, n'oublies pas que tu as fais des efforts hier, et que ca va payer.. si, si, cannelle elle a dit.... hihi!!!!!! hein tite canelle, notre maman a toutes...
en tout cas au pire tu n'auras pas beaucoup perdu, mais je suis sure que tu auras perdu qque chose...
L'autre jour, on etait invité dans de la famille, pas au courant de mon opération, et a qui je ne voulais pas le dire (je connaissais leur point de vue sur le sujet...). j'ai donc forcé un peu pour ne pas choqué par le peu de quantité ou autre, alors j'ai meme mangé des frites, de la glace... bref, tout ce qui faut pas... et bien le lendemain j'avais qd meme 300 g de moins sur madame balance... c'est toujours ca...

Canelle, tu es calée sur les recettes et les idées repas... c'est vrai que moi ca revient tjs la meme chose parce que je suis pas une grande cuisiniere, et n'ose pas me lancer dans pas mal de choses, alors les haricots verts reviennent beaucoup... et le concombre... d'ailleurs g mangé ce soir du concombre et des tomates de mon petit potager.... roooo trop bon....

pffff je suis en stress de ma reprise de boulot... g pas envie, j'en ai pleuré tout a l'heure... pfffffff j'suis trop bete...
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:15

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me fais trop rire lulu!!!!

t'es excellente...

bon je viens de me rendre compte de qque chose... j'ai perdu pas mal de seins... colere
Et la, ca ne va pas du tout... ca commence a etre mou mou... je deteste...
faut absolument que je reprenne le sport et remuscler le tout, sinon je vais avoir l'air d'une vieille guimauve toute coulante....
puker
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:32

lol
Toute coulante!

Meuh non! Au pire, ton mari te met un pic à brochette dans le troufignon, il te fera en plus dorer au feu, tu seras succulente lol

Oh pardno les filles... c'est le thé!!! mdrrrrrrr

Bon sinon ma cocotte, toi t'en as bien de la chance!!! Moi aussi j'aimerais pouvoir me dire "oh et puis m***, après tout, juste une fois"... mais tu vas voir... demain, j'aurai rien perdu.. je pense même que j'aurai pris du poids.

Tu sais quoi? On fait le pari. Mon corps est bizarre depuis 3 semaines, il résiste, il veut pas perdre de poids. Tu vas voir qu'il va me carotter les pauvres 300 gramme que j'avais perdu depuis avant-hier. Tu verras j'te dis!! Crying or Very sad

Perso, je remarque aujourd'hui que j'ai rien becté!!!
Du thé, un peu de gâteau, 1/2 patate et un tit bout de steack haché... En 1 journée, c'est pas bézot comme dirait ma grand-mère!
Et ben ça m'a suffit.
Je me sens bien côté forme. J'ai pas la sensation de carence, de fatigue, de fragilité.

Je pense que les légumes me font de l'effet. C'est bête à dire, mais vraiment. Je pense que mon corps s'est purifié de toutes les cochonneries...
Même si ce soir avec les enfants, le bazard j'avais qu'une envie: emmener tout le monde au mac do!
Mais non!!!!! résistons!!!!

Euh ma doudou de noé... Pour tes gougouttes (j'adore dire ce mot lol pour ma fille, les soutifs, on les appelle des caches gougouttes lol Faut l'entendre dire ça à 7 ans lol BREF!!!)
C'est là encore normal, et c'est le revers de la médaille à perdre rapidement... Ou pas d'ailleurs.
quand on perd du poids, on perd malheureusement de partout!
Avant, je faisais un joli 100C. Des nénés en poire tout ça... mes copines étaient jalouses... Maintenant avec mes 2 gnômes, je suis à un petit C, sinon B... et l'effet gant de toilette est arrivé!
Fallait nous prévenir du 2ème effet kiss cool!

Et là on est des malades, on se le refait avec l'anneau!

Mais bon.. Je pense que c'est pas pour rien si souvent les femmes se refont le ventre ou les gougouttes.
Peso, à la clinique, j'étais avec une fille de mon âge qui s'est fait une augmentation mammaire.... Ben à voir les drains... je peux vous dire que moi qui pensais un jour le faire, ça m'a bien calmé!!!!! lol

Muscler oui. Mais aussi manger des protéines pour ne pas faire fondre le muscle!!!
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:35

oui je compte pas manger 4 avocat

un seul + du thon le tout mixé ... j vais tester demain !

allez je boit un coup deau et au lit
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:38

bien le thon minha!
Mon chir me dit tuot le temps "N'oubliez pas que le plus gras des poissons est moins gras que la plus blanche des viandes"
Alors moi qui avant fuyais le thon, je mange volontier de ça avec de la salade slurp!

quant à l'avocat... oulà!!! Moi j'adorerais m'en empiffrer!!!
Mais tant que j'ai pas casser mon pallier, je ne vais pas tenter le diable. Non.
Résiiiiiste! Prouve que tu exiiiiiiiiistes!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:38

Aller! Je retourne à mon photoshop. Je vais postuler à la bnp et mon frère m'a fait remarqué (à trèèèèèèèès juste titre) que pour quelqu'un qui se dit souriant et aimant le contact, je fais une vraie sale tronche sur la photo de mon cv!

Comme j'aime pas les photos, qu'à cela ne tienne! un coup de photoshop, et exit les traits noir sous les yeux et vive le joli sourire malicieux lol
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:42

ha ouai mais là vu la quantité que javale , un peu davocat et de thon sa sera bien !!

bon photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble on va y arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble on va y arriver!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche une robe ou ensemble jupe
» J'ai la trouille de ne pas y arriver ( J-11 )
» nouvelle arriver
» Je voudrais tant y arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: