Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_right 
cannelle
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_right 
jojogwada
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_right 
Cocotte57
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_right 
isa4enfants
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_right 
patty44600
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_right 
claudie8562
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_right 
mimi120387
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_right 
PETITEFEE
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_right 
same
Ensemble on va y arriver! - Page 4 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 4 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ensemble on va y arriver!

Aller en bas 
+11
lilysa91
trop cool
alisahi83
lamuche56
Alain
cannelle
minha
Solyane
nat51
noé24
aouistiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:02

minha, bon avocat, savoure le pour nous...

ma lulu, t'as raison resiiiiistes, proouve que tu existe, ce monde n'est pas le tien, viens.... pfffffff mouais, resistes, je me le dis tous les matins et voila, il est presque une heure du matin et je viens de craquer pour un morceau de fromage... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que j'avais pas craqué de la journée...
pfffff ras le bol d'etre conne!!
t'as raison, comme dis mon chéri, ils auraient du m'enlever un bout de cervelle... et se le foutre au bout de mon baton dans le troufion t'as raison... le tout grillé au barbec....

rooooo!!!!!

non sans rire, ce deuxieme effet kiss cool je m'y attendait un peu, cmais ca fai ch***!

Une ancienne collegue a moi pesait 110kg, elle s'est fait largué par son conn** de mec
qui avait retrouvé une espece de bimbo de barbie ... et du coup, elle est tombée en dépression... elle pese desormais, un an et demie apres... 50 kg toute mouillée, n'a pas un pet de vergetures, pas de peau qui pend, toute belle tout fine, raaaaaaaaaaaaaaaaa y'a pas de justice....
bon je dis pas que je veux son parcours, parce qu'elle a souffert moralement, mais en tout cas c devenue une "bombasse"!!!! alors je me la prend dans ma tete pour me motiver un peu qd meme...
Bon je ne veux pas faire du 36 mais bon... un petit 40 m'irait comme un gant...
bon j'arrete de delirer...

Alors et toi, tu nous la montre ta trogne?
faut qu'on se mette des fotos, qu'on sache a quelle folledingue on parle qd meme... hihihihi!!!

tu vas pas au dodo?
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:36

promis demain, je vous la mets... mais que lques minutes, le temps que vous me voyiez.
Après, j'enlève lol
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:02

j'espere etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:54

quelles bavardes ! à 2h du mat ... pffffffff !

Vous voulez que je mette une ' tchat box ' pour papoter la nuit les filles ? c'est possible
vous me dites et je vous fait ça ... par contre attention , la tchat box sera visible par tout le monde ...

Bon sinon , on attend la photo de notre Ouistiti de service ... lol

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:33

oh oui alain ce serait une bonne idée ca... ca consiste en koi?
ce serait de la discussion instantanée?
J'avoue qu'en attendant les réponses de mes accolytes, je piquais un peu du nez...

Bon ma lulu, alors cette pesée?
- 100g pour moi malgré mon craquage au fromage de hier soir... oufffff new7

Nat, cannelle, minha... debout les filles!!!!
il est l'heure de se lever
de prendre le petit déjeuner... l'ami ricoré....
Pfff ca y est je craque... mdr

aller hop, café compote pour moi, mais pfffiouuuu j'aurais bien dormi plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:39

haaaaaaaaaa javais tapper mon longggggg message du matin !

jai pas fait gaffe que tu avais deja envoyer le tiens snifffffffff


je suis la
- 900 g pour moi!
bon faut arreter de se peser !

petit dej
café,nuage de lait
yaourt fraise 0%
j'ai oublier d'acheter des compotes

ah oui pour la compote de pomme
je la cuit la pomme ou pas besoin ?

jaurai du me faire un jus de pomme maison mince ...
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:44

coucou minha...

oui le jus de pomme maison hummmmmmmmm
pour la compote je serais toi je la cuirais non? sinon ca va faire une espece de puree hyper compacte non?

-900g wouuaaaaah tu dechire tout toi!! quasi un kilo par jour... saute

ben il est ou ton longggggg message? il s'est effacé? tu l'a envoyé en meme tps que le mien? ca a beugué peut etre... :-(
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:59

oui en meme temps et jai pas confirmer lenvoi !! comme dhab ....


oui mais je pense que cest le debut , mon corp va chercher autre part puisque je lui apporte qasi rien !
ah mon yaourt a la fraise est bon !! ya des petits morceaux que je remache ....

pour pas craquer (javou des fois jai envie)
je me dit que je peux pas, sa passe pas

et jai la fobi de vomir alors je vais pas tenter le feu ....

mais je pense que apres le mixé , je vais moins perdre !

mais je viens de penser
chez le chir je fesai 118....
et le jr de loperation 117

et la a la maison 112
bon on verra bien chez le chir mi septembre .... je serai fixé chez lui de ma perte
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:04

fais toi une reglette...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:06

Bon et bien ... aussi tôt dit aussitôt fait , je mets ça en route ... et je te dis quand c'est fait , elle sera intégrée en haut du fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:09

yeahhhhhhh alain... t'es au top!!!! fete1
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:10

Et voilà , une jolie Tchat box pour discuter en direct ...

Attention , je le rappelle la Tchat box est visible par tout le monde , même les visiteurs ...

Merci qui ?

Bon Dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:14

noé24 a écrit:
fais toi une reglette...


jai reussi a la faire !
cest fait .... bon on changera le poid que une fois par semaine !

merci alain ... bon si cest visible faut pas dire de betises lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:17

Oui , c'est mieux lol ...

Oubliez pas de cliquer sur ' forum ' pour revenir à la racine du site pour la voir , quand on est dans un sujet , elle n'apparait pas ...

Voilà de quoi papoter en direct , échanger vos idées de repas , ou parler des émissions débiles à la télé à 2 heures du mat ...

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:28

Hi girls! Hi mr admin!
Bon je galere a tapoter depuis mon tel pour ma reveiller mister aouistiti... Nan qu'est-ce qu'il faut pas faire!
Pardon donc si je fais des fautes.
L'avantage c que mon message sera plus.court...noe ca t'evitera de t'endormir lol

Alors
ALAIN
Ok pour le tchatpour moi.
Toi quu aime linux, a mon dernier boulot, on l' utilisait. On avait un chat pour papoter (de boulot of course!) Et on pouvait y ajouter des chats prives. Si tuas du temps... Lol

NOE
Me suis pesee. 87kg100. Soit on se dit 100gr de moins car je suis pas allee a la selle (dans ce cas mon poids est eternellement stable)
Soit on considere qu'hier.j'ai pas.assez mangé et que je suis restee «a vide»... Dans ce cas, +100gr.
Connaissant mon sal bidon, a coup sur il vaut mieux tabler sur la soluce numero 2.
Et comme.enn plus j'ai pas pris d'huile, boum je suis a nouveau constipee lol
Puree mon ne me pardonne aucun bemol!

Bon sinon pour ma tronche, je vous la lets tout a l'heure, mais vous aussi va falloir la mettre hein!
Vous vous cachez derriere vos.mini.vous bande de laches!
Sauf cannelle j'avoue!

Je vous mettrai ma photo retouchee par photoshop lol
Oh je me suis pas transformé! Jnai jusqte esquissé un leger sourire... Foutue photo pour passeport. On dit de pas sourire, resultat j'avais une tronche de tueuse. Mon frere a raison, on peut pas mettre ca sur un cv mdrrrr

Bon... Je crois que je vais allzr au maeché. Plus de fruits ni de lzgumes... Ce matin je me suis reveillee super mal, comme si j'avais ingurgitee trop de xoxhonnerie hier... C'est physiologique. Il me faut mes salades!

Bisous les toupiiiiiiiines


Dernière édition par aouistiti le Dim 31 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:34

Mr admin
Thanks man!
Je sais pas ce que j'ai je me la pete a la ricaine ce mtain...
Bref!
Faudrait que je te retrouve le lien d'une blague qu'on s'etait transmis par chat a mon ancien taff sur linux, windows et apple.
C'est tellement criant de vzrite que meme moi dans 1 boite de gzzks j'avais reussi a comprendre (c'est ta.signature qui m'y fait penser, une blagye sur les maj )

Bon la of course ca te fait pas rire ... Faut que je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:39

je fais faire comme toi ouistiti... marché avec mon mini ce matin!!
pôur laisser mon nanou (mon chéri) se reposer.. ouais je sais j'suis trop gentille!!

bon faut que je trouve aussi un truc pour la constipation, parce que meme les legumes verts et l'huile n'y font rien...

j'attaque mon ... 4eme ou 5 eme jour je crois sans...

bon pour le tchat alain, oui si y'a possibilités de trucs prives ca serait genial... c pas pour les filles du fofo, mais pour les invités que ca me dérange... pas envie qu'ils voient nos barres de poids, nos photos, etc...
Trop de gens mal intentionnés et de voyeur qui viennent voir ce site pour juger les autres...




Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:40

ha oui j'avou le petit bout de noé est a croquer! j'aime sa bouillleeee !!!!!!


oui canelle c'est la maman d'ici ! alors faut bien qu'on la voit, sa nous motive Lol
bon moi je suis toujours a mon yaourt ...
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:41

noé24 a écrit:
je fais faire comme toi ouistiti... marché avec mon mini ce matin!!
pôur laisser mon nanou (mon chéri) se reposer.. ouais je sais j'suis trop gentille!!

bon faut que je trouve aussi un truc pour la constipation, parce que meme les legumes verts et l'huile n'y font rien...

j'attaque mon ... 4eme ou 5 eme jour je crois sans...

bon pour le tchat alain, oui si y'a possibilités de trucs prives ca serait genial... c pas pour les filles du fofo, mais pour les invités que ca me dérange... pas envie qu'ils voient nos barres de poids, nos photos, etc...
Trop de gens mal intentionnés et de voyeur qui viennent voir ce site pour juger les autres...





non ils verront que la discution et les pseudos
pas le reste normalement ..
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:50

a voir...
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:57

Aye g fait popo mdrrrrr
Sauf je.comme.j'ai teemine les cereales de fiston et j'ai bu... 87kg500

Lol
Arf, je l'en fous.
C'est lilite si je suis pas en teain d'admetree que je ne.descenderai plus.
Un pallier si long si tot apres l'lperation j'ai jamais vu ca...
Fallait evidemment que ca tombe sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:15

mais non accroche toi ! le corps a peut etr besoin de repos !

mange de tout !

ou refait une petite diette mixé lol
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:49

aouistiti a écrit:
Salut soliane,

Moi je suis a la diet par mon chir.
J'ai du eliminer les feculents de mon alimentation car depuis plus de.10jours.je ne perds un gramme... Alors que j'ai ete operee le.6 juillet dernizr...
j'espère que ce qu'il appelle "être à la diet" c'est manger équilibré ^^
Par ce que l'un des points essentiel pour que les opérations bariatriques réussissent sur du long terme, c'est justement de manger équilibré de tout avec un minimum de frustration (sans démesures évidemment) et non pas de continuer à faire les erreurs des régimes restrictifs qui, outre le fait d'être mauvais pour la santé, sont responsables de l'effet yoyo et de prises de poids importantes....

Je comprend bien qu'un pallier c'est frustrant, mais c'est normal, ce ne sera surement pas le dernier...
La perte de poids c'est pas quelque chose de linéaire au contraire, c'est fait de perte qui font plaisirs, de ralentissement de perte qui font râler et de palliers qui gonflent, le tout par alternance plus ou moins dans l'ordre ou le désordre...
Et ces phases, même casses pieds, sont importantes et nécessaires pour que notre corps se repose, par ce que nos pertes sont importantes et violentes pour lui, ce sont des pertes "traumatisantes" pour l'ensemble des organes et des articulations, et il leur faut aussi pouvoir s'en remettre, récupérer et se reposer un peu, pour ne pas les affaiblir trop ou entrainer des complications. On a l'exemple sur le forum d'Isabella, elle n'a pas maitrisé sa perte qui a été fulgurante et non stop, aujourd'hui elle le paye chèrement, par ce que ça a tellement malmené son corps que ça en a déréglé son oreille interne, déclenchant une maladie très invalidante et douloureuse: la maladie de ménière, pour laquelle il n'y a aucun traitement possible. Alors elle regrette pas l'opération ni la perte de poids hein, mais elle regrette de ne pas avoir plus maitrisé sa perte et eu plus de conseil diététiques pour ne pas perdre trop vite...

Bref un pallier ou un ralentissement de la perte ne dois surtout pas pousser à rompre l'équilibre alimentaire, ni a supprimer une catégorie d'aliment. Par ce que si ça va pousser dans un premier temps le corps a puiser dans les réserves et donner l'illusion de relancer la perte, à la réintroduction de ce type d'aliment (nécessaire pour une bonne santé et éviter les carences) le corps va s'empresser de le stocker et soit repartir dans un pallier soit pire lancer une reprise de poids...

En gros il faut complètement relégué au placard les idées "préconçues" relayé par les magasins en tout genre, comme quoi pour maigrir il faut manger moins et surtout éviter certains aliments. Au contraire il faut accepter de manger de tout, principalement par ce que le corps en a besoin pour bien fonctionner, il a besoin de protéines, de féculents, de fruits, de légumes, de produits laitiers et aussi de sucre et de matières grasses... Et le priver totalement ou trop d'une catégorie l'oblige à faire des stock en prévision des périodes de vache maigre où on ne lui apporte pas, et qui dit stock dit gras dans le bide et dans les fesses... En gros au plus on lui apporte ce dont il a besoin dans des quantités raisonnable (c'est là que nos opération interviennent) au moins le corps à besoin de stocker et d'avoir du stock... Au moins on lui apporte ce dont il a besoin, au plus il va devoir stocker et faire du gras pour pallier aux restrictions...
Je sais que ce n'est pas facile de changer sa façon de penser, il m'a fallu des mois pour m'en défaire et accepter de manger "plus" pour maigrir ^^ et parfois ça me revient encore à l'esprit insidieusement où il me faut un coup d'auto piedaucultherapie pour pas retomber dans mes vieilles habitudes pourris d'anorexique secondaire et de restrictions qui m'ont, entre autre, poussé vers l'obésité (oui oui l'anorexie secondaire peut mener vers l'obésité c'est paradoxale mais pas incompatible...).
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:56

Après il ne faut pas oublié aussi que le poids à lui seul ne suffit pas à refléter la perte, beaucoup de choses peuvent influencer le poids pas dans le bon sens, sans que ça signifie qu'on ne maigrit pas, au contraire.
Les hormones, une rétention d'eau, une prise de muscle... peuvent masquer l'amaigrissement sur la balance. C'est pour ça que souvent sur le forum il est conseillé aussi de prendre ses mesures au mètre ruban et de faire des photos régulièrement, par ce que souvent même si la balance ne bouge pas les cm eux diminuent et le corps s'affine...
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:33

merci solyane ! j'ava pris mes mesures la veille de l'operation moi aussi !

oui ma nutri m'a dit, de tout en petite quantité, enfin faut pas manquer non plus de pas mal de chose essentiel a notre bon fonctionnement lol


bon les filles

ce midi ce fut
mousse de thon/avocat avec du fromage blanc/ciboulette

bon jai pas fini mon petit verre, trop lourd ...
jai manger des tout petits morceau d'omelette/frites que ma belle maman m'a envoyer hier pour mes fils

bon jai macher longuement, mais sa ma fait du bien lol

dessert: rien jai plus de place , si jai un creu sa sera ma compote de pomme maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble on va y arriver! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble on va y arriver!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche une robe ou ensemble jupe
» J'ai la trouille de ne pas y arriver ( J-11 )
» nouvelle arriver
» Je voudrais tant y arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: