Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Noam et son bypass!!! - Page 3 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_right 
cannelle
Noam et son bypass!!! - Page 3 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Noam et son bypass!!! - Page 3 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Noam et son bypass!!! - Page 3 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Noam et son bypass!!! - Page 3 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_right 
patty44600
Noam et son bypass!!! - Page 3 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Noam et son bypass!!! - Page 3 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Noam et son bypass!!! - Page 3 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Noam et son bypass!!! - Page 3 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_right 
same
Noam et son bypass!!! - Page 3 Poll_leftNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_centerNoam et son bypass!!! - Page 3 Poll_right 

 

 Noam et son bypass!!!

Aller en bas 
+23
flofie
Neudine
Estel Tof
karine1780
flocaro45
Katyminoo
épicurienne
benjulouka
PETITEFEE
serge 5828
lolita2012
sandrine45460
Emmanuelle17137
lilie95300
clement08
cannelle
BibendFemme
babiche
zoonn57
caco
valerie du 17
saki333
noam
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:10

Merci !!! Tu verras dans quelques temps se sera ton tour !!!
Après une réunion de travail hier , le moral est dans les chaussettes !!! La conclusion : je ne fais pas bien mon boulot !!! Il est vrai que derrière un bureau et avec des paroles c'est beaucoup plus facile !!!!Moi aussi , j'en fais beaucoup comme ça !!! Les enfants sont de plus en exigeants et veulent tout , apparemment on n'écoute que leurs doléances quand à nous ils en ont strictement rien faire !!! Il ne faut s'occuper que d'eux et notre famille à nous passe au second plan . Donc maintenant , c'est eux d'abord et les miens après !!! Il faut rentrer en religion quand on fait se travail . Je suis là pour les servir et faire leurs quatre volontés . D'accord , on verra ce que ça va donner à l'âge adulte !!!Je vais bien rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:38

Pesée du Lundi matin : 76.8 kg !!!Encore 1.2kg de perdu !!!Ce qui fait un total de .....26.2 kg!!!ça descend doucement mais ça descend quand même !!!
Ce matin , le moral n'est au mieux , mon loulous de 16 ans (enfant trisomique 21) est parti en camp pour une semaine !!!C'est la 1° fois qu'il part et qu'il va coucher en dehors de la maison !!!J'espère que ça va aller !!!Je sais bien que c'est ridicule mais c'est plus fort que moi , je voudrai tellement qu'il fasse comme les jeunes de son âge , mais je le sens vulnérable , le regard des autres est terrible !!!Il sait qu'il n'est pas comme tout le monde ....Bon j'arrête !!!En plus ma 3° fille n'a pas appelé son père hier !!!!J'ai mal au coeur pour lui , car c'est un bon papa qui ne mérite pas ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki333
bavard intarissable
bavard intarissable
saki333


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : la rivière, Gironde
Emploi : aide soignante
Loisirs : lecture, cinéma
Opération : Sleeve le 10 juillet 2012
Poids de départ 107.5kg

Aujourd'hui 61kg
Date d'inscription : 13/06/2011

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:08

Un petit coucou en passant par là!!!

Comment vas-tu et comment vont tes enfants? Des nouvelles de ton fils?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:53

kikou noam,

j'en apprend un peu plus sur toi ici, vu qu'on fait le même métier. Je sais tout comme toi que ce n'est pas tout rose , il faut avoir la poigne pour le faire sinon dur-dur. Moi je n'ai que une en garde une ''petite '' de 11ans bientôt et ça fait 4ans passé qu'elle est chez nous. Pas facile tout les jours comme tu le dit mais bon j'adore ce que je fais. J'étais assistante maternelle avant pendant plus de 10ans et j'ai voulu changer, je ne regrette en aucun cas ma décision même si comme tu le fais si bien remarqué , notre famille a du mal à passer en priorité si on écoute tout ce qu'on nous demande.
J'espère que ça va bien pour ton loulou en colo

Prends soin de toi, bizous

Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:55

Aujourd'hui rdv avec l'éduc de suivi pour les 2 enfants que nous accueillons : un de 13.5ans et son frère de 10.5ans . Pas facile mais cette fois se fut à mon avantage : la maman leurs demande de faire des bétises chez nous pour qu'ils reviennent chez elle !!!Donc remise des pendules à l'heure et moi j'ai pu déposer mon fardeau car depuis Vendredi je me demandais si j'allais continuer , pourtant j'aime ce que je fais , elle m'a rassuré en me disant que je faisais du bon travail et que vu les circonstances je m'en sortai plutôt bien !!!Ouff, ça fait du bien à entendre !!!
Mon loulou en colo tout se passe bien !!!Nous n'avons eu aucune nouvelle , dans ces cas là si tout se passe bien ils n'appellent pas !!!
Bizzz !!! new2
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:10

Ce soir , retour de mon loulou !!!Il est content de son séjour , il est radieux , il a même été à la fête de la musique et au restaurant à Angoulême!!!! Je dis un grand MERCI aux éducateurs qui s'occupent de nos enfants différents , pour leur faire vivre des choses comme tout le monde , c'est vraiment un métier de passionnés qui croient en ce qu'ils font . Quelle humanité et quel dévouement .
Hier soir mon 2° dumping syndrom grâce à une salade de fruits du commerce : ça m'apprendra de vouloir jouer la gourmande . Je me suis allongée pendant une heure puis ça a passé !!!!Franchement c'est très désagréable , à éviter !!!! saute fete1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:03

ha ba super , c'est chouette , je suis contente pour toi
ouch pour le dumping mais c'est peut etre un mal pour un bien ça fait un rappel à l'ordre comme on dit
je te souhaite un bon week-end de retrouvaille hihi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:21

Merci pour ce petit mot , nathal. Oui , en effet pleins de bonnes choses ce week-end . Ce matin , Florian avait du mal a se lever !!!Il est autour de moi car il veut manger et faire la sieste !!! Les vacances ont été fatigantes , pas le même rythme que d'habitude et en plus être en groupe tout le temps .
Le dumping syndrom arrive à tout le monde !!!C'est un rappel : tout n'est pas permis !!!! C'est en quelque sorte notre garde-fou !!! new2
Revenir en haut Aller en bas
valerie du 17
Langue pendue
Langue pendue
valerie du 17


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 60
Localisation : la rochelle
Emploi : assistante matrenelle
Opération : by-pass le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 12/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

Cc noam comment va tu? Je suis contente que le séjour de ton fils se soit bien passé. Désoler de ne pas avoir donner de nouvelle mais j’étais a Paris pour une réunion pour le travail. J'ai enfin la date pour la psy se sera le 16 juillet à 15h30 et après à 19h la nutritionniste pour la 3eme fois.
Gros bisous prends soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:06

new2
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:13

Pesée du Lundi :74.4kg donc perte de 1.4kg , d'où un total de 27.6kg !!!!Youpi encore du moins et cerise sur le gâteau des analyses méga bonnes !!!Le pied quoi !!!!Je revois la nutri début Juillet je pense qu'elle va être contente de moi !!!
Valérie : j'espère que tu as passé un agréable we à Paris et que as bien profité , mais en général on revient bien crevées mais ça fait du bien quand même !!!! saute fete1
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:51

Félicitation Noam continue comme sa
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:55

trop bien super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:51

Super tout ça , bonne continuation à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:29

Allez pesée du Lundi: -1.8kg ce qui fait en tout 29.4 kg de perdus . J'en suis donc a 73.6 kg !!!!Que du bonheur !!!
Hier soir je me suis fait plaisir avec des spaghetti à la bolo!!!! Quel bonheur , évidemment la quantité était minime ( une c à s) mais dégustée jusqu'au bout !!!
Jeudi , je vois ma nutri , avec les résultats de mes analyses qui sont excellents plus ma perte de poids , je pense que ça va bien se passer !!!
Je prépare aussi quelques jours de vacances avec mon mari . Nous allons à Caen au congré mondial de la dentelle aux fuseaux et à Bayeux pour la fête médiévale . En fait deux endroits que nous aimons beaucoup l'un et l'autre !!! J'espère qu'il fera beau temps !!! Mais de toute façon le soleil sera dans nos coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:58

Courage et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

Félicitation pour tous ces kilos envolés , bonne continuation et profite bien de tes jours de vacances
bisous
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:11

ça y est rentrée de vacances avec un temps pourri , mais pesée du jour 72,1kg encore 1,5kg de perdu ce qui fait un total de 30,9kg envolés!!!! saute gym Ce week-end j'ai testé les restaurants et là pas facile de trouver , mais en expliquant ça se passe mieux , surtout que mon mari veillait , il disait : " si vous ne voulez pas diminuer les portions vous jetterez plus que ce qu'elle va manger , sans compter le malaise qu'elle peut vous faire !!!!" du coup ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:53

et bah c'est bien félicitation pour cette perte

Courage ma belle
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
valerie du 17
Langue pendue
Langue pendue
valerie du 17


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 60
Localisation : la rochelle
Emploi : assistante matrenelle
Opération : by-pass le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 12/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:15

Un petit coucou je vois que tout va bien c'est super, félicitation pour cette perte.
j'ai vraiment hâte d’être opérée lol j'espère que le Dr L me donnera ma date le 6 août lors de mon RDV.

new2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:30

Pesée du lundi:-1,1 kg ce qui fait une perte totale de 32kg. Il me manque 11 kg pour arriver au poids que je me suis fixée avec le chir . Quel bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:56

heu ! dis donc 33 d'imc c'est quand même super !
en trois mois toi qui avais peur de ne pas y arriver tu as déjà fais un superbe parcourt c'est sur que tu vas arriver a ton but et plus avec affinité !
les restos du week end cela est super une vie ! tout court
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:15

félicitation pour cette perte de poids
bisou continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:53

Merci pour vos encouragement !!!Mon estomac et moi nous faisons connaissance petit à petit et je pense que nous sommes entrain de devenir amis pour la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle17137
Langue pendue
Langue pendue
Emmanuelle17137


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Infirmière
Opération : Anneau gastrique en 2009
Bypass le 3/05/12
Date d'inscription : 23/12/2011

Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:25

Bonjour Noam !
Bravo pour cette superbe perte de poids; tu n'est pas trop fzatiguée ?
Dis moi je voulais savoir quelles etaient tes sensations avec ton bypass (car en fait Dr L, fait les bypass dits "omega" qui sont un peu différents mais avec un resultat similaire). T'arrives t'il de faire un dumping et avec quels aliments ? as tu des carences ?
Ta perte est constante ou t'arrive t'il de faire des palliers ? Je me pose quelques questions auxquelles ceux qui n'ont pas eu de bypass ne peuvent repondre !!
Ceci dit pour moi ça se passe bien, j'ai perdu 22kg depuis mon op du 3 mai, je suis donc satisfaite et surtout je n'ai aucune envie. seul desagrement, je suis trés fatiguée et mes ongles cassent comme du verre, je doit faire un bilan sanguin dans 2 semaines.
Je crois en plus que nous avons la même nutritionniste !!
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noam et son bypass!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noam et son bypass!!!   Noam et son bypass!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noam et son bypass!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Poitou Charentes-
Sauter vers: