Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_leftqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_centerqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_right 
cannelle
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_leftqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_centerqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_right 
jojogwada
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_leftqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_centerqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_right 
Cocotte57
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_leftqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_centerqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_right 
isa4enfants
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_leftqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_centerqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_right 
patty44600
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_leftqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_centerqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_right 
claudie8562
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_leftqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_centerqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_right 
mimi120387
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_leftqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_centerqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_right 
PETITEFEE
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_leftqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_centerqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_right 
same
qui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_leftqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_centerqui se fait suivre et opéré au BS à metz Poll_right 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui se fait suivre et opéré au BS à metz

Aller en bas 
+3
zoonn57
tristana55100
poupy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupy
Bavard
Bavard
poupy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : haute pyrennes
Date d'inscription : 05/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:41

bonjour,
Je dois voir le Dr k... à l’hôpital BS à Metz ,
Quelqu'un la déjà vu comment est-il ?
A quoi consiste le 1er rendez-vous ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tristana55100
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : verdun
Opération : bypass le 23/11/2012
Date d'inscription : 27/04/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:40

bonjour il sait de quoi il parle mais pour ma part j'ai changé de chirurgien car je le trouvais pas assez proche de ses patients et j'avais l'impression d'être un numéro et en plus il doit partir de l'hopital prochainement.

aux dernieres nouvelles, il devait partir en belgique

petit info tu vas recevoir 12 ordonnances.

il faut également un suivi avec leur diet (entre deux et trois rendez vous) car le protocole a changé.

voila si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
poupy
Bavard
Bavard
poupy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : haute pyrennes
Date d'inscription : 05/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

Bonsoir,
merci d'avoir répondu...
est ce que tu es mieux avec le nouveau chir que tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 57
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:30

Bonjour Poupy

Moi j'ai choisi d'aller sur Nancy car je n'avais pas de bons echos de Metz. D'ailleurs je pensais qu'il n'était déjà plus là. A moins que ce ne soit un autre. Qu'est ce qu'il te propose comme opération : lui c'était la sleeve
Revenir en haut Aller en bas
poupy
Bavard
Bavard
poupy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : haute pyrennes
Date d'inscription : 05/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:18

bonjour zoonn57,
Je vais avoir mon premier rendez-vous le premier octobre je ne l'ai jamais vu, c'est mon médecin traitant qui m'a diriger vers lui en me disant qu'il suivait 2 patients opérés par lui.
Et que les résultats étaient probants. mais il n'a pas su me dire quel IMC il fallait avoir pour que la sleeve soit prise en charge, par contre c'est lui qui m'a dit quand 6 cela sera réglé.

C'est vrai que cela fait quelques semaines que je me promène sur le forum et que je glane des infos.
je suis comme tous le monde j'aimerai que l’opération se fasse dans les 6 mois, si je pouvais éviter les dépassements d'honoraire, et ne pas souffrir !!!
en fait je n'y connait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
tristana55100
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : verdun
Opération : bypass le 23/11/2012
Date d'inscription : 27/04/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:20

Pour Metz, il faut attendre environ 9 mois. si tu as un imc de 35 avec du cholesterole, du diabete.... c'est bon. Sinon c'est un imc de 40.

le mien est tres bien, c'est celui de Zoon, il demande 500n euros de depassements d'honoraires.


comment se passe le premier rdv? tu assiste a une reunion avec trois personnes environ, tu peux etre accompagnée. il te montre un diapo. ensuite tu passes en rdv individuel. il se sert du questionnaire que tu as rempli. et il parle dans son dictaphone, le mien a duré 5 min. lui il préfère que la sleeve. mais fait également anneau, sleeve, bypass.

ah au debut, tu as une infirmiere qui te pèse, qui prends tes mensurations.

voila, je reste a ta disposition .

bises
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 57
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:07

oui Tristana. A cela il faut rajouter les dépassement d'honoraires de l'anesthésiste aussi (je crois 300 €) Moi la complémentaire a pris en charge
Revenir en haut Aller en bas
poupy
Bavard
Bavard
poupy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : haute pyrennes
Date d'inscription : 05/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:19

bonjour,
Mais ton chir et celui de zoonn 57, est à Nancy ?
Si je fais mon premier rendez-vous à Metz je peux ensuite changé sans conséquences ?
si je vois que cela ne va pas !!
tu en ai où, tu t'es déjà fais opéré ?

Merci pour tous ses infos, c'est gentil !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
poupy
Bavard
Bavard
poupy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : haute pyrennes
Date d'inscription : 05/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:21

bonjour les filles,
vous me conseilleriez d'aller en clinique ? plutôt que d'aller à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 57
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:30

Coucou Poupy. Aucun problème pour changer en cours de route puisque Tristana l'a fait.

Notre chirurgien opère à la clinique Gentilly. En public les délais sont toujours plus longs. Après c'est à toi de voir mais à Nancy je pense qu'ils sont plus au top qu'à Metz (en tous les cas au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
poupy
Bavard
Bavard
poupy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : haute pyrennes
Date d'inscription : 05/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42


Bonsoir,


Savez vous si sur Thionville il y a une clinique qui pratique ce genre d’opération, si oui a-telle bonne réputation ?

Je suis de BRIEY, et Nancy me paraît un peu loin ? je suis dans la région que depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 57
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:55

j'ai entendu dire que sur Thionville il y avait un bon chirurgien mais je ne connais pas son nom. Mais je crois que c'est du public donc gare aux délais.... Moi j'habite à environ 15 km de Briey. Nancy n'est pas le bout du monde : 3/4 D'heure depuis chez moi donc 1 h de Briey
C'est sur que Thionville est plus près

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tristana55100
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : verdun
Opération : bypass le 23/11/2012
Date d'inscription : 27/04/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:22

moi je suis a une heure et demi, j'ai bientot fini mon parcours, il me reste la gastroscopie que je fais la semaine prochaine et l'endo voir si ma prise de sang est ok.

un petit conseil: demande des doubles a chaque fois.

apparemment un de thionville va partir a metz, mais bon rumeur
Revenir en haut Aller en bas
poupy
Bavard
Bavard
poupy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : haute pyrennes
Date d'inscription : 05/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:44

salut et bon Dimanche !!!
je suis en pleine réflexion pour savoir si je ne vais pas aller en clinique à Nancy, après mon premier rendez-vous à l’hôpital.

Demain j'appellerai ma mutuelle voir si elle prend les dépassements d'honoraires (500+300),
si elle ne prend pas les dépassements qu'elle mutuelle me conseillez vous pour être prise en charge ?

je vous souhaite une bonne après midi, même s'il fait beau et bon, moi j'ai attrapé la grippe et oui déjà ! et je vais essayer de me reposer avant d'aller chez le médecin demain!!!

bon weekend !!!

bisette
Revenir en haut Aller en bas
tristana55100
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : verdun
Opération : bypass le 23/11/2012
Date d'inscription : 27/04/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:32

moi j'ai la préviadies, il faut que ta mutuelle te prenne a 200% (100% regime +100% dépassement)
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 57
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38

moi c'est une mutuelle de groupe REUNICA
Revenir en haut Aller en bas
seve51
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : reims
Emploi : Agent hospitalier
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 28/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:11

Coucou c est moi la fille de la salle d attente
J espère que tu vas bien depuis jeudi
Tu as évolué dans ton choix de chirurgien ???
Je te souhaite un bon week end
À plus
Revenir en haut Aller en bas
poupy
Bavard
Bavard
poupy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : haute pyrennes
Date d'inscription : 05/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:57

bonjour seve51,


j’espère que tu es bien rentrée pas trop fatiguée, car il faisait vraiment mauvais !!
je pense que je vais rester avec le docteur k,
mais j'ai quand même un petit doute par rapport à mon imc car je lis partout qu'il faut qu'il soit supérieur à 40. Alors que le mien est de 39.9

mais bon on verra, je pense que si je ne correspondais pas il me l'aurait dit...

je pense que tu es comme moi, maintenant tu attends tes ordonnances avec impatience pour prendre tes rendez-vous ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
seve51
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : reims
Emploi : Agent hospitalier
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 28/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:44

Oui tout à fait
Je pense aussi qu il te l aurais dit si tu ne correspondais pas
Je suis bien rentre mais super fatigue
Il me paraît vraiment bien le dr k j suis assez contente de ma journée
Ton prochain rdv c est le 16 janvier ???
Si tu veut des infos pour pouvoir prendre tes rdv à l avance la secrétaire m à donner des ordonnances vierges sans signature ni courrier derrière
Dis moi et je te les enverrai en privé
Voilà bon week
Revenir en haut Aller en bas
poupy
Bavard
Bavard
poupy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : haute pyrennes
Date d'inscription : 05/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:27

Oui cela serai très gentil ,
comme cela je commencerai à prendre rendez-vous à partir de lundi
moi aussi j'ai bien aimé la journée !!

je souhaite aussi bon weekend !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:02

un imc a 39.9 cela peut passer si c'est justifié par le chirurgein c'est quand même tres proche de 40.et puis si jamais la sécu venait a te demander de venir les voir a toi aussi de justifier la demande d'intervention au controle médical tu saura faire
Revenir en haut Aller en bas
tristana55100
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : verdun
Opération : bypass le 23/11/2012
Date d'inscription : 27/04/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:17

au fait vous savez que K part pres de Maubeuge ou une autre ville dans le nord, vous allez le suivre? bisous
Revenir en haut Aller en bas
seve51
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : reims
Emploi : Agent hospitalier
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 28/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:59

c est officiel ce départ car il nous en a parlé mais il hésitait encore à c moment la.
Pour moi qui suis de Reims : Metz ou Maubeuge ca ne change pas grand chose
par contre le jour du rdv il a parlé de Charleville et la ça m aurais carrément rapproché lol
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Langue pendue
Langue pendue
Farah


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/03/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:21



Bonsoir les filles!!!

Tout comme Jessica,j'ai commencé mon parcours a Bonsecours avec le Dr K,et comme il y

avait un cafouillage monstre,et que personne ne disait ou le chir allait partir,je suis allée voir le Dr Rouers.

Je me fais operée d'une sleeve le 20 Novembre,et Jess le 23!!!

Je ne regrette pas mon choix,car le chir est très a l'ecoute,très pro.

Jai dû juste changer de mutuelle pour ne rien avoir a payer de ma poche.

Je suis des Vosges,et j'allais jusqu'à Metz,et du coup là,je suis plus pret!!!

De toute façon,je n'aurais pas pû suivre K aussi loin...

Bon courage pour votre parcours les filles,et tenez bon,bientôt votre tour!!!

Bonne nuit

Farah
Revenir en haut Aller en bas
poupy
Bavard
Bavard
poupy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : haute pyrennes
Date d'inscription : 05/09/2012

qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:10

bonjour farah et les filles,

je suis au tous début du parcours j'attends les ordonnances.

Afin de pouvoir prendre les rendez-vous, on nous les a promis pour mi-novembre !!!

nous savons qu'il doit partir mais nous n'avons pas eu de date précise comme l'a dit seve51,

par contre le doc k nous a je crois informé qu'à Nancy la spécialité était le by-pass


bon, bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se fait suivre et opéré au BS à metz Empty
MessageSujet: Re: qui se fait suivre et opéré au BS à metz   qui se fait suivre et opéré au BS à metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se fait suivre et opéré au BS à metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre 27/06 METZ
» hôpital le...est à Metz
» Clinique la Sag....se à Rennes ! qui s'est fait opéré ici?
» Coucou, quelqu'un s'est fait opéré à Mercy?
» Qui s'est fait s'est fait opérer à l'hopital de longj*****?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Lorraine-
Sauter vers: