Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_right 
cannelle
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_right 
jojogwada
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_right 
Cocotte57
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_right 
isa4enfants
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_right 
patty44600
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_right 
claudie8562
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_right 
mimi120387
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_right 
PETITEFEE
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_right 
same
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Poll_right 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing

Aller en bas 
+6
betty59370
agata02
emilie59
Jine
lilie95300
Corinne59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

Hello les Chtis !

Je viens de m'inscrire sur le forum, et j'ai un peu de mal a m'y retrouver ! J'ai bien trouvé le chemin qui mène aux nordistes et c'est déjà pas mal !

J'ai rdv à la Clinique du Val de Lys à Tourcoing dans 2 semaines pour une 1ere rencontre avec le chir, cela fait déjà 4 semaines que j'ai pris ce rdv et autant vous dire...j'ai hate !!!

Je me pose pas mal de questions mais surtout j'ai besoin de partager mon expérience, de poser des mots sur ces prochains mois, car je n'en parle pas bcp autour de moi, notamment à ma famille qui n'en sais rien.

Quoique je démarre à peine ce parcours, alors rien n'est encore fait ! Encore faut il que le chir accepte de m'opérer !
Je pense répondre aux critères de prise en charge donc à suivre !



Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40

Bienvenue parmi nous!

Pose toutes tes questions les filles et garcons et moi même on pourra te répondre.
Courage pour la suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:44

Merci lilie !

Pour le moment je me demande surtout comment "choisir" quelle type d'opération est la bonne... vu qu'il y a différentes techniques j'imagine qu'il y a des avantages et inconvénients à chacune d'elles.

J'ai rdv dans 2 semaines, j'ai en tête une sleeve, car j'ai eu une pote du taf qui l'a fait et me dit régulièrement qu'elle revit !
Je connais une personne qui a fait le choix de l'anneau...et le résultat n'a pas vraiment été probant...et je pense que cette technique ne me conviendrait pas.

Par contre entre la sleeve et le by pass je n'ai pas encore bien compris pourquoi plus l'une que l'autre ? j'ai aussi lu que la sleeve n'avait pas encore assez de recul pour en déterminer l'efficacité, ou qu'elle pouvait etre faite avant le by pass (quand le by pass était difficilement réalisable pour des raisons de santé je crois)

Bref c'est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:58

Pour le choix de l'opération cela dépend du chirurgien, nutritionniste ou diététicienne et psy.

Puis aussi cela dépend de ton alimentation, de ta façon de manger et plein d'autres critères.

Allez bientôt ton RDV avec le chirurgien, prépare une liste de questions à lui poser. Comme ça il pourra répondre à tes questions.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:44

Apparemment celui que je vais voir n'est pas très favorable à la technique de l'anneau, ce qui me convient bien car je ne pense pas que cette opération soit faite pour moi.

A la lecture de tout ce que j'ai lu la sleeve me semble etre le bon choix, car mon souci majeur est mon grand appétit..

Enfin bon c'est pas un choix de ma part mais une décision commune a prendre donc on verra bien !
Quoi qu'il en soit je suis HYPER IMPATIENTE d'aller a mon 1er rdv pour démarrer ce parcours !
J'essaye de parcourir qq blogs pour voir comment les gens ont vécu leurs opérations mais j'ai du mal a trouver...

Je cherche aussi des infos sur la transformation "physique" j'ai un peu peur du relachement de la peau...

Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

bonsoir Corrine, comme te dit Lilie, ça depend de tes habitudes alimentaires.... mais ne t'inquiète pas, tu vas discuter de tout ça avec diété, chir etc

heuuu quand au relachement de la peau.... bah j'ose dire que c'est le prix à payer , mais bon en comparaison des kgs qui s'envolent , le jeu en vaut la chandelle et je sais de quoi je parle, pour la peau apres il y a des solutions....

dans 2 semaines tu auras déjà un gros aperçu ....

si tu as d'autres questions, n'hésites pas surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19

Oui il y a la chirurgie réparatrice...mais a quel prix ?
Tout n'est pas considéré comme réparatrice donc bjr les factures non ?
Et je n'en ai pas les moyens...

Sinon les chiffres que tu affiches sont impressionnants !
J'espère pouvoir indiquer les même d'ici un an !
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

mais oui tu auras les memes que moi dans un an et franchement ce n'est que du bonheur !!

peut etre que ta mutuelle prendra les depassements ???
tu sais que tu peux les négocier les prix avec ton chir, ou payer en plusieurs fois ?
si c'est suite à perte de poids c'est prit en compte par la sécu

mais une chose à la fois Miss, pense déjà à ton opé, à ta perte de poids ..... ne va pas plus vite que la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

Jine, en effet je n'ai pas pensé à la mutuelle...la boulette...pour qqun qui bosse dans les assurances Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:02

ha oui c'est balo lol lol

allez demain ce sera /allooooooooooooooo lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:15

J'ai rdv avec le chir qui a opéré une de mes collègues et elle m'a dit qu'elle avait été prise en charge intégralement...comme j'ai la même mutuelle (de groupe) alors je devrais être prise en charge aussi.

C'est plutot une très bonne nouvelle !

Sinon auj j'ai parlé de ma décision a ma grande soeur, c'est la seule personne de ma famille a qui je veux bien en parler...et elle m'a dit directement : tu as raison !

Oufff pas besoin de batailler pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:20

ha cool pour ta mutuelle , un soucis en moins !
tu dois être soulagée aussi de l'avoir dit à ta soeur , comme quoi faut pas se mettre des trucs dans la tete , ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

mon plus gros souci l'attente...
Je sais que c'est normal et que ca passe vite..
Mais je prends du temps a me décider et une fois que je le suis je veux que ca aille vite..
oui..je suis une chieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40

il y a combien de temps d'attente dans ta clinique ??
j'avais fait 2 parcours avant de me faire opérer alors autant te dire que de la patience il m'en a fallut lol lol mais ça passe vite, tu verras !!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:51

Ma collègue a attendu 6 mois entre le 1er rdv et l'opération
Elle avait choisi de faire la batterie d'examen en étant hospitalisé 2 jours comme ca tout a été regroupé sur place.

Donc je suis surement partie pour le même temps d'attente à 1 ou 2 mois près.

A vrai dire je ne sais pas si quel est le délai moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

bah ça va encore !!! tu verras ça passera vite... et apres à toi le belle vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:55

Merci pour cet optimisme ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:35

new3
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:03

Youhouuuuuuuuuuuuu ca y est on est dans la semaine de mon RDV !!!!

Comment ca je suis impatiente ??? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

saute new3 Very Happy

Pire je décompte les dodos comme les gosses !
J'ai RDV jeudi...
Comme je ne savais pas si je devrais me déshabiller pour la pesée, la semaine dernière j'ai pris rdv pour une épilation et j'en ai profité pour m'offrir un massage mercredi soir !

2 RDV sympatoches donc à venir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

hunnnn une épilation pour peser moins lourd hi hi hi hi tricheuse mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

hi hi nannnn juste pour pas ressembler à un ours !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

Bon voila j'ai eu mon 1er rdv aujourd'hui avec peut etre mon futur chir !

La procédure est lancée !
Je dois prendre rdv avec une diététicienne et une psychologue
2 rdv non remboursés par la SS apparemment ! Qqun sait me dire si c'est bien le cas ?

puis début février je dois prendre rdv avec l'anesthésiste ...

Et 1ere hospitalisation pour tous les tests à la mi mars !

j'ai un joli dossier a remplir...mutuel...etc...

j'ai eu les tarifs aussi pour le choix des chambres..
Faut que je vois ce que ma mutuelle prend en charge !

Bcp de choses a voir en fait..heureusement ma pote au bureau saura me dire ce qu'il en est vu qu'elle vient de le faire.

Voila !

Ahhh et j'ai parlé avec une patiente dans la salle d'attente...elle était ravie du suivi du doc...du personnel soignant...donc positif !

voilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:51

ha et bien ça y est ....
oui diété non remboursée, j'avais payé 35 e la premiere scéance et ensuite 25
parait que nutri c'est remboursé par contre et le psy c'etait 50 euros mais j'avais envoyé la facture tout de meme à la mut et elle m'avait remboursé 30 euros quand meme, faut tenter le coup en fait !
et pourquoi déjà l'anesthésiste ???

au fait, sleeve ou bypass ???

à bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:44

Bonsoir Jine,

Les tarifs annoncés sont de deux fois 45 euros ! ce qui n'est pas rien tout de même...
J'enverrais aussi a ma mutuelle sait on jamais !

Apparemment c'est un 1er rdv a faire mais je les reverrais pendant la batterie de test..

Pour l'anesthésiste, aucune idée je n'en ai aucune idée a vrai dire je me suis contente de noter les dates a prévoir.

Sinon...................sleeve !

C'est ce que je voulais et on était d'accord avec le chir, c'est ce qui me convient le mieux.
Le by pass me ferait perdre de trop..

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:47

Ca y est j'ai pris mes rdv pour la diet et pour la psy !

Dites..je me demandais...pour parler de tout ca je dois faire un topic dans le suivi ?
Ou je continue ici dans le coin du nord ?

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle
» en route pour un mini bypass
» E t c'est partie... non pas pour le show mais pour la sleeve
» j - 4 pour ma sleeve
» Agrafes pour sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: