Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_right 
cannelle
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_right 
jojogwada
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_right 
Cocotte57
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_right 
isa4enfants
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_right 
patty44600
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_right 
claudie8562
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_right 
mimi120387
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_right 
PETITEFEE
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_right 
same
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SUIVI DE KAFRINDOFE

Aller en bas 
+45
soso34
albilou16
lacerise1979
lamisszoe
kikou1976
mikline
RollerGirl
PETITEFEE
pttfraisetagada
Clo25
mélodie
mimi120387
cecilee
ccarole.30
anaïs
Matriochka
Donna
sandonsenfou
titi2407
grenouillette34
joangegardien
lolita2012
Lilidu16
Pampoum34
madouce
ktie
delpine45
linoualinette
feebe75
brigeou
karine1780
jessica149
carolaura
Vani971
l@chieuse
Fleur2rosee
edel
missenga
daphy
carole.30
épicurienne
nnicole
bri
same
kafrindofe
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:34


hé hé... une nouvelle photo !!! trop top ma Béa !

Ton sang mange ton sang ???? dis donc toua t'arrête de faire des trucs bizarres !!

gros pioukssssss
Revenir en haut Aller en bas
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 51
Localisation : Petit-Bourg / Guadeloupe
Emploi : Comptable
Loisirs : Lecture, poker, mer, rando,...
Opération : Sleeve le 16/04/2013
Date d'inscription : 30/08/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:07

trop mimi ma Béa, tu as bonne mine c'est rassurant et surtout ça fait plaisir à voir
merci pour cette photo :o)
Revenir en haut Aller en bas
Pampoum34
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pampoum34


Féminin
Nombre de messages : 4420
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi : Chargée d'affaires
Opération : décembre 2009: anneau gastrique -35kg
juillet 2012: bascule de l'anneau et ablation +25KG
29 mars 2013: by pass et le début de ma nouvelle vie
Date d'inscription : 01/02/2013

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:09

Super la nouvelle photo!!!! Bisous du soir!
Revenir en haut Aller en bas
RollerGirl
Langue pendue
Langue pendue
RollerGirl


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Executive assistant
Loisirs : Road trip, Mode, Concerts, Californie, Séries HBO
Opération :
Mars 2005: Pose anneau gastrique
Sept 2006: Echec anneau
Sept 2012: Démarches pré-op
Nov 2013: Retrait anneau
Déc 2013: Sleeve
!! 2014 !! : NEW LIFE!
Date d'inscription : 07/09/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:21

Dis, tu nous tiens au courant avec cette histoire de sang et de maladie auto immune? J'espère que tu vas vite retrouver la forme et l'énergie! Cela dit en passant, tu m'as donné envie de boudin :mache:
Y'en a marre, chaque post qui parle de nourriture me donne faim grrr alim12
Fais un bon dodo Bea!
Kisses
Revenir en haut Aller en bas
joangegardien
Langue pendue
Langue pendue
joangegardien


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 51
Localisation : lyon
Opération : by-pass fait le 25 janvier 2013
Date d'inscription : 08/02/2010

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:50

Ma Béa, je suis sûre que tu vas nous surmonter tout ça et que bientôt, tout ceci ne sera plus qu'un très mauvais souvenir !
Bravo pour ta coupe : très fraiche et jolie !!!
De gros bisous pour toi petite fleur des îles !!! Ton soleil nous fait du bien en métropole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
feebe75
Langue pendue
Langue pendue
feebe75


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Emploi : Consultante
Loisirs : chant, lecture, ciné, voyages, ma famille, mes amis... et mes matous
Opération : Sleeve faite le 5 Février 2013
BMI de 39,5
Poids de départ : 108,5
Objectif : 70

Date d'inscription : 07/12/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:03

Coucou Béa,
Trop jolie sur la photo !! et moi aussi tu m'as donné envie de boudin... miam !
Tiens nous au courant pour les résultats de tes analyses de sang...

Après les caraïbes je ferais bien La Réunion (dès que je peux faire des super randonnées.... je ne citerai pas de nom mais y'a quelqu'un qui veut faire la bombasse sur la plage elle...Hein Agnès !!!)

Plein de bibis

Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:41



le quelqu'un veut faire aussi des randos !!!! rire... ce quelqu'un est très curieux et a envie de tout voir et tout faire !

... rando, baignade cascade, visite/découverte, plage, snorkeling, miam/picole créole !!!

ahhhhh là là... si seulement... un loto ! vais faire un loto !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:09

Bonjour Kafrindofe,

Je vois que tu as eu des soucis de santé, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Tu m'as fait envie avec le jus de goyave, mon Dieu, ça fait un bail que je n ai pas mangé de goyave!!!

Un grand bravo pour ta belle perte, et tu on voit que ça te fait du bien, tu es toute belle sur ton avatar.

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
pttfraisetagada
bavard intarissable
bavard intarissable
pttfraisetagada


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : aide soignante
Loisirs : nature, animeaux, sortie entre amies, resto, cine
Opération : opérée d'un bypass le 30 Mai 2012
Date d'inscription : 27/02/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:07

J'espère que ça va s'arranger new2

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe


Féminin
Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : REUNION
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale
Date d'inscription : 10/11/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:50

Vous auriez vu ma tête 2 jours + tôt ... bon, horrible! On voit grave que je suis malade! Mais sur celle-ci Dieu merci, c'est comme si ma santé voulait revenir à grands pas!

Déjà, le fait de manger mixé, j'ai l'impression que ça participe à me remettre d'aplomb! Ce midi, j'ai préparé une petite purée de carotte avec un oeuf quasi dur : c'est passé comme une lettre à la Poste! Et comme, ô rage, ô désespoir, j'ai pas eu de selle aujourd'hui : j'ai fait du jus de prune maison. Autant vous dire que rien n'a changé au moment où je tape ces lignes! Soit disant que le fer me constipe et l'antibio me file la diarrhée! Mon oeil!!!
Chez mes parents, ce soir, y'avait carry chouchou, carry porc, lentilles, riz et rougail tomates! J'ai juste goûté un chouille de chouchou, un chouille de lentilles et un ti chouille de porc! J'ai remarqué que je préfère me rationner pour pouvoir boire un peu d'eau au repas!

Un truc que j'ai trouvé très dur cette aprem : ma grande fille était invitée à l'anniversaire d'un copain dont la mère est une excellente amie à moi. Je la dépose et fais demi-tour pour rentrer chez moi. Mon amie m'intercepte et me demande de venir pour prendre un pot avec mes autres enfants. On y va et là, comme beaucoup d'enfants se sont désister, elle nous invite à rester toute l'aprem. Moi, je prends de l'eau et mes enfants de la limonade ou du coca et plus tard du champomy! Mon Dieu : tant de choses à manger et à boire et moi, je ne peux pas!!! C'est cornélien!

Je me suis installée dans un fauteuil et j'ai essayé d'oublié cette montagne de nourriture : brochettes de bonbons, fontaine de chocolat, barbes à papa, oeufs en chocolat cachés et retrouvés, divers snacks, samoussas, beignets de crevettes, ...

Une des animations musicales m'a beaucoup plu! Je suis arrivée challenger : pas mal, non?

Que conclure, si ce n'est que je me sens frustrée. Vais-je pouvoir réellement renoncer aux sodas? Vais-je vraiment maigrir? C'est affolant!

Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:00


Toute cette nourriture et boisson te faisait envie ??? frustrée parce que tu n'as pris QUE de l'eau !

C'est sûrement parce que tu es encore au mixé et donc limitée dans la nourriture à ingérer... Quand tu seras à l'alimentation normale, tu pourras piocher dans n'importe quel plat, mais tu ne pourras jamais tout manger ! donc tu feras des choix...

Je pense qu'il suffit que tu "remplisse" ton estomac pour te rendre compte qu'après plus rien ne passerait ! et donc plus d'envie...

Je pense qu'on a encore nos vieilles habitudes et nos vieilles envies qui nous chatouillent... Ca va prendre du temps avant qu'elles disparaissent !!! Avant on pouvait manger beaucoup, tout nous faisait envie... alors on mangeait ! et on mangeait tout !!!
Aujourd'hui il faut que notre cerveau se dise ça c'est fini ! de tout oui mais pitite dose !
Revenir en haut Aller en bas
carolaura
bavard d'honneur
bavard d'honneur
carolaura


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 44
Localisation : sannois
Emploi : assistante maternelle
Opération : RDV anesthésiste 8/10/12 fait
RDV fibro 15/10/12 fait
dernier RDV chir le 5/11 fait
by -pass prévu pour le 30 novembre 2012
Date d'inscription : 27/05/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:16

je pense qu une fois que tu remangera tu ne sentira plus cette frustration on réagit bien différement car on peut manger se faire plaisir mais comme dit missenga a petite dose mais ça reste tout un plaisir quand meme tu verras tu les perdras ses kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:44

Oui ça doit être le fait d'être aux mixés et Agnès a raison, on a encore nos vieilles habitudes, aaahhh là là elles nous mènent la vie dure celles là. ça passera avec le temps et oui il faut que tu manges quelque chose avant de te rendre à des repas comme ça. C'est ce que l'on conseille aussi quand on va faire ses courses, pour éviter d'acheter des cochonneries. Dur Dur, mais tu vas y arriver comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:12


On va toutes y arriver les filles !!!! purée on n'a pas fait tout ce parcours pour rien !! alors mini-ration et bonnes habitudes ! un peu d'effort quand même... et le résultat va être top !!!

on a dit Bombasse !!!! alors quoi ! hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe


Féminin
Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : REUNION
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale
Date d'inscription : 10/11/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:23

J'suis d'accord avec vous les filles mais le coup d'hier n'était pas prévu! Ce qui veut dire que je pensais rentrer chez moi et passer une aprem des plus traditionnelle!

malade vert Et je vous dis pas le choc que j'ai eu quand le dessert est apparu! C'étaient des parts individuelles : religieuses, millefeuilles, tartes aux fraises, tartes aux chocolat, tartes aux citrons! Stop : j'hallucine! Tout cela arrosé de champomy : c'est le diable qui veut m'entraîner en enfer avec lui!

J'ai su tenir bon malgré tout! Non, j'ai craqué pour une petite fraise, la vérité!

J'ai hâte d'être comme vous à cette période où je pourrai goûter à tout si j'en ai envie!

Une question me turlupine : peut-on réellement se passer de boisson gazeuse à vie? Moi, je vois l'enjeu comme un truc difficile à tenir!




Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:42

bonjour!!!!

ah ! tu es partie faire un tour dans la "grosse bouffe sucrée"... et tu n'as eu aucun dégoût???!

bon c'est vrai que tu n'es pas by passée... en ce qui me concerne le sucre me ferait vomir.. donc pour l'instant c'est très bien ainsi!

mais je pense effectivement que dans quelques temps tu pourras te faire plaisir, dans la limite du raisonnable !!!
quand aux boissons gazeuses.... elles ne sont pas conseillées à cause de quoi : du sucre qu'elles contiennent?, du gaz qui nous garnirait notre petit estomac?? j'ai lu que certaines essayaient de biaiser en remuant le sodas pour faire partir un peu de gaz....

attends peut être encore un peu quand même, que la cicatrisation soit complète!!!!


bon dimanche dans ton pays de rêve!!!!!!! moi je sens que je vais pouvoir à nouveau aller faire un ptit tour dans mon petit parc : ya du soleil!!!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 51
Localisation : Petit-Bourg / Guadeloupe
Emploi : Comptable
Loisirs : Lecture, poker, mer, rando,...
Opération : Sleeve le 16/04/2013
Date d'inscription : 30/08/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:49

Pour les boissons gazeuses je buvais quasiment que ça (du sans sucre) et il y a 6 mois quand j'ai entamé mes demarches sachant qu'elles seraient interdites après, je les ai arrêté direct ! Ça n'a pas été facile au début mais on s' y fait, j'ai remplacé par de bons jus de fruits sans sucre ajouté, meilleur pour la santé !
Ce qui me manque parfois c'est un bon panaché glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:06

je bave aussi devant des gourmandises et c'est très dur de résister, mais la différence entre maintenant et avant l'op, c'est que désormais je sais qu'il ne faut pas, je me résonne et me dit que plus jamais je ne ferai d'orgie sucrées mais équilibrée!! on a pas fait tout cela pour reprendre nos vices alimentaires et aller vers un échec, non???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:07

Hellooooooooooooo les filles,

Non boisson gazeuse formellement interdite, en tout cas par mon chir, sinon ça dilate l'estomac donc l'opération n'aura servi à rien. Et vu que tu n'es pas cicatrisée, tu risque de te créer des problème...
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:09

idem pour moi ode, remets ta belle photo, gregnegnegeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:33


Je buvais du coca zéro tous les jours jusqu'à la veille du régime yaya... J'adorais ça ! depuis plus rien ! stooooop ! interdit par chichi sinon ça dilate baby-stomac !!

Ca me manque pas plus que ça finalement... mais j'avoue de temps en temps comme Vani je me ferai bien un bon panaché bien frais !!!
Quant à boire un gazeux en faisant évacuer les bulles je ne vois plus l'intérêt de le boire ! beurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:08

Mdr Nicole mdr
Revenir en haut Aller en bas
carolaura
bavard d'honneur
bavard d'honneur
carolaura


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 44
Localisation : sannois
Emploi : assistante maternelle
Opération : RDV anesthésiste 8/10/12 fait
RDV fibro 15/10/12 fait
dernier RDV chir le 5/11 fait
by -pass prévu pour le 30 novembre 2012
Date d'inscription : 27/05/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:06

moi je n ai jamais aimé les boissons gazeuse donc ça ne me dérange aboslument pas j en buvais de temps en temps mais vraiment très rarement
Revenir en haut Aller en bas
pttfraisetagada
bavard intarissable
bavard intarissable
pttfraisetagada


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : aide soignante
Loisirs : nature, animeaux, sortie entre amies, resto, cine
Opération : opérée d'un bypass le 30 Mai 2012
Date d'inscription : 27/02/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:13

moi j’enlève les bulles maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe


Féminin
Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : REUNION
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale
Date d'inscription : 10/11/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:47

Vous savez, chez moi, on dirait que mon mari le fait exprès! Comme il adore les boissons gazeuses, il en achète tous les jours, en boit devant moi en me disant que pour moi, c'est niet!

C'est très dur!

Pour l'instant, je tiens bon mais combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUIVI DE KAFRINDOFE
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi ???
» mon suivi
» suivi psy et dièt
» SUIVI DE MARIE H
» qui est suivi a la clinique de L**************?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Midi Pyrénées-
Sauter vers: