Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_leftqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_centerqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_right 
cannelle
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_leftqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_centerqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_right 
jojogwada
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_leftqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_centerqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_right 
Cocotte57
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_leftqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_centerqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_right 
isa4enfants
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_leftqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_centerqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_right 
patty44600
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_leftqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_centerqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_right 
claudie8562
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_leftqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_centerqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_right 
mimi120387
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_leftqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_centerqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_right 
PETITEFEE
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_leftqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_centerqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_right 
same
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_leftqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_centerqui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Poll_right 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty59370
Langue pendue
Langue pendue
betty59370


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : lille
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : tricot , couture , lecture , monde associatif
Opération : BYPASS le 1ER octobre 2013

Date d'inscription : 30/12/2012

qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Empty
MessageSujet: qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info   qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:10

bonjour à toutes
ça y est c est le grand jour demain
j 'attebds avec impatience ça fait deux mois que j ai le rendez vous
j espère que je croiserai des gens de ce site au chru
en attendant a plus
kiss
betty saute
Revenir en haut Aller en bas
Labrune97431
Langue pendue
Langue pendue
Labrune97431


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Agent territoriale dans une mairie
Loisirs : mon homme, la danse Réunionnaise (séga, maloya...), ma perle de l'océan Indien : l'île de la Réunion ...
Opération : Début de suivi : Mai 2012
Consult Chir et Diet : Juin et Juillet 2012 (éducation alimentaire)
Bilan pré-op : 22-23-24 Octobre 2012
Consult test d'apnée du sommeil et test allergo :
5 et 6 Novembre 2012

Sleevée depuis le 22 Janvier 2013 !!! Une nouvelle vie qui commence !!!
Date d'inscription : 15/10/2012

qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Empty
MessageSujet: Re: qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info   qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

J'y étais mais dans le service a partir de 15h, pour mon bloc pour ma sleeve demain!!! J'espère que ça a été pour toi! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
qui vient au CHR lille demain 8h pour réunion info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion d'info
» Petite info pour celles qui cherchent un chirurgien
» Besoin d'info pour chirurgie après bypass
» qui vient du 94 ???
» qui vient du 91?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: