Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
opération dans J-7 jours Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
opération dans J-7 jours Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
opération dans J-7 jours Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
opération dans J-7 jours Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
opération dans J-7 jours Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
opération dans J-7 jours Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
opération dans J-7 jours Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
opération dans J-7 jours Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
opération dans J-7 jours Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
opération dans J-7 jours Poll_leftopération dans J-7 jours Poll_centeropération dans J-7 jours Poll_right 
cannelle
opération dans J-7 jours Poll_leftopération dans J-7 jours Poll_centeropération dans J-7 jours Poll_right 
jojogwada
opération dans J-7 jours Poll_leftopération dans J-7 jours Poll_centeropération dans J-7 jours Poll_right 
Cocotte57
opération dans J-7 jours Poll_leftopération dans J-7 jours Poll_centeropération dans J-7 jours Poll_right 
isa4enfants
opération dans J-7 jours Poll_leftopération dans J-7 jours Poll_centeropération dans J-7 jours Poll_right 
patty44600
opération dans J-7 jours Poll_leftopération dans J-7 jours Poll_centeropération dans J-7 jours Poll_right 
claudie8562
opération dans J-7 jours Poll_leftopération dans J-7 jours Poll_centeropération dans J-7 jours Poll_right 
mimi120387
opération dans J-7 jours Poll_leftopération dans J-7 jours Poll_centeropération dans J-7 jours Poll_right 
PETITEFEE
opération dans J-7 jours Poll_leftopération dans J-7 jours Poll_centeropération dans J-7 jours Poll_right 
same
opération dans J-7 jours Poll_leftopération dans J-7 jours Poll_centeropération dans J-7 jours Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 opération dans J-7 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
basta
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : lille
Emploi : secrétaire
Loisirs : aime les chats, Ski, mes enfants
Date d'inscription : 21/03/2012

opération dans J-7 jours Empty
MessageSujet: opération dans J-7 jours   opération dans J-7 jours Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:32

Bonsoir,

Voilà, dimanche prochain je rentre à 17h en clinique pour me faire opérer d'une sleeve. (coudekerque-branche)
J'ai vu l'anesthésiste vendredi dernier, prise de sang ok et j'ai bientôt fini mes vitamines.
Pour l'instant pas trop de stress; juste un peu pour la réaction de mes enfants pendant mon hospitalisation (ils ont 5 et 7 ans);
Je ne sais plus sur combien de jours d'hospitalisation il faut compter?
Si non, je me sent prête, en faite les mois entre le deuxième RDV avec le chirurgien et l'opération sont passé très vite.
Bonne soirée

Basta new7
Revenir en haut Aller en bas
florense
Langue pendue
Langue pendue
florense


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : Oise, près de Compiègne
Emploi : aide soignante
Loisirs : me balader avec mon amour de chien, lire, écouter de la musique et lire, lire, lire, lire
Opération : bypass le 17 avril 2013
Date d'inscription : 26/01/2012

opération dans J-7 jours Empty
MessageSujet: Re: opération dans J-7 jours   opération dans J-7 jours Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:45

Bonsoir basta (quel joli nom, c'est le mot que j'utilise souvent quand on me gonfle!) Peut-être que cela vient de là, non?
Bref, je te souhaite que cette intervention ce passe comme une lettre à la poste et ensuite que ce ne soit que du bonheur.
Je t'embrasse bien fort et à très vite.
Bisous FLo
Revenir en haut Aller en bas
basta
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : lille
Emploi : secrétaire
Loisirs : aime les chats, Ski, mes enfants
Date d'inscription : 21/03/2012

opération dans J-7 jours Empty
MessageSujet: Re: opération dans J-7 jours   opération dans J-7 jours Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:30

Bonsoir florense,

Oui, tu as tout compris!!! C'est pour dire "basta " à tous ces kilos en trop!!!
Je vois que toi l'opération c'est pour le 17 avril....ça va aller vite maintenant.
Moi, j'ai 34 ans, 108kgs pour 1.64m, résultats de nombreux régimes depuis mon adolescence et mes deux accouchements.
voilà, pour la p'tite histoire!

Revenir en haut Aller en bas
florense
Langue pendue
Langue pendue
florense


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : Oise, près de Compiègne
Emploi : aide soignante
Loisirs : me balader avec mon amour de chien, lire, écouter de la musique et lire, lire, lire, lire
Opération : bypass le 17 avril 2013
Date d'inscription : 26/01/2012

opération dans J-7 jours Empty
MessageSujet: Re: opération dans J-7 jours   opération dans J-7 jours Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:06

Je vais dire plutôt bonjour a l'heure qu'il est, donc heureuse de faire ta connaissance.
Ma petite histoire a moi donc j'ai 37 ans, pas d'enfants (le grand vide de ma vie), je pèse 158kg a la balance de mon doc et je mesure 163cm. Bref que du bonheur!!!!!!
Sinon et bien j'ai commencé a réfléchir a une possible intervention a partir de 2005 et puis j'ai encore attendu, attendu en me disant que la "mutilation" n'était pas la solution! Donc j'ai tenté d'autres régimes, d'autres approche comme l'hypnose et puis, comme tout le monde ici, on perds 10kg et on en reprends 20. Bref un engrenage pas tjr simple a freiner!
Enfin j'espère que cette opération changera ma vie, avec un temps de réflexion si long ça devrait le faire, lol.
Je te souhaite bon courage pour le taf. Petite info, je ne suis pas picarde de naissance, je suis calaisienne!!!!! Il y'a 13 ans que j'habite l'Oise, qu'est ce que la mer me manque mais bon la vie nous fait des fois de drôles de surprise!
Aller je te laisse
Bisous Flo
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Bavard
Bavard
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : dunkerque
Opération : opéré d'un anneau gastrique avril 2008 (perte de 45kg)a janvier 2012 (enlèvement cause douleur) (repris 45kg) Operation by pass le 11 février clinique des flandres

Date d'inscription : 08/11/2012

opération dans J-7 jours Empty
MessageSujet: Re: opération dans J-7 jours   opération dans J-7 jours Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:01

coucou je me suis fais opérer d'un by pass a coudekerque le 11 FEVRIER. je suis rentrer dimanche ressorti vendredi. pour ma par de grosse douleur .... après chaque personne réagisse différemment. je te souhaite un bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
basta
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : lille
Emploi : secrétaire
Loisirs : aime les chats, Ski, mes enfants
Date d'inscription : 21/03/2012

opération dans J-7 jours Empty
MessageSujet: Re: opération dans J-7 jours   opération dans J-7 jours Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:37

Bonjour a toutes et tous,

Merci pour ces échanges, ça apporte un certain soutien de lire le vécu d'autres personnes....on se sent moins seul Smile
Merci pour l'info citrouille, je vais m'organiser, prévoir un peu plus long pour mon séjour; et aussi pour mes loulous!
Pour l'instant, je n'ai pas encore expliqué le séjour en clinique; je leur dirais dimanche aprés-midi.
En même temps une semaine c vite passée!!!

Et si non, pour la reprise du travail, y'a-t-il des personnes qui pourraient me dire au bout de combien de jours vous avez repris le travail? Je suppose que c aussi en fonction de la réaction à l'opération et de la reprise des forces......

Si non, au niveau de la clinique a coudekerque, est ce que le personnel est plutôt sympa??

Bon courage a tous!

Basta
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Bavard
Bavard
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : dunkerque
Opération : opéré d'un anneau gastrique avril 2008 (perte de 45kg)a janvier 2012 (enlèvement cause douleur) (repris 45kg) Operation by pass le 11 février clinique des flandres

Date d'inscription : 08/11/2012

opération dans J-7 jours Empty
MessageSujet: Re: opération dans J-7 jours   opération dans J-7 jours Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:39

le personnel pas wouhaaaa !!! pa agreable yen et des bien ken meme. prevoi 3bonn semain voir 1mois. car moi g beaucou de douleur pendan 1mois car je bouget trop il fau vraimen se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération dans J-7 jours Empty
MessageSujet: Re: opération dans J-7 jours   opération dans J-7 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération dans J-7 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lorrains et leur opérations
» Sinusite et Sleeve dans 3 jours
» 1ier rendez vous dans quelques jours ....
» operation dans le 91?
» Opération dans 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: