Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_leftDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_centerDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_right 
cannelle
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_leftDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_centerDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_leftDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_centerDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_leftDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_centerDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_leftDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_centerDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_right 
patty44600
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_leftDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_centerDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_leftDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_centerDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_leftDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_centerDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_leftDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_centerDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_right 
same
Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_leftDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_centerDes opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des opérés à l'hôpital de Meulan ?

Aller en bas 
+5
Dabdab78
Quentam
chocobon
sandrinou95
bebelle_78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebelle_78
bavard intarissable
bavard intarissable
bebelle_78


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 51
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Emploi : secrétaire
Loisirs : création de bijoux pour mariage et cérémonie
Opération : sleeve le 29.07.2013
Date d'inscription : 07/02/2013

Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des opérés à l'hôpital de Meulan ?   Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:51

Je me suis faite opérée à Meulan et niveau opération, j'ai pas à redire, sauf qu'il n'y a pas de réel suivi.
Du coup, je suis suivie à un autre hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://adreamwedding.alittlemarket.com
Dabdab78
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 21/02/2017

Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Opération sleeve le 13 mars et je flippe trop    Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:03

Quel qu'un pourrais m'apporter de réponse à mes questions svp je panqiue lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamou68
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Assistante RH
Loisirs : Points de croix, Crochet, bricolage
Opération : Procédure entamée le 1er juin 2016
Opérée d'une sleeve le 12 octobre 2016
Opérée de la vésicule biliaire le 9 décembre 2016
Date d'inscription : 05/10/2016

Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des opérés à l'hôpital de Meulan ?   Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:06

Dabdab78 a écrit:
Quel qu'un  pourrais m'apporter de réponse à mes questions svp je panqiue  lol

Euhh??? Elles sont où tes questions??? Ou alors je ne vois pas bien alim6 alim6 alim6 alim6
Revenir en haut Aller en bas
Dabdab78
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 21/02/2017

Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Hihi   Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:10

Oui dsl lol comment ce déroule l'opération ? Si je serais nue pendant l'opération et dans ma chambre ? Et ce vrai que j'aurai une sonde urinaire et sa fait mal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamou68
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Assistante RH
Loisirs : Points de croix, Crochet, bricolage
Opération : Procédure entamée le 1er juin 2016
Opérée d'une sleeve le 12 octobre 2016
Opérée de la vésicule biliaire le 9 décembre 2016
Date d'inscription : 05/10/2016

Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des opérés à l'hôpital de Meulan ?   Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:52

Dabdab78 a écrit:
Oui dsl lol comment ce déroule l'opération  ? Si je serais nue pendant  l'opération et dans ma chambre  ? Et ce vrai que j'aurai une sonde urinaire et sa fait mal ou pas ?

Je ne sais pas de quoi tu aimerais te faire opérer ou plutôt ce que le chirurgien décidera. Pour le déroulement d'un bypass ou d'une sleeve, je te conseille de chercher sur Google, tu auras plein de vidéos, de petits dessins, des explications etc....C'est comme ça que moi aussi ai cherché des infos.

Avant l'opération tu dois enfiler un tablier ouvert derrière (qui est à nouer), en dessous tu seras nue bien sûr et douchée à la bétadine ou autre le matin même de l'opération. Je pense que pendant l'opération, ils enlèvent ou retroussent ce tablier pour te recouvrir du drap de l'opération, ne sera découvert que ton ventre. On te met aussi une couverture chauffante sur le thorax (il fait très froid dans ces salles d'op)

Je n'avais pas de sonde urinaire comme la plupart. Pour les bypass je ne saurais te dire, moi j'ai été opérée d'une sleeve. Par contre j'avais déjà une sonde urinaire, de toute façon si tu devais en avoir une (je ne verrais vraiment pas pourquoi), elle ne fait pas mal, car placée pendant l'anesthésie.

Voili, voilou, bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Dabdab78
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 21/02/2017

Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des opérés à l'hôpital de Meulan ?   Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:07

Merci pour ta réponse sa sera une sleeve pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/07/2019

Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sleeve hôpital Meulan   Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:47

Bonjour j’aimerais savoir qui c’est fait opérer à l’hôpital de meulan les mureaux svp

J’aimerais savoir si les rendez vous sont rapprochés ou pas et pour celle qui se sont fait opérer savoir comment était la
Partie post op?

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des opérés à l'hôpital de Meulan ?   Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:20

il faudra que je le rappelle combien de fois ?

il est interdit de citer de façon précise le nom des hôpitaux, des cliniques, des praticiens des médicaments

Merci de corriger rapidement ..

J'ai d'autres choses à gérer que de faire le garde chiourme sur ce forum !

.



Dernière édition par Alain le Mar 6 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des opérés à l'hôpital de Meulan ?   Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09

ça c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des opérés à l'hôpital de Meulan ?   Des opérés à l'hôpital de Meulan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les opérés et utures opérés à la clinique de cognac
» y a -t-il des opérés dans le 31 ?
» Operés ou futurs sur Marseille ?
» Les opérés de l hôpital delafontaine
» RECHERCHE FUTURES OPERES PAR LE DR CL. (CLIN. DE LA DH. 93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: