Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_leftPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_centerPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_right 
cannelle
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_leftPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_centerPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_leftPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_centerPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_leftPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_centerPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_leftPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_centerPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_right 
patty44600
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_leftPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_centerPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_leftPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_centerPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_leftPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_centerPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_leftPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_centerPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_right 
same
Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_leftPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_centerPour les filles...sur le contraception - Page 2 Poll_right 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour les filles...sur le contraception

Aller en bas 
+8
Dawn30
Lol01
Pampoum34
Cocotte57
magnes
AnneSophie
lajoux2j
mimi_1103
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niania85
Langue pendue
Langue pendue
niania85


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : vendee
Emploi : agent contractuel
Loisirs : dessiner....
Opération : sleeve depuis 21 juillet 2011


Date d'inscription : 21/08/2010

Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles...sur le contraception   Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:18

pour ma part j'ai eu le sterilet hormonal pour ma sleeve, car mon chirurgien deconseillait la pillule, donc j'ai ete opere....en fin parcours je suis passer chirurgie réparatrice, ah joubliait quelque saignement pendant la perte de poid tout a fait normal, ...bref suite a ma chirurgie reparatrice du ventre, reprise du boulo, quelque douleur saignement important....donc parti voir le gygy le sterilet se fesait la male entre uteruse et le vagin... retrait immediat. depuis je suis sous pillule.

je ne suis pas la premiere dont le sterilet tombe apres amaigrissement. le seul conseil que je peut apporter c'est faire le controle un peu plus souvent pendant la perte de poid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsonia.ift.fr
Loulou57
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Moselle
Opération : Bypass
prévu le 05/02/14
Date d'inscription : 29/05/2013

Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles...sur le contraception   Pour les filles...sur le contraception - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:20

Hello à toutes

Sur mon conseil de mon chir qui m'a parlé de la mal absorption de la pilule, j'ai été voir ma gyné qui m'a prescrit l'anneau vaginal, je l'utilise depuis 2 mois seulement et je trouve ça super!
Mais j'ai une question à celles qui l'utilisent aussi:
je me fais opéré dans 3 semaines (plutôt presque 2 semaines en fait, le temps passe si vite!), il faut enlever l'anneau au moment de l'opération? pour la sonde urinaire si on n'arrive pas se lever??
Merci d'avance à celles qui peuvent me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles...sur le contraception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les filles
» contraception
» Contraception
» contraception et bypass ?
» CONTRACEPTION ET BY PASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: