Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Future opérée sur Melun 77? Poll_leftFuture opérée sur Melun 77? Poll_centerFuture opérée sur Melun 77? Poll_right 
cannelle
Future opérée sur Melun 77? Poll_leftFuture opérée sur Melun 77? Poll_centerFuture opérée sur Melun 77? Poll_right 
jojogwada
Future opérée sur Melun 77? Poll_leftFuture opérée sur Melun 77? Poll_centerFuture opérée sur Melun 77? Poll_right 
Cocotte57
Future opérée sur Melun 77? Poll_leftFuture opérée sur Melun 77? Poll_centerFuture opérée sur Melun 77? Poll_right 
isa4enfants
Future opérée sur Melun 77? Poll_leftFuture opérée sur Melun 77? Poll_centerFuture opérée sur Melun 77? Poll_right 
patty44600
Future opérée sur Melun 77? Poll_leftFuture opérée sur Melun 77? Poll_centerFuture opérée sur Melun 77? Poll_right 
claudie8562
Future opérée sur Melun 77? Poll_leftFuture opérée sur Melun 77? Poll_centerFuture opérée sur Melun 77? Poll_right 
mimi120387
Future opérée sur Melun 77? Poll_leftFuture opérée sur Melun 77? Poll_centerFuture opérée sur Melun 77? Poll_right 
PETITEFEE
Future opérée sur Melun 77? Poll_leftFuture opérée sur Melun 77? Poll_centerFuture opérée sur Melun 77? Poll_right 
same
Future opérée sur Melun 77? Poll_leftFuture opérée sur Melun 77? Poll_centerFuture opérée sur Melun 77? Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Future opérée sur Melun 77?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbouba77
Langue pendue
Langue pendue
Sbouba77


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : 77
Opération : Démarche pour une sleeve

1er rdv chir: 19/05/15 => OK
Rdv nutritionniste: 29/05/15 => OK
Rdv pneumo: 10/06/15 => OK
Rdv cardio: 15/06/15 => OK
2ème Rdv chir: 16/06/15 => OK

OPÉRATION PRÉVUE LE 20/07/15

Rdv Anesthésiste : 29/06/15 => OK
Rdv Fibro: 03/07/15 =>OK
Date d'inscription : 30/05/2015

Future opérée sur Melun 77? Empty
MessageSujet: Future opérée sur Melun 77?   Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:39

Bonjour a toutes et à tous

Je m'appelle sophie jai 33 ans et je suis maman d'un petit garçon de bientôt 4 ans 😊

J'ai toujours eu des pb de poid, jai commencer mon premier rééquilibrage alimentaire a 16 ans avec WW. J'ai perdu 20 kg, mais les choses de la vie (sentimentalement, amicalement et professionnellement) ont fait que j'ai toujours repris, et toujours reperdu par la suite, grace toujours a WW, je perdais sans pb des vingtaine de kilos car javais une volonté assez longue et forte pour le faire.
Jusquau jour ou jai fait une dépression, elle a durée 2 ans, j'ai pris en moins de 6 mois plus de 40kg....

Jai la chance d'avoir un conjoint qui ne m'a jamais regardé autrement qu'avec les yeux de l'amour! Mais de moi meme je voulais perdre ce poid, et ça fait maintenant 5 ans, que j'essaye de reperdre avec WW (et autre) mais rien n'y fait, je ne tiens pas la longueur...
Ma volonté n'est plus la meme, et surtout je suis fatiguée, épuisée moralement et je n'y arrive plus...

Apres ce constat, il a fallu que je réfléchisse a la façon de pouvoir perdre tout ce poid, et surtout cest désormais mon corp qui me supplie de faire quelque chose!!!
Tous ceux qui auront ete obèse un jour savent de quoi je parle 😅

Je fais aujourd'hui 110kg (je ne me suis pas pesé dernièrement 😓) pour 1m60

Alors apres avoir lu beaucoup de forum, et de témoignage, j'ai opter pour une sleeve.

J'ai vu le Dr B****CHON a la clinique de Melun le 19 mai dernier, il m'a expliquer les option entre anneaux et sleeve, et m'a dit quon déciderai au prochain rdv.
En attendant il ma donner 3 ordonnances, une pour une diététicienne, une pour le cardio, et une pour le pneumo.
Jai ete surprise quil ne moblige pas a voir un avis psy, mais il m'a expliquer quil ne le demandait que si il estimait necessaire, et que du coup pour moi ca n'était pas necessaire, au moins il a du voir que j'était motivee et sure de moi lol

Alors voilà, n'hésitez pas si certains d'entre vous aurait ete opéré a Melun, pour connaître un me les pratique opératoire la bas, et la manière dont l'hospitalisation sest passé

Je tenais aussi à vous dire merci à tous, de partager votre experience, c'est vraiment important pour moi, alors un IMMENSE MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sistamama77
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Savigny-le-temple (77)
Date d'inscription : 08/06/2016

Future opérée sur Melun 77? Empty
MessageSujet: Re: Future opérée sur Melun 77?   Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:08

Bonjour Sophie,

Moi je suis de Savigny le temple et j'ai 36 ans.
J'ai déjà suivi le parodiés préopératoire il y a 5 ans mais juste avant l'opération j'ai laissé tomber ...
Donc je recommence car Je suis au début de mon parcours car je n'arrive pas à franchir le pas même si je ne vois pas d'autres solutions ... (113kg pour 1,68m)
Je vais prendre RDV avec le même doc que toi.
Qu'en as tu pensé ? As tu eu un bon feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
sistamama77
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Savigny-le-temple (77)
Date d'inscription : 08/06/2016

Future opérée sur Melun 77? Empty
MessageSujet: Re: Future opérée sur Melun 77?   Future opérée sur Melun 77? Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:10

Mon message est partie trop vite. Mais je crois qu'il est quand elle compréhensible 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future opérée sur Melun 77? Empty
MessageSujet: Re: Future opérée sur Melun 77?   Future opérée sur Melun 77? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future opérée sur Melun 77?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clinique de la sau******** a lyon
» Future psy, J'AI BESOIN DE VOUS !
» future operée bypass
» J'espère future opérée sleeve !
» Future opérée à la Clinique St Côme à Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: