Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
La perte de poids avec l'anneau Poll_leftLa perte de poids avec l'anneau Poll_centerLa perte de poids avec l'anneau Poll_right 
cannelle
La perte de poids avec l'anneau Poll_leftLa perte de poids avec l'anneau Poll_centerLa perte de poids avec l'anneau Poll_right 
jojogwada
La perte de poids avec l'anneau Poll_leftLa perte de poids avec l'anneau Poll_centerLa perte de poids avec l'anneau Poll_right 
Cocotte57
La perte de poids avec l'anneau Poll_leftLa perte de poids avec l'anneau Poll_centerLa perte de poids avec l'anneau Poll_right 
isa4enfants
La perte de poids avec l'anneau Poll_leftLa perte de poids avec l'anneau Poll_centerLa perte de poids avec l'anneau Poll_right 
patty44600
La perte de poids avec l'anneau Poll_leftLa perte de poids avec l'anneau Poll_centerLa perte de poids avec l'anneau Poll_right 
claudie8562
La perte de poids avec l'anneau Poll_leftLa perte de poids avec l'anneau Poll_centerLa perte de poids avec l'anneau Poll_right 
mimi120387
La perte de poids avec l'anneau Poll_leftLa perte de poids avec l'anneau Poll_centerLa perte de poids avec l'anneau Poll_right 
PETITEFEE
La perte de poids avec l'anneau Poll_leftLa perte de poids avec l'anneau Poll_centerLa perte de poids avec l'anneau Poll_right 
same
La perte de poids avec l'anneau Poll_leftLa perte de poids avec l'anneau Poll_centerLa perte de poids avec l'anneau Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La perte de poids avec l'anneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juls
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/01/2016

La perte de poids avec l'anneau Empty
MessageSujet: La perte de poids avec l'anneau   La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:44

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et avec pleins de questions Smile

Je me suis faite opérée de l'anneau fin octobre, et resserrée en décembre, mais... les résultats ne sont pas flagrants... Du coup, même si je reconnais être impatiente, je suis déçue.
A l'heure actuelle, au plus bas ou j'ai été cela a été à moins 5 kg, mais je continue de prendre et perdre... Rien de stable... J'essaie de faire attention, mais normalement la perte de poids devrait être plus flagrante même sans faire attention.
J'ai encore faim, oui il y a des choses qui ne passent pas, mais dans l'ensemble je n'ai pas trop de problème pour manger.

J'ai rdv avec mon chir début février et je vais me faire resserrer une nouvelle fois...

Je voulais savoir au bout de combien de temps, vous avez commencé à perdre? et au bout de combien de resserrage?
Je commence a déprimer et a me dire, que ça marche pour tout le monde mais pas pour moi pfff..

Alors la perte a commencé au bout de combien de temps chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisebleue
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Paris 17e
Emploi : Fonctionnaire
Opération : Anneau gastrique depuis le 3 novembre 2005 (10 ans)
Poids départ : 140
Poids final : 61
Arrêt de la cigarette : + 10kg (pffff ...)
Chirurgie réparatrice : ventre, seins, bras et cuisses (me reste les fesses)
Date d'inscription : 29/12/2015

La perte de poids avec l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La perte de poids avec l'anneau   La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:38

Bonjour,

J'ai un anneau depuis novembre 2005. Soit un peu plus de 10 ans maintenant.
Les 1eres semaines mon amaigrissement était assez conséquent .... Quasi 20 kg en moins ....
Mais j'avais tellement peur de "vomir" que je ne mangeais que de la soupe et des yaourts.
Ensuite j'ai testé des tas d'autres trucs et là mon amaigrissement était beaucoup plus ralenti.

Je dois quand même te dire que l'anneau est une aide à l'amaigrissement. C'est à toi de surveiller ton alimentation. Attention : je ne te dis pas de te mettre au régime ... loin de là ... Mais d'avoir une alimentation "correcte".
Il est certain que si tu manges du chocolat et de la crème glacée à haute dose ton amaigrissement ne suivra pas ...

L'anneau permet d'avoir moins faim.

Mais une fois qu'il sera serré au maximum tu ne te poseras plus la question ....
Là ton anneau vient juste d'être posé. Continue de voir ton chir tous les 2/3 mois. Le suivi est très important .....

Pour info, je me suis allégée de 80 kg en 5 ans .... J'ai pris mon temps !

N'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/01/2016

La perte de poids avec l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La perte de poids avec l'anneau   La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:52

Merci pour ta réponse...

Je ne suis pas du genre gourmande, certes il y a eu les "excès" des repas de fêtes, mais chocolat et glaces ne font pas partie des mon quotidien... oui quelques bonbons de temps en temps, je l'avoue...

J'essaie d'avoir une alimentation correcte mais même pas avec ça je ne maigris pas alors je me dis que je dois me mettre au régime pour que çà fasse effet...

En plus j'ai l'exemple d'une amie qui elle a perdu 30kg en 1 ans... elle essaie de me rassurer en me disant que ca avait du mal a partir mais une fois lancé, c’était venu vite...
La je suis a 3cc de resserrage, en février je vais me le refaire resserrer, et j espère que la, je sentirai "plus" les effets... parce que je commence a perdre espoir...

Je ne sais pas combien tu avais a perdre... moi j'aimerai perdre 30kg environ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisebleue
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Paris 17e
Emploi : Fonctionnaire
Opération : Anneau gastrique depuis le 3 novembre 2005 (10 ans)
Poids départ : 140
Poids final : 61
Arrêt de la cigarette : + 10kg (pffff ...)
Chirurgie réparatrice : ventre, seins, bras et cuisses (me reste les fesses)
Date d'inscription : 29/12/2015

La perte de poids avec l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La perte de poids avec l'anneau   La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:17

Recoucou,

En fait je tiens à m'excuser ... Je ne voulais pas dire que tu t'empiffrais de chocolat et de glace ... Mais moi Oui !!!! je fais un amalgame !!!
Excuse moi encore !
3cc c'est très peu ..... Oui je comprends que tu ressentes encore la faim ....
Moi je suis actuellement serrée à 9cc.
Après ce sera à ton chir et toi de trouver le bon serrage ... Ca peut prendre du temps.
Avant le pose de mon anneau je pesais 140 kg (pour 1m67).
J'ai atteint 59 kg au bout de 5 ans .... Mon poids le plus bas .... Mais je ne me trouvais pas super jolie ... Plein de rides, le visage creux ... Pas l'habitude en fait de me voir si "maigre" ! Je suis remontée à 62. Qui est mon poids de forme. Dans lequel je me sens très bien.
J'ai arrêté de fumer et j'ai pris du poids. 10 kg depuis août.
je suis retourné voir mon chir en novembre pour qu'il me resserre .... Il m'a serré .... Un peu trop LOL !
Mais je maigris lentement maintenant ....Avant au bout d'une semaine je pouvais maigrir de 3 kg ... maintenant à mon âge c'est moins vrai ! (j'ai 41 ans !).
Revenir en haut Aller en bas
juls
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/01/2016

La perte de poids avec l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La perte de poids avec l'anneau   La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:25

Ah non pas besoin de t'excuser t’inquiètes pas, je n'ai rien pris mal... J'ai des copines qui sont bien gourmandes Smile et si je l'étais, j'aurai compris mais en fait vu que je ne le suis pas spécialement c'est pour ça pour mon incompréhension du peu de kilos en moins...

D'un cote ta réponse me rassure en me disant que 3cc c'est peu, cela veut dire qu’après le 5 février (je me fais resserrer) il y aura des "vrais" changements...
J'aimerai bien perdre 30kg... d’où mon insatisfaction avec mes 5kg en 2mois 1/2, surtout que ça m'arrive de reprendre du poids.

J'ai voulu arrêter la clope avant mon opération, mais l’arrêt m'a été fatal, je n'ai jamais arrêté.. un jour j'y arriverai...

L’idéal pour moi ce serait de perdre ces kilos pour cet été, pour pouvoir enfin me sentir bien sur la plage lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerisebleue
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Paris 17e
Emploi : Fonctionnaire
Opération : Anneau gastrique depuis le 3 novembre 2005 (10 ans)
Poids départ : 140
Poids final : 61
Arrêt de la cigarette : + 10kg (pffff ...)
Chirurgie réparatrice : ventre, seins, bras et cuisses (me reste les fesses)
Date d'inscription : 29/12/2015

La perte de poids avec l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La perte de poids avec l'anneau   La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:40

Bonjour,

Alors je te le répète, 3CC c'est "rien" !
Dans mon souvenir, quand j'étais à 3 CC je pouvais manger de tout et en quantité assez conséquente ! Par exemple je pouvais manger un hamburger avec des frites ... Je mettais 1h30 pour le terminer mais je l'avalais en entier quand même !
Ensuite le chir m'a serré à 6. Puis à 9.
A 9 cc quand je suis fatiguée, stressée ou perturbée, je n'arrive pas à manger ...
Pour cet été, je ne te garantie pas que tu auras 30 kg en moins, mais une bonne vingtaine oui ...C'est certain ....
En février tu vas te faire resserrer ..... ce sera automatique !
Je trouve que ton chir a l'air vraiment compétent. Car il ne t'a pas trop serré pour que tu puisses t'habituer progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Saidadada
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Lyon
Opération : Anneau pour mi octobre
Date d'inscription : 23/09/2016

La perte de poids avec l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La perte de poids avec l'anneau   La perte de poids avec l'anneau Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:07

Cc je voudrais avoir des repose je me fais poser la anneau en octobre je voudrais savoir comment ça s'est passé pour vous et surtout le début avec nano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perte de poids avec l'anneau Empty
MessageSujet: Re: La perte de poids avec l'anneau   La perte de poids avec l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte de poids avec l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de poids avec anneau
» hyperpilosité amelioré avec perte de poids???
» perte de poids avec by pass terminée, stabilisation question
» Perte de poids?
» Perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: