Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_right 
cannelle
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_right 
jojogwada
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_right 
Cocotte57
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_right 
isa4enfants
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_right 
patty44600
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_right 
claudie8562
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_right 
mimi120387
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_right 
PETITEFEE
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_right 
same
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Poll_right 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 hyperpilosité amelioré avec perte de poids???

Aller en bas 
+9
fafa84460
libellulebleue
niania85
rose22
claudie8562
MissDory
Adaya
jojogwada
saana
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saana
Bavard
Bavard
saana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Annemasse
Emploi : maman a temps plein!
Opération : opérée le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 26/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:38

Bonsoir,

alors voilà tout est dans le titre,
je voulais savoir si la forte pilosité disparaissait avec la perte de poids, je sais que pour les obèse , il y a dans 90% des cas une hyperpilosité et je voulais avoir des témoignages, avis....
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/forum.htm
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:46

hello saana !!!

malheureusment je ne pourrais pas te répondre car je n'ai jamais entendu parler de ceci sur le foprum mais bon qui sait ta bouteille à la mer pourrais concerné un autre membre.

désolé.

mais c'est vrai que sa me donne envie de chercher des infos sur sa.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
saana
Bavard
Bavard
saana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Annemasse
Emploi : maman a temps plein!
Opération : opérée le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 26/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:48

Merci pour ton interet Jojo! hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? 503146
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/forum.htm
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:49

Hirsutisme...malheureusement c'est vrai et je fais partie des filles touchées par ça. Je peux pas te dire si la perte de poids améliore vraiment les choses vu que je suis sous traitement en même temps (androcur) et qu'effectivement il y a une amélioration, même si c'est pas miraculeux...J'esperai que la perte de poids aide un peu plus mais vu que le traitement a commencé juste avant mon opé, je pourrais pas dire ce qui influe le plus.
En tout cas c'est une vraie galère :/
Revenir en haut Aller en bas
saana
Bavard
Bavard
saana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Annemasse
Emploi : maman a temps plein!
Opération : opérée le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 26/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:53

pfffffffff carrément une belle galère!

j'ai pris conscience de ça surtout quand j'ai dépassé les 110kg! et j'espère

sincèrement que ça va petit a petit s'ameliorer voir disparaitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/forum.htm
MissDory
Langue pendue
Langue pendue
MissDory


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : NICE
Emploi : Infirmière en congé parental
Opération : bypass le 29 sept 2010
Date d'inscription : 18/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:38

pour ma part c'est essentiellement ma "moustache" (ça reste un duvet foncé) et quand j'ai vu le chir la 1ere fois, j'avais complètement zappé l'étape épilation, ça a été une des 1ères remarques qu'il m'a faites "c'est l'excédent de poids ça..." alors j'espère bien que ma production d'hormones mâles va se réguler !
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:52

hé bien je ne savais pas et je dois que je suis bien contente que vous parliez de sa.

comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre et se renseigner.

j'ai fait des recherches et merci saana et miss dory .

je mets un ptit résumé pour les autres membres que sa peut intérresser.

a bientot.


Hirsutisme

[?] Qu'est-ce que c'est ?

On parle d'hirsutisme chez la femme lorsqu'il existe des poils excessifs dans des zones qui ne sont pas poilues normalement chez la femme. C'est ce qu'on appelait la femme à barbe. L'hirsutisme doit être différencié de l'hypertrichose qui ne traduit que l'augmentation de la pilosité normale.

[?] Causes et facteurs de risque

Plusieurs mécanismes sont possibles :

- L'augmentation de la sensibilité des récepteurs du follicule pileux aux androgènes dont la sécrétion est normale. L'hirsutisme est alors isolé : c'est l'hirsutisme idiopathique. C'est la cause la plus fréquente. Une note ethnique ou familiale est souvent retrouvée.

- La prise de médicaments stéroïdes anabolisants ou de traitement oestroprogestatif à effets androgéniques marqués.

- L'hypersécrétion d'androgènes par la surrénale ou les ovaires, ce qui entraîne la stimulation excessive des récepteurs pilaires :

- Par les ovaires :

Dystrophie ovarienne polykystique : hyperandrogénie modérée, troubles des règles, stérilité. Les ovaires sont augmentés de volume. L'échographie des ovaires est un examen de base. La testostérone et la delta-4 androstènedione sont augmentées. Les gonadotrophines hypophysaires (FSH-LH) sont élevées.
Tumeur (bénigne ou maligne) de l'ovaire : virilisme important, aménorrhée. La testostérone et la delta-4 androstènedione sont augmentées.
- Par les surrénales :

hyperplasie des surrénales (maladie de Cushing);
tumeur virilisante surrénalienne;
- Trouble héréditaire de l'hormonogénèse...

D'autres signes d'hyperandrogénie sont souvent associés : raucité de la voix, acné, développement musculaire, hypertrophie du clitoris, troubles des règles...

Hirsutisme idiopathique

Il n'y a pas de signes d'hyperandrogénie ni de trouble des règles. L'hirsutisme commence avec les premières règles, s'accentue avec le temps. Les poils sont épais, longs, pigmentés, au niveau : visage, bras, mamelons, sillon entre les seins, ligne blanche abdominale, face interne des cuisses...

D'autres signes de virilisme s'y associent parfois : acné, chute des cheveux, règles irrégulières, voix plus rauque, etc.

Le bilan hormonal montre :

- Un taux de testostérone normal ;

- Un taux de delta-4 androstènedione normal ;

- Un taux élevé d'élimination urinaire de 3 alpha androstanediol ...

[?] Traitement

Le traitement étiologique varie selon la cause :

- Chirurgie en cas de tumeurs de l'ovaire ou de la surrénale ;

- Traitement freinateur dans l'hyperplasie surrénale ;

- Traitement oestroprogestatif dans l'hypertrichose ou la dystrophie ovarienne.

Le traitement fait appel aux antiandrogènes (acétate de cyprotérone ou Androcur) et sur le plan cosmétique à l'épilation à la cire ou électrique, à la décoloration.

Un livre utile : Marie-Pierre Hill-Sylvestre : La peau. La dermatologie au service de la beauté. Collection "Vivre et Comprendre". Editions Ellipses, Paris

Dr Lyonel Rossant, Dr Jacqueline Rossant-Lumbroso.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_831_hirsutisme.htm
Revenir en haut Aller en bas
saana
Bavard
Bavard
saana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Annemasse
Emploi : maman a temps plein!
Opération : opérée le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 26/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:47

Miss Dory merci!!!!!!!!!!!!! lol jsuis bien contente de lire cela!!!! et jprie pour que je sois moins embetée avec ces poils disgracieux!!!!

et Jojo merci pour ta recherche très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/forum.htm
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 61
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:00

Moi aussi je débarque. Je me fais épiler depuis un moment au menton, joues en plus des lèvres et sourcils habituels.

Je pensais que c'était à cause des hormones et de la préménopause.

Si je comprends bien, après l'amaigrissement, on n'a plus tous ces problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
saana
Bavard
Bavard
saana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Annemasse
Emploi : maman a temps plein!
Opération : opérée le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 26/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:17

Je ne sais pas vrament si on ne les a plus mais je l'espère dumoins

mais apparement il y a une nette amélioration d'aprs se que j'ai pu lire sur des forum tel que doctissimo...
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/forum.htm
rose22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : cotes d armor
Emploi : secretaire
Loisirs : marche ,lecture
Opération : selon l endo se sera un bypass
rdv endocrinologue ok
d apnee du sommeil ok
rdv cardio ok
rdv echo du foie ok
rdv fibroscopie
coach sportif ok
rdv dieteticienne ok
dentiste ok

Date d'inscription : 14/03/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:42

coucou
depuis 2 ans j ai aussi ce soucis d ailleurs je vais tous les 4 mois chez la dermato pour l epilation du menton et levres superieur les poils sont tres sombre
et bien j espere ça s ameliora apres ma perte de poids.
merci saana d en avoir parler
biz


Revenir en haut Aller en bas
saana
Bavard
Bavard
saana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Annemasse
Emploi : maman a temps plein!
Opération : opérée le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 26/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:17

de rien Rose! comme je dis on est toutes et tous dans la meme galère! hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/forum.htm
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:35

saana a écrit:


et Jojo merci pour ta recherche très intéressante!

a votre service madame Wink et je dois que j'ai appris aussi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
niania85
Langue pendue
Langue pendue
niania85


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : vendee
Emploi : agent contractuel
Loisirs : dessiner....
Opération : sleeve depuis 21 juillet 2011


Date d'inscription : 21/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:31

merci pour l'info ce serai bien après si je me fait opere d'avoir moin de pilosite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsonia.ift.fr
libellulebleue
bavard d'honneur
bavard d'honneur
libellulebleue


Féminin
Nombre de messages : 2014
Age : 55
Localisation : Jura
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : un peu de tout
Opération : sleeve le 10 janvier a 10h
Date d'inscription : 15/02/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:32

merci saana pour ta question
et merci jojo pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
rose22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : cotes d armor
Emploi : secretaire
Loisirs : marche ,lecture
Opération : selon l endo se sera un bypass
rdv endocrinologue ok
d apnee du sommeil ok
rdv cardio ok
rdv echo du foie ok
rdv fibroscopie
coach sportif ok
rdv dieteticienne ok
dentiste ok

Date d'inscription : 14/03/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:56

et merci jojogwada pour la reponse avec le petit resumé
c vraiment complet c bien
biz
Revenir en haut Aller en bas
fafa84460
Bavard
Bavard
fafa84460


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Cheval blanc - Vaucluse
Emploi : Assistante maternelle (en cours!)
Loisirs : musique, photographie, concert et moto
Opération : Gastroplastie le 19 Mai 2009
Date d'inscription : 22/05/2009

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:35

Moi aussi je souffre de cette satané hyperpilosité, depuis l'age de 13 ans je m'épile tout les 15 jours les lèvres, le cou et les joues ...
J'ai mes règles peut être 2 ou 3 fois par an... et je ne pouvais pas prendre de traitement car il fait grossir...
Maintenant que j'ai perdu du poids j'ai enfin eu droit au fameux traitement (androcur cumulé à oromone) et en ayant perdu 32kg et 8 mois de traitement mes poils commence juste a s'affiner et blondir... mais ils sont toujours bien la!
A voir avec le temps je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
saana
Bavard
Bavard
saana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Annemasse
Emploi : maman a temps plein!
Opération : opérée le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 26/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:35

Eh ben ya beaucoup plus de poillues que je ne le pensais!!!

ohhh ben oui vaut mieux en rire hein!!! ça ira mieux après et Là! on en rira bien!!!!moi c'est surtout dans le coup qu'il me gène le plus! j'en ai meme honte! mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/forum.htm
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:52

Moi je suis une ouf, c'est tellement un complexe que j'use et abuse de la pince à épiler et du rasoir...oui oui du rasoir...je veux tellement que rien ne se voit que j'hésites pas...mais c'est une vraie galère et un complexe énorme. J'espère vraiment finir par m'en débarasser... :/
Revenir en haut Aller en bas
saana
Bavard
Bavard
saana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Annemasse
Emploi : maman a temps plein!
Opération : opérée le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 26/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:39

Idem le rasoir je l'enmène presque avec moi dans mon sac a main! mdr!!!!

une fois je suis partis me balader et en route j'ai vu dans mon mini miroir des poils ben j'ai fais demi tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:58

moi j ai trouvé la solution, l épilation au laser chez le dermato. C est super, je n ai presque plus de poils sur le menton, il ne reste que les blancs, sous les aisselles et le maillot : nikel .... J'y suis allée début juin, et j'ai une dizaine de poils sous les bras, maillot, idem. Les rdv dermato sont à prendre tous les 3 mois. La semaine prochaine, j attaque les jambes. Pour ce procedé au laser, il ne faut pas avoir fait d uva et ne pas aller au new tout de suite aprés.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:05

Malheureusement l'hirsutisme est dû à un problème hormonal, un dérèglement des androgènes libres qui se fixe sur les récepteurs masculin...du coup le laser n'est pas efficace sur le long terme sans traitement.
Je l'ai vécu et sur le visage c'était très douloureux...pour rien au final :/
Revenir en haut Aller en bas
rose22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : cotes d armor
Emploi : secretaire
Loisirs : marche ,lecture
Opération : selon l endo se sera un bypass
rdv endocrinologue ok
d apnee du sommeil ok
rdv cardio ok
rdv echo du foie ok
rdv fibroscopie
coach sportif ok
rdv dieteticienne ok
dentiste ok

Date d'inscription : 14/03/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:27

j ai été voir la dermato pour ce problème de poil foncé sur le menton et lèvres sup
j ai fais deux séances de laser
c vrai, c désagreable .
par endroit c fait mal !! quand je suis sorti du dermato je sentai l odeur de poil roussi!!!!lol apres j avais mes courses a faire et bien j ai étè tres vite j'avais hate de rentrer...!!!! comme parfum c pas terrible lol!!!!!!!
et bien je suis contente pour l instant ca n a pas repoussés
j ai une seance en novembre en tout elle m a dit qu il faut 5 a 6 seances
apres c une seance par an
biz
Revenir en haut Aller en bas
saana
Bavard
Bavard
saana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Annemasse
Emploi : maman a temps plein!
Opération : opérée le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 26/08/2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:26

Oui ça doit etre efficace mais pour combien???? car deja l'op"ration selon la mutuelle que l'on a il y a des frais de notre poche et personnelement je n'est pas la bourse a Rotchild mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:50

sur moi c est efficace, et ca ne me coute que 40 € menton, lèvres superieure, aisselles maillot. Cette methode ne fonctionne pas sur les poils blancs ou blonds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyperpilosité amelioré avec perte de poids???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perte de poids avec l'anneau
» perte de poids avec anneau
» perte de poids avec by pass terminée, stabilisation question
» perte de poids
» Perte de poids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: