Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_leftY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_centerY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_right 
cannelle
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_leftY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_centerY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_right 
jojogwada
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_leftY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_centerY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_right 
Cocotte57
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_leftY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_centerY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_right 
isa4enfants
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_leftY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_centerY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_right 
patty44600
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_leftY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_centerY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_right 
claudie8562
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_leftY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_centerY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_right 
mimi120387
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_leftY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_centerY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_right 
PETITEFEE
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_leftY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_centerY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_right 
same
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_leftY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_centerY'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Poll_right 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???

Aller en bas 
+9
larysani
soleane
claudie30
nefertiti
Cilou68
Papinanette
Lakshana
Arkena
Ashlyns
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:41

Bonjour, y'a t-il des aliments qui ne passent plus? aliment qu'on aimait avant et qu'on aime plus maintenant ou aliment qu'on ne digère pas?
C'est vrai que je ne me suis jamais posé cette question... Je connais 2 personnes opérés, une m'a dit que tout passe mais que par exemple aller dans un fast food, elle ne prend plus de hamburger, elle aime le goût mais sa l'a dégoute, elle sent le "gras"... et l'autre personne opéré que je connais tout passe mais par exemple, on parlait des fêtes elle m'a dit que les escargots après 8 ans elle recommençait seulement à en manger! car c'est caoutchouteux. Je serais opéré le 7 novembre, pas d'escargot à noËl :( j'adore mais tampis. Alors je lui dis en rigolant, je mangerais 5 toasts et je serais remplie, et la elle me dit non le pain est interdit les premiers mois car bourratif......... ok...... on verra d'ici la j'espère ne pas manger 1/2 tranche de jambon et 3 cuillères à soupe de purée! LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyns
Langue pendue
Langue pendue
Ashlyns


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Cantal
Emploi : 1 Année réservée a ma santé .
Loisirs : Chorale , Marche .
Opération :
By-Pass : Le 25/02/2016

Poids au 25/02/2016 : 138 Kg
Poids au 07/04/2016 : 122 Kg
Poids au 08/05/2016 : 113.7 Kg
Poids au 19/06/2016 : 104 Kg
Poids au 10/07/2016 : 99 Kg
Poids au 10/08/2016 : 93 Kg
Poids au 10/09/2016 : 86Kg
Pods au 23/10/2016 : 81 Kg
Poids au 15/11/2016 :76 Kg
Poids au 11/12/2016 : 73 Kg
Date d'inscription : 03/03/2016

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:41

Bonjour audrey

Pour ma par  des aliment que j'adoré n passe plus comme le bœuf.
et maintenant j'adore le fromage , et le sucre me dégoûte un peu maintenant.
La mousse de canard passe pas non plus , ni foi gras
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : informatique
Opération : 23/09/2015 : 1er rdv avec le chirurgien -> Plutôt un by pass
19/10/2015 : Fibroscopie -> hernie hiatale
13/11/2015 : Rdv psy OK
02/12/2015 : Rdv diét OK
Nuit du 2 au 3 décembre : Test apnée du sommeil OK
16/12/2015 : Hospitalisation - bilan endocrinien -> bas métabolisme -> by pass ou rien
01/02/2016 : 2ème rdv chirurgien-> OK pour bypass
25/03/2016 : rdv médecin conseil MSA -> OK
13/04/2016 : rdv anesthésiste -> OK
22/04/2016 : opération!
Date d'inscription : 08/08/2015

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:24

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu un souci de dumping avec du Nutella (ce qui est assez classique d'après ma diét), mais sinon, tout passe à peu près. Il faut éviter les choses un peu sèches...

Le pain ne m'est pas interdit...

Bonne journée,

Arkena
Revenir en haut Aller en bas
Lakshana
bavard intarissable
bavard intarissable
Lakshana


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 60
Localisation : Finistère sud
Opération : Sleeve le 12/04/2016
Abdominoplastie le 18/04/2017
Cruroplastie + seins le 05/12/2017
Brachiolastie le 03/04/2018

A ma gauche : Marraine Patdu32 (avec son fouet)
A ma droite : Marraine Sardinette (avec son trident)
Voyez comme je suis bien accompagnée !!!

Ma filleule jolie, c'est Cathie63 Wink
Date d'inscription : 29/10/2015

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:53

Pas d'aliment, mais plutôt une cuisson : la viande trop cuite ne passe pas du tout. Malaise assuré derrière.
Pour le reste, rien de particulier, mais c'est vrai que je ne suis plus attirée vers ce qui est gras. Ou si j'en ai envie, dès les premières bouchées je sature.
Revenir en haut Aller en bas
Papinanette
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nice
Opération : Sleevée depuis le 07/06/2016

Passer sous les 110kg : Fait !
Passer sous les 100kg : Fait ! 7 ans sans voir 2 chiffres !!!
Passer sous les 90kg : Fait !
Passer sous les 80kg : Fait
Retrouver mon poids préféré 78kg : Fait !
Maintenant c'est du bonus, mais pas trop !!
Date d'inscription : 06/09/2016

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:19

Personnellement tout passe, mais mes envies ont bien changées.

J'étais une amatrice de Mcdo (3 sandwichs tous les midi), maintenant, ça ne me dit même plus. Je salive bien plus en pensant à une bonne tomate/mozza qu'un BigMac... Trop gras et pas assez de goût. Et puis à mâcher en 2/2, c'est pas mauvais le bigMac, mais à mâcher pendant 5 minutes, on ne garde vite que le "goût" du gras.

Au niveau du pain, j'y ai droit également, mais pareil ça ne me tente pas du tout. Je prend 2 bouchées et je suis repue, même avec le pain de mie... Alors maintenant je découvre le goût du fromage ou de la charcuterie sans pain et c'est vachement meilleur ! Et puis je fais ma porcasse, je sauce au doigt maintenant (bon, pas au resto, je sais me tenir) ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cilou68
Langue pendue
Langue pendue
Cilou68


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Opération : Sleeve le 23 mars 2016
Date d'inscription : 03/04/2015

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:47

Pour ma part, la viande de boeuf passe moins bien. C'est lourd, je digére mal.
Le Nutella, j'évitais avant, mais j'aimais bien. Maintenant rien que le sentir me dégoûte.
Et au contraire, je détestais les oeufs sous toutes leurs formes avant, maintenant c'est tout l'inverse.
Je raffole de laitue aussi. A croire qu'on m'à greffé un estomac de lapin... lol
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
bavard intarissable
bavard intarissable
nefertiti


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : NANTES
Opération : SLEEVE le 21/07/2015
Date d'inscription : 19/02/2015

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:55

Bonjour
Pour la part je supporte mal le gout du sucré. Le reste passe bien
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:20

j'ai eu une longue periode ou je ne mangeais plus de boeuf hormis en steak tartare plus de riz ou pates ,et plus la moindre parcelle de chocolat (mon endocrino m'en a precrit depuis un carre de noir plusieurs fois par semaine au debut j'ai du me forcer) moi qui n'etait pas legumes depuis le bypass si je m'ecoutais je commencerais par eux et laisserais le reste
je ne peux absolument plus boire une goutte d'alccol depuis environ an avant un fond de verre passait sans soucis
je mange plus de poisson que de viande mais j'ai la chance d'habiter pres d'un port de peche
Je suis de mins en moins attiree par le sucre parfois je reve devant une belle patisserie mais au bout de deux cuilleres le plaisir attendu n'est pas la par contre je le trouve dans une salade de fruits ou un fruit bien mur
en conclusion tout ou presque passe , ou est passe ou ne passera pas un jour et je ne cherche plus
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:35

Pour moi, fini le melon : j'ai envie, je le met dans ma bouche, et malgré le bon gout, j'ai une nausée terrible qui arrive et faut que je recrache ! J'ai essayer plusieurs fois, rien à faire, pourtant j'ai vraiment envie d'en manger...

J'ai aussi par moment des dégoûts très fort : je peux me régaler d'un tartare de saumon un jour, et le lendemain ne même pas en supporter l'odeur, idem avec certains fromages. L'odeur du maïs chaud m'incommode, et aussi certaines épices.

Je suis aussi devenu hyper difficile avec les resto, j'ai une black list qui s'allonge, je vais bientôt plus en trouver un seul à mon goût...

Le sucre me fait mal à l'estomac depuis quelques semaines, j'espère que ça va passer.

Pour les féculents, pour moi c'est presque uniquement du pain, depuis le début : le riz est trop sec, les pates sont parfois difficile à digérer et les patates me donnent plus de gaz que des oignons...

Euh, ca fait beaucoup, quand je me relis...
Revenir en haut Aller en bas
Lakshana
bavard intarissable
bavard intarissable
Lakshana


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 60
Localisation : Finistère sud
Opération : Sleeve le 12/04/2016
Abdominoplastie le 18/04/2017
Cruroplastie + seins le 05/12/2017
Brachiolastie le 03/04/2018

A ma gauche : Marraine Patdu32 (avec son fouet)
A ma droite : Marraine Sardinette (avec son trident)
Voyez comme je suis bien accompagnée !!!

Ma filleule jolie, c'est Cathie63 Wink
Date d'inscription : 29/10/2015

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:49

Et moi en vous lisant, je me rends compte que j'ai vraiment bcp de chance avec seulement la viande trop cuite qui coince !
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:01

moi aussi car je n'y fait même pas attention et je suis tellement en paix avec le contenu de mon assiette
Revenir en haut Aller en bas
larysani
Langue pendue
Langue pendue
larysani


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/10/2015

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:33

féculant pour moi.je n'aime plus les pates. ris passe asses difficilement mais mieux.
salades vert- ballonnement estomac.
pain passe très bien. biscuit et sucré comme  toujours sens difficulté!
je bois sens problèmes un verre pour apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:42

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:05

J'avoue que j'ai dû y réfléchir avant de répondre : en général je prépare ce qui me fais envie sur le coup, et si mon mari et mon fils veulent un truc dont j'ai pas envie, je prépare 2 menus, tant que c'est pas un bourguignon et un pot au feu ! Souvent, je fais des cures de quelques jours en mode monomaniaque : saumon, boeuf, brie, comté, carotte, chou, oeuf... J'achète que ce qui me fais envie, même s'il y a 2 menu, normalement j'ai pas de dégoûts, sauf quand il veulent des brocolis, mais ça date d'avant la sleeve !

Les dégoûts et odeurs gênantes de nourriture sont toujours à l'extérieur : au resto, le midi au boulot (on mange tous à la gamelle) ou quand nous sommes invités.

Pour les resto c'est moitié moitié entre qualité des produits et services : vu le prix que me coûte un repas par rapport à ce que je laisse, je suis devenu particulièrement intransigeante avec les restaurateurs. Il y en a chez qui je ne digère plus, notamment ce qui est gras : je ne fréquente plus qu'une pizzeria sur les 5 alentours, sinon c'est spasfon, anti acide et au lit en attendant que ça passe. Si le service est trop long le midi aussi, vu que je ne peux plus manger en 10 minutes. C'est aussi agaçant de devoir reexpliquer plusieurs fois en quelques jours au même serveur pourquoi je fini pas mon assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 19
Opération : Sleeve le 19/04/2016


Date d'inscription : 04/10/2016

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:49

Quand je vous lis, je me dis que j'ai de la chance: tout passe, (ou en tout cas, tout ce que j'ai essayé).
Par contre, je ressens de plus en plus l'excès de sucre dans les aliments. La dernière fois, j'ai voulu faire un gâteau, j'ai réduis le sucre de 40% et je trouvais que c'était encore bien assez sucré...
Revenir en haut Aller en bas
margottefr
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/03/2016

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:10

1 mois et demi que je suis sleevée et je n'ai pas d'aliments particuliers qui ne passent pas Smile
J'ai donc de la chance. En fait, j'ai surtout l'impression de redécouvrir le gout des aliments et donc ce qui est trop sucré/trop gras ne me plait plus, contrairement à avant la sleeve où plus c'était sucré et gras, meilleur je le trouvais...

J'ai réappris et continue à réapprendre à savourer les aliments et ça fait du bien au palais !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisb
Langue pendue
Langue pendue
Chrisb


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD EN JALLES
Emploi : Fonctionnaire
Opération : opérée le 15/02/16 d'une sleeve
Date d'inscription : 07/12/2015

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:48

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, la danette à la vanille que j'adorais avant ne passe plus, tout au moins lorsque mon fils en mange, je prends une cuillère dans son pot pour me faire plaisir et basta, je ne peux plus avaler d'avantage.
Je peux manger du pain, mais je le fais que très rarement lorsque je n'ai pas ma dose de féculent dans mon repas.
J'ai toujours des "glous glous" après manger, ça fait rire mes collègues, pourtant je mange lentement et je mâche comme il faut (peut être pas assez)
Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:55

Tout passe pour ma part

J'ai quand même un peu plus de mal à digérer la viande rouge, œuf et poivrons mais jamais vomi à bientôt 2 ans post op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???   Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIMENTS APRES L'OPERATION
» j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!
» echographie du fois et de la vesicule biliaire
» BEN OUI ENCORE UNE QUESTION MAIS CETTE FOIS LA DERNIERE LOL
» Comment faites-vous face à vos démons une fois opérée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: