Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_right 
cannelle
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_right 
patty44600
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_right 
same
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Poll_right 

 

 Fibroscopie...Douloureux ou pas???

Aller en bas 
+33
LilouS
secondechance35
newlife2014
chou
fredo30
chrysalide84
chl
dianeselas
Gni
gatitalinda
ingrid-vp
delphine77
fany45
eynia
pascorine
didi
isabella
chantal68
mamaii
Pachcotte
Angélou
claudie30
~~blédina~~
Saturne 7
NEA
lilou
stouf
choupette2
fanny78
cheyenne06
claudie8562
line
rondasiat
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:20

j ai eu une radio abdominale mais c est tout, apres je rentre la veille de mon opération, mais personne ne m en a parlé ni le chirurgien ni l anesthésiste ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:40

du coup j ai cherché dans mon dossier, et mon chir ne me la fait car il l a fait qu a partir de 40 ans .. du coup j ai cherché sur le net et je ne suis pas la seule certains pratiquent de cette maniere ...
Revenir en haut Aller en bas
fany45
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : orléans
Opération : sleeve le 09/12/09
Date d'inscription : 30/09/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:44

pfffiou si le mien disait pareil j'y aurais échappé, snifff mais bon c'est un mal pour un bien !!! (enfin c'est ce que je me dis pour positiver lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-fany.aceboard.fr/index.php?login=122822
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:46

bah oui c est vrai qu en meme il vaut mieux etre le plus sure possible ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : 41
Emploi : artiste peintre
Loisirs : peinture , bricolage , lecture , cinema
Opération : bypass le 24 novembre 2009
réoperation apres un bypass raté 14 mars 2016
Date d'inscription : 01/10/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:06

coucou,
sans anesthésie = super mega desagreable , mais rapide (" entre 15 et 30 mn ") entre l'entree en clinique et l'examen .

Avec anesthesie = pas de desagrement , puisque l'on dort , mais l'on reste en clinique environ 4 heures !
Revenir en haut Aller en bas
gatitalinda
Langue pendue
Langue pendue
gatitalinda


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 61
Localisation : Argenteuil 95
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : danse voyages
Opération : 01122008 by pass 18032011 abdominoplastie
Date d'inscription : 08/06/2008

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:01

douloureux non, fort désagréable oui, faut juste penser à autre chose au moment M et se dire que c'est pour la bonne cause....
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:45

Moi j'ai demandé AG mais l'endo m'a dit qu'il ne le faisait pas sous AG dans le public ...

Elle a quand même marqué AG ou gaz hilarant ( truc comme ça je crois )

:s
Revenir en haut Aller en bas
dianeselas
Langue pendue
Langue pendue
dianeselas


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : 77
Emploi : Comptable bientôt Assistante sociale
Loisirs : Pâtisserie, Couture et mes hommes
Opération : Opération : Une sleeve
1er Rdv chirg 14/03 : OK
Cardio 27/03 : OK
Endocrino 3/04: OK
Bilan sanguin : OK
Psy 31/04 : OK
Pneumo 20/05 : OK
Test d'apnée : OK
2 ème rdv chir 28/05 : OK en route pour une sleeve
Rdv anesthésiste 16/06 : OK
Fibro 20/06: OK
3 ème rdv chir 02/07
Date d'inscription : 16/02/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:56

Bonjour, Gni
Moi j'étais parti pour une fibro sous AG
Mais impossible de me perfusé. 
Donc anesthésie locale 
J'ai un spray un peu amer dans la bouche puis l'examen en soit c'est pas très douloureux mais
 Hyper désagréable 
Mais point positif ca dur à peine deux minutes et tu est libre.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
chl
bavard intarissable
bavard intarissable
chl


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 64
Localisation : CHAMPS SUR MARNE 77
Emploi : DESSINATRICE - BTP
Loisirs : petits enfants-amis -animaux-lecture-tele et plein de choses en général
Opération : SLEEVE LE 2 MAI 2014
Date d'inscription : 09/11/2013

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:28

sous anesthésie, pas du tout,
sans, moi je ne supporte pas, trop invasif, trop de "haut le cœur" j'ai l'impression que je vais étouffer
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide84
bavard intarissable
bavard intarissable
chrysalide84


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Emploi : En congé parental
Opération : Mini-Bypass le 04 Avril 2014
Date d'inscription : 22/03/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:53

Perso j'ai passé cet examen deux fois sous AG, et je ne regrette pas !!! Aucuns mauvais souvenirs !!!!
Même pas de gorge irritée pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo30
bavard intarissable
bavard intarissable
fredo30


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 63
Localisation : 30
Opération : Sleeve le 10/07/2013
1er mois : -10.100
2e mois : - 4.800
3e mois : - 3.400
4e mois : - 4.000
5e mois : - 2.700
6e mois : - 3.200
7e mois : - 2.400
8e mois : - 1.600
9e mois : - 1,800
10e mois: - 1,200
11e mois: - 2.300
12e mois : - 0.700
13e mois : - 2.300 TOTAL = 40.500
14e mois : - 2.700 TOTAL = 43.200
15e mois : - 2.000 TOTAL = 45.200
Date d'inscription : 12/12/2012

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:15

Sous AG d'office dans la clinique où j'ai été opérée.... et c'est tant mieux car je crois que cet examen me faisait plus flipper que la sleeve par elle-même !!!!!

Aucun souvenir donc, puisque endormie brièvement. J'ai émergé en salle de réveil sans m'être rendue compte de quoi que ce soit. Aucune douleur ensuite, ni irritation.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:48

Oui moi aussi ça me fais plus peur que l'opération ... Mais pas choix de toute façon :/
Revenir en haut Aller en bas
chou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
chou


Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 48
Localisation : seine et marne
Opération : Sleeve
Objectifs: Tout s'autoriser !

1 er RV chir le 6/02/2014
Dernier chir le 5/06/21014

Sleeve le 30 Juin 2014



Date d'inscription : 23/01/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:54

Pareil que Fred et j'angoissais aussi beaucoup.
Franchement au reveil, rien, si je savais pas que je passais une fibro, aucun signe ne me l'aurait indiqué.
Ne t'en fais pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
newlife2014
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:41

Bonjour à toutes,
Je me permets de m'incruster... J'ai passé la fibro sous AG, aucun problème pas de douleur gorge rien... Pourtant j'appréhendais beaucoup, surtout quand l'infirmière a préparé le tuyau en salle d'op, l'anesthésiste a vu ma tête... mdr... et je me suis endormie et réveillée à la sortie du bloc en pleine forme avec le sourire.... quand ils ont dit "c'est fini"...
 sant2
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:27

Ouai bah avec AG c'est sûr que pour vous ça a été sauf que moi ils ne le font pas sous AG ! C'est pas juste :/
Revenir en haut Aller en bas
newlife2014
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:15

Mon mari en a passé une sans AG mais ils lui ont donné un truc pour le détendre et il n'a rien senti... il se souvient à peine de l'examen et même pas si c'était pénible ou non...
Revenir en haut Aller en bas
secondechance35
Langue pendue
Langue pendue
secondechance35


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : bretagne
Opération : By pass le 7/10/14
Date d'inscription : 30/05/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:41

Bonjour Gni, j'ai fais ma fibro sans AG mardi: et comme tout le monde j'étais hyper angoissée.
Mais au final, c'est comme on dit: "pas douloureux mais désagréable".
10minutes avant de commencer j'ai reniflé un produit anestésiant puis en moins de 10 minutes c'était finis. J'ai juste été surprise car je m'attendais à un examen par la bouche mais le practitien m'a dit qu'en general c'est par le nez si c'est possible car ça limite les renvois.
J'ai rien vu de l'examen car j'ai fermé les yeux tout le long pour me concentrer sur ma respiration.
J'espère que mon témoignage te rassure un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:38

Heuuuuu non lol le nez ça me paraît pire
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:04

Bon et bien ce sera bien sans AG ... Car dans ma convocation des 3 jours on ne me donne pas de rdv pour une AG je m'en doutais ... Mais me connaissant, car très anxieuse et je m'énerve assez vite je sens que ça le fera pas :s
Revenir en haut Aller en bas
LilouS
Langue pendue
Langue pendue
LilouS


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : 80
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Tir à l'arc, natation, Diablo3 :) balade jardinage et surtout ma famille
Opération : Opérer le 11 Mars 1015
Date d'inscription : 25/06/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:09

Bonjour,
Je m'incruste aussi et je jalouse en lisant les post fibro sous AG ........... à Amiens il voulait pas en entendre parler. Juste un pichpich dans la gorge et zou on y va.
C'est vrai pas de douleur mais je dirais plutôt dur à gérer. Il faut se concentrer sur la respiration nasale et tenir la main de l'assistante... (j'ai du lui broyer d'ailleurs)
Bon courage à toi!

PS: l'examen une fois le tube dans la bouche a duré 4 min)
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande Loria
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bolbec
Emploi : Assistante Administrative
Opération : Sleeve souhaité...Pas encore opérée

Apnée du Sommeil le 24/10/2014
Rdv Penumo pour les résultalts 28/10/2014
Rdv chir le 06/11/2014
Date d'inscription : 06/06/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:14

Bonjour,

ALors moi j'ai fait ma fibro sous anethesie locale et je ne suis pas d'accord du tout. J'ai eu très mal et ca a été assez penible. J'ai vomi tout le long de l'examen. Le medecin a même coupé court voyant que je ne supportait pas. J'ai aussi eu la gorge bien irrité pendant 2j.

La prochaine fois s'il n'y a pas d'AG je ne le ferait pas
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:46

Gni a écrit:
Bon et bien ce sera bien sans AG ... Car dans ma convocation des 3 jours on ne me donne pas de rdv pour une AG je m'en doutais ... Mais me connaissant, car très anxieuse et je m'énerve assez vite je sens que ça le fera pas :s

j'etais dans ton cas , les infirmieres m'ont dit voulez vous essayer mais si vous n'i arrivez pas on verra pour une AG , comme nous etions plusieurs a faire ce parcours , je n'ai pas voulu passer pour une froussarde et finalement je l'ai passee sans soucis ensuite nous avons dejeune toutes ensemble
la seconde je l'ai eu sous ag mais je me suis vomi dans les broches , resultat une bronchopathie d'inhalation qui resisistait aux premiers antibiotiques
la troisieme sus ag nickel , ensuite a la sortie de l'hopital visite d'orange et repas au restaurant
ici j'en ai eu deux sans ag car le gastro ne les fait qu'ainsi , la premiere les calmants pris avant des la veille n'ont agit qu'apres mais rien d'insurmontable juste dormi plus de douze heures ensuite
et la derniere j'avais des amis a la maison donc pas de calmants pour etre disponible ensuite et l'apres midi visite de la region avec nos amis la aussi rien d'insurmontable c'est desagreable c'est un fait , on a quelques haut le coeur on bave mais c'est tres rapide
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:57

Merci ... Finalement a force d'avancer dans le parcours, ce sont les gaz de sang que je redoute
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande Loria
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bolbec
Emploi : Assistante Administrative
Opération : Sleeve souhaité...Pas encore opérée

Apnée du Sommeil le 24/10/2014
Rdv Penumo pour les résultalts 28/10/2014
Rdv chir le 06/11/2014
Date d'inscription : 06/06/2014

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:29

Je nai pas eu besoin de faire les gaz du sang. Je ne sais pas si ca fait mal du coup
Revenir en haut Aller en bas
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:21

Gni, les gazs du sang c'est désagréable mais pas douloureux et c'est vite fait en 3 minutes terminés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibroscopie...Douloureux ou pas???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fibroscopie
» Fibroscopie
» fibroscopie gastrique et coloscopie
» question concernant la fibroscopie
» Comment se passe la fibroscopie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: