Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
mon corps me lache Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
mon corps me lache Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
mon corps me lache Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
mon corps me lache Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
mon corps me lache Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
mon corps me lache Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
mon corps me lache Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
mon corps me lache Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
mon corps me lache Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
mon corps me lache Poll_leftmon corps me lache Poll_centermon corps me lache Poll_right 
cannelle
mon corps me lache Poll_leftmon corps me lache Poll_centermon corps me lache Poll_right 
jojogwada
mon corps me lache Poll_leftmon corps me lache Poll_centermon corps me lache Poll_right 
Cocotte57
mon corps me lache Poll_leftmon corps me lache Poll_centermon corps me lache Poll_right 
isa4enfants
mon corps me lache Poll_leftmon corps me lache Poll_centermon corps me lache Poll_right 
patty44600
mon corps me lache Poll_leftmon corps me lache Poll_centermon corps me lache Poll_right 
claudie8562
mon corps me lache Poll_leftmon corps me lache Poll_centermon corps me lache Poll_right 
mimi120387
mon corps me lache Poll_leftmon corps me lache Poll_centermon corps me lache Poll_right 
PETITEFEE
mon corps me lache Poll_leftmon corps me lache Poll_centermon corps me lache Poll_right 
same
mon corps me lache Poll_leftmon corps me lache Poll_centermon corps me lache Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon corps me lache

Aller en bas 
+4
lilou
mazouzou
delphine77
cannelle
8 participants
AuteurMessage
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

mon corps me lache Empty
MessageSujet: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:20

je suis trop dégouté apres avoir perdu + 27 kg et être passé sous le barre des 90kg mon corps me lache, je veux dire par là que toutes les articulations se font la malle !
- genoux : trouble de la statique rotule qui n'a plus le maintien nécessaire a la stabilité articulaire
- rupture de la coiffe des rotateurs épaule g
- de plus en plus de mal a conduire du a la sciatique !
- tenssion dans les chaussettes 8 !
vraiment je ne sais pas que faire j'ai repris l'aquagym, fais du renforcement musculaire des jambes et des muscles qui tiennent la rotule puisque opérée du genou en 90 je connais bien la rééduc et je fais régulièrement du renforcement triceps quadriceps.
connaissez vous des personnes qui sont passées par là et que peut on faire pour y remédier ?
j'avoue que là je craque un peu !
Revenir en haut Aller en bas
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:25

je vais pas pouvoir t aider mais je te souhaite bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
mazouzou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mazouzou


Féminin
Nombre de messages : 4726
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi : maîkresse !
Opération : - anneau suédois posé le 22/04/09 (déjà serré à l'opé de 5 cc.)
- 1er serrage fait le 2/9/09 à 7.5cc.
- 2ème serrage le 5/5/10 : 9 cc (Desserré à 8 cc le 10/7/10)
----> Sleeve prévue en 2017.
Date d'inscription : 11/02/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:59

Bon courage Canelle, pas facile tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:12

Bonjour Cannelle,

J'allais te parler du renfort musculaire mais tu connais déjà apparemment. c'est ce j'ai fait de manière intensive avec l'électrostimulation au début des années 2000 pour récupérer mes jambes et larguer es béquilles. Depuis, je suis régulièrement suivie par une oestéopathe qui rééquilibre régulièrement ma posture. Il n'empêche que je sens malgré tout qu'au niveau des hanches il y a du lâché au niveau de "je ne sais quoi". Essaie peut-être un kiné qui utilise la méthode mézière, il s'agit d'une kiné douce qui se base sur les postures cela pourrait te rééquilibrer.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:04

mon corps me lache 471984 oh làlà mince alors c'est ps normal quelle poisse! je ne sais aps quoi te dire masi je te souhaite bon courage! bisous!

et astuce, pour la sciatique evite la position assise trop longtemps, c'est nefaste, j'en souffre aussi je connais bisous mon corps me lache 471984
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:06

arthrose inter apophysaire, lésion discale et compression du sciatique , tu penses que l'on peut quand même faire de l'osthéo ?
ça c'est sure que je suis complètement déséquilibré !
faut me voir marcher tel une petite vieille courbée en deux, ne pas pouvoir monter ou descendre les escaliers ou les marches d'un pas alterné mais uniquement sur une jambe !
44 ans dans ma tête mais pas dans mes articulations !
mais là mpour le bras je ne comprend pas !
et puis ça fait un mal de chien !
je lache tout de la main gauche ! je ne tape plus que d'une main !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:24

Je crois qu'on est dans le même cas, à une époquez, je n'arrivais même pas à étendre mon linge tellement mes bras me titillaient. Cela provenait en fait de mes cervicales et des trous de conjugaison qui se rétrécissaient à cause de l'arthose et irritaient les nerfs du bras. les séances d'ostéo ne peuvent rien au sujet de ses rétrécissements mais elles me soulagent pour les cervicales (plus besoin depuis d'anti-douleurs, de décontractants et d'anti-inflammatoires)
Mais, je te parle d'un vrai ostéopathe et non d'un craqueur d'os. La mienne est une ancienne kiné qui utilsait justement la méthode mézière et qui aujourd'hui ne fait plus que de l'ostéo. Elle est très douce, mes articulations ne claquent pas lors des séances comme cela peut arriver chez d'autres qui agissent pas des gestes brusques ce qui rélève plus de pratiques de rebouteux et non d'ostéopate (je pense à un rdv chez un rhumato qui se dit ostéo et qui n'est pas près de ma revoir).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:15

mon corps me lache 90151 aah cette colonne!!! le mal du siecle! mon corps me lache 231281
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Invité
Invité




mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:29

et bé canelle je viens de voir ce post j'en ai mal pour toi, que disent tes résultats sanguins, as tu fais une radio des os
je ne saurais te conseiller d'écouter lilou car c'est une tres bonne méthode celle de méziére, ne serais ce que pour te soulager

I love you
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:41

alors a priori pas de radio car diagnostique sur en ce qui concerne la rupture de la coiffe des rotateurs de l'épaule gauche !
irm pour savoir si l'on peut soit opérer (je suis pas fane) soit je ne sais pas !
pour le dos irm et scan d'il y a 3 ans arthrose interapophysaire avec rétrécissement du canal lombaire et pincement du nerf sciatique mais rien de plus a faire que des infiltrations quand plus possible (je ne veux pas d'intervention et de toute façon ils ne sont pas sur des résultats )
pour les genoux !arthrose évoluée a droite avec osthéothomie de dérivation et greffe osseuse en 90 (transposition tibiale postérieure )pour pouvoir attendre la pose de prothèse totale de genou le plus tard possible (secquelles retard de prise de greffe, algodystrophie, puis reprise de la marche avec difficulté chronique de maintenir la stabilité de l'articulation , donc ils voulaient faire de même pour le genou gauche j'ai refusé et suis attentive aux décisions opératoires a prendre !
wait and see !
beaucoup de patience et de compromis en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:51

Voici ce que je ressens en te lisant, ne le prends surtout pas mal, mais j'ai l'impression qu'on te soigne "par morceau". Or nous sommes un tout, si la base n'est pas stable tout se déséquilibre au dessus et s'use précocément. C'est pour cela que l'oestépatie est intéressante, elle réajuste ton squelette et tes viscéres dans leur globalité. Chaque partie de ton corps est ajustée en fonction des organes et des membres qui l'entoure pour qu'elle fonctionne de manière coordonée et non de manière isolée.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:07

mon corps me lache 148577 pauvre canelle ça me fait de la peine de lire tout ça mon corps me lache 148577
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:08

Cannelle, c'est trop dur de vivre en souffrance tout le temps, j'ai mis un lien sur le poste du régime "dunkan", tu devrais aller le visiter, parce que ce que tu décris comme douleurs, je les ai connues, sans doute moins fortes, mais rien que l'arthrite aux mains, qui se déformaient sous la douleur, j'en ai bavé, j'en ai fait tomber des assiettes ou autres, et le crural, c'est atroce

Heureusement je n'ai plus rien de tout cela, tout d'abord j'ai également expérimenté la méthode de françoise mézières, et toi en tant qu'éducatrice comme moi tu as dû forcèment la croiser, non ? Je l'ai même connue et ai assisté et partagé ses cours de "mouvements" à Paris, elle était déjà âgée, mais un être qui dégageait une force extraordinaire, un sacré petit bout de femme
J'ai d'ailleurs écrit une thèse sur les médecines douces et elle y était en bonne place ainsi que thérèse bertherat

http://www.mezieres.eu/la_methode.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Françoise_Mézières

Mais nous sommes ce que nous mangeons, l'être humain refuse ses maladies, mais accepte volontiers ce qui l'y conduit inéluctablement, c'est la "nourriture", et bien sûr les drogues que nous utilisons tout autour, mais ça tout le monde connait leurs dangers

Par contre, en ce qui concerne les aliments, on nous cache tant de choses qu'il faut aller chercher nous-mêmes, ce qui explique que des gens vivent très bien à 86 ans comme mes parents, et d'autres souffrent terriblement.

Il y a plusieurs choses à dire, ne pas manger répétitivement, ne pas abuser des "bonnes" choses, donc ce qui est lourd, gras, sucré, fort, et s'éloigner de certaines tentations.

Les aliments qui ne se digèrent pas mangés avec autres choses : le melon par exemple doit se manger seul, ainsi que le lait, car la lactose qu'il contient est très souvent cause d'intolérance sans qu'on le détecte, et le porc qui est le seul animal à ne pas éliminer son urée


http://kiro.ca/combinaisons.html


Je ne vais pas développer ici tout ce que j'ai vécu et expérimenté, chacun doit faire son propre cheminement, mais toutes les douleurs que j'avais et qu'un ostéopathe m'aidait à supporter, j'ai réussi à les enlever toutes, en cherchant et en écoutant les personnes âgées qui en connaissent un rayon sur les bobos multiples ^^

Ma conclusion (et comme je pratique, on ne peut me traiter de fabulatrice), est que supprimer le lait et le porc de son alimentation (vraiment plus rien pendant 1 an et après j'en ai repris un peu de temps à autre, par exemple le lait dans la pâte à crêpe mais toujours moitié avec de l'eau et depuis plusieurs années j'y mets du lait d'amande à la place, c'est encore plus digeste et plus fin au goût) permet de supprimer des tas de douleurs et qu'elles ne reviennent plus : exemple, avec de l'huile de chanvre en complément, mon arthrite a stoppé j'ose dire définitivement puisque ça fait 15 ans que je n'ai plus rien, et mes douleurs au cou suite à 3 accidents non responsables mais qui m'handicapent à vie sont très supportables.

J'en suis certainement bien plus surprise que vous, parce que je l'ai vécu, pour le lait je le dois à ces personnes d'une association d'écolos et bio qui m'ont apporté les réponses qu'il me fallait, et surtout je les ai écoutées et j'ai essayé, pour le porc je le dois à mon fils aîné que j'ai élevé dans le respect de la terre, de la nature, et qui encore jeune m'a demandé d'arrêter de lui en cuisiner, et qui par la suite regardait d'un sale oeil ma tranche de jambon, j'ai donc écouté ses explications, il m'a convaincue, et c'est l'arrêt du porc qui a supprimé mon arthrite et rhumatismes.

Si on est prédisposée, et chez moi c'est héréditaire, on aura toujours un peu de rhumatismes mais je ne fais plus de cures, je marche bien, et comme j'ai maigri mes genoux vont bien

Cannelle j'ose espérer que tu tenteras quelque chose parce qu'attendre que les professionnels te donnent des solutions, tu les aurais déjà prises s'ils avaient trouvé non ?

Et si enlever ses douleurs c'était repenser son alimentation ? J'ai remplacé la crème par de la crème de riz, d'avoine, le lait d'amande, pas le soja je n'aime pas son goût, mais pourquoi pas pour ceux qui aiment ?
Les fruits je ne les mange qu'exceptionnellement dans un repas, et soit cuits, soit en mélange et donc en portions très réduites, sinon c'est 2h après un repas et ou 2 h avant un repas
Et depuis longtemps je pratique la bouchée mâchée 50 fois et prendre son temps, du plus loin que je me souvienne, j'étais toujours celle qui était la dernière à terminer son assiette alors qu'elle était moitié moins remplie que celle des autres...

Un accident m'a appris ce que peuvent vivre les obèses, je remercie Dieu de m'avoir donné cette expérience si positive pour moi, j'ai rencontré des gens formidables, et j'ai compris ce que nous vivons, et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse, mais je sais que c'est une maladie depuis toujours et je peux en parler désormais avec des armes plus fortes avec ceux qui ne savent que critiquer négativement ceux qui ne sont pas dans leurs normes

Excuse-moi j'ai encore été trop longue, bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:20

oui nous sommes bien ce que nous mangeons, j'ai appris en plus que j'étais fibromyalgique en 2004 !
et depuis je change effectivement mon alimentation, plus d'aspartame !, plus de sucre rapide ou blanc (tres peu de sucre de cane non rafiné et ou de sirop d'agave), je fais attention a la qualité des aliments que j'achète ! je prends mes
l égumes sur le marché et complette pour certains en magasin bio !
j'ai la chance d'avoir un biocoop qui fait le lundi et mercredi tous les légumes non écoulés du week end a 1€ le kilo sinon au niveau financier je ne m'en sortirai pas !
je ne bois quasiment plus de lait de vache chèvre ou brebis et les fromages 20g par jour sont chevre ou brebis aussi !
effectivement je remplace la crème fraiche dont j'étais friande par de la créme de riz et le matin ou je part faire la distribution alimentaire des restos du coeur je me fais une toute petite portion de crème de riz complette a la place de mon unique yaourt du matin !
tout ce qui est a base de sojà je n'y ai pas le droit (cancer du sein familial oestro sensible)
tu vois j'avance quand même mais je ne suis pas prete et d'autant moins que je vis avec maman a enlever le blé et gluten ! c'est pourtant ce qui donne aussi de bons résultats.par contre on fait aussi attention au pain que l'on mange complet ou demi complet !
Revenir en haut Aller en bas
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:40

Oui c'est vraiment un grand pas, et qui ne se fait pas en un jour, j'ai aussi avancé en douceur quant aux laitages, parce que j'ai été élevée dedans lol, on avait la bergerie à côté, mais heureusement que j'ai eu souvent du chèvre, qui est lui très digeste, lait ou fromage

J'ai ce genre d'alimentation, et j'espère que ça va t'aider à diminuer tes problèmes, sais-tu ce que j'ai appris hier d'une amie ? Que son mari qui a altzheimer a stoppé l'évolution de sa maladie depuis un an, les médecins ne comprennent pas lol, moi tu me connais, je parle sans cesse de l'alimentation qu'on devrait avoir et non ces produits chimiques qu'on nous impose et qui tue la race humaine, tout comme on tue les animaux à mal les nourrir, et elle m'a dit que la seule chose qu'elle ait faite, c'est d'avoir changé son alimentation et de ne plus acheter qu'en bio, elle est persuadée que la rémission vient de là, j'en suis sûre aussi, mais bien sûr les médecins cherchent des causes partout, sauf là où c'est flagrant

En tout cas j'espère que pour toi aussi ça va t'aider, parce vivre ainsi c'est terrible, je suis heureuse de ne plus souffrir autant, ah oui j'avais aussi fait faire un dentier en résine, il se pose sur les dents supérieures, on ne le voit pas mais ça redresse la machoire et donc la colonne vertébrale se remet correctement et finies les douleurs de dos, depuis j'ai cassé mon appareil et le dentiste a pété ses plombs lui, au sens propre du terme, et comme il n'existe qu'une dizaine de dentistes qui pratiquent cette méthode, en belgique c'est plus courant, je devrais rechercher dans mon coin, bon pour le moment pas de problèmes alors j'attends pour voir comment je vais évoluer avec l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:44

vous savez pas irm début mars et infiltration seulement le 13 janvier c'est dit en urgence !
et puis le même jour que l'intervention de maman !
Revenir en haut Aller en bas
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:12

Oui le mot urgence n'a plus la même signification qu'autrefois, les temps vont bien plus vite, sauf ce qui devrait vraiment aller plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle44
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : aide-soignante
Opération : by pass fait le 1er juillet 2009
Date d'inscription : 15/06/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:09

bonjour Canelle
je viens seulement de voir ton post

décidément pour toi aussi la fin d'année est pas façile!

la douleur physique doit être dure à gerer,attendre de trouver ce qui peut te soulager ne doit pas être mieux non plus!

heureusement que tu as tes occupations pour te changer les idéees!

je te souhaite plein de courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:06

c'est chiant puisque le médecin de ville veut infiltrer urgent pour arreter les antiinflammatoire et de l'autre côté le médecin radiologue lui prends son temps !
là je reviens de faire deux courses et je suis naze !
tout cela pour aller acheter un nouveau téléphone sans fil a la maison !
pas possible de le commander et de le faire venir j'en ai marre
grande surface au secours pour se garer !
le caddy a trois plombes !
le rayon au fond du magazin !
retours aux caisses ! carte de priorité oblige ça va encore !
aller tout remettre dans la voiture, ramener le caddy toujours a deux plombes !
enfin retour a la maison et là un nouveau voisin qui me propose gentiment de monter mon sac !!! je l'aurais embrassé, et en plus plus de place dans l'assensceur, il est monté a pieds et nous a attendu !
Revenir en haut Aller en bas
cyan_69
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 63
Localisation : LYON 69
Emploi : comerce
Loisirs : cinema lire sortie restau...
Opération : Juillet 2007 aneau ghastrique perte de 33 kgs
Octobre 2009 ablation de l anneau
janvier 2010 sleeve ( qui ne marche pas je ne perds pas un gr au contraire )
Juin 2011 by pass qui se tranforme en une sleeve qui ne marche pas non plus
Octobre 2012 by pass mon operation de la derniere chance Perte de 22 kgs a ce jour super contente!!!
Date d'inscription : 12/09/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:49

Je t embrasse Canelle et te donne du courage en te souhaitons le meilleur pour cette année Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:25

Bonne fin de semaine cannelle, quand tu racontes tes courses, on voit bien que c'est hyper dur, je crois que lorsqu'on souffre, tout devient difficile à faire, on n'y prend pas de plaisir, j'espère que tu vas trouver une aide médicale à tes problèmes, cherche le bon doc, des fois ça prend des années mais il ne faut pas abandonner, ou alors en médecine parallèle tu as de bons résultats, homéopathie particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon corps me lache Empty
MessageSujet: Re: mon corps me lache   mon corps me lache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon corps me lache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps et ses changements
» Peur d'un nouveau corps
» Bon ou mauvais contacts corps médical
» Perte de poids, crème hydratante corps ?
» Préparation du corps avant entrée à l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: