Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
un chirurgien vers Lorient? Poll_leftun chirurgien vers Lorient? Poll_centerun chirurgien vers Lorient? Poll_right 
cannelle
un chirurgien vers Lorient? Poll_leftun chirurgien vers Lorient? Poll_centerun chirurgien vers Lorient? Poll_right 
jojogwada
un chirurgien vers Lorient? Poll_leftun chirurgien vers Lorient? Poll_centerun chirurgien vers Lorient? Poll_right 
Cocotte57
un chirurgien vers Lorient? Poll_leftun chirurgien vers Lorient? Poll_centerun chirurgien vers Lorient? Poll_right 
isa4enfants
un chirurgien vers Lorient? Poll_leftun chirurgien vers Lorient? Poll_centerun chirurgien vers Lorient? Poll_right 
patty44600
un chirurgien vers Lorient? Poll_leftun chirurgien vers Lorient? Poll_centerun chirurgien vers Lorient? Poll_right 
claudie8562
un chirurgien vers Lorient? Poll_leftun chirurgien vers Lorient? Poll_centerun chirurgien vers Lorient? Poll_right 
mimi120387
un chirurgien vers Lorient? Poll_leftun chirurgien vers Lorient? Poll_centerun chirurgien vers Lorient? Poll_right 
PETITEFEE
un chirurgien vers Lorient? Poll_leftun chirurgien vers Lorient? Poll_centerun chirurgien vers Lorient? Poll_right 
same
un chirurgien vers Lorient? Poll_leftun chirurgien vers Lorient? Poll_centerun chirurgien vers Lorient? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un chirurgien vers Lorient?

Aller en bas 
+2
cannelle
claudie30
6 participants
AuteurMessage
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:31

Je dois bientot demenager en bretagne et je vais devoir trouver un chirurgien pour assurer mon suivi sur cette region , qui s'est fait operer dans cette region et pourrait me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:21

pas de bretons sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:45

tu peux faire une recherche sur un moteur de recherche qui te donnera des noms ! apres je suis sur st nazaire et n'ai pas d'acointance par la bas !
il y a apparemment une tres bonne équipe
a voir !
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:01

je sais que je peux chercher seule j'ai trouve mon chirurgien ainsi , comme une grande)ne serait ce que par l'association des chirurgiens  bariatriques mais aussi que j'ai demande a mon chirurgien de se renseigner , c'est juste que l'experience des forumeurs est un plus
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:31

oui oui j'en suis convaicue ! mais malheureusement c'est une région ou peu de gens se connectent !
et oui claudie30 il y a des coins ou l'adsl ne passe pas ? ou ? pas de connexions !
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:02

merci Canelle ,d'avoir pris le temps de me repondreJe peine a croire que j'aille vers une region ou il n'y a personne , et ou internet soit si absent , j'aurais compris plus facilement pour la lozere par exemple , meme si a quinze km de Nimes je n'ai l'adsl que depuis trois ans!De toute façon quelqu'aient ete mes questions, mes inquietudes, depuis le debut de mon parcours j'ai appris a les gerer toutes seule et ici a monologuer
Revenir en haut Aller en bas
bachel
Langue pendue
Langue pendue
bachel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 69
Localisation : AMIENS
Emploi : chargé de mission patrimoine immobilier
Loisirs : Littérature-amour des mots (roman, poésie, polar, etc...)
Opération : Sleeve réalisée le 20 mai 2010
"LA PATIENCE EST L'ART D'ESPERER" (Vauvenargues)


Date d'inscription : 08/07/2009

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Pour Claudie30   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:07

Je sais que tu vas habiter Lorient en fin d'année. Je suis né à Vannes mais je connais un peu Lorient pour y avoir travaillé dans les années 80. Personnellement, je te conseillerais le centre hospitalier Bodélio à Lorient et qui est le plus important du département et qui jouit d'une bonne réputation.
La décision t'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
yaya1982
bavard intarissable
bavard intarissable
yaya1982


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 41
Localisation : YONNE
Emploi : congé parental
Loisirs : voyage mes enfants!!dylan 7ans enzo 15mois et coleen 1mois 1/2
Opération : pose de l anneau le 4mars 2010!!!
après 2 bebes consecutifs poids 115kg apres le dernier accouchement
rdv chirurgien 14novembre pour negocier un by pass
trop de blocage avec l anneau... affaire a suivre!



Date d'inscription : 06/11/2009

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:07

coucou

moi je peu pas t aider je suis du 89 limitrophe 77

en tout cas je te fais pleins de gros bisous un chirurgien vers Lorient? 140384 un chirurgien vers Lorient? 140384 un chirurgien vers Lorient? 140384
Revenir en haut Aller en bas
bachel
Langue pendue
Langue pendue
bachel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 69
Localisation : AMIENS
Emploi : chargé de mission patrimoine immobilier
Loisirs : Littérature-amour des mots (roman, poésie, polar, etc...)
Opération : Sleeve réalisée le 20 mai 2010
"LA PATIENCE EST L'ART D'ESPERER" (Vauvenargues)


Date d'inscription : 08/07/2009

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:12

Voir ma suggestion dans un autre message pour toi claudie30
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:23

bachel a écrit:
Voir ma suggestion dans un autre message pour toi claudie30
merci Yaya , en effet tu n'es pas dans le bon coin  (j'ai ete 60 limite 77 pendant 25 ans donc a l'autre bout du 77).  Bachel , j'ai beaucoup decroche du forum depuis plusieurs semaines je n'ai surement pas vue ta suggetion et j'en suis desolee
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:26

Apres t'avoir repondu ailleurs je me suis mise a chercher ta reponse et .....je viens t'en remercier Salue cette bonne ville d'Amiens pour moi, c'est toute ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
jessymane
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 56
Opération : en attente d'un by-pass
Date d'inscription : 11/03/2009

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: un chirurgien à lorient   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:53

bonjour claudie,je suis de lorient,pour l'instant je peu pas te repondre à ton besoin.mais ce week-end;je te laisserai mon message.à beintôt.
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:50

merci jessymane a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jessymane
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 56
Opération : en attente d'un by-pass
Date d'inscription : 11/03/2009

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: un chirurgien sur lorient   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:20

bonjour claudie,beinvenue au pays celtiques.chose promise,chose dû.alors,je sais que à la clinique du**** à p*****,(tout proche de lorient)il y a un,son nom je ne le connais pas.autrement,il y a un sur quimper à la polyclinique,dr f***t.très bonne réputation ou nantes au chu hotel dieu.d'ailleurs moi,je suis suivi par nantes pour une sleeve.le chirurgien s'appelle dr ***** aussi très professionnelle.par-contre,je voudrais taire certaines mauvaises langues,les bretons ne sont pas timides,nous avons aussi un réseau forum,beaucoup de personnes se retrouvent sur ce site (forum ouestomac).nous recevons parfaitement l'adsl.si tu d'autres questions,n'hésiste pas.à bientôt


Dernière édition par Alain le Jeu 22 Avr - 8:54, édité 2 fois (Raison : modéré pas de nom de clinique ni de médecin contactez vous en mp ! merci !)
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:46

merci Jessymane , ta gentilesse me va droit au coeur et je ne doute pas de l'amabilite des bretons , tu vas etre surprise quand je dis que je vais partir en bretagne on me dit que je vais y rencontrer des gens charmants et souvent on ajoute pas comme ici .Voila six ans que je suis en Languedoc et je n'y ai rencontre que des personnes agreables Je pense que je vais devoir me rendre sur place tres bientot pour chercher une maison, la vente de ma maison semblant vouloir s'accelerer, sans me faire paniquer j'avoues que je ressents une certaine angoisse a m'eloigner de mon chirurgien et de mon generaliste , je me souviens qu'il va y avoir un an dans quelques jours, j'ai failli y laisser ma vie ; cela devrait aller mieux lorsque j'en aurais retrouve sur qui transferer ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:04

dis voir jess ! je rigolais ! je suis moi suivie sur st nazaire tout se passe pour le mieux !
oui comme tu le dis il y a des réseaux mais de notre petite lorgnette nous ne connaisssons pas tout !
je rigolais avec l'adsl puisque claudie n'arrivais pas a avoir de réponse !
bah des fois il faut en passer par la dérision
lorient/ nantes c'est pas un peu loin !
allez les filles bonnes paques !
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:07

bonnes fetes de paques a toi aussi CanelleBah la derision je n'ai rien contre ! seule l'indiference peut etre blessante 
Revenir en haut Aller en bas
jessymane
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 56
Opération : en attente d'un by-pass
Date d'inscription : 11/03/2009

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: un chirurgien vers lorient   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:07

claudie,j'espère que tu sera là pour les 40 ans du festival interceltique qui auront lieu du 06 au 15 août.l'invitée cette année sera la bretagne.le programme sera dévoilé vendredi prochain.jai déja la chaire de poule.pour ton nouveau chirurgien tu n'a pas avoir d'inquiètude,ici nous avons de très bon chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
jessymane
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 56
Opération : en attente d'un by-pass
Date d'inscription : 11/03/2009

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: un chirurgien vers lorient   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:25

cannelle,peu-tu me dire pourquoi que tu interdit,les noms des établissement médicale et les noms des chirurgiens?.j'ai du mal à comprendre votre règlement.sur d'autre site,il y a aucun problème de ce coté là.nous sommes là pour s'entraider tous le monde.aussi,je passe régulièrement vers ton coin pour rejoindre la vendée.j'ai ma frangine là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:53

La réponse est simple ...

Pour éviter toute ' publicité ' pour un Médecin ou une Clinique , ou tout ce qui pourrait ressembler à de la pub ...

Le code de Déontologie est très strict à ce sujet .

Par contre en messagerie privée vous pouvez échanger ce type d'informations

Ailleurs ... ils font ce qu'ils veulent ... pour le ' aucun problème ' je souhaite, en effet qu'ils n'en rencontrent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
jessymane
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 56
Opération : en attente d'un by-pass
Date d'inscription : 11/03/2009

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:47

bonjour alain,je comprend ton résonnement.je tiens à te dire que,je ne suis pas là pour faire de la pub.simplement d'aider les personnes qui sont malades.à partir du moment,qu'un établissement à une bonne opinion sur rue.je ne vois pas l'intérêt de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:08

Pour la bonne et simple raison que je viens de t'expliquer ...

Tu peux le faire en messagerie privé sans aucun soucis ... mais pas sur la partie visible du forum ...

C'est la meilleure façon d'éviter que ce forum soit accusé de faire de la pub pour tel chirurgien ou telle clinique dans une ville par rapport à un de ses confrères ...

Kenavo et bonjour au Pays ...

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:33

un petit passage pour dire que mon chirurgien envoie mon dossier a Brest !a presque un an de sleeve je pense que je vais d'abord m'installer , ce sera chose faite en octobre, et aller le voir mais je pense qu'a terme si besoin est je chercherais quelqu'un de plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chirurgien vers Lorient? Empty
MessageSujet: Re: un chirurgien vers Lorient?   un chirurgien vers Lorient? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chirurgien vers Lorient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un proche de lorient ?
» vers un by pass
» en route vers l'abdominoplastie
» sleeve vers bypass, quelles démarches?
» Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: